~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et on continue l'entrainement [PV Givre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Et on continue l'entrainement [PV Givre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Et on continue l'entrainement [PV Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:28

Nuage de Glace vit que sa décision plaisait à sa mentor. Elle lui dit :

Très bien allons-y alors je te suis.

La petite chatte partit en direction de l'île. Elle était contente que sa mentor l'encourage tout le temps. Elle savait qu'elles deviendraient certainement amies au fils du temps. Elles se dirigeaient vers l'île. La chatte grise avait peur de se perdre. Elle ne connaissait que vaguement le chemin. Elle n'y était allé que deux fois et un peu au hasard. Mais elle semblait savoir à peu près où ce petit étang se situait désormais. Elle arriva devant l'étang. Un grand problème allait se poser. L'apprentie ne savait pas nager. Elle espérait que sa mentor lui apprendrait. Elle se tourna vers Fleur de Givre et dit :

Maintenant tu vas m'apprendre à nager ?

Et oui c'était un peu bête de choisir un endroit où elle était incapable d'aller pour s'entrainer mais il faudrait bien qu'elle apprennent à nager un jour ou l'autre. Alors autant demander pour apprendre le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:36

Fleur de givre regarda son apprentie avec surprise elle voulait aller sur l'île mais elle ne savait pas nager mais la elle vit qu'elle voulait apprendre fleur de givre alla entra dans l'eau ou elle avait encor patte bien sur.

-Très bien rentre dans l'eau avec moi Glace, tu va voir c'est très facile de nager, tu rentre et nager tu peut dire que c'est comme chasser, tu chasse l'eau pour eviter qu'elle t'engloutisse.

Puis Fleur de givre montra a Glace et lui expliqua

-Regarde tu donne un coup de patte avant pui un arrière et tu fait sa avec les eux patte a chaque fois.
Vas-y je te reagrde, ne t'inquiète pas je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:14

Nuage de Glace était devant l'eau, tétanisée. Elle voulait apprendre à nager mais elle avait peur, très peur. Elle se tourna vers sa mentor qui rentra dans l'eau et lui dit :

Très bien rentre dans l'eau avec moi Glace, tu vas voir c'est très facile de nager, tu rentre et nager tu peux dire que c'est comme chasser, tu chasse l'eau pour éviter qu'elle t'engloutisse.

La petite chatte grise trempa ses pattes dans l'eau. Elle n'aimait pas trop cette sensation d'être mouillée mais elle savait que ça passerait avec le temps. Elle vit Fleur de Givre lui montrer comment nager. Puis la chatte blanche lui expliqua comment faire pour nager.

Regarde tu donnes un coup de patte avant puis un en arrière et tu fais sa avec les deux pattes à chaque fois.
Vas-y je te regarde, ne t'inquiètes pas je suis là.


Ça n'avait pas l'air facile mais la présence de sa mentor à côté d'elle rassurait la jeune chatte. Elle commença à faire des mouvements de pattes comme la garde-frontière lui avait dit de le faire.

Mais soudain, elle prit peur et commença à paniquer. Ses mouvements n'étaient plus coordonnés, ele but la tasse et commença à couler. Elle tenta de se rattraper mais elle n'y arrivait plus. Elle cria :

A l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:30

Fleur de givre vit que GLace avait un peu peur, quand elle la vit coulait elle plongea pour la recuperer et la ramena sur la terre ferme, elle la mit sur le ventre et lui massa le dos pour lui faire cracher l'eau qu'elle avait bu. Elle s'allongea a coter d'elle et lui parla

-Tu sais quoi tu vas venir ur mon dos pour traverser d'accord et arriver la bas on discutera et pour revenir on fera pareil d'accord?


Fleur de givre esperer qu'elle dirait oui comme cela elle seront tranquille toute els deux et elle pouraient parler tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:05

Nuage de Glace sentit sa mentor la sortir des flots et la déposer sur la terre ferme. Puis celle-ci lui fit recracher toute l'eau qu'elle avait avalée. La chatte grise avait eu très peur. Elle avait eu peur de mourir. Puis sa mentor s'allongea à côté d'elle et lui dit :

Tu sais quoi tu vas venir sur mon dos pour traverser d'accord et arriver la bas on discutera et pour revenir on fera pareil d'accord?

Ca oui elle était d'accord elle avait eu tellement peur qu'elle était d'accord pour tout désormais. Elle répondit :

Oui je veux bien. Mais il faudra bien que j'apprenne à nager un jour ou l'autre. Parce que qu'est ce que je vais devenir si je ne sais pas nager.

Elle avait de ne jamais réussir à nager. De devoir passer toute sa vie à regarder les autres membres de son clan allaient se promener sur l'île et elle devrait rester sur la berge parce qu'elle aurait peur de traverser. Mais pour l'instant, elle avait envie de commencer l'entrainement et d'entendre l'histoire que sa mentor voulait lui raconter donc elle était tout à fait d'accord pour traverser dur le dos de la chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:35

Fleur de givre regarda Glace et lui dit

-Oui il faudra bien que tu arrive a nager un jour mais tu sais c'est pas du premier coup que l'on reussi. Il faut réessayer mais ne t'inquiete pas je t'apprendrait mais la c'est peut etre parce que tu n'est pas prete.
Allez monte sur mon dos.


Fleur de givre se baissa pour lui permettre de monter sur son dos, des qu'elle fut sur que glace était bien placer elle entra dans l'eau petit par petit. Puis elle se mouilla entièrement, elle sentit son apprentie se crisper a elle

-Calme toi tu ne crains rien je suis la d'accord.

Elle se mit a nager plus vite pour vite atteindre l'île. Quand elle y arrive elle posa glace a coté est souffla un bon coup, elle commençait a se faire vieille Givre .
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:52

[Désolée j'étais en vacances !!]

Nuage de Glace était un peu inquiète de ne pas savoir nager. Mais sa mentor la rassura en lui disant :

Oui il faudra bien que tu arrives à nager un jour mais tu sais c'est pas du premier coup que l'on réussi. Il faut réessayer mais ne t'inquiètes pas je t'apprendrai mais là c'est peut être parce que tu n'es pas prête.
Allez monte sur mon dos.


Et sur ses mots sa mentor se pencha. De cette façon la petite chatte grise n'eut pas de mal à monter sur le dos de la chatte blanche. Lorsque la garde frontière pénétra dans l'eau même en y entrant petit à petit, l'apprentie se crispa. Elle n'aimait pas le contact de l'eau et elle avait peur de basculer. Mais de nouveau Fleur de Givre la rassura en lui disant :

Calme toi tu ne crains rien je suis la d'accord.

Nuage de Glace sentit les efforts que sa mentor déployaient pour atteindre l'île, nageant de plus en plus vite. Puis elle arriva enfin sur la terre ferme, de l'autre côté. Elle était enfin sur l'île. Elle entendait sa mentor reprendre avec difficultés son souffle. Puis la jeune chatte demanda :

Merci de m'avoir transportée. Est ce que tu vas bien ?

Puis elle s'arrêta, laissant le temps à la vieille chatte (enfin pas si vieille que ça) de reprendre son souffle. Elle voulait à présent entendre l'histoire du chef de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:31

(T'inquiete pas c'est pas grave tout le monde a le droit a des vacances ^^)

Fleur de givre souria a son apprentie, oui elle avait du mal a reprendre son souffle c'est que sa faisait un moment qu'elle n'avait pas nager comme cela et avec un poids sur le dos c'était plus difficile.

-Oui ne t'inquiete pas sava, on va aller se poser sous cet arbres et on va discuter un peu d'accord pour apprendre a ce connaitre et je sais que tu meurt d'impatience de connaitre mon histoir au moment qui me lie a notre chef .

Et oui Fleur de givre voyait bine dans le regard de son apprentie qu'elle se retener de pas la pousser a savoir , elle avait une soif d'apprendre qui l'impressionner beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:58

Nuage de Glace avait quand même un peu peur que la chatte blanche prenne mal le fait qu'elle lui demande si ça allait bien. Mais sa mentor se contenta de lui sourire la rassurant un peu. Elle lui répondit :

Oui ne t'inquiète pas ça va, on va aller se poser sous cet arbres et on va discuter un peu d'accord pour apprendre à se connaitre et je sais que tu meurs d'impatience de connaitre mon histoire au moment qui me lie a notre chef .

La jeune chatte grise était contente. Elle allait pouvoir discuter tranquillement avec sa mentor. Elle était si gentille avec elle. Elle était douce et patiente Nuage de Glace le sentait déjà. La jeune chatte se dirigea donc vers l'arbre et s'installa. Elle avait envie d'en apprendre plus sur son mentor et surtout d'apprendre l'histoire du chef de son clan. Elle elle n'avait pas grand chose à lui raconter sur sa vie. Elle avait vécu une vie de chaton ordinaire dans la pouponnière et puis elle avait été nommée apprentie. Voilà c'était le résumé de son enfance. Elle dit donc à sa mentor :

Je vais pas avoir grand chose à raconter sur moi. Mais c'est vrai que j'ai très envie d'entendre ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:40

Fleur de givre s'allongea donc sous l'arbre en compagnie de son apprentie, elle se sentait bien avec elle ici, elle de racla la gorge et commença a raconter son histoire.

-Alors voila,je venais d'etre nommé Garde-frontière j'était fière d'etre enfin nommé, et je choisie le nom de FLeur de givre, puis on me designa un apprentie Nuage du crépuscule, il ne voulait pas etre apprenti grade-frontière mais etoile de l'ombre notre ancien chef l'avait decider, Crepuscule ne faisait pas d'effort il disait qu'il voulait se battre, donc je ne lui appris pas grand chose, et c'est alors qu'Etoile de l'ombre voulu mener une guerre contre le clan du vent, moi et plusieurs autre chat nous ne voulions pas de cet guerre et elle ne devait pas avoir lieu, alors moi et le petit groupe de chat nous decidions d'aller prevenir le clan du vent .


Fleur de givre voyait bien que son apprentie etait suspendu a ces levres, elle voyait ces yeux briller., elle repris sa respiratino et continua,

-Etoile de l'ombre savait qu'on aller y aller, et il nous laissa, aller prevenir le clan du vent, nous sommes donc aller au clan du vent pour parler au chef, les chats nous ont pas trop embeter, nous avont donc prevenu le chef , etoile de l'ombre decida quand meme de faire cette guerre, j'ai alors combattu au coté duc lan du vent, et Crepuscule lui ma dit qu'il voulait de ect guerre je ne le pensait pas comme sa et je lui ai que je souhaiter qu'il meurt dans cette guerre, maintenant je m'en veut car il ne le meritait pas il est devenu un grand chef. Apres le clan du vent nous a remercier, et nous chat du clan de la rivière nous nous attendions a etre banni ou puni pour se que nous avions fait mais non rien du tout, et etoile de l'ombre apers et partit.
Donc voila ce qui me lie a notre chef, j'espere que tu veut quand meme rester mon apprentie apres cette histoire.


Fleur de givre regardait aevc attention son apprentie elle esperer qu'elle ne voudrait pas chnager de mentor
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:02

Nuage de Glace regarda sa mentor s'allonger sous l'arbre. Puis celle ci se racla la gorge et enfin commença son histoire.

Alors voila,je venais d'être nommé Garde-frontière j'étais fière d'être enfin nommé, et je choisie le nom de FLeur de givre, puis on me désigna un apprentie Nuage du crépuscule, il ne voulait pas être apprenti grade-frontière mais etoile de l'ombre notre ancien chef l'avait décidé, Crépuscule ne faisait pas d'effort il disait qu'il voulait se battre, donc je ne lui appris pas grand chose, et c'est alors qu'Etoile de l'ombre voulu mener une guerre contre le clan du vent, moi et plusieurs autre chat nous ne voulions pas de cet guerre et elle ne devait pas avoir lieu, alors moi et le petit groupe de chat nous décidions d'aller prévenir le clan du vent .

Nuage de Glace était suspendue aux lèvres de sa mentor. Elle voulait maintenant entendre la suite. Alors sa mentor reprenait :

Etoile de l'ombre savait qu'on aller y aller, et il nous laissa, aller prévenir le clan du vent, nous sommes donc aller au clan du vent pour parler au chef, les chats nous ont pas trop embêter, nous avons donc prévenu le chef , étoile de l'ombre décida quand même de faire cette guerre, j'ai alors combattu au coté du clan du vent, et Crépuscule lui ma dit qu'il voulait de ect guerre je ne le pensait pas comme sa et je lui ai que je souhaiter qu'il meurt dans cette guerre, maintenant je m'en veut car il ne le méritait pas il est devenu un grand chef. Après le clan du vent nous a remercier, et nous chat du clan de la rivière nous nous attendions a être banni ou puni pour se que nous avions fait mais non rien du tout, et etoile de l'ombre apers et partit.
Donc voila ce qui me lie a notre chef, j'espère que tu veut quand même rester mon apprentie après cette histoire.


C'était une histoire bizarre. En fait sa mentor avait trahi le clan de la rivière. Nuage de Glace ne savait plus quoi penser. Devait elle rester son apprentie. Elle ne le savait pas. Elle prit donc le temps de réfléchir. Puis elle réagit que ce qu'avait fait sa mentor était un acte de grand courage. Elle se tourna vers elle et dit :

Mais bien sur que je veux rester ton apprentie. C'est très bien d'avoir fait ce que tu as fait si tu pensais que cette guerre était injuste et inutile.

Elle fit une courte pause et ajouta :

C'est même une grande marque de courage de dire non à son chef une fois.

Elle s'approcha de sa mentor et lui dit :

Quoi que tu ais fait je veux rester ton apprentie.

Elle suppliait presque sa mentor de la garder. Elle ne savait pas pourquoi. Elle avait peut être peur que sa mentor ne veuille plus d'apprentie ou bien qu'elle soit tellement rongée par le regret qu'elle se dise qu'elle ne méritait pas une nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:14

Fleur de givre était contente que son apprentie voulait rester avec elle, fleur de givre se leva et alla se coller a son aprpetnie elle lui donna un coup de langue entre les oreille,

-mais bien sur que je veut te garder, avoir une apprentie comme toi et le mieux qui pouisse m'arriver en se moment.

Apres ces belles paroles fleur de givre se leva et dit:

-Bon commençons l'entrainement alors si tu est prete?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:47

Nuage de Givre avait un peu peur de la réaction qu'allait avoir sa mentor. Mais sa réponse la rassura et lui fit très plaisir. Elle alla même se coller contre elle et lui donna un coup de langue amical entre les deux oreilles. Puis elle lui dit :

Mais bien sur que je veux te garder, avoir une apprentie comme toi et le mieux qui puisse m'arriver en se moment.

Après ces mots qui réconfortèrent un peu l'apprentie, elle se leva et dit :

Bon commençons l'entrainement alors si tu es prête?

La jeune chatte était très contente. Elle avait envie de commencer à s'entrainer, apprendre à combattre, à chasser... A tout faire... elle se leva et cria, elle ne savais pas pourquoi, c'était instinctif :

Ouaiiiis ! Alors qu'est ce qu'on va faire ?

Avant elle avait été impatiente d'entendre l'histoire de sa mentor et maintenant elle était impatiente de commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:56

Fleur de givre aimer de plus en plus son apprentie, elle voyait la hate dnas ces yeux mais peut etre avait elle un peu trop hate, il fallait qu'elle apprenne a controler son impatiente aussi.

-Bon on va commencer par la chasse, dit moi si tu sens une odeurs de gibier et si oui si tu sais ce que sait, d'accord?

Fleur de givre avait deja sentit l'odeur d'un lapin mais elle ne l'avais pas montrer avec l'age on savait faire comme si de rien n'était.
Elle regardait son apprentie, voyont si elle reconnaissait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:57

[T'es sûre qu'il peut y avoir des lapins chez le clan de la rivière ? Et en plus sur une île ? Mais ne t'inquiète pas je m'en suis servie... Normalement on ne fait que pêcher et chasser des souris mais un mentor doit quand même avoir déjà vu un lapinou... Ici les nouveautés : Cliik ! Il va bien falloir découper nos rp... ]

Nuage de Glace était impatiente, très impatiente de commencer l'entrainement. Sa mentor lui dit alors ce qu'elles allaient faire :

Bon on va commencer par la chasse, dis moi si tu sens une odeurs de gibier et si oui si tu sais ce que c'est, d'accord?

Oh la la ! Ça allait pas être facile. La chatte grise se concentra. Oui elle sentait quelque chose. Mais qu'est ce que c'était. C'est sûr ce n'était pas l'odeur d'un poisson. Ni celle d'un oiseau d'ailleurs. Mais impossible de savoir ce que c'était. La jeune chatte passa en revue toutes les odeurs de proies qu'elle connaissait. Elle avait déjà testé toutes les proies de la réserve de gibier, elle devrait donc trouver. Elle ne comprenait pas. Ce n'était pas l'odeur d'un poisson, ni celle d'une souris et encore moins celle d'un oiseau. Elle répondit donc :

Oui je sens une proie mais je sais pas ce que c'est. C'est pas un poisson, de toute façon ils sont dans l'eau, pas un oiseau et pas une souris. Je crois que j'en ai jamais mangé.

Elle ne le disait pas. Mais les derniers jours avant qu'elle soit nommée apprentie Nuage de Glace avait passé toute une journée à apprendre les odeurs des proies pour ne pas être ridicule devant son mentor. C'était pas très réussi vu qu'elle n'avait pas trouvé de quelle proie il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:56

( a c'est bien comme truc je trouve, il va falloir que je sois inventif lol, et desoler j'avais pas fait gaffe pour le lapin lol)

Fleur de givre comprenait la deduction de son apprentie et elle savait qu'elle n'en avait jamais manger, fleur de givre en avait manger une fois mais elle ne svait plus ou.

-Alors c'est un lapin, il a du se perdre, mais on ne le chassera pas on va le laisser tranquille. Aller montre moi ta position de chasse.

Fleur de givre était serieuse, un entrainement devait toujours etre pris au serieux.
Et elle voyait que son apprentie le prennait aussi très au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:11

Nuage de Glace se demandait quelle était la proie qu'elle aurait du reconnaître. Elle était sûre de ne jamais en avoir mangée. Qu'est ce que ça pouvait bien être. Sa mentor répondit à sa question :

Alors c'est un lapin, il a dut se perdre, mais on ne le chassera pas on va le laisser tranquille. Aller montre moi ta position de chasse.

Ah d'accord ! C'était ça l'odeur des proies préférées du clan du vent. Huum ! Ça avait l'air bon. Pourquoi est ce qu'ils n'en mangeaient pas à la rivière. *Mais que je suis bête ! Normalement ils ne sont pas là !* et puis de toute façon les poissons étaient très bons.

La position de chasse. C'était ce que lui avait demandé de lui montrer sa mentor. L'apprentie ne savait pas encore très bien comment il fallait faire pour chasser. Elle avait déjà vu un chat le faire autrefois mais ce n'avait pas l'air trop évident. Elle ne savait pas trop comment ils étaient. Elle tenta. Déjà il fallait que la proie ne puisse pas la voir. Elle plaqua son ventre contre le sol. Mais après elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Sa mentor allait bientôt lui expliquer. Pour l'instant, elle était collée au sol et attendait. Elle essaya de marcher un peu mais elle sentait qu'elle n'était pas à l'aise et pas dans la bonne position. Il fallait qu'elle trouve la bonne. Ça n'allait pas être évident. Elle ne se sentait pas légère et silencieuse. Elle tourna ses pattes dans l'autre sens, fit quelques pas. Non ce n'était pas ça. Elle se tourna vers sa mentor, lui disant par le regard qu'elle sentait que ce n'était pas bon mais qu'elle ne trouvait pas comment se placer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:59

(Coucou je suis de retour on va reprendre l'entrainement si tu veut a moins que tu est eu un autre mentor en mon absence qui a était tres longue)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:09

[Ben en fait j'ai été nommée garde frontière il y a déjà un petit bout de temps. Mais comme je ne suis pas très active avec Glace je veux bien qu'on continue l'entrainement comme si elle n'était qu'une apprentie]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Et on continue l'entrainement [PV Givre] Empty
MessageSujet: Re: Et on continue l'entrainement [PV Givre] Et on continue l'entrainement [PV Givre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue l'entrainement [PV Givre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Givre» Plume de givre est là !» entrainement nuage de givre» Bapteme de givre et cèdre» Avant mon premier entrainement [PV Givre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit