~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:36

[Attention, il va un peu te détester. Il fait quand même partie de ceux qui étaient les moins contents de ton arrivée dans le clan.]

Ce matin là, Tigre Blanc s'était réveillé dans la tanière des guerriers. A ses côtés, il y avait ses amis e à son grand malheur Lac de Cristal, une guerrière qui avait quitté le clan de la rivière pour rejoindre celui du tonnerre. Tigre Blanc ne comprenait toujours pas comment Etoile de Rose avait pu l'accepter dans son clan. Pour lui elle était toujours une ennemie. Il l'a détestée. Elle n'avait rien à faire dans son clan. Pourquoi était elle venue ? Et puis il y avait aussi Asthénie Libertaire, le grand amour de Grain de Sésame. Tu parles juste une histoire de cul qui avait mal tournée... Mais heureusement pour l'instant elle était dans la pouponnière et c'était temps mieux.

Il quitta la tanière des guerriers. Il voulait aller chasser. Il ne savait pas encore si il y avait une patrouille. Il chasserait seul pour une fois. Son apprenti avait été chargé de ramasser de la mousse. Il sortit du camp après avoir mangé un campagnol. Alors qu'il était sur les traces d'une proie, il sentit une autre odeur... une odeur d'un chat de son clan. Mais celui ci était aussi seul. Qui était ce ? Et alors il reconnu l'odeur. C'était celle de la personne sur qui il avait le moins envie de tomber... C'était celle de Lac de Cristal. Il changea brusquement de direction pour aller dans la direction opposée de cette nouvelle guerrière. Son beau pelage luisait au soleil. Il était comme tout les jours blanc, immaculé. Le chat se déplaçait avec vitesse et on voyait ses muscles ressortir au soleil. C'était un superbe matou. Il le savait mais il ne se servait pas de ses atouts pour draguer les femelles. Il savait que celle qui ferait battre son cœur, il la trouverait un jour, tout simplement. Il la connaissait déjà peut être mais il n'en savait encore rien. Il aimait être en compagnie de Nuage d'Etincelle. Mais elle n'était qu'une amie pour l'instant même si quelques fois le matou blanc se demandait si elle n'était pas sa femelle. Celle que le clan des étoiles lui avait envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:28

[yep, aussi je préfère commencer comme ça moi aussi, c'est plus marrant aussi je trouve X) au début, ma Krys va aussi détester tigrou et ils vont se chamailler et s'embêter et au fil des rps, ma crys commencera à draguer ton tigrou Cool ]

    Lac de Cristal s'étira dans la tanière des guerriers qui commença pour elle à être famillière mais certains chats se comportaient toujours d'une manière hostiles envers elle. C'est normal, il lui faudrait du temps mais ils ne pourraient pas lui faire la tête à jamais, au fil du temps, ses origines seraient sans doutes oubliées mais pour ça, elle devrait bien sûr faire ses preuves et redoubler d'efforts. Apparemment, ce n'était pas la nouvelle nouvelle. En effet, pas très longtemps avant elle, un autre guerrier nommé Asthénie Libertaire qui était le compagnon d'une chatte du clan. Au moins, elle n'était pas la seule à être encore une inconnue. Ce n'était pas vraiment que à cause d'Etoile du Crépuscule qu'elle avait rejoint le clan du tonnerre non. C'était à cause de son clan qui lui faisait honte. Ce n'était qu'une bande de chats sadiques et sans cervelle, elle ne s'y était jamais sentie chez elle, depuis l'époque d'Etoile de l'Ombre, le clan n'avait cessé d'être martirisé et ensuite, la venue d'Etoile du Crépuscule n'était pas meilleure, tout ce qu'il obligeait à faire de son clan, Etoile du Tigre bis. Na mais franchement, elle avait l'impression d'être face au clan du tigre qu'Etoile du Tigre avait fait avec Etoile du Léopard, c'était pareil, il n'y avait aucune différence. Aussi voulait-elle se venger de son clan mauvais perdant et le plus faible de la forêt. Etoile de l'Ombre et Etoile du Crépuscule les avaient trahit et elle ferait de même.Bref, la chatte s'étira et regarda un instant le soleil aussi radieux que d'habitude. Pour rejoindre le clan du tonnerre, elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, sa famille... Elle se demanda comment allait Nuage de Corail qui venait d'être nommée apprentie. Etait-elle heureuse ou triste d'apprendre que Lac de Cristal est partie du clan?


    C'est certainement ce qu'a du resentir Pelage d'Or, la soeur de Griffe de Ronce, fille d'Etoile du Tigre avant de quitter le clan du tonnerre pour rejoindre celui de l'ombre. Et Sombre Destin...? La chatte s'ébroua. Le clan doit passer avant la famille même si c'est dure. Elle à une âme de guerrière et cette âme n'a pas de place pour la tristesse ou la nostalgie. Son passé est maintenant derrière elle, maintenant, c'est ce qui compte, le moment présent. Lac de Cristal regarda un instant le ciel immobile puis posa son regard sur la réserve de gibier qui semblait bien garnie, non de poissons mais de gibier à poils. Lac de Cristal sortie donc du camp en saluant les sentinnelles d'un air distrait avant de s'engouffrer dans les bois. La chatte courra dans les bois. Cette terre douce lui était maintenant famillière ainsi que le territoire qu'elle connaissait déjà comme le bout de sa queue. Les odeurs des autres chats du clans lui était aussi familières et elle commençait aussi à sentir l'odeur du clan du tonnerre pendant que celle de la rivière commençait à s'estomper avec son passé. La vie continue son cours malgré les épreuves. La chatte s'interrompit dans sa course ayant senti quelque chose, l'odeur de son clan. Elle soupira, c'était Tigre Blanc, ce chat avait été très hostile envers elle à son arrivée au clan. Il la traîtait toujours comme une ennemie. De tout les chats existants, il avait fallut qu'elle tombe sur lui? Peut être pouvait-elle l'éviter? Non, trop tard, il l'avait vu, la chatte fit avec sa langue de vipère,


"Salut Tigre Blanc, quel mauvais vent d'amène?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:38

[Asthénie est une fille. Elle est avec Grain de Sésame qui lui est un mâle. Elle attends des petits de lui.
Ok pour tes idées mais je suis pas sur que Tigre Blanc l'aimera. On verra bien...]

*Zut !* Pensa Tigre Blanc. La femelle avait pris un autre chemin et se retrouvait de nouveau devant lui. Elle ne chercha pas à l'éviter. Elle lui lança :

Salut Tigre Blanc, quel mauvais vent t'amène ?

Non mais sérieux. Pour qui elle se prenait. Ce n'était pas son territoire. Lui il était sur le sien. C'était ses terres. Il répondit de façon très méchante :

Toujours un bien meilleur que toi dans notre clan, Lac de Cristal !

Il avait bien insisté sur son nom prononcé très méchamment. Il fit une pause et ajouta :

Oui car tu vois moi je suis sur mon territoire. Mon "véritable" territoire. Quoi que tu puisses en dire tu resteras toujours débile comme un guerrier de la rivière.

Oui, il était méchant. Mais il en avait marre de tous ces nouveaux. Bientôt le clan du tonnerre n'allait plus rien valoir. Ce serait un clan composé seulement des restes des autres clans. Pourquoi ne l'avait-elle pas évitée. Ça aurait été plus vite. Il ne la supportait pas. Elle se croyait si supérieure aux autres chats alors que ce n'était même pas son clan. Elle avait dirigé des patrouilles. Ce n'était pas son rôle. Il y avait plein de guerriers et garde frontière apte à le faire dans le clan du tonnerre. Il n'avait pas besoin d'elle. Il la regarda et leva les yeux au ciel. Oui elle se prenait vraiment pour le centre du monde. A part elle personne ne comptait pour elle. Le chat ne pouvait déjà pas supporter les chats comme ça dans son clan alors elle qui venait d'un autre clan, imaginez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:47

[Ouaip, je sais, c'est mon perso qui les connais pas en fait. De toute façon, dans un cas ou dans l'autre, les choses sont marrantes et ça fait en même temps bouger mon perso]

    Aussi, fallait-il voir la tête qu'avait fait Tigre Blanc quand il l'avait vu aussi. C'était un des guerriers qui était contre son arrivée dans le clan, il faisait parti des chats qui n'aimaient que des pures souches mais bon, au fil du temps, on finira bien par l'accepter, surtout que pendant les plants d'attaque, elle connaissait les points forts, faibles ainsi que les endroits les plus ou moins surveillés du clan de la rivière, ce qui allait être très utile. Elle savait tout sur le clan de la rivière, grâce à sa connaissance là-dessus, ça pourrait favoriser les attaques et elle se rendrait dans ce cas très utile à moins que le clan ai pris soin de changer ses tactiques après son départ. Elle s'ébroua. Non, stupides comme ils sont, c'était quasiment impossible de plus, ils cherchaient la guerre et s'ils perdaient, ils faisaient les mauvais perdants, ce qu'ils savaient faire le mieux. C'est une des choses qui les avaient certainement convainque aussi, il y avait autre chose, elle avait entendue une fois, qu'il y avait autrefois une autre Lac de Cristal, morte aujourd'hui et que c'était la soeur d'Etoile de Rose, peut être que son nom était la deuxième raison va savoir... Aussi Tigre Blanc l'avait-il bien cherché et elle avait fait une réponse cinglante mais ce n'était pas non plus une raison pour l'agresser, lui ne se laissait pas marcher sur les pattes au moins, elle voyait un peu quel style de chat c'était. La chatte répondit en crachant,


"Débile? Comme toi en gros."


(dsl si c'est pas aussi bon que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:12

[Ok ça m'étonnait aussi que tu saches pas que Sten' était une femelle ! Et ça fait bouger le mien par la même occaz ! J'ai pas tout compris les trucs avec la guerre. C'est ceux de la rivière ou du tonnerre qui cherchent la guerre. Moi j'ai compris ceux du tonnerre...]

Tigre Blanc se douta que la chatte allait lui répondre quelque chose. Elle ne se laissait pas faire. Mais elle aurait du mal fasse à lui. Il était l'un des chats les moins sympathiques du clan. Surtout envers les étrangers. Il ne supportait pas cette chatte. Elle s'abrogeait les mêmes droits que les véritables guerriers du clan du tonnerre. Pourquoi Tigre Blanc était il le seul à le voir ? C'était pourtant évident. Elle lui répondit de manière cinglante :

Débile ? Comme toi en gros !

Sur le coup le chat blanc ne savait plus quoi répondre. Mais ça allait venir. Il n'était pas débile et donc il trouverait une réponse. Pourquoi le trouvait-elle débile ? Il n'avait rien de débile. Il était même très intelligent et malin. Il répondit donc :

Ma très chère ! Il y a une différence entre débile et qui ne supporte pas les étrangers. Ce n'est pas parce que je ne veux pas de toi dans notre clan que je suis débile. Et je vais te dire un truc. Je suis un de ceux qui voient le plus clair dans ton jeu.

Il fit une courte pause et s'expliqua :

Parce que tu veux être bien intégrée. Tu veux que tout le monde t'accepte. Mais tu n'arrivera jamais à ce que tout le monde t'aime. Tu n'es plus dans ton clan ma jolie...

Tout les mots comme "très chère" ou "ma jolie" étaient dits de façon très ironique. Il continua :

Je crois que mon choix et ma façon d'être avec toi et moins débile que le fait de rejoindre un clan parce qu'on ne s'entend pas avec son chef ou comme Asthénie Libertaire de rejoindre un clan pour un pseudo amour mais qui est en réalité une histoire de cul qui n'a pas tourné comme on le souhaitait. Mais ça tu ne peux pas t'en rendre compte tu es une femelle.

Oui, Tigre Blanc avait tout de suite remarqué le côté très dragueur et provocant de la chatte noire venant de l'autre clan. Même si elle le cachait, ce côté de sa personnalité lui avait sauté aux yeux. A présent il braquait ses beaux yeux turquoises droit dans ce de l'ancienne chatte du clan de la rivière. *Voyons voir ce que tu vas me répondre*, pensa-t-il.

[Désolée j'ai toujours un peu de mal pour les rp de dispute. J'ai un peu de mal à trouver des idées... J'espère que ça va. Si y a un truc qui va pas ou que tu préférerais autrement dis le moi j'éditerais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:03

    Ce Tigre Blanc là, lui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Elle savait très bien qu'il n'était pas débile avec son caractère de serpent mais, elle ne faisait que défendre son honneur, ce que monsieur n'avait visiblement pas remarqué et monsieur a l'air de prendre tout au sérieux et tout à coeur. Pff, rah ses mâles, tous plus stupides les uns que les autres! C'est vrai qu'avec ses anciens camarades quand elle était traîtée encore comme une "sang pure", personne de son clan ne l'aurait traîté ainsi mais elle allait s'y faire et ses nouveaux camarades aussi car, qu'ils ne veuillent ou non, ils sont maintenant dans le même clan et ils ne pourront pas lui faire la tronche éternellement. Maintenant elle avait commencé une nouvelle vie et elle s'en foutait royalement des autres désormais. De plus, Etoile de Feu et Etoile du Tigre n'étaient même pas nés dans le clan ou ils sont devenus chefs, c'est en prenant leur exemple qu'elle reprend courage, un jour, elle sera la plus puissante guerrière jamais connue et personne ne pourra l'en empêcher et ce jour là, tout le monde sera obligé de la respecter.


"Tss, que de conneries, la première fois que j'entend autant de conneries en une journée. Tu sais quoi? Penses ce que tu veux, je m'en fout de toute manière mais au cas ou tu le saurais pas, quand on attaque une chatte, elle mord. De plus, ce n'est pas QUE je ne m'entend pas avec mon chef que j'ai quitté le clan en laissant tout derrière moi. Tu ne sais pas ce qui se passe dans le clan de la rivière et je te souhaite de tout coeur de ne pas le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:34

Tigre Blanc savait que la chatte allait répondre quelque chose de débile. C'était évident. Elle ne voudrait jamais perdre la face face à lui. Lui le beau chat blanc du clan du tonnerre. Il la regardait droit dans les yeux en attendant sa réponse. Et elle répondit :

Tss, que de conneries, la première fois que j'entends autant de conneries en une journée. Tu sais quoi? Penses ce que tu veux, je m'en fout de toute manière mais au cas ou tu le saurais pas, quand on attaque une chatte, elle mord. De plus, ce n'est pas QUE je ne m'entend pas avec mon chef que j'ai quitté le clan en laissant tout derrière moi. Tu ne sais pas ce qui se passe dans le clan de la rivière et je te souhaite de tout cœur de ne pas le savoir...

c'était quoi cette histoire d'attaque. Ce que la chatte avait répondu n'avait rien avoir avec le reste. Le chat blanc ne comprenait plus. Il dit donc :

Mais qu'est ce que tu dis ? Ça a rien avoir avec ce que j'ai dit.

Il fit une pause et continua :

Est ce que j't'ai parlé d'attaquer quelqu'un ? Non ! Est ce que j'ai dit que c'était bien dans le clan de la rivière ? Non ! Mais ce que j'ai dit quoi que tu puisses en penser c'est la vérité. Tu ne seras jamais une vraie guerrière du clan du tonnerre comme Asthénie Libertaire ne le sera jamais. Je ne suis pas le seul à le penser.

Il s'arrêta de nouveau et dit :

De toute façon tu dis que c'est moi qui raconte les conneries mais c'est toi qui a commencé par me provoquer. Alors quand on est pas une personne bienvenue dans un clan on se la met en sourdine ! Et maintenant excuse moi mais j'ai des choses plus importantes à faire que de discuter avec toi... Adieu je l'espère même si c'est trop demander.

Et il partit en direction de où il voulait se rendre au départ. De toute façon la guerrière n'allait certainement pas le laisser filer. Ça aurait été trop lui demander.

[Désolée pour ces rp vraiment nuls. Je suis désolée mais j'arrive pas les bagarres ou disputes. Je change tout le temps de sujet. J'arrive pas à trouver des trucs à répondre. C'est grave ? Tu continues ou on le stoppe là ? Je te suis...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:48

[Perso je dirais d'en rester là, vu qu'on fera d'autres rps plus tard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:13

Ok est ce qu'on commence tout de suite un deuxième rp un peu plus zen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe sur toi [PV Crys']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» For Crys'» Il a dit "Salut" Qu'est ce qu'il se passe ? [PV Crys']» Enfants de Tigrou & Crys in Tonnerre [2/4] » -Pourquoi tu sors en pleine nuit? -Je me balade * grillé* ( Luny)» Pourquoi toi? [libre!]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit