~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38



Occid' et ses comptes

Alors voilà le post où je vais faire le récapitulatif de tous mes comptes. Mais aussi de comment ils évoluent. Si j'ai besoin de liens spéciaux pour des rps, pour des histoires et pour l'évolution de mes persos, je l'écrirais. Voilà.

Explication des symboles de rp :
♥ Terminé
☼ Abandonné
♫ En cours


Mes différents comptes

      Lueur d'Occident : Espionne du Clan du Rubis. Actuellement au Clan de l'Onyx
      Cascade de Glace : Garde Frontière du Clan du Saphir
      Fleur de Cannelle : Garde Frontière du Clan de l'Emeraude
      Tigre Blanc : Lieutenant du Clan de l'Ambre
      Epine du Hérisson : Guérisseur du Clan de l'Ambre
      Petit Cerf : Chaton du Clan de l'Ambre
      Nuage de Pomme : Apprentie du Clan de l'Onyx


Dernière édition par Lueur d'Occident le Mer 18 Juil - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:47



Lueur d'Occident

Nom :
Age : lunes
Clan : Rubis
Sexe : Femelle
Rang : Espionne



Résumé de ma vie

Je suis née solitaire. J'étais seule, seule avec ma mère et mon frère Patte d'Orient. Moi je m'appelais Patte d'Occident. C'était des beaux noms vous ne trouvez pas ? Beaux peut-être mais ils n'allaient pas nous aider à intégrer un clan. Avec mon frère, on a chercher une place dans les quatre clans de la forêt. Mais qui auraient voulu de sang mêlé. Et en plus pas du tout du sang d'un clan. Notre père était un chat domestique. Je ne l'ai vu qu'une seule fois. J'en garde un assez bon souvenir même si je ne me rappèle pas beaucoup de lui. J'espère que je le reverrai un jour, tout comme ma mère.

C'était à deux qu'on avait décidé de la quitter. On s'était dit qu'on aurait plus de chance dans un clan. Quelle idée on avait eu là ! Notre mère nous a soutenus. Elle disait que c'était mieux pour nous. On a commencé par se faire jeter par le clan du Vent et puis ça a été la même chose dans les trois autres. Ils ne voulaient pas de nous. Qu'est-ce qu'on aurait pu faire ? On était âgé de quatre lunes. A nous deux, on n'atteignait même pas l'age d'un guerrier. On ne pouvait rien faire. Alors on est partit. On a vécu avec beaucoup de difficulté pendant un moment. On s'est fait aidé par un vieux solitaire. Mais ça ne dura qu'un court moment. Il n'aimait pas la compagnie. On lui doit la vie. Il nous a appris ce qu'il nous fallait pour survivre.

Et un jour on le trouva. Notre clan. Mon clan. Celui auquel j'appartiens. Le clan de la Terre. Il était beau. Parfait. Ils nous ont accueillis gentiment. Ils nous comprenaient. Ils étaient tous des anciens solitaires ou des chats qui s'étaient fait virer de leur clan.

Le jour de mes six lunes, j'ai été nommée adagio. J'allais devenir combattante. J'ai eu la meilleure mentor qui puisse exister. Elle m'a tout appris. J'étais vraiment proche d'elle. Asthénie Libertaire. Une chatte exceptionnelle. Elle m'a tout appris. Et elle a décidé de changer de clan. Elle a rejoint celui du Tonnerre. En fait, elle était tombée amoureuse d'un guerrier de ce clan là. Je ne sais pas comment elle a pu partir, mais c'était son choix. C'est ce jour là que j'ai compris que je ne voulais plus être combattante. Pourtant j'aurais déjà pu être nommée. J'avais fini mon apprentissage. Enfin, je savais tout, elle avait attendu que je sois prête avant de partir. J'ai alors demandé au meneur de l'époque Etoile de Poluche, celui qui nous avait accueillis de devenir espionne. J'ai fait les entrainements de base et une lune plus tard j'étais nommée espionne. Je n'étais plus Patte d'Occident depuis longtemps. Je n'étais plus Nuage d'Occident. J'étais devenue Lueur d'Occident, celle qui allait se rendre en mission dans le clan de l'Ombre.

Pendant mon apprentissage je m'étais fait des amis. On était proche. Très proche. Nuage Glacial et Nuage Sombre. Un jour, Nuage Glacial disparut. On ne le revit plus jamais. On a eu beaucoup de mal à s'en remettre et c'est à partir de ce jour là que Nuage du Bengale et moi on a commencé à se rapprocher encore plus. On était proche, très proche. On était amoureux. C'était la belle vie.

Et puis les bipèdes sont arrivés et on a dû déménager. On devait quitter les terres qui nous étaient si chères. Ce fut dur. Mais au bout d'un moment on a trouvé notre nouveau chez nous. Un endroit encore plus magnifique que le précédent. Les clans aussi avaient déménagé. Ils n'étaient pas loin de nous, même juste à coté. C'était pour ça qu'on les avait suivis.

Et je dus faire mes adieux aux personnes qui m'étaient chères. Je devais partir en mission. Je ne leur avait pas dit que j'avais choisi le chemin des espions, je trouvais ça trop dur. Mais il a bien fallu que je leur annonce. Ce fut un des pires moments de ma vie. Dire au revoir à tous ses amis, sa famille.

Depuis, je fais mes débuts dans le clan de l'Onyx, qui est le nouveau nom du clan de l'Ombre. Ce n'est pas facile mais j'apprends des choses. Je suis même allée à une assemblée. C'est là que j'ai appris qu'elle était morte. Asthénie Libertaire. Ce fut un choc mais je ne pouvais pas le montrer. Je n'étais pas censé la connaître. Je crois que c'était vraiment le rôle qu'il fallait que je joue. Ça me va à merveille mais j'ai aussi compris à quel point ça pouvait être difficile. Je ne vois mais proche que très rarement et les chats du clan de l'ombre n'aime pas particulièrement les chats qui sont des étrangers. Mais ils commencent à m'accepter telle que je suis.

Maintenant je retourne de temps en temps dans ce clan qui est le mien, celui où je me sens vraiment bien et je revois tous ceux que j'aime. Ça va être dur maintenant que notre deuxième chef est décédé. En plus c'est Tigre du Bengale qui l'a remplacé à la tête du clan du Rubis. J'ai peur que plus rien ne soit comme avant. Qu'il m'oublie à cause de son pouvoir mais je ne lui montre pas. Parce que je l'aime et je sais que c'est pareil pour lui. Et j'espère que ça restera comme ça jusqu'à la fin de notre vie.


Une vie en rp

Entraînement au combat ft Asthénie Libertaire
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! ft le clan du Rubis
Une rencontre pas très amicale ft Fléau des Souffrances
Un paradis de Pierres Rouges ft Nuage Glacial & Nuage du Bengale
Deuxième entrainement ft Asthénie Libertaire
Si tu savais comme ta présence me réconforte ft Nuage du Bengale (Nuage Sombre)
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux ft Nuage du Bengale (Sombre)
On va s'amuser !! ft Petite Sphère
Je dois t'annoncer une grande nouvelle ft Nuage d'Orient
Un combattant, un mentor, deux adagios une femelle et un mâle... C'est notre patrouille ft Nuage du Bengale, Ellipse & Eclat d'Ecorce
Des projets... contradictoires ft Tigre du Bengale (Tornade Sombre)
A moi la place ! ft le clan du Rubis
Une arrivée parfaitement mise en scène ft le clan de l'Onyx
Assemblée n°8 (01/09/11) ft tous les clans
La discrétion est notre art, celui des espions ft Nuage de Quartz
Rp de remise en forme ^^ ft Feu des Ombres & Monstre des Nuits
Il y en a qui ont toujours une intention cachée ft Coeur du Crépuscule
Matou à remettre sur le droit chemin ft Etoile du Bengale
Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre ft Sphère Astrale
Rencontre et plus si affinité ft Fleur de Sala


Mes liens ou les personnes qui jouent un rôle dans mon existence

Flèche d'Orient

C'est son frère, son unique frère. Ils sont très proches même si elle a dû le quitter pour sa mission dans le clan de l'Onyx. Il lui manque beaucoup, autant qu'Etoile du Bengale. Avant, elle ne s'était jamais retrouvée sans lui à ses cotés. Elle a envie de le revoir même si elle sait que c'est risqué de se rendre dans son ancien clan. Il est tout ce qu'il lui reste de sa famille, il est son double, celui qui la comprendra toujours, dont elle voit toujours tout et qu'elle comprend à chaque fois. Bref c'est son frère, et un frère, elle n'en a qu'un. Donc ils se protègent mutuellement comme lorsqu'ils n'étaient que deux chatons. La seule différence avec avant, c'est que ces deux chatons ont grandit.
Etoile du Bengale

Il est tout pour Lueur d'Occident. C'est son compagnon depuis plusieurs lunes déjà. Ils ont eu des disputes évidemment mais elles ne furent pas très nombreuses. La jeune chatte essaie de garder son compagnon sur le chemin du 'bien', de l'empêcher de faire des bêtises, même si ça ne fonctionne pas toujours. Elle vit mal le fait d'être séparée de lui, mais en même temps, elle sait qu'il comprend son choix et qu'il ne lui en veut pas. Néanmoins, les jours où elle rentre au clan du rubis sont ses préférés car elle peut enfin le revoir. Avec lui c'est le grand amour, comme dans les livres avec en plus un peu de la vraie vie qui s'y mêle avec tous les problèmes qu'elle peut engendrer. Mais ils surmontent les épreuves à deux, pour toujours et à jamais.

Sphère Astrale

C'est une des meilleures amies de l'espionne. Elles le sont devenues, la chatte n'était qu'un chaton et l'autre était encore connue sous le nom de Nuage d'Occident. La plus jeune a ensuite pris Lueur d'Occident comme exemple. Elle est devenue son modèle et Flèche de Sphère a voulu la suivre dans la voie des espions malgré son manque de formation. Mais elles ne se sont pas revues depuis des lunes et Sphère Astrale ignore que la chatte beige a émis de très gros doutes auprès de son chef sur sa capacité à être une bonne espionne.
Cœur du Crépuscule

Qu'est-ce qu'elle peut le détester celui là. Elle ne peut pas le voir. Déjà, elle le trouve louche. Elle n'est pas rassurée en sa présence. Il lui fait peur. Et voilà qu'en plus, il la prend de plus que haut. Il n'est rien du tout pour avoir le droit de lui parler comme il le fait. Et puis, Lueur d'Occident a bien remarqué qu'il tentait de se rapprocher d'elle. Ce chat ne lui inspire pas confiance, pas du tout.



Parce que dans la vie on est toujours à la recherche de quelque chose



Dernière édition par Lueur d'Occident le Mar 21 Aoû - 19:55, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:50



Cascade de Glace

Nom :
Age : 13 lunes
Clan : Saphir
Sexe : Femelle
Rang : Garde Frontière



Résumé de ma vie

Tout commence dans le clan du Saphir. Moi Patte de Glace, je suis née dans un clan. J'avais des frères et soeurs. J'étais bien avec eux. J'étais un chaton de clan, ce n'était pas comme ceux qui arrivèrent après. J'aimais trainer dans ce clan. C'est ce que je fit pendant toute mon enfance. C'était amusant et en plus j'avais des amis.

Et ensuite vint le jour où je devins apprentie. Mais pas n'importe quelle apprentie. Moi, j'allais être garde frontière. C'était mon rêve depuis que j'étais toute petite. Pourquoi ? Je ne peux toujours pas l'expliquer. Peut-être que j'avais envie de me démarquer, de ne pas être comme tous les autres chats. Tous les chatons ou presque rêvent d'être de forts et courageux guerriers, moi, je n'avais pas le même souhait.

J'ai donc effectuer mon apprentissage avec Fleur de Givre comme mentor. Elle était douce et attentionnée, elle m'a tout appris. J'étais bien avec elle. Je lui faisais confiance. Mais je n'aimais pas mon clan en général, je trouvais toujours les décisions de mon chef idiotes, je ne l'aimais pas lui. Etoile du Crépuscule. C'est pourquoi je fut bien contente le jour où il dégagea. Si seulement il n'avait pas été remplacée par celle qui est digne d'une traitre. Elle avait quitté notre clan pour celui de l'ambre et voilà qu'elle revenait, était accueillie à bras ouverts et devenait chef. C'en était trop !

En plus c'est elle qui me nomma garde frontière lorsque j'atteins mes douze lunes. Cascade de Glace, c'est un superbe nom vous ne trouvez pas ? Il est digne de moi une sublime chatte. Alors depuis je me mets encore plus au service de ce clan même si je ne supporte plus rien.

Oui, je râle tout le temps vous l'aurez compris. Je ne suis pas des plus sympathique mais bon, je suis comme ça. En fait si je peux être sympathique mais je critique souvent les choses et les gens. Mais avec les personnes qui sont proches de moi je ne suis pas comme ça. Avec elle je reste simple, gentille, fougueuse et aventurière comme si j'étais encore un chaton. Pourtant avant je n'étais pas comme ça. Avant j'étais douce et gentille, toujours avec le sourire. J'appréciais tout. Je ne sais pas ce qui a changé entre temps. Parfois, j'aimerais redevenir cette chatte souriante et joyeuse, mais je n'y arrive pas. C'est étrange.

Mon histoire, c'est surtout celle d'une unique amitié qui dure et d'un apprentissage. C'est seulement grace à deux personnes que je m'en suis sortie : Fleur de Corail, ma meilleure amie et Fleur de Givre, celle qui fut ma mentor.


Une vie en rp

Partie de Chasse ft Nuage de Givre
Une nouvelle vie ft Nuage de Lune et Eclair de Brume
Une nouvelle vie (suite) ft le clan du Saphir
Nominations ft le clan du Saphir
Avant mon premier entrainement ft Fleur de Givre
Et on continue l'entrainement ft Fleur de Givre
On est des chattes ft Petite Myrtille
Une dernière fois... ft le clan du Saphir
Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! ft les apprentis du clan du Saphir
Une rencontre extaordinaire... enfin pas pour tout le monde ft Nuage du Furet
Baptêmes. ft le clan du Saphir
De bon matin... ft Fleur de Corail
Pas de titre ft Silence du Rossignol
Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire ft Nuage Sauvage


Mes liens ou les personnes qui jouent un rôle dans mon existence

?? (frère)

Avec son frère, la garde-frontière se sent bien. Il est l'un des rares chats qui arrivent à l'apaisser. Il sait ce qu'elle pense du clan, il sent qu'elle ne va pas bien. Alors il fait tout pour l'aider. Il a envie qu'elle redevienne comme avant. Il sent la rage et la haine qu'il peut y avoir par moment en elle et réussi à la calmer. Cascade de Glace sait qu'elle peut se confier à lui, qu'il l'écoutera toujours et tentera de l'aider par tous les moyens. Parce que la garde-frontière compte énormément pour lui.
?? (soeur)

Avec sa sœur, Cascade de Glace n'est pas hyper proche. Elles s'entendent bien mais de loin seulement. Lorsqu'elles se retrouvent un peu trop longtemps ensemble, ça pète. C'est subit. Ça vient comme ça va repartir quelques secondes plus tard. Pourtant, elles s'aiment bien, c'est juste qu'elles n'ont pas du tout la même vision des choses alors ça ne peut pas aller. Mais Cascade de Glace ne s'imagine pas vivre sans elle. Elle est tout de même sa sœur et elles partagent de bons moments ensembles entre leurs disputes.

Fleur de Corail

Fleur de Corail, c'est la meilleure amie de Cascade de Glace et depuis longtemps. Rien ne semble pouvoir les séparer. Rien pas même un semblant de jalousie de la chatte argenté aurait pu avoir lorsque son amie a été nommée lieutenante alors qu'elle même n'avait même pas d'apprenti. Malgré l'éloignement qu'elles ont eu suite à cet événement surtout dû à un manque de temps de la part de Fleur de Corail qui avait un nouveau rôle prenant et de l'autre qui n'était pas là quand elles auraient pu se voir, elles se reparlèrent ou retrouvèrent comme vous préférez. Rien n'avait changé entre elles. Elles étaient les deux même chattes qu'avant. Alors rien ne peut briser le lien qui les unit. Leur amitié, elle est solide, plus forte que tout.
Silence du Rossignol

UC



Parce que dans la vie on est toujours à la recherche de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:51



Fleur de Cannelle

Nom :
Age : 14 lunes
Clan : Emeraude
Sexe : Femelle
Rang : Garde Frontière




Résumé de ma vie

Moi je ne suis pas née sous un nom de chat. Je suis née domestique. Jasmine, c'est beau comme nom, vous ne trouvez pas ? Il n'était pas si mal mais je préfère quand même le nom que j'ai reçu en rentrant dans le clan de l'Emeraude. Patte de Cannelle. Lui, il était parfait. Je savais que je ne le porterais pas toute ma vie, mais il m'allait si bien.

Lorsque l'on se fit jeter de la maison dans laquelle on avait vécu nos premières lunes on ne sut plus vraiment quoi faire. On était seul. Enfin, on était à trois, mais sans parents. Notre mère était une chatte domestique et notre père était un solitaire. Alors on a cherché un endroit où l'on pourrait vivre. Notre mère que l'on a jamais revue depuis nous avait parlé de clans peuplés de chats sauvages. On les a cherchés pendant plus d'une lune et enfin, on les a trouvés. Ou plutôt on la trouvé. Le clan du vent. Ma sœur et moi-même on se sentait bien dedans. On reçu nos nouveaux noms, des noms beaux, naturels, Patte d'Or et Patte de Cannelle. Mais notre frère décida qu'il ne voulait plus vivre avec nous. Il ne se sentait pas bien dans ce clan. Il partit donc tout seul et on ne le revit pas pendant un bout de temps. Et les bipèdes arrivèrent. On partit alors pour de nouveaux territoires. C'était dur. J'avais été nommée apprentie garde frontières juste avant le départ. Mais je n'avais pas de mentor. En plus ma sœur fut nommée apprentie guérisseuse. Et ce fut le début de la fin. On se chamailla. Elle ne comprenait pas ce que je vivais. C'était bizarre. Elle avait toujours compris ce qu'il m'arrivait. On avait toujours été plus que proche. On était soudé. Jusqu'à ce jour. Pendant toute la fin du trajet on ne se parla plus. Et ça dura plusieurs autres lunes. C'était dur. Surtout qu'elle avait un mentor, un rôle important. Moi qu'est-ce que j'étais ? Une pauvre apprentie garde frontières.

Et je le rencontrai. Celui qui me redonna espoir, celui dont je tombai amoureuse. Un guerrier du clan de l'ombre. Un beau guerrier au pelage beige et aux magnifiques yeux bleus. Lac des Cygnes. Son nom était magnifique. Notre amour l'était aussi. Pour moi, il quitta son clan à l'arrivée sur les nouveaux territoires. On vit donc à deux dans le clan de l'Emeraude, le nouveau nom du clan du vent, sur de nouveaux territoires. Vu qu'il a bien aidé à l'installation du nouveau camp, Lac des Cygnes fut bien accueilli. Ça me rassura, souvent les chats venant d'un autre clan ne reçoive pas beaucoup de sympathie par les membres de leur nouveau clan.

Je suis devenue une garde frontière à part entière. Un nouveau nom, une nouvelle vie. Fleur de Cannelle, c'est beau nom ? En tout cas, moi j'aime bien. Et en plus ce fut signe de nouvelles choses intéressantes. De un, je me suis réconciliée avec ma sœur. Elle m'avait tant manqué mais on a enfin réussi à se retrouver. Ce fut le plus beau jour de ma vie. Et ensuite, j'ai donné naissance à des chatons, ils sont trop mignons. Ils sont bien évidemment de Lac des Cygnes. On a fondé une famille. J'ai trois enfants : Petit Colibri, Petit Faon et Petit Sapin. Tous différents mais je l'ai aime tous. Ce sont mes premiers enfants, nos premiers enfants.


Une vie en rp

Lorsque deux soeurs se rencontrent ft Nuage d'Or
Une rencontre peu amicale ft Nuage d'Etincelle
Promenons nous dans les bois et faisons une petite rencontre ft Coeur Brisé
Il faut un début à tout ft Nuage de Flocons
Suite d'une première rencontre ft Nuage de Flocons
Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment ft Pierre de Silex
Ouille ça fait mal ! Mais au moins on va pouvoir discuter ft Feuille d'Or
I've got the poweeeer ! ft le clan de l'Emeraude
Oups trop loin ft Lac des Cygnes
Il faut du silence pour faire un premier entrainement ft Nuage Silencieux
Le revoir, c'est tout ce que je souhaitais ft Lac des Cygnes
La grande nouveauté ft Lac des Cygnes
Le soleil ça tape ! ft Feuille d'Or
Hep hep hep ! ft Feuille d'Or
L'arrivée de nouveaux démons ft le clan de l'Emeraude
Rien qu'à deux ft Petit Faon
Le début des ennuis ft le clan de l'Emeraude
L'amour, c'est l'amour sans chaines...♥ ft Lac des Cygnes
Baptême de Cygne et d'Ebène ft le clan de l'Emeraude
Des tas de baptêmes ! ft le clan de l'Emeraude
Il faut le vivre pour le savoir. ft Echo de Joie
Mais quel est ce bruit que j'entends ft Etoile du Phénix


Mes liens ou les personnes qui jouent un rôle dans mon existence




Parce que dans la vie on est toujours à la recherche de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:52



Tigre Blanc

Nom :
Age : 16 lunes
Clan : Ambre
Sexe : Mâle
Rang : Lieutenant



Résumé de ma vie

Je suis né sous le beau nom de Patte Blanche. J'avais une sœur, une mère, mais pas de père. Il était mort pendant que ma mère était pleine de nous deux. Malheureusement, je ne passais pas beaucoup de temps en compagnie de celle-ci. Elle décéda peu de temps après notre naissance. De chagrin peut-être, après tout, elle venait de perdre la personne qu'elle aimait. On ne sait pas vraiment ce qu'elle eut. Nous avons donc été élevés par une mère adoptive. Elle était gentille certes mais ce n'était pas notre vraie mère. Elle était plus proche de ses autres enfants. Mais elle restera toujours ma mère pour moi. Peut-être parce que j'ai à peine connu l'autre. Elle est morte si vite.

Et puis, j'ai été nommé apprenti le même jour que ma sœur. Elle était gentille, sympa, tout quoi ! Nuage Blanc. C'était mon nom. Je l'aimais bien. Mais pas autant que Patte Blanche, c'est pourquoi j'étais pressé de devenir guerrier pour avoir un nouveau nom, un beau nom, celui que je garderais jusqu'à la fin de ma vie. J'ai suivis un bon entrainement. Mon mentor m'a tout appris mais il manquait quelque chose. Quand je voyais ma sœur avec sa mentor et moi avec le mien j'étais un peu jaloux. Ils faisaient plein de choses ensemble, étaient proches l'une de l'autre. Elles étaient en plus d'une mentor et d'un apprenti des amis. Moi, ce n'était pas comme ça. On était ensemble seulement pour les entrainements et rien d'autre. C'était dommage. J'aurais aimé partager plus avec lui. Mais malgré j'essaie de tout faire pour qu'il soit fier de moi, même encore maintenant alors que j'ai été nommé guerrier sous le nom de Tigre Blanc. J'adore ce nom, il me va mieux que Nuage Blanc je trouve.

Désormais je fais tout pour protéger mon clan à grands coups de griffes et de dents. Mais rien n'a changé. Je suis toujours proche de ma sœur, on est lié. C'est comme ça entre nous, rien ne pourra nous séparer. C'est beau l'amour entre frères et sœur. Quand je pense que certains ne supporte pas leur famille, ça me fait mal au cœur.

Peu de temps après mon baptême, j'ai reçu la mission de former un apprenti. J'avais un peu peur, mais je voulais tout faire pour que ça se passe bien. Je voulais être plus qu'un mentor pour lui. Je voulais partager des choses avec lui, du temps avec lui. Heureusement tout se passa bien. Ciel d'Hiver était un super chat. Gentil, amical, sympa.

Et puis, je la rencontrais vraiment. Elle. Elle, c'est celle dont je tombais amoureux au fur et à mesure du temps. Elle : Nuage d'Etincelle. Une magnifique apprentie. Elle avait de magnifiques yeux verts et une fourrure flamboyante. Elle était sublime mais aussi trop sympathique. On a passé plein de temps ensemble. Mais on a eu un problème. Un problème, une dispute plutôt. Elle, c'est aussi celle qui me brisa le cœur en me disant qu'elle était peut-être pleine d'un autre chat. D'un chat du clan du Saphir. Ça me dégouta. Elle m'avait détruite. On ne se parla plus pendant de nombreuses lunes. Je ne voulais plus la voir.

Entre temps, je fus nommé lieutenant. Moi, ma chef Etoile de Rose m'avait choisie. C'était un tel honneur. J'étais fier de mon nouveau rang, fier de ce que j'étais. Et je refis ma vie. Je la refis dans les pattes d'une sublime chatte grise. Elle n'était pas de notre clan à la base mais ce n'était pas grave. Elle était gentille et à l'écoute, c'était le principal. Au début, je ne la supportais pas. Elle se prenait toujours pour une chef alors qu'elle n'était même pas de notre clan et puis lorsqu'elle se fit attaquer, on commença à s'apprécier. C'était tout de même dur au départ mais ça s'améliora. Jusqu'au jour où elle me récupéra alors que Nuage d'Etincelle venait de me briser le cœur. Elle m'écouta, me réconforta et je tombais amoureux d'elle. Amoureux... peut-être pas. Mais je l'aimais vraiment.

On eut des enfants, quatre magnifiques enfants : Petit Cobalt, Patte d'Ange, Petite Avalanche et Petit Corbeau. On formait une famille unie et soudée. Mais en moi, je ne pouvais m'empêcher de penser à Nuage d'Etincelle. Malgré tout ce qu'elle m'avait fait, je savais qu'une partie de moi l'aimait encore un peu.

Et ce fut la douche froide, glacée même. Lac de Cristal me quittait pour rejoindre son ancien clan. Et en plus, elle partait avec deux de nos chatons. Petit Cobalt et Petite Avalanche décidèrent de rester avec moi. C'était tout ce qu'il me restait de mon amour pour cette sublime guerrière. Je ne comprenais pas pourquoi elle était repartie. C'était trop dur. Alors que je venais de refaire ma vie. Je savais que j'allais réussir à oublier la rouquine.

Alors je tente de vivre, ou de survivre. J'élève mes chatons du mieux que je peux. Ils sont devenus apprentis dernièrement. Et j'ai revu Lac de Cristal... ou Etoile de Cristal plutôt. Je ne comprends même pas comment elle a pu être nommée chef. Elle avait quitté ce clan. Je vais essayer de comprendre ce qu'il s'est passé entre nous, les raisons de son départ et au moins de la garder en amie. Petit à petit je tente aussi de reprendre contact avec la rouquine. Une superbe guerrière. Chaleur d'Etincelle, c'est un beau nom... On verra bien de quoi l'avenir sera fait.


Une vie en rp

Le soir ou leur vie changera. ft le clan de l'Ambre
Baptême ft le clan de l'Ambre
Départ pour le premier entrainement d'un jeune chat ft Nuage Hivernal
Le renouveau d'une vie ft le clan de l'Ambre
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi ? ft Lac de Cristal
Une première rencontre intéressante ft Nuage d'Etincelle
L'approchement ft Nuage d'Etincelle
Allez, on se remue les pattes ! ft Lac de Cristal & Nuage Hivernal
Il a dit "Salut" Qu'est ce qu'il se passe ? ft Lac des Cygnes
L'entrainement! L'entrainement ! ft Nuage Hivernal
>>. C' est là où tous les Amoureux... ♪♫♥ « ft Nuage d'Etincelle
Mis bas de Cobalt, Ange, Corbeau & Avalanche ft le clan de l'Ambre
On va à la chasse mais pas à celle aux papillons ft Nuage de Sable
A la lueur d'un nouveau jour... ft le clan de l'Ambre
Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? ft le clan de l'Ambre
Jamais on oublie une personne qu'on a aimée ft Etoile de Cristal
• Où l'amour de sa vie s'approche. ft Chaleur d'Etincelle
Je sais que ça ne va pas forcément te plaire, mais je le fais pour ton bien ft Songe Mystérieux


Mes liens ou les personnes qui jouent un rôle dans mon existence




Parce que dans la vie on est toujours à la recherche de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Epine du Hérisson
---Epine du Hérisson---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 26
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Eté
Age : 12 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55



Epine du Hérisson

Nom :
Age : 12 lunes
Clan : Ambre
Sexe : Mâle
Rang : Guérisseur



Résumé de ma vie

En cours


Une vie en rp

Le moment tant attendu ! ft le clan de l'Ambre
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? ft Coeur de Pêche
Enfin grands ft le clan de l'Ambre
Une soirée entre amis ft les apprentis du clan de l'Ambre
Bonsoir, mystérieux inconnu ft Nuage de Libellule
Je suis guérisseur, j'ai le droit d'être ici ft Nuage de Célosie
En présence d'une personne étrange ft Coccinelle


Mes liens ou les personnes qui jouent un rôle dans mon existence




Parce que dans la vie on est toujours à la recherche de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerf
---Petit Cerf---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 7
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:56



Petit Cerf

Nom :
Age : 4 lunes
Clan : Ambre
Sexe : Mâle
Rang : Chaton
Futur Rang : ?



Résumé de ma vie

En cours


Une vie en rp




Mes liens ou les personnes qui jouent un rôle dans mon existence




Parce que dans la vie on est toujours à la recherche de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:58



Nuage de Pomme

Nom :
Age : 6 lunes
Clan : Onyx
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie
Futur Rang : Guerrière



Résumé de ma vie

En cours


Une vie en rp

Le moment ft la famille
Entre mère et fille ft Fleur de l'Aube
L'histoire ! L'histoire !! ft Rouage du Temps
Tout seul... ft Petit Nougat & Patte d'Automne
Ouais ! On va s'amuser ! ft Petit Anis
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS ft Petit Nougat, Petite Tortue & Patte d'Automne
La suite de l'aventure ft Petit Nougat, Petite Tortue & Patte d'Automne
Qu'est ce qu'on fait ? ft Petit Regret
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! ft le clan de l'Onyx
J'avais tant envie de te revoir ft Nuage d'Anis
Entraînement à la chasse ft Attrape-Rêve & Nuage de Chauve-Souris
Je suis dans un cauchemar et tu en es le monstre



Mes liens ou les personnes qui jouent un rôle dans mon existence




Parce que dans la vie on est toujours à la recherche de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:33



Résumé des liens recherchés

En cours
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Écho du Crépuscule
---Écho du Crépuscule---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Masculin
Messages : 26
Age : 24
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:45

J'adore tes Persos :3 J'aurais bien aimé être le compagnon de Lueur d'Occident mais tu as déjà un n'amour >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:24

Et oui, j'ai déjà un compagnon Smile , mais tu peux toujours tenter de la draguer et elle te rembarre sans arrêt. Si t'avais été dans le clan de l'Onyx j'aurais pu te proposer quelque chose mais là ça n'aurait aucun intérêt.
Faudra un rp si l'idée du dragage te plait (avec des petites trucs en plus là c'est une idée vite, vite faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Écho du Crépuscule
---Écho du Crépuscule---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Masculin
Messages : 26
Age : 24
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:04

Bah j'ai été dans le clan de l'Onyx >.< sauf qu'on se connaissait surement pas. (c'est le clan de l'Onyx dans mon histoire en faite Wink )

Bah je sais pas si je vais te draguer. Car au début je voulais juste une compagne.On pourrait dire que dans le rp qu'on fait avec Griffe de Givre je crois //MUR// Que en me voyant t'as eu une sorte de coup de foudre (je sais pas comment on dit xD) et que du coup sans faire exprès on faisait que de se croiser et du coup tu sais plus quoi faire ^^ (Car vu ton histoire tu dis : J'ai peur que plus rien ne soit comme avant. Qu'il m'oublie à cause de son pouvoir mais je ne lui montre pas. )

Après c'est si t'es d'accord hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:31

Oui mais tu as oublié la suite de l'histoire : "Parce que je l'aime et je sais que c'est pareil pour lui. Et j'espère que ça restera comme ça jusqu'à la fin de notre vie."

Je ne pense pas qu'elle puisse avoir le coup de foudre, ça ne va pas avec son caractère.
Et dans le rp fait avec Givre, il faut que ça reste Rythm, sinon ça va être bizarre.
Mais pourquoi pas le contraire. Tu sais, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de femelles sur le fo alors tu peux toujours faire un rp ou deux histoires d'amour finissant mal avec Occid avant de te trouver une compagne stable.
Et on ferait l'inverse. Mais après, je te laisse vraiment décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Écho du Crépuscule
---Écho du Crépuscule---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Masculin
Messages : 26
Age : 24
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:57

Je veux bien :3 Je commence un Rp pour ou c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:29

Comme tu préfères, en tout cas fais le sur les territoires libres si tu le commences. J'ai pas énormément de temps donc je préférerais que tu le commences mais après c'est comme tu veux, je sais que des gens préfèrent ne pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Écho du Crépuscule
---Écho du Crépuscule---

Solitaire ▲ Là où m'emporte le vent
Masculin
Messages : 26
Age : 24
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:36

J'aime bien commencer mais c'est parce qu'en solitaire on a pas trop de chose à raconter ^^ Donc je fais
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Empty
MessageSujet: Re: Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Occid et ses comptes ♪ Ses nombreux comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les comptes d'Occid» Les rps d'Occid ♥» Mes 4 Comptes. Non 5 xD» On part en vacances... Occid...» Les comptes de Mit'Sou...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP :: Vos comptes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit