~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:35

    Etoile de rose était contente d'annoncer quelques bonnes nouvelles, avec la perte de Lueur enchantée et Coeur d'abeille les derniers temps avaient été durs, heureusement le clan du tonnerre avait bénéficié d'une nouvelle portée, celle de Coeur de Topaze et Etang de Feuille composée de deux chatons et bizarrement étoile de rose sentait que bientôt se serait son tour. Grain de Sésame était venu la voir peu après Nuage d'étincelle pour lui expliquer sa relation avec une chatte du clan de la terre apparemment pleine de lui, elle l'avait réprimandé mais du sang neuf pour le clan du tonnerre était aussi une bonne chose, elle avait donc accepté la venue de la femelle dans le clan du tonnerre. Elle monta sur le promontoire et lança son appel rituel, elle regarda Ouragan d'espoir amoureusement comme à chaque fois qu'elle le voyait, elle se retenait de lui sauter dessus;


"Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan, aujourd'hui est un grand jour, j'appelle Nuage de groseille et Nuage de Cristalline, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprenties, elles se sont entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code, elles sont maintenant digne de recevoir leurs noms de guerrières, désormais Nuage de Groseille tu te nommeras Branche de Groseille et nous t'accueillons en tant que guerrière du clan du tonnerre à part entière; Nuage de Cristalline, tu t'appelleras désormais Source Cristalline et nous t'accueillons également comme guerrière à part entière, vous devrez veiller en silence pendant que nous dormirons.
Petit glaçon approche, tu as atteins 6 lunes et j'en appelle à nos ancêtre pour qu'il se penchent sur ce chaton, devant vous ce soir je le nomme apprenti sous le nom de Nuage Hivernal, ton mentor sera Tigre Blanc, je sais qu'il t'enseignera ce qu'il faut savoir. Même si ton mentor devait être Jus d'Orange, Tigre Blanc fera de son mieux pour égaler ses compétences."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:34

Tigre Blanc était en train de déguster une grive lorsque sa chef, Etoile de Rose, les appela du haut du promontoire. Il espérait que cette fois, elle leur annoncerait une bonne nouvelle.

Il s'assit en face du rocher, se lécha son beau pelage blanc et attendit. Elle commença :

Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan, aujourd'hui est un grand jour, j'appelle Nuage de groseille et Nuage de Cristalline, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprenties, elles se sont entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code, elles sont maintenant digne de recevoir leurs noms de guerrières, désormais Nuage de Groseille tu te nommeras Branche de Groseille et nous t'accueillons en tant que guerrière du clan du tonnerre à part entière; Nuage de Cristalline, tu t'appelleras désormais Source Cristalline et nous t'accueillons également comme guerrière à part entière, vous devrez veiller en silence pendant que nous dormirons.

*Ouf ! C'était pour de bonnes nouvelles.* Deux nouvelles guerrières dans le clan du tonnerre et c'était plutôt bien. Il y avait eu tellement de décès ces dernières semaines et il fallait remplacer tous ces guerriers morts. Il était si content pour elle deux qui avaient bien travaillé afin de devenir de grande guerrières. Ensuite sa chef continua :

Petit glaçon approche, tu as atteins 6 lunes et j'en appelle à nos ancêtre pour qu'il se penchent sur ce chaton, devant vous ce soir je le nomme apprenti sous le nom de Nuage Hivernal, ton mentor sera Tigre Blanc, je sais qu'il t'enseignera ce qu'il faut savoir. Même si ton mentor devait être Jus d'Orange, Tigre Blanc fera de son mieux pour égaler ses compétences.

Tigre Blanc n'en cru pas ses oreilles. Il venait d'être nommé mentor. Il savait que ça allait arrivé mais il ne pensait pas que ce serait aussi rapidement. Il était fier. Mais en même temps, il ne se sentait pas tout à fait à la hauteur. Il devait remplacé Jus d'Orange qui aurait dû être le mentor de ce jeune chat et qui était beaucoup plus expérimenté que lui. Sans montrer sa crainte, il se dirigea vers le nouvel apprenti et lui toucha le front du bout du museau. Ensuite, il lui dit :

Je suis très heureux d'être ton mentor et je ferais de mon mieux pour t'enseigner tout ce qu'un guerrier doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:43

    De mauvaise humeur. De très mauvaise humeur. Pourquoi? C'est le jour de mon baptême, je vais devenir guerrière, alors pourquoi je suis si en colère? Ca ne s'explique pas, voilà tout. Rien ne s'explique quand vous éprouver un sentiment de haine à l'égard de quelqu'un. Je sortis de la tanière des apprentis que je ne verrai plus jamais, et partit d'un pas décider et fier en direction du promontoire. Déjà quelque chat attendait l'évenement se massait autour du rocher. Moi, la seule personne, ou plutôt "les" seuls personnes que je fixait, c'était ma chef et mon père. Je passa mon regard de l'un à l'autre, sans m'arrêter. Comment ne pas voir les coups d'oeil qu'il s'envoyait? Hein !! Comment? La plupart n'y font pas attention, mais à moi, ça ne m'as pas échapper. La cause de ma mauvaise humeur et ma colère ravageuse? Et bien là voilà.


"Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan, aujourd'hui est un grand jour, j'appelle Nuage de groseille et Nuage de Cristalline, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprenties, elles se sont entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code, elles sont maintenant digne de recevoir leurs noms de guerrières, désormais Nuage de Groseille tu te nommeras Branche de Groseille et nous t'accueillons en tant que guerrière du clan du tonnerre à part entière; Nuage de Cristalline, tu t'appelleras désormais Source Cristalline et nous t'accueillons également comme guerrière à part entière, vous devrez veiller en silence pendant que nous dormirons.
Petit glaçon approche, tu as atteins 6 lunes et j'en appelle à nos ancêtre pour qu'il se penchent sur ce chaton, devant vous ce soir je le nomme apprenti sous le nom de Nuage Hivernal, ton mentor sera Tigre Blanc, je sais qu'il t'enseignera ce qu'il faut savoir. Même si ton mentor devait être Jus d'Orange, Tigre Blanc fera de son mieux pour égaler ses compétences
."

    J'était contente pour Branche de groseille, contente pour nuage hivernal, et contente de mon nouveau nom, mais ça s'arrêtait là. Je ne m'attarda pas ici, et leur tourna le dos sous le regard perplexe de certains chat, non sans jeter un dernier regard hautain à Etoile de rose et son "cher" lieutenant, mon père également? Père? Pourquoi quand j'y pense maintenant, c'est devenu douloureux de prononcer ce mots? Peut-être parce que ça fait belle lurette qu'il m'est devenu inconnu, et que je ne le considère plus comme telle. Je quitta la place centrale et alla dans un coin, fusillant à tour de rôle les deux chats sans que personne ne me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:33

Peti Glaçon sortait de l'Antre des apprentis lorsque Etoile de Rose invita le Clan à se rassembler au pied du Promontoire...

"Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan, aujourd'hui est un grand jour, j'appelle Nuage de groseille et Nuage de Cristalline, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprenties, elles se sont entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code, elles sont maintenant digne de recevoir leurs noms de guerrières, désormais Nuage de Groseille tu te nommeras Branche de Groseille et nous t'accueillons en tant que guerrière du clan du tonnerre à part entière; Nuage de Cristalline, tu t'appelleras désormais Source Cristalline et nous t'accueillons également comme guerrière à part entière, vous devrez veiller en silence pendant que nous dormirons.
Petit glaçon approche, tu as atteins 6 lunes et j'en appelle à nos ancêtre pour qu'il se penchent sur ce chaton, devant vous ce soir je le nomme apprenti sous le nom de Nuage Hivernal, ton mentor sera Tigre Blanc, je sais qu'il t'enseignera ce qu'il faut savoir. Même si ton mentor devait être Jus d'Orange, Tigre Blanc fera de son mieux pour égaler ses compétences."


Petit Glaçon était vraiment heureux, ça faisait longtemps qu'il attendait d'être nommé apprenti, et il était vraiment impatient de commencer l'entraînement. Il se demanda un cours instant si Jus d'Orange le voyait depuis la Toison argentée, et si il était fier de lui.
En tout cas ce bapteme était la meilleure chose qui était arrivée au jeune chat depuis pas mal de temps et ça le soulageait vraiment. Il vit son nouveau mentor, Tigre Blanc, s'approcher de lui. Il ne connaissait pas vraiment son nouveau mentor, mais, en tout cas, jamais personne ne lui avait dit du mal de lui. Tigre Blanc s'approcha de nuage Hivernal et lui toucha le front du museau, selon la coutûme des clans, et lui dit :

Je suis très heureux d'être ton mentor et je ferais de mon mieux pour t'enseigner tout ce qu'un guerrier doit savoir.

Nuage Hivernal ronronna : ce guerrier s'occupera bien de lui et lui apprendra à protéger le Clan. Il jaugea son nouveau mentor de haut en bas, sans la moindre gêne, puis lui répondit :

Moi aussi je suis heureux d'être ton apprenti : je serais le meilleur novice de tous les Clans, je te le promets ! (enthousiasme typique des gamins...)


Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:01

[je continue ici, la flemme d'ouvrir un new sujet xD]

    Etoile de rose laissa ses chatons en compagnie de leur père à la pouponnière pour nommer un nouvel apprenti, elle avait repris un peu de force depuis un quart de lune qu'ils étaient nés, elle se fit aidée par une guerrière pour monter le promontoire, et s'allongea épuisée en haut de celui-ci. Elle lança l'appel rituel, certains semblaient étonnés de la voir ici, ils ne pensaient pas qu'elle lancerait un appel durant sa période où elle était reine,


"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, Petit Frêne approche, tu as atteint tes six lunes il est donc temps pour toi de devenir apprenti, j'en appelle à nos ancêtres qu'ils te reconnaissent et approuve mon choix, à partir de maintenant Petit Frêne, tu te nommeras Nuage de Frêne et ton mentor sera Source Cristalline, elle saura te transmettre ce qu'un guerrier doit savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:32

    Normale? Vous trouvez ça normale vous franchement? C'est censer être "normale" de se faire réveiller par des gamins ambulants qui te pourrissent ta grasse matinée?! Vraiment.. Comment il font ceux qui en ont en charge? Je parle pas des reines, mais des mentors. Franchement, je les plaint. Ce mots me paraît bien léger même, mais quelque chose au dessus de ça n'existe pas. Donc je vais me contenter de les plaindre, point final. Et moi, le jour on l'ont me donnera un apprentis, ce sera surement pas maintenant ! Trop jeunes et pas assez enthousiasmer, c'est comme ça que je me considèrent. Mais je ne me plains pas cependant de ma situation actuelle. J'évite de croiser Etoile de rose Et mon père, et tout marche pour le mieux. J'ai pas encore pardonner vous me demander? Et bien non. Jamais ça ne se fera. Jamais. Mais avant que je ressombre dans la même colère d'il y a quelque jour et qui as durer pas mal de semaine, passons à autre chose. Quoi donc? L'appel du promontoire? Bonne idée. Je sortis de la tanière des guerriers et m'approcha du rocher. ce que j'entendis cependant me coupa le souffle:


"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, Petit Frêne approche, tu as atteint tes six lunes il est donc temps pour toi de devenir apprenti, j'en appelle à nos ancêtres qu'ils te reconnaissent et approuve mon choix, à partir de maintenant Petit Frêne, tu te nommeras Nuage de Frêne et ton mentor sera Source Cristalline, elle saura te transmettre ce qu'un guerrier doit savoir."

    Que.. QUOIIIIIII?? j'ai pas un problème auditif quand même, si? Pitié, faîtes que j'en ai un !! Malheureusement pour moi, ça ne semblait pas être le cas quand je vis Nuage de frêne venir vers moi. Je poussa un soupir résigner. Vraiment. Ca tombait que sur moi ce genre de chose. Mais au moins, ça me changera les idées, et pour une fois, je ne risquai pas de m'ennuyer pendant les journées, avec un apprenti sous les bras. Autant tout de suite le dire en fait, c'était impossible. Mais en y repensant, cet idée ne m'était pas déplaisante.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Frêne
---Nuage de Frêne---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 74
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Source Cristalline
Age : 6 lunes
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:47

Petit Frêne dormait. Il rêver d'être enfin un guerrier. Un noble et fort guerrier.
Puis il lui sembla entendre la voix du chef. Mais ce n'était pas un rêve. Il se réveilla, s'étira de tout son long et se dirigea vers l'entrée de la pouponnière, comme d'habitude pour entendre ce qu'il se passe, Etoile de Rose miaula:

- "Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, Petit Frêne approche, tu as atteint tes six lunes il est donc temps pour toi de devenir apprenti, j'en appelle à nos ancêtres qu'ils te reconnaissent et approuve mon choix, à partir de maintenant Petit Frêne, tu te nommeras Nuage de Frêne et ton mentor sera Source Cristalline, elle saura te transmettre ce qu'un guerrier doit savoir."

Petit Frêne, enfin Nuage de Frêne, n'en croyait pas ses oreilles! Il se dépêcha d'aller au promontoire.
Il s'avança jusqu'à son nouveau mentor, Source Cristalline, il lui toucha le museau.
Et il entendit crier:

- Nuage de Frêne, Nuage de Frêne!

Nuage de Frêne était content, très content. Lui, apprentis! Waw, quoi. En plus, Source Cristalline à l'air d'une grande guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:23

    La meneuse regarda l'apprenti et la guerrière avec fierté puis elle se dirigea vers la droite, fit un signe à une apprentie et revint à sa place,


"Nous n'avons pas terminé, Nuage de Groseille, vient ici, à présent tu as atteint tes 12 lunes et tu as montré durant ton apprentissage avec Tache de Jais qu tu étais plus efficace en patrouille c'est pourquoi , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre de noble code à partir d'aujourd'hui Nuage de Groseille, tu te nommeras Perle de Groseille et tu seras considérée comme une garde frontière du clan du tonnerre à part entière, tu veilleras ce soir en silence pendant que nous dormons."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:15

Enfin ! Enfin arrivait le grand jour que Nuage de Groseille attendait. Celui où elle serait enfin reconnue comme une garde-frontière à part entière ! Celui où elle aurait son nouveau nom ! La rouquine fonça au Promontoire dès que Etoile de Rose eût commencé son annonce. Avant elle, deux chatons furent baptisés et une apprentie passa guerrière. La féline rousse trépignait d'impatience en attendant son tour. Quand il vint enfin, elle sursauta :

"Nous n'avons pas terminé, Nuage de Groseille, vient ici, à présent tu as atteint tes 12 lunes et tu as montré durant ton apprentissage avec Tache de Jais qu tu étais plus efficace en patrouille c'est pourquoi , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre de noble code à partir d'aujourd'hui Nuage de Groseille, tu te nommeras Perle de Groseille et tu seras considérée comme une garde frontière du clan du tonnerre à part entière, tu veilleras ce soir en silence pendant que nous dormons."

Perle de Groseille ! La chatte angora voulait crier son nom à tue-tête mais la veillée l'en empêchait. elle aurait également bien aimé se vanter devant les novices ou papoter longuement avec sa mère pour lui expliquer à quel point c'était "extraordinaire" d'être promue. Au lieu de cela, la garde-frontière se contenta d'un sourire envers ses amis et sa famille avant de s'assoir dans l'entrée de camp pour commencer sa veillée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit