~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:29

Ce jour ci,Nuage de Lune allait voir sa vie se bouleverser...

La jeune chatte marchait dans la forêt.Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas mangé,et ses os saillaient sous son pelage,rêche et terne.
En fait,pour tout dire,la vie de chatte errante ne lui plaisait pas,mais alors pas du tout.Elle ne savait pas chasser,ni différencier les plantes comestibles des plantes mortelles.Combien de fois a t'elle failli mourir en mangeant une baie empoisonnée ?...Elle ne les comptait plus.
En fait,elle se demandait si la légende était vraie.
Tous les chats - errants et domestiques- racontent que 4 -ou 5- clans de chats sauvages,des chats féroces,sans pitié et habiles,vivaient dans la forêt.Pourtant,elle n'en a jamais vu des chats comme ça.Mais en ce moment,elle voulait,plus que tout au monde,rencontrer un de ces chats,avant qu'elle ne meure de faim - ce qui arrivera sûrement - .
Mais qui est donc cette féline dont je parle depuis tout a l'heure ?

Eh bien,en temps normal,Nuage de Lune est une chatte joyeuse et sympathique (certes un peu soupe au lait) qui posséde un pelage Gris,rayé de noir...
Elle a quelques particularités,celle d'avoir les yeux d'un bleu perçant,étrange et mystique,et celle qui fait que au Clair de lune,son pelage scintille de milles feux,d'une lueur argentée surnaturelle...Personne n'a jamais su de qui elle tient son apparence...

Alors que en ce moment,Nuage de Lune,si belle d'habitude,était devenue une sorte de félin famélique,avec un pelage rêche et terne,taché par la boue...

Mais soudain,alors que Nuage de Lune avait la tête qui tourne,un chat surgit devant elle...


[je préviens,je pars bientôt en vacances,donc je ne sais pas si je passerais souvent la semaine prochaine ,je ferais de mon mieux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:53

Patte de Glace, un jeune chaton en passe de devenir apprentie au clan de la rivière avait décidé cette après midi là de faire une petite ballade dans la forêt. Elle devait sortir rapidement du camp pour que personne ne la voit. Elle n'était encore qu'un chaton mais la jeune chatte très insouciante et surtout aventurière décida de partir. Cette fois ci elle voulait vraiment voir à quoi ressemblaient les chats des autres camps parce que Nuage de Givre avec qui elle en avait parlé avait fini par renoncer à l'emmener en voir.

Elle sorti discrètement du camp mais alors qu'elle n'avait fait que quelques mètres hors de celui ci elle vit un chat. Il semblait mal en point. Sa fourrure était toute terne et tachée de boue. La pauvre chatte semblait également épuisée. Patte de Glace s'approcha pour mieux la voir mais elle avait peur. C'était peut-être un espion d'un autre clan. Après tout elle ne savait pas à quoi ils ressemblaient.

Mais lorsqu'elle vit que la jeune chatte qui ne semblait pas beaucoup plus âgée qu'elle allait tomber de fatigue et d'épuisement, elle prit son courage à deux pattes et alla la voir.

Salut, je m'appelle Patte de Glace et toi ? Est ce que tu viens d'un autre clan ? Je vois bien que tu es fatiguée. Tu n'as qu'à te cacher là pour pas que les gens de mon clan te voient je reviens tout de suite je vais essayer de te voler un peu de nourriture.

La jeune chatte n'attendit pas de réponses. Elle se précipita dans le camp, vérifia que personne ne la regardait et chipa une grive sur le garde manger. Elle ne savait pas si on l'avait vue mais elle retourna aussitôt dehors et donna sa proie à la jeune chatte.

Tiens c'est pour toi !

Puis elle s’assit en attendant que l'étrangère mange et réponde à ses nombreuse questions. Elle était très curieuse comme chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:11

[je viens de rentrer de colo desolay xD]

Nuage de Lune entendit une toute petite voix :

Salut, je m'appelle Patte de Glace et toi ? Est ce que tu viens d'un autre clan ? Je vois bien que tu es fatiguée. Tu n'as qu'à te cacher là pour pas que les gens de mon clan te voient je reviens tout de suite je vais essayer de te voler un peu de nourriture.

La jeune chatte regarda le chaton s'éloigner.
Un clan ?C'était donc ça,les chats redoutables dont parlaient ses amis ?Ridicule !
Mais bon,Nuage de Lune n'y pensa plus,et se dit que au moins,elle pourrait manger un peu,et peut être dormir,qui sait.Elle s'allongea sur le flanc.Soudain,le petit chat gris revint,une grive a la gueule.
Tiens c'est pour toi !

Nuage de Lune flaira le gibier,méfiante.Aucune trace de poisons,ce n'était pas un piège.Elle commença donc a engloutir l'oiseau ,avalant même les os tellement elle était affamée.
Peu a peu,elle recouvrit quelques forces,et se mit a lécher ses coussinets,blessés par le gravier et les caillous pointus de la forêt.
Puis elle pensa a répondre a sa jeune sauveuse .

Mais Nuage de Lune,d'ou lui vient ce prénom,qui semble destiné a une chatte de clan ?
Eh bien en fait,a la base,Nuage de lune s'appelait tout simplement "Nuage".Un nom qu'elle s'était choisie .Mais alors qu'un jour elle s'était endormie,un chat était venu visiter ses rêves,et lui a montré son pelage gris,scintillant au clair de lune,comme si c'était un signe.
A son réveil,la chatte errante avait ajouté "Lune" a son nom.

Bref,Nuage de lune répondit donc au chaton :

Enchantée,Patte de Glace.Moi je me nomme Nuage de Lune.Je ne connais même pas les clans dont tu me parles,car a la base,je suis un chatte errante depuis mon plus jeune âge.Tu ne connais pas un endroit ou je pourrait guérir mes blessures,par hasard ?Elle me font tellement souffrir...

Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:40

Eclair de Brume courrait toujours plus loin. Il ne savait pas où il était, mais quelque chose le poussait à avancer, après tout, qu'avait il à gagner à faire demi-tour? Il fallait avancer. Il arriva finalement dans une forêt étrangement familière et décida de s'arrêter un instant à côté d'un buisson d'Aubépine aux fruits mortels, quelques secondes avant de tomber nez à nez avec ... Patte de Glace!
Eclair de Brume se réveilla en sursaut, aussitôt sur ses pattes, il fit un tour sur lui même pour rechercher le rejeton qui avait osé le réveiller, mais il n'était pas dans la tanière... Le guerrier mis sa sur le compte de la deuxième grive qu'il avait mangé la veille, voilà qui suffisait à tout expliqué, dorénavant, il arrêtera de se gaver. Il plaqua son pelage hérissé en trois coups de langues et sorti de sa tanière.

Le soleil était à peine levée, et l'apprentie qui l'avait réveiller en rêve se prenait déjà une proie sur le tas de gibier. Évidement, comme elle n'était pas encore apprentie, elle avait le droit de se nourrir sans chasser mais c'était quand même trop tôt pour se servir. D'instinct, Eclair de Brume fit mine de regarder les Étoiles quand il anticipa son regard. Patte de Glace venait de plonger dans les roseaux qui marquent l'entrée du camp, qu'avait elle en tête? elle n'avait pas le droit de s'aventurer hors du camp! Eclair de Brume se mit aussitôt sur sa piste, il fallait qu'elle comprenne que le code du guerrier ne permettait pas de tels agissements. Aussitôt dehors, la jeune chatte avait disparu seul l'odeur de sa proie trahissais son itinéraire, mais plus il avançait, plus Eclair de Brume se disais que la jeune imprudente ne se déplaçait pas au hasard pour chercher une cachette et dévorer sa proie, mais avait un but bien précis. Des effluves louches commençait à se faire sentir, celle de la fatigue, de la faim, et d'une intruse!

Eclair de Brume rampa sous le vent jusqu'à la cachette de l'inconnue. C'était une chatte errante, celà ne faisais aucun doute, mais comment pouvait elle être aussi famélique? La chasse est facile de se côté là de la forêt. Patte de Glace lui avait apparemment donné son campagnol, et elle le dévora jusqu'aux os. Les yeux ronds, Eclair de Brume fixa le buisson auprès duquel s'était installé l'inconnue, c'était l'Aubépine de ses rèves.

La chatte errante s'adressa à Nuage de Glace.
-Enchantée,Patte de Glace.Moi je me nomme Nuage de Lune.Je ne connais même pas les clans dont tu me parles,car a la base,je suis un chatte errante depuis mon plus jeune âge.Tu ne connais pas un endroit ou je pourrait guérir mes blessures,par hasard ?Elle me font tellement souffrir...

Nuage de Lune? C'est un nom d'apprentie! Comment se faisait il qu'elle ne fasse partie d'aucun clan! que faisait elle sur mon territoire! Ces blessures semblaient assez profondes, si elle ne les soignaient pas, à coup sûre elle tomberait malade et sous ce buisson à baies mortelles, elle prenait de gros risque de se faire empoisonner. Il bondit hors de sa cachette et lança un regard plein de reproches à Patte de Glace, pourtant, il ne pouvait qu'admirer son geste, approuvé d'ailleurs par le code du guerrier qui disais qu'aucun chat blessé ou en danger ne devait être laissé à son sort.
Il se posta devant la chatte errante, et fit des efforts pour paraître le moins menaçant possible. Il n'apprendrait rien à la terroriser.
"Nuage de Lune... Comment se peut il qu'une chatte errante ai acquis un nom de futur guerrière?"
Suspicieux, il lui indiqua un autre buisson à quelques longueurs de queue du museau.
"Tu ferais bien de nous expliquer sa là-bas plutôt que de rester en plein milieu des baies mortels de ce buissons, surtout vu ton étât, je suis sûre que Patte de Glace meurt d'envie de mieux te connaitre."
Cette fois ci, il indiqua gentillement à Patte de Glace de venir, après tout, il avait parfaitement bien agit.
Alors, d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:45

Nuage de Lune était intimidée par le chat qui lui parlait.C'était un grand chat gris,a l'allure noble des pays étrangers.Il avait un regard perçant.
La jeune chatte ne savait que répondre.Elle était épuisée,et ne souhaitait que dormir.Cependant,elle fit un immense effort,pour se relever,avancer de quelques pas,mais ses pattes se dérobèrent sous elle.L'une d'entre elle,la patte gauche arrière,était entaillée par une grosse balafre,par laquelle coulait du sang.Nuage de Lune fut contrainte a rester sous l'Aubépine.Elle regarda le grand chat,et lui répondit ;

J'ai vu un chat au pelage de feu en rêve.Il m'a montré que mon pelage brillait a la lumière de la Lune.C'est pour cela que mon nom est celui-ci.Quand j'y pense,il portait un collier rouge,a clochette,qui a disparu,comme par magie.Je viens de chez les bipédes,mais ceux ci m'on attachée a un arbre de la forêt,et ils sont partis.Quand je me suis detachée,je me suis mise a errer dans cette forêt.Je ne sais pas chasser,ni me battre,et encore moins reconnaître les baies empoisonnées des baies comestibles...
Et pour le moment,je ne sais pas qui tu es...Non,qui vous êtes vraiment,mais une chose est sûre : je peux vous assurer que je ne tiendrais pas longtemps avec tout ce sang que je perd...


Nuage de Lune reposa sa tête au sol,et essaya de lécher ses pattes malades.

Mais si jamais un d'entre vous deux voie un bipède,il doit fuir.Ces créatures sont cruelles et sans pitié.Je me souviens un jour avoir vu un bipède porter une peau de Tigre mort sur ses épaules.Si vous voyez un bipède,fuyez !!

Cela se voyait de loin,la féline était complètement traumatisée par son histoire,et si jamais un bipède surgissait des buissons,elle serait complètement paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28

Patte de Glace attendait la réponse de la chatte. Celle ci mangeait. Elle reprenait petit à petit des forces.

Enchantée, Patte de Glace. Moi je me nomme Nuage de Lune. Je ne connais même pas les clans dont tu me parles, car à la base, je suis un chatte errante depuis mon plus jeune âge. Tu ne connais pas un endroit ou je pourrais guérir mes blessures, par hasard ?Elles me font tellement souffrir...

La jeune chatte pensa instantanément au camp mais est ce que ses compagnons voudraient de cette chatte errante ? Elle allait répondre lorsqu'elle sentit l'odeur d'un mâle de son clan. Eclair de Brume ! Comment avait-il fait pour savoir qu'elle était sortie du camp ? Il vint se placer à côté d'elle et dit :

Nuage de Lune... Comment se peut il qu'une chatte errante ait acquis un nom de futur guerrière?" 

Puis il montra un autre buisson et ajouta :

Tu ferais bien de nous expliquer ça là-bas plutôt que de rester en plein milieu des baies mortelles de ce buisson, surtout vu ton état, je suis sûre que Patte de Glace meurt d'envie de mieux te connaitre.

La jeune chatte souffla. Il ne semblait pas en colère, il était même très gentil avec elle. Il lui dit de venir ce qu'elle fit s'en tarder. Puis il s'adressa à Nuage de Lune.

Alors, d'où viens tu?

La chatte errante essaya de se relever et de se déplacer mais elle n'y parvenait pas. Patte de Glace était triste pour elle. Elle était si fatiguée. Si cela n'avait tenu qu'à elle, il y aurait longtemps qu'elle serait installée confortablement sur une litière dans le camp. Mais ce n'était pas à elle de décider ce n'était qu'une chaton. La chatte commença alors son histoire.

J'ai vu un chat au pelage de feu en rêve. Il m'a montré que mon pelage brillait a la lumière de la Lune. C'est pour cela que mon nom est celui-ci. Quand j'y pense, il portait un collier rouge, à clochette, qui a disparu, comme par magie. Je viens de chez les bipèdes,mais ceux ci m'ont attachée a un arbre de la forêt,et ils sont partis. Quand je me suis détachée, je me suis mise à errer dans cette forêt. J e ne sais pas chasser, ni me battre, et encore moins reconnaître les baies empoisonnées des baies comestibles...
Et pour le moment, je ne sais pas qui tu es...Non, qui vous êtes vraiment, mais une chose est sûre : je peux vous assurer que je ne tiendrais pas longtemps avec tout ce sang que je perd...


Elle était triste et la jeune chatte en fut toute retournée. Comment pouvait-on faire ça à un chaton ? Puis elle repensa à une partie de l'histoire. Ce chat au pelage de feu avec un colier à clochettes, elle avait déjà entendu son histoire. Elle réfléchissait quand Nuage de Lune continuait par :

Mais si jamais un d'entre vous deux voie un bipède, il doit fuir. Ces créatures sont cruelles et sans pitié. Je me souviens un jour avoir vu un bipède porter une peau de Tigre mort sur ses épaules. Si vous voyez un bipède, fuyez !!

Cette partie, elle ne l'a pa entendue. Elle venait de se souvenir qui était ce chat et elle s'exclama :

Etoile de Feu !

Quand elle vit que les deux chats la regardaient bizarrement elle ajouta.

Maman me racontait son histoire. De chat domestique, il est devenu chef de clan. C'est un des héros de la forêt.

Eclair de Brume devait déjà connaître cette histoire mais pas l'inconnue. Elle se perdit dans ses pensées tandis qu'elle revoyait en image l'histoire de ce chat extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:26

[bravo,tu a deviné XDDDD]

Nuage de Lune tourna la tête .

Etoile de feu ?Un héros ?Est ce que...Un chat de Clan,que je ne connais même pas,m'aurait demandé de ....Venir ici ?C'est ridicule !

La chatte ne croyait pas du tout cela.Elle continua a lécher ses blessures.Puis elle se lava elle même.Peu a peu,une fourrure argentée resplendissante apparaissait sous la fourrure terne et boueuse d'avant.

J'adore cette nourriture.C'est quoi ?

Enfin,la chatte put ouvrir sa troisiéme paupiére et découvrir ses yeux bleus.Elle s'étira.

Je vais deja mieux.Mais...Mes coussinets me font mal.Les cailloux de cette forêt sont vraiment coupants...Au fait.Vous vivez dans cette forêt,n'est ce pas ?Alors,en chats sanguinaires que vous êtes,pourquoi ne suis-je pas encore morte ?La légende serait-elle...Fausse ?

Ensuite,elle posa ses yeux perçants sur le plus grand chat.

Et puis...Je ne comprend plus rien !!



Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:09

La chatte s'était déjà remise sur patte. Le gibier de Patte de Glace avait été vitale ; sans lui, elle n'aurait surement pas pût les accompagné au camp. Oui! Eclair de Brume avait prit sa décision. Une chatte qui lui était venu en rève, et qui avait elle même vu le légendaire sauveur de la forêt, Etoile de Feu, tout cela sans compter son nom d'apprentie ne pouvait pas être une banale solitaire. Eclair de Brume voyait en elle tout le potentiel d'une guerrière, mais bien sûre, ce n'était pas à lui de décider de ces choses. Il n'était ni chef de clan, ni lieutenant, cependant, connaissant de mieux en mieux son meneur, peut être qu'il arriverait à le convaincre d'y réfléchir.
Ses yeux était d'un bleu Profond et glacé. Eclair de Brume ne l'avait pas remarqué, étant donné la fatigue qui avait ternit son regard. De toute évidence, elle allait beaucoup mieux.

Je vais déjà mieux. Mais...Mes coussinets me font mal.Les cailloux de cette forêt sont vraiment coupants... Au fait, vous vivez dans cette forêt, n'est ce pas ? Alors,en chats sanguinaires que vous êtes, pourquoi ne suis-je pas encore morte ?La légende serait-elle...Fausse ?

Et puis...Je ne comprend plus rien !!


Eclair de Brume renifla, amusé. Quand es-ce que les chats domestiques arrêterons de considérer les chat sauvages comme des bêtes sanguinaires et sans cœur. Bien sûre, nous faisions la chasse aux chats qui s'aventuraient trop près des frontières, mais de là à les tuer pour boire leur sang! Son pelage se hérissait rien que d'y pensé.

" En fait je pense que ta chaire n'est pas assez tendre, tu ne ferais sans doutes pas un bon repas. Après, peut être que les légendes sont fausses effectivement, et que nous ne cannibalisons pas notre propre espèce. " expliqua t'il enjoué.

La chatte errante semblait un peu moins inquiète, mais était complètement déboussolé. Combien de temps avait elle errer pour arriver ici? En tout cas, elle était perdu, c'était sûre.

"Tu as déjà entendu parler des clans donc. Patte de Glace et moi faisons parti du clan de la rivière. Contrairement à ce que dit la légende, nous somme fidèle à un code du guerrier imposé par le clan des Etoiles qui nous interdit de tuer et nous apprend à être fidèle à notre clan et à le servir jusqu'à notre dernier souffle."

Il hésita à continuer, conscient de ce qu'il risquait en prenant cette décision sans consulter d'abord un vétéran.

"Le code du guerrier nous apprends aussi à ne pas abandonner des chats blessés à leur sort. Je pense que tu devrais venir au camp pour être examiné par notre guérisseur. De plus, tu devrais parler à notre chef de ce rêve que tu as fait. C'est impossible que tu l'ai reçu par hasard, je pense qu'Etoile de Feu t'as mené ici pour ... pour une raison bien précise.
Pense tu pouvoir nous suivre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:26

Nuage de Lune écouta attentivement le guerrier gris.Puis,elle réfléchit.Ces chats ne sont pas si terribles,après tout.Et si...Ce rêve était vraiment un signe ?
La féline se leva,comme elle pouvait,et regarda ses deux sauveurs

Je viens avec vous. Votre histoire de clan des étoiles ,de guerrier et de code m'intrigue.Je veux en savoir plus.

De plus,Nuage de Lune souhaitait guérir plus que tout au monde.
Et ces chats ne semblaient pas dangereux.Au contraire,elle leur était infiniment reconnaissante .Sans eux,elle mourrait.
La jeune chatte fit quelques pas,en boitant,vers Eclair de brume et Patte de Glace.

Ou est votre... Camp ?Je suis encore capable de marcher un peu,alors emmenez moi la bas.Mais au fait.Vous avez tous des noms composés ?

Nuage de Lune finit de racler la grive que Patte de Glace lui avait apportée,en pensant a certaines choses.A quoi pouvait ressembler un camp de chats sauvages ? Qui était le clan des étoiles ? Et que savait faire un guérisseur ?Et enfin :...
Le clan de la Riviére voudra de Nuage de Lune dans ses rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:16

Nuage de Lune ne comprenait pas pourquoi Etoile de Feu lui avait demandé d'aller dans un clan. D'ailleurs Patte de Glace ne comprenait pas non plus. C'était vraiment bizarre cette histoire là.

Je vais deja mieux. Mais...Mes coussinets me font mal. Les cailloux de cette forêt sont vraiment coupants...Au fait. Vous vivez dans cette forêt, n'est ce pas ? Alors, en chats sanguinaires que vous êtes, pourquoi ne suis-je pas encore morte ? La légende serait-elle... Fausse ?

Patte de Glace sourit. Elle manger un autre chat ? Jamais ! Qu'elle était cette légende absurde. Eclair de Brume répondit aux questions la chatte errante sur les clans. A la fin de son histoire la chatte dit :

Je viens avec vous. Votre histoire de clan des étoiles ,de guerrier et de code m'intrigue. Je veux en savoir plus.

Elle venait juste pour satisfaire sa curiosité c'était vraiment bizarre. De toute façon, elle ne pouvait pas rester seule dans la forêt. Puis la chatte qui avait repris des forces dit :

Où est votre... Camp ? Je suis encore capable de marcher un peu,alors emmenez moi la bas. Mais au fait. Vous avez tous des noms composés ?

Patte de Glace se mit debout prête à partir. Mais elle attendit le signal d'Eclair de Brume. Elle répondit pendant ce temps là aux deux questions de Nuage de Lune.

Normalement tous les chats ont des noms composés. Avec Petit, boule ou patte pour les chatons avec nuage pour les appentis. Les guerriers font comme ils veulent et les chefs ont étoile. C'est trop bien !

Puis elle ajouta :

Et ce que tu as mangé c'est une grive. Y en a plein dans la forêt. Moi j'adore en manger. C'est trop bon.

Puis elle commença à aller lentement vers le camp en pensant qu'à la place de la chatte elle aurait peur de ne pas être acceptée dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:07

En effet,Nuage de Lune avait très peur.Trop peur.
Elle trébucha,puis se releva,les pattes tremblantes,et suivit lentement le chaton.Pour la première fois,un tout petit chaton la guidait,l'aidait a se relever,et a suivre sa route.Un chaton qui savait bien plus de choses qu'elle.
Nuage de Lune boitillait en direction du camp,en essayant de plus marcher sur les feuilles qu'autre part.
Elle observa Eclair de Brume

...Tu viens ?Je veux voir ton chef !

Elle jouait la dure,mais au fond d'elle,Nuage de Lune avait aussi peur qu'un chaton craintif,collé au pelage de sa mère...
A quoi pouvait ressembler un chef de Clan ?Que lui fera t'il ? Voila les questions que Nuage de Lune se posait...

[on continue le RP dans un autre endroit,en prévenant crépusc' et le guérisseur,ou alors on écrit encore un peu ici ?A toi de décider,Eclair de Brume xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:42

Nuage de Lune s'était levé pour suivre le chaton.

"...Tu viens ?Je veux voir ton chef !"

Eclair de Brume se demandait si elle avait une idée de se qui l'attendait là-bas. Ce ne sera pas si simple pour elle de convaincre le clan, mais il fallait essayer, ce rêve portait tout à croire qu'elle avait une place dans le clan.
Le guerrier se leva aussitôt, il ne fallait pas plus s'attarder ici, Patte de Glace aussi aurait des problèmes, personne ne l'avait vu partir, et le clan est surement déjà en train de la chercher partout.
Il indiqua la direction du camp derrière un massif de roseaux.

"C'est par là. On va essayer de se faire petit, c'est Etoile du Crépuscule qu'il faut voir en premier. Si on croise une patrouille, sa serait beaucoup plus compliqué, et on perdrait du temps..."

Eclair de Brume se mis en marche vers le camp au pas de la chatte blessé, en priant le clan des Etoiles pour qu'ils ne soit pas repéré trop tôt.

[Si tu veux on peux continuer à la place centrale. Je vais demander à Crépusc Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:30

    [ Continuer à la place centrale si vous voulez =)
    Par contre, si vous devez m'envoyer un MP, essayer plutôt sur mon compte principal, Cendre du phénix, une chance que j'ai pu voir ton message à temps Brume >w< ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:54

[d'acc, je ferais gaffe la prochaine fois ^^
La suite : par ici ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie [libre a ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel