~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Deuxième entrainement. Nuage d'Occident.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:44

Un jour je m'envolerais ...



Le soleil se levait petit à petit, le chant des oiseaux reprenait leur cour. Moi j'ouvrais les yeux. Je m'étirais. Je baillais infiniment. Je sortis alors de la cavité, l'astre de feu n'était pas bien haut dans le ciel. Les rayons étaient encore faibles. Je mangea une souris fraiche de la veille. Puis je me dirigea vers la cavité des adagios pour aller chercher Nuage d'Occident. Je la vis allongé entre d'autres adagios, elle dormait encore profondément. Je la tira de sa mousse gentillement. Et lui chuchota de venir me rejoindre à l'entrée du camps. Je m'y dirigea seul. Saluant de la tête quelques combattants et flèches au passage. Je m'assis à l'écart du discussion entre flèches. Ils parlaient des territoires de notre clan. Comme je n'avais pas réfléchis à ce que je vais faire aujourd'hui avec Nuage d'Occident, je décida de lui faire visiter les frontières de notre clan pui je m'arrêterais à la Clairière Rouge pour un petit entrainement au combat. J'attendis quelques minutes avant d'appercervoir que mon adagio sortais de la cavité pour se diriger vers le tas de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:14

Nuage d'Occident dormait encore dans la tanière des apprentis entourée de son frère et de ses amis lorsque Asthénie vint la réveiller. Elle lui chuchota de venir la rejoindre à l'entrée du camp. Elle savait que sa mentor allait lui montrer les frontières du clan ce jour là. Elle lui avait dit la veille. Elle ouvrit les yeux, s'étira et sortit de la cavité en faisant attention de ne pas réveiller les autres apprentis qui dormaient encore pour la plupart.
Une fois dehors, elle se dirigea vers la pile de gibier. Elle choisit un campagnol, le mangea et ensuite se dirigea vers l'entrée du camp où l'attendait la chatte noire. Elle la salua joyeusement :

Bonjour Asthénie Libertaire ! As-tu bien dormi ?

Et là, elle commença déjà à poser des questions.

Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ? Est-ce qu'on va faire un entrainement de combat après avoir vu les frontières ? Ou est-ce que tu vas m'apprendre à chasser un autre animal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:53

A travers le Ciel.



Je hocha la tête en signe d'acquiesement. Je me perdis quelques instants dans mes penses en réfléchissant au chemin que Nuage d'Occident et moi allions prendre. Commencer par la cascade maudite n'était pas une mauvaise idée.

« Nous allons commencer par la cascade maudite, passer par la paroi de lierre, le pinède sacré et finir par la clairière rouge pour nous entrainer encore un peu au combat. »

Je me leva et me dirigea comme prévu à la cascade maudite, j'accélera le pas pour ne pas finir trop tard notre entrainement comme la veille. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour moi bien evidemment, mais avec un adagio était une grosse responsabilité que je m'étais engagés à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:00

La mentor hocha la tête. Puis elle sembla se perdre dans ses pensées. Mais la jeune chatte ne s'en étonna pas. Elle avait remarqué que c'était fréquent chez la chatte noire. Elle sembla également réfléchir un instant et dit :

Nous allons commencer par la cascade maudite, passer par la paroi de lierre, le pinède sacré et finir par la clairière rouge pour nous entrainer encore un peu au combat.

*Ouais une grande ballade !* pensa l'adagio même si elle savait que c'était pour que celle ci lui montre les frontières.

La chatte noire se leva et commença à se diriger rapidement vers la cascade maudite. La chatte beige avait du mal à la suivre. Elle savait qu'elle ne voulait certainement pas rentrer trop tard au camp. Nuage d'Occident connaissait déjà la plupart des lieux pour s'y être aventurée avec son frère lorsqu'elle n'était qu'un chaton. Elle rattrapa sa mentor et lui demanda :

Pourquoi est-ce qu'on dit que cette cascade est maudite ? Est-ce qu'il y a eu des morts là-bas ? Parce que c'est tellement joli que j'ai du mal à m'imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:48

La cascade maudite, bah c'est comme ça qu'elle s'appelle c'est tout me dis-je. Je m'approcha de l'eau. Mon reflet apparue, je l'observa quelques instants avant de me tourner vers mon adagio.

« Je ne sais pas pourquoi elle se nomme ainsi, comme tu veux le vois c'est un endroit magnifique. Il y à beaucoup de campagnol dans ce coin la. »

Je marcha au bord de l'eau suivis de mon adagio. Je lu fit signe de m'attraper un de ces campagnols. Je m'assis un peu plus loin pour observer Nuage d'Occident sans la pertuber. Je la fixais intensément sans savoir ce que je cherchais à distinguer. Je lui fit encore une fois un signe de tête pour l'inciter à chasser, l'heure tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:31

LA question de la jeune chatte ne sembla pas réjouir sa mentor qui la trouvait peut-être un peu trop bavarde. Elle vit Asthénie Libertaire contempler son reflet dans l'eau puis se tourner vers elle et répondre :

Je ne sais pas pourquoi elle se nomme ainsi, comme tu veux le vois c'est un endroit magnifique. Il y à beaucoup de campagnol dans ce coin là.

La jeune chatte était aussi un peu déçu par cette réponse. Sa mentor ne savait pas pourquoi la cascade était dite maudite et elle trouvait ça dommage. Beaucoup de campagnols, Nuage d'Occident avait compris ce que sa mentor voulait dire par là. Elle l'a vit lui faire signe de les chasser. La chatte beige allait commencer à chasser lorsqu'elle sentit le regard insistant de sa mentor, assise un peu plus loin, qui restait fixé sur elle mais pas comme d'habitude. Elle semblait chercher quelque chose sur elle. Cela rendit l'adagio bizarre et elle fit une pause. Mais sa mentor lui fit de nouveau signe d'attraper un campagnol. Elle semblait bizarre, pressée et dans un autre monde.

Nuage d'Occident se tapi dans l'herbe et commença à se rapprocher lentement des campagnols. Elle ne ferait pas la même erreur qu'avec la grive la veille. Cette fois-ci elle serait parfaitement silencieuse jusqu'au bout. Lorsqu'elle fut à trois queue de la bête et s'élança, sans un bruit, dans un bond qu'elle trouvait parfait. Elle retomba sur le campagnol qu'elle assomma d'un coup de patte et elle planta fièrement ses crocs dans son cou. Elle sentit les os qui craquaient sur la pression de sa mâchoire et le sang qui commençait à couler dans sa bouche. Elle n'aimait pas beaucoup tuer mais elle savait que c'était indispensable pour son clan. Elle se tourna et revint fièrement à côté de la chatte noire. Elle posa le campagnol à côté de celle-ci et dit :

Alors je m'en suis sortie comment ? Et qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

Des questions, toujours des questions, elle était incapable de ne pas en poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:27

Asthénie Libertaire observa son adagio avec attention, chaques pas, chaques mouvements. Nuage d'Occident avait une posture parfaite. Elle était prête pour devenir guerrière mais elle avait encore besoin d'entrainement pour le combat, elle manquait de techniques et de rapidité. Une fois le campagnol attrapé et enterré, la combattante s'approcha de son adagio en la félicitant. Asthénie Libertaire attrapa un autre campagnol, et l'enterra aussi. La combattante prt la route du Pinède Sacrée, sur le chemin elle et son adagio y attrapa 1 grive et 3 campagnols. Une belle journée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:44

Lorsqu'elle revint vers sa mentor, la jeune chatte beige vit dans ses yeux qu'elle avait très bien chassé. Elle se sentit fière. Sa mentor la félicita et elles partirent en direction de la pinède sacrée. Sur le chemin, l'adagio chassa à nouveau une grive et trois campagnols. Elle les tua d'un seul coup de pattes sans faire aucun bruit dans un geste parfait. Elle savait qu'il se passait des choses dans la pinède sacrée mais elle ne savais pas exactement quoi. Elle questionna donc à nouveau la chatte noire :

Bon y a des trucs bizarres dans la pinède. Est ce que tu sais ce qu'ils voient là-bas le chaman ?

Elle savait une partie de l'histoire mais pas tout. Et comme la plupart des chats de son âge, elle était curieuse et voulait tout savoir. Elle vit une grive sur le côté et ne put résister à l'idée d'aller la chasser. En se déplaçant silencieusement comme à chaque fois, elle se rapprocha et bondit rapidement et sans un bruit. Elle s'abattit sur sa proie et l'acheva d'un coup de griffes. *Et une de plus*, pensa-t-elle.

Maintenant, les deux chattes n'étaient plus très loin de la pinède sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02

Les deux chattes étaient arrivées a la pinède sacrée, un endroit qu'Asthénie Libertaire ne connaissait pas, enfin si elle y était déjà allé mais elle ne se préoccupait pas des légendes et des histoires de ces endroits là. Nuage d'Occident demanda à la noireaude si elle connaissait l'histoire de ce lieu, Asthénie Libertaire qui comme d'habitude n'était pas très bavarde et répondit d'un hochement de tête négatif à son adagio. Nuage d'Occidement attrapa une grive, sa mentoir la félicita pour sa position. Elle firent le tour de l'endroit, Asthénie demanda le même exercice que le précédent à son adagio mais cette fois ci elle voulait qu'elle attrape 3 grives.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:33

Comme d'habitude la mentor de Nuage d'Occident répondit à sa question d'un hochement négatif de la tête. Elle n'était pas bavarde surtout quand elle ne connaissait pas une réponse. Mais ces derniers temps, elle l'était encore moins. Elle semblait renfermée sur elle même, toujours pensive, moins ouverte aux questions de l'adagio, ce qui chagrinait un peu celle-ci. Mais bon, elle avait peu être des raison personnelles de se comporter de cette manière là.

La jeune chatte beige fut quand même contente de constater que sa mentor la félicitait de plus en plus pour ses positions. Une fois encore, après qu'elle eut attrapé la grive, celle-ci la félicita. La jeune chatte était donc contente. Elle sentait qu'elle progressait petit à petit, surtout pour la chasse.

La chatte noire lui demanda ensuite d'attraper trosi grives d'un seul coup. L'adagio savait qu'il faudrait qu'elle soit silencieuse, rapide et efficace.
Elle se dirigea vers un endroit où trois grives se tenaient. Elle marchait lentement et silencieusement faisant bien attention de ne pas marcher sur des branches qui trainaient peut-être par terre.

Puis elle s'élança. Elle retomba sur une grive qu'elle tua avant que celle-ci n'est pu faire le moindre bruit. Une seconde plus tard, elle avait tué la seconde grive. Mais elle avait fait un peu de bruit en tuant la deuxième qui avait eu le temps de battre des ailes faisant ainsi du bruit. Le troisième oiseau commença à s'envoler. Mais la future combattante fut plus rapide. D'un grand bond, elle s'élança dans les airs et se retrouva au dessus de l'oiseau qui n'était pas encore très haut. Elle le cloua au sol et le tua d'un coup de dents à la gorge.

Elle avait réussi l'exercice que lui avait demandé sa mentor. Elle était fière d'elle. Elle se rendait compte pour la première fois qu'elle savait bien chasser. Il ne lui restait plus maintenant qu'à bien se battre ce qui serait plus difficile à réaliser. Mais en s'entrainant avec sa mentor elle devrait finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:46

Nuage d'Occident s'élança, elle attrapa la grive sans émettre un bruit. Cela fit plaisir à Asthénie Libertaire, son adagio avait appris à chasser correctement, elle était fière. Mais bientôt elle quitterait le clan de la Terre pour rejoindre Grain de Sésame. Nuage d'Occident revint vers elles après avoir entérrée les proies. Asthénie Libertaire attrapa un campagnol qui trainait par là. Et un de plus. Elle fit un signe de tête à son adagio, lui signalant qu'elles partaient. Les deux chattes se dirigèrent vers la clairière rouge. Le dernier point de la journée. Asthénie Libertaire fit signe encore une fois à son adagio de se placer au centre.

« Place toi ici. Je me cache dans les fourrées aux alentours, et je t'attaque par surprise et tu devras m'éviter et riposter. »
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:57

Nuage d'Occident vit que sa mentor était fière d'elle. Elle était contente. Elle voyait que la chatte noire trouvait qu'elle chassait bien. Il ne lui restait maintenant plus qu'à savoir se battre. Sa mentor lui fit signe de la tête. Elles changeaient encore d'endroit. Cette fois ci, elle se dirigeaient vers la clairière rouge. La chatte beige sentait que sa mentor n'était pas comme d'habitude. Qu'il y avait quelque chose quelle ne lui disait pas. Mais elle ne voulait pas se montrer trop curieuse. C'était la vie de sa mentor.

Elle se plaça au centre de la clairière comme lui avait demandé la combattante d'un signe de tête. Puis celle-ci lui dit :

Place toi ici. Je me cache dans les fourrées aux alentours, et je t'attaque par surprise et tu devras m'éviter et riposter.

L'adagio se posait plein de questions. Par où sa mentor allait-elle l'attaquer ? Verrait-elle l'attaque venir ?

Mais elle était attentive. Elle sentait la présence de sa mentor à sa droite derrière un buisson. Elle sentait aussi qu'elle bougeait mais elle ne savait pas quand elle attaquerait. Elle sentait juste qu'elle se déplaçait cachée dans les fourrés. La jeune chatte ne pensait désormais plus au secret de sa mentor mais au combat, rien qu'au combat. Sa tête était vide de pensées. Elle était prête à se défendre et à attaquer, à éviter un attaque et à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:26

Asthénie Libertaire se faufila dans les buissons. Nuage d'Occident était concentrée, elle sentat la présence de sa mentor. La noireaude tournait autour de son adagio puis s'arreta. Elle voulait déconcentrer la féline beige, Nuage d'Occident était meilleure à la chasse. Asthénie Libertaire patienta quelques minutes assises dans les fourées, pour déconcentrer l'adagio, et cela avait l'air de marcher. Nuage d'Occident s'impatientait. La féline aux yeux gris argent fonça sur le côté gauche de son adagio la projetant au sol. Asthénie Libertaire lui sauta dessus mon violemment en la clouant par terre.

« Attention à ta concentration, à ton tour. »

Asthénie Libertare se plaça a son tour au milieu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:33

Nuage d'Occident attendait, concentrée. Elle attendait toujours. Et commençait à penser à autre chose. L'attente était trop longue. Elle e voyait plus où sa mentor était. Etait-elle à droite d'elle, à gauche d'elle, derrière elle ? Elle ne le savait pas. Elle ne sentait plus la présence de celle-ci.

Puis soudain ce fut l'attaque. Une attaque sur la gauche. L'adagio n'était plus assez concentrée pour sentir l'arrivée de la chatte noire droit sur elle. Elle fut clouée au sol par le saut que sa mentor lui fit dessus.

Attention à ta concentration, à ton tour.

Ça elle le savait. Elle manquait toujours de concentration pendant les combats surtout quand ils duraient.

Sa mentor était maintenant au centre de la clairière et il fallait que la chatte beige l'attaque sans se faire remarqué. Elle avait une idée. Un peu bizarre mais elle sentait que ça pouvait marcher.

Elle se mit à courir, courir, courir. Elle tournait, tournait et tournait encore cachée derrière les buissons. Avec sa vitesse et la fait que sa mentor ne la verrait pas, elle allait lui donner un peu le tournis. Et ensuite elle attaquerait.

Lorsqu'elle pansa que ça devrait faire un peu effet, elle s'élança au centre de la clairière et bouscula sa mentor. Maintenant, il fallait qu'elle réussisse à la battre car sa mentor était juste déstabilisée. Elle se dirigea vers la gauche mais attaqua sur la droite donna un coup de patte au flanc de la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:24

  • Asthénie Libertaire tomba sur le flanc froit, elle se releva rapidement et fit signe à son apprentie d'arrêter là. Elle la complimenta, elle s'était amélioré depuis le dernier entrainement au combat. La noireaude s'assit accompagné de son adagio. Il fallait qu'elle le lui dise, qu'elle partait, qu'elle quittait le clan de la Terre. Certe on allait la détester mais elle aimait Grain de Sésame, Nuage d'Occident urait peut être mal au coeur, mais elle devait être forte, Asthénie Libertaire ne pouvait pas lui cacher. Elle prit donc une grande inspiraiton avant de se lancer ;

    « Nuage d'Occident, écoute moi bien. J'ai décidé de quitter le Clan de la Terre, pour vivre avec quelqu'un à qui je tiens énormément. Je suis désolé. »

    Voila c'était dit, elle avait encore une fois réussi à rendre briser le coeur d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:55

Pour une fois, Nuage d'Occident réussit à faire tomber sa mentor. La chatte noire la félicita. Puis, celle-ci lui fit signe de s'arrêter. Bizarre, elles venaient de commencer l'entrainement. Mais la jeune chatte obéit et s'assit devant Asthénie Libertaire. Ce que sa mentor lui dit lui brisa le cœur.

Nuage d'Occident, écoute moi bien. J'ai décidé de quitter le Clan de la Terre, pour vivre avec quelqu'un à qui je tiens énormément. Je suis désolée.

La chatte beige ne comprenait pas. Qu'est ce qu'elle allait devenir. Elle n'avait plus de mentor. Elle demanda avec des sanglots dans la voix :

Mais je comprends pas... Qu'est ce que je vais devenir... J'ai pas fini mon entrainement... Je suis pas prête à devenir combattante.

Elle fit une pause et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle aimait tellement sa mentor. Au fil du temps, elle était devenue une amie et la chatte croyait qu'elle pourrait toujours compter sur elle. Mais elle s'était trompée. Elle lui demanda :

Et pour qui me quittes-tu ? Parce que ça doit être quelqu'un de très important. J'imagine qu'il est dans un autre clan. Dans lequel de ces clans de débiles qui n'acceptent pas les chatons est-il ?

Son ton n'était pas très sympathique mais elle espérait que sa mentor comprendrait que c'était tellement sa douleur était forte. Des larmes coulaient sur ses joues et elle ne fit rien pour les arrêter. Elle voulait que la dernière image que sa mentor est d'elle soit une chatte beige qui a eu le cœur détruit par son choix. Elle attendait maintenant des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:03

    Des larmes coulèrent sur les joues de Nuage d'Occident, puis la colère l'envahit. Elle ne comprenait pas pourquoi Asthénie Libertaire quittait le clan. La chatte noir gardait son calme face à son adagio. Les dents serrées elle écoutait la féline beige. Puis le ton de Nuage d'Occident changea, elle devenait de plus en plus agressive. Elle n'avait plus de mentor et cela l'affectait, jamais l'adagio n'arriverait à pardonner Asthénie Libertaire, mais cette dernière ni pensait pas; elle ne pensait qu'a Grain de Sésame celui qu'elle allait rejoindre.

    « Calme toi Nuage d'Occident, je suis encore ta mentor. Ce n'est pas toi que je quittes mais tout le clan de la Terre, le reste de ma vie ne te regarde pas désolé. »

    Le regard et le ton de la femelle noir était devenu plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:13

[Mon 100ème message... Je me suis trop appliquée dessus...
Juste une question. Tu penses pas draguer d'autres chats parce que dans ta prez t'es dragueuse et en fait t'as draguer quasiment personne. C'est un peu bizarre...]

Nuage d'Occident pleurait à chaudes larmes mais elle était aussi en colère. Sa mentor la quittait et elle n'était même pas capable de lui donner une raison. Elle aimait tellement la chatte noire. Elle était comme une personne de sa famille. Elle regrettait un peu ses paroles mais elle savait que sa mentor comprendrait. Elle l'espérait tout du moins. Sa mentor tenta de la calmer :

Calme toi Nuage d'Occident, je suis encore ta mentor. Ce n'est pas toi que je quitte mais tout le clan de la Terre, le reste de ma vie ne te regarde pas désolé.

Des belles paroles. Voilà ce que c'était pour Nuage d'Occident. Elle n'avait pas répondu au question de l'adagio. Celle-ci fit donc ce que sa mentor lui demandait. Elle se calma. Puis elle lui lança :

Ah bon tu crois être encore ma mentor ? Et comment vas-tu m'entrainer ? Je ne vais pas te suivre dans un de ces clans. Tu sais mieux que quiconque ce qu'ils m'ont fait endurer lorsque j'étais petite avec Nuage d'Orient.

Elle fit une courte pause et ajouta :

J'espère juste que nous n'aurons pas à nous battre contre ton clan un jour parce que je serais incapable de t'attaquer.

Elle s'arrêta de nouveau et demanda :

Je ne suis pas débile. Dis moi le nom du mâle que tu vas rejoindre. J'ai vu que tu avais rencontré quelqu'un. Ca se lisait dans tes yeux.

Elle était triste de voir sa mentor partir mais en même temps maintenant elle avait compris pourquoi elle quittait son clan. Elle observa le profil de sa mentor. Elle ne se déplaçait plus aussi vite qu'avant et la chatte beige pensait en savoir la raison. Mais si elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait alors la jeune chatte respectait son choix même si c'était avec beaucoup de difficultés. Puis une idée traversa l'esprit de la jeune chatte. Une idée incroyable et dangereuse en même temps. Elle demanda à sa mentor :

Est ce qu'on se reverra quand même ?

Elle fit une courte pause et posa enfin la question qu'elle avait en tête :

Je voulais te demander. Est ce que tu ne pourrais pas continuer de nous soutenir. Nous le clan de la terre même si tu en rejoins un autre. Tu ne voudrais pas... je sais pas comment le dire... est ce que tu pourrais espionner pour le clan de la terre ? Enfin... je sais pas... tu pourrais nous donner quelques infos de temps en temps...

Elle attendait maintenant la réponse de sa mentor, espérant que son idée lui irait.

[Qu'est ce que t'en dis de mon idée de la fin. Ca pourrait être pas mal non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Deuxième entrainement. Nuage d'Occident. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième entrainement. Nuage d'Occident.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit