~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:18

Nuage d'Occident se réveilla dans la cavité des adagios comme tous les matins depuis quelques lunes déjà. Elle n'avait plus de mentor mais elle avait trouvé un compagnon. La présence de Nuage Sombre la réconfortée. Elle avait trouvé une personne sur qui elle pouvait compter, qui la réconfortait, qu'elle aimait. Son pelage beige se mélangeait à celui marron de Nuage Sombre. Elle le réveilla d'un coup de langue sur le front, puis se pencha à son oreille et lui dit :

Debout beau matou ! On va aller faire une petite ballade...


Puis elle se redressa, lissa son beau pelage et quitta la caverne en direction de la pile de proies. Elle se choisit une jolie grive et commença à la manger en attendant l'arrivée de son ami. Elle savait où ils allaient aller. Ils allaient retourner à l'endroit où ils s'étaient parlés pour la première fois et ensuite ils iraient à la clairière rouge. Ils allaient faire une jolie ballade ensemble et au passage ils pourraient chasser quelques proies. Ils allaient s'amuser et passer un beau moment ensemble. Le bonheur quoi...

[Au cours de la ballade on va parler des origines et on va un peu se chamailler à cause du meurtre de l'apprenti. Mais un peu seulement... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:21

Ce matin, Nuage Sombre dormait tranquillement contre Nuage d'Occident dans la cavité des adagios quand il sentit celle ci remuer un peu pour se lever. Elle acheva de le réveiller en lui passant un coup de langue affectueux sur le front, puis dit à son oreille :

Debout beau matou ! On va aller faire une petite ballade...

Le matou grommela un peu pour la forme puis la regarda prendre soin de son pelage, puis se diriger vers la réserve de gibier. En la regardant faire ces taches anodines l'adagio réalisait qu'il n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'ils étaient ensemble. Il prit son temps pour lisser, lui aussi son pelage et se dirigea de sa démarche souple habituelle vers la pile de proies. Il se prit un campagnol et vit que Nuage d'Occident avait déjà attaqué une grive, alors il lança, les yeux pétillants de malice :

Et bah, tu meurs de faim ou quoi? Et tu m'attends meme pas!

Il commença lui aussi à manger puis demanda :

Sinon, on va où ?

Il se doutait bien que sa nouvelle compagne avait déjà fait le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:39

Nuage d'Occident vit Nuage Sombre sortir de la cavité des adagio et venir la rejoindre. Il avait aussi lisser son beau pelage. Elle se sentait si bien en sa compagnie. Il était parfait. Il était celui qu'elle avait recherché sans le savoir ou celui qu'elle aurait recherché toute sa vie si elle ne l'avait pas rencontré. Il s'approcha d'elle et dit d'un air malicieux :

Et bah, tu meurs de faim ou quoi ? Et tu m'attends même pas !

Il avait pris un campagnol au passage et il commença à manger tout en demandant :

Sinon, on va où ?

La jeune chatte beige sourit. Elle répondit avec suspens à son compagnon :

Ça c'est la surprise mon coco !

Elle fit une pause et ajouta avec malice :

Et désolée d'avoir commencé sans t'attendre mais t'as mis si longtemps à sortir et j'avais si faim que j'ai pas eu le courage de t'attendre. Tu t'es rendormi ou quoi ?

Elle souriait. Elle était contente que Nuage Sombre soit à ses cotés. Il était si gentil. Avec lui, ils se comprenaient tout de suite. Il voyait quand elle rigolait, elle voyait quand il allait mal ou mentait (ce qui devenait de plus en plus rare même avec les autres membres du clan). Elle l'aidait à se contrôler, à être sympathique, à aimer les autres et lui l'aider à remonter la pente, à retrouver le moral. Ils étaient fait l'un pour l'autre, Nuage d'Occident n'en doutait pas une seule seconde. Elle ne voyait pas ce qui pourrait ternir leur amour.

Elle finit sa grive et attendit patiemment que le matou marron termine son petit déjeuner. Il allait bientôt finir et ils pourraient enfin partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: ble On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:36

Ça c'est la surprise mon coco !

Ca, Nuage Sombre s'en doutait : c'était bien le genre de Nuage d'Occident de faire des surprises. Ca lui plaisait bien au final, la promenade n'en serait que plus agréable. Il essayait de deviner par où la chatte beige pourrait le faire passer quand elle ajouta, en répondant à sa pique de tout à l'heure :

Et désolée d'avoir commencé sans t'attendre mais t'as mis si longtemps à sortir et j'avais si faim que j'ai pas eu le courage de t'attendre. Tu t'es rendormi ou quoi ?

En disant ça elle fixait Nuage Sombre en souriant. Le matou tigré se mit à rire : avec elle, c'était toujours comme ça : elle savait le faire rire pour tout et n'importe quoi. L'adagio devenait vraiment quelqu'un d'autre en présence de Nuage d'Occident. Elle avait une influence positive sur lui, et en contrepartie Nuage Sombre l'empechait de se plonger dans des idées moroses en pensant à Asthénie Libertaire.

Il prit tout son temps pour finir son campagnol, pour poursuivre sa petite plaisanterie. Il se lécha les babines avant de bailler et de s'étirer paresseusement :

C'est vrai, j'ai peut etre été un peu long, mais j'ai pas vraiment dormi aussi, il y avait une adagio beige à coté de moi qui ronflait comme un vieux blaireau.

Il lui fit un clin d'oeil en tirant la langue :

Bon, on y va ?


Il était vraiment impatient de voir la balade que la chatte beige leur avait préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:11

[J'adore le début de ce rp !!
Au fait je t'ai trouvé un mentor. Vois ça avec Eclat d'Ecorce, N'ardente veut un apprenti à la terre. Je lui ai dit que ce serait mieux qu'elle t'ai vu que j'ai déjà eu des entraînements]

Nuage d'Occident regarda son ami éclatait de rire après qu'elle l'ait embêté. Puis elle le regarda finir son campagnol avec une lenteur. *Plus lent ça n'existe pas*, pensa-t-elle. Puis il se lécha les babines, bailla et s'étira. Enfin il dit à la jeune chatte :

C'est vrai, j'ai peut être été un peu long, mais j'ai pas vraiment dormi aussi, il y avait une adagio beige à coté de moi qui ronflait comme un vieux blaireau.

Il lui fit un clin d'œil et tira la langue. La jeune chatte allait dire quelque chose quand il enchaina :

Bon, on y va ?

Elle donna un coup de patte à son compagnon en grommelant :

Je ne ronfle pas !

Puis elle lui dit gentiment :

Viens suis moi !

Elle avait du mal à cacher son excitation. Et elle quitta le clan en direction de la clairière rouge. Mais ils n'iraient pas jusque là. Ils s'arrêteraient un peu plus tôt. La chatte beige savait exactement où ils allaient. Elle se rappelait ce moment par cœur. Ils auraient aussi pu aller à la cascade maudite mais l'adagio préférait l'autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:46

Après avoir protesté et donné un coup de patte à Nuage sombre pour signaler qu'elle ne ronflait pas, la chatte beige dit gentiment :

Viens suis moi !

Elle avait du mal à cacher son empressement, Nuage Sombre le voyait bien. Lui aussi avait hate de commencer la balade, mais il tenait à prendre son temps pour profiter un maximum de cette journée. Il suivit Nuage d'Occident et remarqua qu'elle se dirigeait vers la clairière rouge.

J'arrive j'arrive ! !

La journée commençait vraiment bien : la lumière du soleil qui passait à travers les feuillages se reflettait dans les gouttes d'eau laissées par la rosée du matin : on aurait dit que les plantes et le sol de la forêt étaient recouvert de cristal ( bon c'est un peu lourd mais j'ai eu un flash d'imagination, alors j'en profite x) ). Bref, un décors parfait pour deux jeunes félins qui se promènent en amoureux. Le matou sentait qu'ils allaient bientot arriver à destination, mais il ignorait où exactement, vu que la novice n'avait pas voulu le lui dire.

Soudain il eut une idée pour faire une farce à Nuage d'Occident : il s'éclipsa discrètement et alla se cacher derrière un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:40

Nuage d'Occident entendit Nuage Sombre qui la suivait en disant :

J'arrive j'arrive !!

Eh ! Il était pressé lui aussi ! Les deux amoureux parcoururent un bout de chemin côte à côte. Le ciel et le paysage se mêlant donnait un effet merveilleux. Bref c'était superbe. Parfait pour leur petite promenade. Maintenant ils n'étaient plus très loin de la destination. Puis Nuage d'Occident se retourna. Et là... Nuage Sombre avait disparu. La chatte beige sourit. Il voulait lui faire une blague. Mais où était-il ? Elle regarda aux alentours. Mais elle dût se rendre à l'évidence. Elle ne le trouvait plus. Elle dit d'une voix assez forte :

Nuage Sombre ? T'es où ?

Ah le coquin ! Il lui faisait une blague mais elle ne le voyait pas. Elle décida donc de continuer son chemin. Mais il faudrait qu'il soit à ses côtés pour la fin. Elle avait prévu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:47

Nuage d'Occident ne s'était pas encore rendue compte de la "disparition" de son compagnon. Celui ci eut donc tout le temps de monter aussi silencieusement que possible à un arbre proche d'où se tenait la chatte crème. De son perchoir il la vit se retourner vers l'endroit où il se tenait un instant plus tot, et s'apercevoir de son absence. Elle regarda autour d'elle pour le chercher, pas vraiment inquiete car elle voyait bien qu'il faisait une blague : elle le connaissait et savait qu'il ne disparassait pas comme ça.

Nuage Sombre ? T'es où ?

Nuage Sombre sourit intérieusement : il était temps de passer à l'action. Il se ramassa sur lui-même et bondit sur la chatte.

Une intruse, à l'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:37

Nuage d'Occident commençait vraiment à se demander où était passé Nuage Sombre. Elle savait que son compagnon voulait lui faire une blague mais elle ne le sentait pas... Elle sentait son odeur nulle part. L'entrainement d'Eclat d'Ecorce leur nouveau mentor à tous les deux avait porté ses fruits. Surtout pour le chat marron qui n'avait presque pas eu d'entrainement avec Fléau des Souffrances. La chatte beige regrettait toujours sa première mentor qu'elle trouvait beaucoup plus sympathique que son deuxième mentor, mais bon elle s'y était faite, elle avait quitté le clan, même si ça avait été dur à accepter pour l'adagio. Puis soudain, la jeune chatte fut tirée de ses réflexions par un cri... un cri sauvage... un cri de barbare... un cri de Nuage Sombre.

Une intruse, à l'attaque !!!

Et un poids lourd, très lourd atterrit sur les épaules de la chatte beige. Elle retourna sur le dos. Et hurla :

Du balai ! Ce territoire est mon nouveau territoire ! Tu devrais le savoir ! Guerrier du clan de la boue !

En même temps elle se débattait pour échapper à l'emprise de son compagnon. Quand elle réussit enfin, elle le retourna sur le dos et posa c'est deux pattes avant sur le poitrail du beau chat qui se tenait en dessous d'elle. Ensuite elle pencha sa tête près de son oreille et murmura :

Dis moi beau matou du clan de la terre. Est ce que tu sais ce qu'on fait au méchant dans le règlement de mon clan. On les chatouille jusqu'à leur mort.

Elle se tut et commença à chatouiller son compagnon. Elle riait en même temps que son compagnon. Oui elle avait retrouvé toute sa joie de vivre. Elle pensa *Et maintenant Nuage Sombre qu'est ce que tu vas faire pour te sortir de là ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:31

Après avoir lancé "l'assaut" , Nuage Sombre atterrit sur les épaules de sa compagne, qui se retourna.

Du balai ! Ce territoire est mon nouveau territoire ! Tu devrais le savoir ! Guerrier du clan de la boue !

Elle le renversa et il se retrouva donc à terre, avec les deux pattes de sa belle qui lui coupaient la respiration. Elle lui chuchota alors à l'oreille :

Dis moi beau matou du clan de la terre. Est ce que tu sais ce qu'on fait au méchant dans le règlement de mon clan. On les chatouille jusqu'à leur mort.

Et elle commença à le chatouiller.
Le matou tacheté était plié en deux, et riait autant que ses poumons à court de souffle le permettaient. Le rire de Nuage d'Occident se mélait joyeusement au sien : elle semblait aussi heureuse que lui. Il décida de renverser un peu la situation : il plaça ses pattes arrière sous le ventre de l'autre apprentie, et l'envoya rouler un peu plus loin, sur un matelat de fougères. Il se releva ensuite et alal s'assoir nonchalament à coté d'elle :

C'est moins efficace que les chatouilles mais ça a son effet , ça marche à tous les coups.

Il repensa à cette petite parade, il l'avait utilisée maintes et maintes fois, mais dans de vrais combats, à une autre époque... Il secoua la tête, le matou ne devait pas laisser de telles pensées gacher sa journée.
Il fit un grand sourire plein de dents à la chatte beige :

Par contre je veux bien que tu m'apprennes ta technique : c'est surement très utile contre ces idiots des Clans de la forêt ! C'est qui qui te l'a enseigné? Un petit chaton ?

Il n'avait pas pu empecher une petite note de mépris de percer lorsqu'il avait évoqué les Clans de la forêt, comme d'habitude, mais bon ça n'avait pas d'importance. De toute façon, il méprisait un peu tout le monde, à part sa compagne, bien sûr. Elle ne ferait donc peut être pas attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:49

Nuage d'Occident voyait que son compagnon riait aux éclats, et elle aussi par la même occasion. Elle aimait être en sa compagnie. Avec lui tout été si parfait. Puis d'un seul coup elle sentit les pattes de son amoureux la repousser violemment. Elle roula et se retrouva dans un superbe matelas de fougères. Oh moins c'était mou et doux. Elle vit son compagnon se relever et venir s'assoir à ses côtés. Il lui dit :

C'est moins efficace que les chatouilles mais ça a son effet , ça marche à tous les coups.

Ça c'est sur. C'était aussi moins agréable. La chatte beige vit que son compagnon était pensif pendant quelques instants puis il dit en souriant :

Par contre je veux bien que tu m'apprennes ta technique : c'est surement très utile contre ces idiots des Clans de la forêt ! C'est qui qui te l'a enseigné? Un petit chaton ?

*Ahah ! Très drôle !* pensa la jolie chatte. Elle répondit en bougonnant tout en s'allongeant sur le ventre, oui parce que se tenir sur le dos c'est pas très agréable :

Ouais ta technique est aussi moins délicate et douce.

Puis elle ne put pas continuer de faire semblant de bouder. C'était juste marrant au début. Elle dit donc en souriant :

Si tu veux tout savoir ma technique je l'ai inventée. Il suffit quand tu as quelqu'un sur le dos de rouler. Il va rouler et peut être se retrouver sur le ventre et là. Paf ! Tu le bloques et tu le chatouilles. Enfin je suis pas sûre que ça va plaire aux autres chats avec qui tu n'es pas très proche.

Oui c'était sûr. L'adagio ne se voyait pas utiliser cette technique à l'entrainement ou avec une autres personne que Nuage Sombre, son frère ou un chaton. Et lors d'un combat, c'est sur qu'elle ne l'utilisera jamais, ja-mais. Puis elle repensa à ce qu'avait dit son compagnon. Il avait parlé des clans. Lu aussi il les connaissait ? Dit donc, il faudrait qu'elle le questionne un peu mais plus tard pour l'instant ils allaient aller là où elle voulait elle l'interrogerait lorsqu'ils seraient à deux, en amoureux, là bas. Elle se tourna donc vers Nuage Sombre et dit :

Et maintenant beau matou, on me suis. On est presque arrivé. Il faut que tu fermes les yeux je vais te guider.

Elle se tourna vers lui et ajouta :

T'as qu'a attraper ma queue. Je te promet que je vais pas te faire de blagues.

Elle commença à avancer. Nuage Sombre la suivait. Ils étaient vraiment tout proche de là où ils devaient arriver. Désormais ils n'étaient plus qu'à une centaine de queues de souris. Elle voyait déjà devant elle l'endroit où pour la première fois Nuage Sombre leur avait parlé à elle et Nuage Glacial, la fois où pour la première fois était née leur amitié et puis un peu plus tard, leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:48

Nuage d'Occident se ralongea sur le ventre avant de répondre :

Ouais ta technique est aussi moins délicate et douce.

*C'est pas faux* pensa le matou .

Si tu veux tout savoir ma technique je l'ai inventée. Il suffit quand tu as quelqu'un sur le dos de rouler. Il va rouler et peut être se retrouver sur le ventre et là. Paf ! Tu le bloques et tu le chatouilles. Enfin je suis pas sûre que ça va plaire aux autres chats avec qui tu n'es pas très proche.

Le chat tacheté se demanda où elle allait chercher tout ça, mais les explications de sa compagne le firent sourire.

Et maintenant beau matou, on me suis. On est presque arrivé. Il faut que tu fermes les yeux je vais te guider.

Nuage Sombre faillit protester, mais il se retint : il ne voulait pas gacher le plaisir de l'adagio beige.

T'as qu'a attraper ma queue. Je te promet que je vais pas te faire de blagues.

Encore heureux ! Il suivit donc la chatte en fermant bien les yeux , comme elle le lui avait demandé, même si la tentation de jeter un coup d'oeil était grande. Il n'aimait pas du tout le fait de ne pas pouvoir voir autour de lui, car analyser les lieux pour avoir une bonne connaissance du terrain et pouvoir parer à tout danger était devenu instinctif chez lui, mais il avait confiance en Nuage d'Occident. Il se laissa mener par elle sans rien dire. Il sentait qu'il allait biento arriver, mais il attendit patiemment quela chatte lui autorise d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:29

Nuage d'Occident savait que son compagnon avait envie d'ouvrir les yeux. Qui n'aurait pas eu envie de les ouvrir ? Il ne restait plus que quelques queues de souris à parcourir. Elle marcha lentement observant le paysage. Il était superbe. Y avait-il d'aussi beaux paysages sur les territoires des autres clans ? Surement pas ? Puis ils arrivèrent à destination. Nuage d'Occident s'arrêta, elle se tourna vers Nuage Sombre et dit :

Tu peux ouvrir les yeux.

Elle se tut et regarda le lieu dans lequel ils se trouvaient, le lieu de leur première rencontre, un endroit magnifique et merveilleux. Nuage d'Occident avait su très vite qu'elle s'entendrait bien avec l'autre adagio mais ce jour là elle n'avait jamais cru que se serait celui avec qui elle allait partager sa vie. Elle dit tendrement au matou marron :

Tu te rappelles cet endroit ? C'est là qu'on s'est parlé pour la première fois. C'est là qu'on est devenu ami... avec Nuage Glacial.

Elle repensait à leur autre ami. Il avait disparu brusquement et personne ne l'avait revu après. Cela avait rendu très triste la chatte beige mais pas autant que pour le départ de sa mentor. Et puis, elle s'était rapprochée de Nuage Sombre et tout était redevenu comme avant. Elle était de nouveau joyeuse, heureuse de vivre. Puis elle repensa à la remarque de Nuage Sombre quelques instants plus tôt et dit doucement :

Nuage Sombre, tu as parlé des clans tout à l'heure. Est ce que tu les connais ?

Elle s'allongea sur ses pattes en attendant sa réponse. Elle espérait qu'il lui dirait ce qu'il s'était passé. Il fallait qu'il ose lui raconté sa vie, son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:33

Tu peux ouvrir les yeux.

C'est ce qu'il fit : il reconnut quasi immédiatement les lieux : la clairière rouge : l'endroit où tout avait commencé : la course avec Nuage Glacial et Nuage d'Occident dans la forêt . C'est là que Nuage Sombre avait compris que dans la vie,la haine ne faisait pas tout : il fallait aussi se faire des amis sur lesquels on pouvait compter.

Tu te rappelles cet endroit ? C'est là qu'on s'est parlé pour la première fois. C'est là qu'on est devenu ami... avec Nuage Glacial.

Il ne répondit rien : il sourit tour simplement. Oui il se rappelait très bien de cet endroit, il y avait passé l'une des journées les plus belles de sa vie. Nuage Glacial lui manquait beaucoup depuis sa disparition soudaine, il y a environ une lune, mais maintenant, Nuage d'Occident était là. Avec elle il comprenait ce que c'était de vivre dans la joie et le rire : il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle, si du jour au lendemain elle décidait de partir dans un autre Clan. Par contre, la question que la chatte beige posa le déstabillisa complètement :

Nuage Sombre, tu as parlé des clans tout à l'heure. Est ce que tu les connais ?

Nuage Sombre sortit les griffes rien qu'au fait d'entendre le mot " Clans". Depuis que Nuage d'Occident était devenu sa compagne, il redoutait cette question. Le matou savait que c'était inévitable, elle l'aurait posée, tot ou tard. Lui, il aurait préféré que ça soit le plus tard possible. Il miaula avec rage :

Oui je les connais les Clans, je les déteste, et eux aussi ne m'apprécient pas beaucoup.

Il hésita avant de poursuivre :

J'étais membre du Clan dela Rivière avant, mais je suis parti... Enfin plus exactement, ils m'ont chassé.

Ca y est, cette journée magnifique s'était transformée en cauchemard pour l'adagio. Il n'arrivait pas à raconter la suite, encore plus difficile à avouer. D'ailleurs si ça se trouve la chatte beige était déjà horrifiée d'apprendre qu'il s'était fait bannir d'un Clan.
Pendant qu'il disait ça,Nuage Sombre n'avait pas réussi à regarder Nuage d'Occident en face. Il releva la tête et essaya d'affronter son regard une première fois, il avait peur de ce qu'il pourrait y voir. Il en avait rien à faire que les autres chats de son Clan sachent qu'il était un banni et en plus de ça un meurtrier, mais pas elle : il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:11

Nuage d'Occident aimait par dessus tout Nuage Sombre. Elle aurait pu tout faire pour lui... tout entendre. Mais elle ne savait rien de sa vie avant le clan de la terre. Ça avait dû être très dur pour lui vu comment il était à son arrivée dans le clan. Elle ne voulait pas le brusquer mais elle devait savoir. Elle devait pouvoir l'aider.

Oui je les connais les Clans, je les déteste, et eux aussi ne m'apprécient pas beaucoup.

La chatte beige vit que son compagnon était en colère. Qu'avait-il ? Connaissait-il les clans si bien que ça ? Que s'était-il passé ? La suite de la remarque de Nuage Sombre pétrifia l'adagio.

J'étais membre du Clan dela Rivière avant, mais je suis parti... Enfin plus exactement, ils m'ont chassé.

Il avait été membre d'un clan... Mais ce n'était pas ça qui gênait la jolie chatte. Celui ci avait été banni. Que s'était-il passé ? Elle vit que son compagnon n'arrivait pas à la regarder dans les yeux. Il devait avoir peur. Peur de se qu'il avait fait. Ou peur de la réaction qu'elle allait avoir. Elle se tourna vers lui, le regarda droit dans les yeux et s'approcha de lui. Enfin elle lui dit :

Nuage Sombre, tu sais que tu peux tout me dire. Que s'est-il passé au clan de la rivière ? Qu'a tu fais ?

Elle avait peur de la réponse de son ami mais elle devait savoir la vérité sinon ce serait encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:41

Nuage d'Occident le regarda droit dans les yeux et lui miaula :

Nuage Sombre, tu sais que tu peux tout me dire. Que s'est-il passé au clan de la rivière ? Qu'a tu fais ?

Ce qu'elle dit lui redonna un peu courage : il pouvait tout lui dire, au moins elle l'écouterai jusqu'au bout. Il vit dans son regard de l'apréhension : la pauvre ne savait pas vraiment ce qu'elle allait entendre. Le matou se demanda si, après ses révélations, elle voudrait encore lui parler. Est ce qu'elle allait avoir peur de lui ? Il ne voulait pas de ça , il n'oserait jamais lever une seule patte sur elle. Il décida de tout raconter, il verrait bien ce qu'elle en penserait après. Il se lança donc pour le meilleur ou pour le pire :

Je vais te raconter tout en partant du début : quand j'ai été nommé apprenti, il y avait trop de chatons dans le Clan de la Rivière, et pas assez de mentors pour les superviser. Moi j'ai été nommmé apprenti, mais mon meilleur ami de l'époque, Boule d'If est resté au stade chaton, ainsi qu'un autre chat, Patte d'Ivoire.

Cette fois, il parlait avec les yeux plantés dans le regard bleu-vert de la chatte sable : il s'y accrochait comme une bouée de sauvetage.

Un soir, Boule d'if m'a demandé de sortir avec lui car il n'avait pas le droit d'y aller tout seul. je voulais lui montrer les gorges car j'amais beaucoup l'endroit. On s'est penché au dessus, mais là une rafale de vent l'a déséquilibré et il est tombé. Le problème, c'est que Patte d'Ivoire a tout vu : il a changé l'histoire et a dit que j'avais tué Boule d'If. Il a fait ça juste pour que je parte du Clan et qu'il soit nommé apprenti à ma place. Mais moi, personne ne m'a cru, alors le chef m'a viré du Clan.

Pendant qu'il parlait, il labourait le sol de ses griffes.

J'ai essayé d'entrer dans un autre Clan, mais le soir même de mon banissement, l'Assemblée a eu lieu, et tout le monde était au courant du pseudo-meurtre. Aucun Clan ne m'a laissé une chance de m'expliquer : dès qu'ils m'appercevaient ils me chassaient comme on chasse une proie : c'est pour ça que je sais bien me battre et chasser, j'ai du apprendre à me débrouiller tout seul et à me défendre contre les guerriers et les solitaires.

Il pouvait s'arrêter là, ça expliquait déjà son banissement, mais il voulait avouer toute la vérité à la chatte, il lui devait bien ça :

Nuage d'Ivoire avait gâché ma vie : tout le Clan m'appréciait, avant. Ca va te choquer, mais je voulais le retrouver, et lui faire la peau. Je l'ai traqué, j'ai attendu qu'il soit seul puis je me suis placé en face de lui, pour qu'il voie bien que c'était moi qui allait le tuer. Il s'est battu un peu, mais il n'avait pas assez d'expérience pour me vaincre. Son mentor, qui était le mien, avant, est arrivé au moment de sa mort, avec deux autre guerriers. Si j'avais pu, je l'aurai tué aussi : je lui faisais confiance, pourtant il a préféré croire Nuage d'Ivoire. Je me suis enfuis et je les ai semé facilement, je commençais à avoir l'habitude de semer les gens, tu vois.

Il savait ce que Nuage d'Occident allait penser : il n'était qu'un sale monstre, un assassin. Maintenant, Nuage Sombre regrettait son passé : il risquait de lui coûter la chose qu'il avait de plus chère au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:50

Nuage d'Occident voyait bien que son compagnon avait peur. Peur de ce qu'il avait fait, ou peur de le dire... Elle ne le savait pas vraiment. Elle aussi craignait un peu la réponse de Nuage Sombre. Et s'il avait fait quelque chose de grave ? Qu'allait-elle faire ? Elle l'entendit se lancer. Elle l'écouta avec attention :

Je vais te raconter tout en partant du début : quand j'ai été nommé apprenti, il y avait trop de chatons dans le Clan de la Rivière, et pas assez de mentors pour les superviser. Moi j'ai été nommmé apprenti, mais mon meilleur ami de l'époque, Boule d'If est resté au stade chaton, ainsi qu'un autre chat, Patte d'Ivoire.

Le matou marron la regardait droit dans les yeux. Elle avait peur. Peur de la suite mais pour l'instant ce n'était pas très grave. Mais la suite, c'était surement la suite qui allait être bizarre :

Un soir, Boule d'if m'a demandé de sortir avec lui car il n'avait pas le droit d'y aller tout seul. je voulais lui montrer les gorges car j'aimais beaucoup l'endroit. On s'est penché au dessus, mais là une rafale de vent l'a déséquilibré et il est tombé. Le problème, c'est que Patte d'Ivoire a tout vu : il a changé l'histoire et a dit que j'avais tué Boule d'If. Il a fait ça juste pour que je parte du Clan et qu'il soit nommé apprenti à ma place. Mais moi, personne ne m'a cru, alors le chef m'a viré du Clan.


Quoi ! Il avait été viré de son clan pour ça ? Pour un accident ! La chatte beige était révoltée. Elle avait raison de penser que ces clans étaient des fouteurs de brin, méchants en toutes circonstances. Elle posa son regard sur les pattes de son compagnon. Il labourait le sol de ses griffes. Ainsi cette histoire n'était pas fini. La chatte beige se doutait maintenant de la suite même si elle ne voulait pas l'accepter. Mais elle laissa parler l'adagio. Elle voulait l'entendre de sa bouche, qu'il lui dise ainsi la vérité. Il continua donc :

J'ai essayé d'entrer dans un autre Clan, mais le soir même de mon banissement, l'Assemblée a eu lieu, et tout le monde était au courant du pseudo-meurtre. Aucun Clan ne m'a laissé une chance de m'expliquer : dès qu'ils m'appercevaient ils me chassaient comme on chasse une proie : c'est pour ça que je sais bien me battre et chasser, j'ai du apprendre à me débrouiller tout seul et à me défendre contre les guerriers et les solitaires.

C'était logique, si le chef du clan de la rivière l'avait dit aux autres clans. Même si c'était horrible. Mais le chat finit son histoire. Il lui dit la suite, la partie la plus horrible :

Nuage d'Ivoire avait gâché ma vie : tout le Clan m'appréciait, avant. Ca va te choquer, mais je voulais le retrouver, et lui faire la peau. Je l'ai traqué, j'ai attendu qu'il soit seul puis je me suis placé en face de lui, pour qu'il voie bien que c'était moi qui allait le tuer. Il s'est battu un peu, mais il n'avait pas assez d'expérience pour me vaincre. Son mentor, qui était le mien, avant, est arrivé au moment de sa mort, avec deux autre guerriers. Si j'avais pu, je l'aurai tué aussi : je lui faisais confiance, pourtant il a préféré croire Nuage d'Ivoire. Je me suis enfuis et je les ai semé facilement, je commençais à avoir l'habitude de semer les gens, tu vois.

Nuage d'Occident était fière de Nuage Sombre, il lui avait dit la vérité, mais en même temps c'était un assassin. Il avait tué un chat. Qu'est ce qu'il lui avait pris ? Etait-il tombé sur la tête ? Ok Nuage d'Ivoire avait menti et l'avait fait bannir mais il aurait pu faire autre chose. La chatte beige était sous le choc. Elle ne savait pas comment réagir. Et si un jour, il lui faisait la même chose. Elle comprenait maintenant pourquoi il était si distant au début. Il avait peur d'être trahis de nouveau. L'adagio ne savait pas quoi dire. Ça aurait dê être une super matinée entre amoureux et ça tournait à la catastrophe. Elle regarda son compagnon droit dans les yeux et lui dit :

Merci de m'avoir dit la vérité...

Elle voulait éviter le pire mais elle n'arriva pas à tenir sa langue et hurla :

Mais qu'est ce qui t'as pris de faire ça. Tu as tué un apprenti. Comment je vais faire maintenant. Je vais toujours avoir peur qu'un jour si on se dispute et que tu me tues.

Elle se tut. Elle n'avait pas voulu dire ça. Elle aimait Nuage Sombre plus que tout mais elle avait peur. Des larmes sortirent de ses beaux yeux bleus. Elle tourna la tête. Elle ne savait pas si elle devait partir ou rester. Mais sous le choc et terrifiée et commença à s'en aller doucement voulant à tout prix revenir et tourner la tête mais n'y arrivant pas. Si Nuage Sombre l'aimait vraiment il viendrait la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:49

Qu'allait donc dire Nuage d'occident maintenant ? Nuage Sombre voyait que ses révélations l'avaient déroutée. Quoi de plus normal ? Elle lui miaula :

Merci de m'avoir dit la vérité...

Sur le coup, il fut soulagé qu'elle ne dise que ça. Mais il l'observa plus attentivement, et vit qu'elle se retenait d'ajouter quelque chose. Apparament elle ne put pas se contenir car elle lui hurla :

Mais qu'est ce qui t'as pris de faire ça. Tu as tué un apprenti. Comment je vais faire maintenant. Je vais toujours avoir peur qu'un jour si on se dispute et que tu me tues.

C'était malin ça, elle avait peur de lui maintenant ! Il ne savait plus quoi lui dire pour la réconforter. Il n'oserait jamais lever une patte sur elle, même si jamais elle le quittait. D'ailleurs, il ne ferait pas de mal aux chats de son nouveau Clan en général : c'était des Clans de la forêt qu'il voulait se venger.
Il vit que la chatte beige pleurait, il ne supportait pas de voir ça, mais il ne savait pas quoi dire pour la réconforter : Nuage d'Occident devait être sous le choc. Elle tourna la tête ne sachant pas quoi faire, puis le matou vit avec horreur qu'elle commençait à s'en aller.
Et lui il restait là, pétrifié, incapable du moindre geste. En plus, elle risquait de penser que son silence signifiait que oui, il était capable de faire ce qu'elle redoutait.
Il ne pouvait pas la laisser partir, pas comme ça. Il miaula d'une voix suppliante :

Nuage d'Occident, reste, s'il te plait !

Il ne voulait pas s'excuser de ce qu'il avait fait : aujourd'hui encore, il pensait que Nuage d'Ivoire avait mérité sa mort. C'était lui la victime dans tout ça, pas le contraire.Il tenta de s'expliquer :

Je ne regrette pas ce que j'ai fait : mets toi à ma place, j'ai tout perdu à cause de ça. Tu réagirais comment si ta famille, ton mentor et tes amis te tournaient le dos, comme ça, sans te laisser une chance de donner ta version de l'histoire ?

Il ne savait même pas si l'adagio se donnerait la peine de lui répondre, mais il voulait essayer de lui faire comprendre, il ne voulait pas la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:12

Nuage d'Occident commençait à partir. Elle ne savait plus quoi faire. Elle regrettait ce qu'elle avait dit mais c'était quand même la vérité. Elle pleurait parce que oui elle aimait vraiment Nuage Sombre mais ne savait plus quoi faire. Elle avait peur. Peur de lui, peur de ses actes, peur des conséquences des ses paroles...

Nuage d'Occident, reste, s'il te plait !

C'était la voix de Nuage Sombre. Elle était suppliante. Il voulait vraiment qu'elle ne parte pas. Mais la chatte beige ne savait plus quoi faire. Il avait tué un apprenti. C'était quand même un meurtrier. Que pouvait-elle faire désormais ? Revenir ? Elle aurait toujours peur qu'il la tue si jamais elle voulait le laisser tomber ou si jamais elle partait... Partir ? Cela allait lui briser le cœur, elle l'aimait encore...

Je ne regrette pas ce que j'ai fait : mets toi à ma place, j'ai tout perdu à cause de ça. Tu réagirais comment si ta famille, ton mentor et tes amis te tournaient le dos, comme ça, sans te laisser une chance de donner ta version de l'histoire ?

Son compagnon essayait de s'expliquer. Mais il avait dit des choses qu'elle ne pouvait pas entendre. Il ne regrettait pas ses actes. D'accord Nuage d'Ivoire avait été odieux, mais il ne méritait pas de mourir pour ses actes. Le clan n'avait pas tué Nuage Sombre. Elle se retourna. Elle ne pouvait pas rester silencieuse. Elle devait dire quelque chose, regarder le beau chat qu'elle aimait. Elle dit lentement :

Tu ne comprends rien. A ta place, je n'aurais pas tué ce chaton. Il n'en valait pas la peine. Lorsque j'avais 4 lunes aucun des clans nous a acceptés moi et Nuage d'Orient. On était seul dans la forêt et puis on a trouvé le clan de la terre. J'ai suivi un entrainement et ce n'est pas pour ça que je suis retournée tuer un chaton dans chaque clan pour me venger.

Elle se tut un instant puis repris :

Le fait que tu ais tué ce chaton n'est pas le plus grave. Le plus grave c'est que tu ne comprends pas la gravité de ton acte, que tu ne le regrettes pas. Aujourd'hui tu devrais. Tu as des nouveaux amis, un nouveau clan. Sans lui tu ne m'aurais jamais connu. Tu devrais aussi le remercier pour ça. Mais tu aurais trouvé le moyen de te venger autrement. En te battant contre son clan avec le clan de la terre par exemple, en leur infligeant une très grande défaite... Je sais que c'était dur pour toi mais tué un chat c'est pire que tout. Je sais que j'aurais jamais pu le faire. Et je suis fière de ne pas être capable de le faire.

Elle se tut. Elle ne savait plus quoi faire ou dire. Elle ne savait pas comment Nuage Sombre allait réagir à ce qu'elle venait de dire. Elle espérait qu'au moins il reconnaitrait qu'il n'aurait pas du faire ça. Si le faisait alors elle verrait ce qu'elle ferait. Elle ne le croyait pas capable de lui faire du mal mais il avait tout de même tué un apprenti. Pour l'instant, elle gagnerait en combat face à face mais dans quelques lunes, elle savait que ce serait le contraire. Il aurait eu lui aussi tous ses entrainements et serait plus fort qu'elle même si elle serait plus rapide que lui. C'était toujours comme ça, les femelles devenaient plus vive; agile, rapide et les mâles plus forts. Donc pour l'instant elle ne craignait rien mais bientôt, elle préférait ne pas y penser et continuer de croire que son compagnon n'oserait rien lui faire.

[Je l'ai fait en deux fois et je me rappelais plus ce que je voulais mettre donc le dernier paragraphe est un peu bizarre. Enfin je trouve. Normalement je crois que je voulais mettre autre chose mais impossible de me rappeler quoi....]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:22

[ nan moi j'le trouve bien =) ]

Tu ne comprends rien. A ta place, je n'aurais pas tué ce chaton. Il n'en valait pas la peine. Lorsque j'avais 4 lunes aucun des clans nous a acceptés moi et Nuage d'Orient. On était seul dans la forêt et puis on a trouvé le clan de la terre. J'ai suivi un entrainement et ce n'est pas pour ça que je suis retournée tuer un chaton dans chaque clan pour me venger.

La première pensée de Nuage Sombre fut de se dire que ce n'était pas pareil... Elle, elle avait toujours eut quelqu'un sur qui compter : son frère, Nuage d'Orient. Puis c'était quoi cette histoire de chatons ? Il avait tué Nuage d'Ivoire, parce qu'il en voulait précisément à ce chat. Il ne tuerait pas des chatons innocents, qu'il ne connaissait pas . Il n'eut pas le temps de répliquer car elle ajouta :

Le fait que tu ais tué ce chaton n'est pas le plus grave. Le plus grave c'est que tu ne comprends pas la gravité de ton acte, que tu ne le regrettes pas. Aujourd'hui tu devrais. Tu as des nouveaux amis, un nouveau clan. Sans lui tu ne m'aurais jamais connu. Tu devrais aussi le remercier pour ça. Mais tu aurais trouvé le moyen de te venger autrement. En te battant contre son clan avec le clan de la terre par exemple, en leur infligeant une très grande défaite... Je sais que c'était dur pour toi mais tué un chat c'est pire que tout. Je sais que j'aurais jamais pu le faire. Et je suis fière de ne pas être capable de le faire.

Là, ça le déstabilisa complètement : il n'avait jamais vu les choses sous cet angle. Une petite voix dans sa tête commençait à lui miauler que la chatte beige avait raison, mais il reffusait de l'entendre pour l'instant. Actuellement il ne comprenait simplement pas que Nuage d'Occident ne se mette pas de son côté. Il essayait encore de trouver des arguments pour se défendre :

Et si Nuage d'Orient se mettait à te détester à cause de quelqu'un en qui tu fait confiance, tu ferais quoi ? Si aujourd'hui tu te faisais chasser du Clan à cause d'un menteur ?

Cette fois, il avait parlé avec moins de conviction. Il commençait à saisir l'horreur de ce qu'il avait fait. En même temps qu'il parlait, il revivait la scène, et revoyait les yeux sans vie de Nuage d'Ivoire. Cette fois il avait l'impression de faire face à un regard accusateur. En fait, il ne valait pas mieux qu'Etoile du Tigre ou Plume de Faucon, prêts à tuer par simple interêt personnel.
Il commençait aussi à comprendre ce qu'il avait "gagné" avec ce meurtre : un nouveau Clan, des amis, Nuage d'Occident... C'était donc de ça que la chatte beige parlait quand elle disait de remercier Nuage d'Ivoire pour ça.
Il se sentait ... nul. A l'instant il aurait aimé disparaître.
C'est vrai que ce chat, il avait peut être une famille, qui l'aimait. Un grand père chez les anciens qui lui racontait des histoires, le soir.
Il baissa les yeux, car il ne voulait pas que Nuage d'Occident voie les larmes qui commençait à lui mouiller les yeux.

[ par contre, moi je trouve ma fin bizarre ]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:58

Nuage d'Occident vit que son compagnon commençait à comprendre. Mais il ne voulait pas l'admettre parce qu'il répliqua :

Et si Nuage d'Orient se mettait à te détester à cause de quelqu'un en qui tu fais confiance, tu ferais quoi ? Si aujourd'hui tu te faisais chasser du Clan à cause d'un menteur ?

Elle lui avait déjà dit ce qu'elle aurait fait. Que pouvait-elle dire de plus ? Elle n'aurait pas pu tuer le chat. Il avait une famille de le clan, des amis... Comment Nuage Sombre n'avait-il pas pu y penser ? Il avait du briser le cœur de la famille de Nuage d'Ivoire. Il lui avait fait perdre beaucoup mais il lui avait fait perdre encore plus. Elle dit donc sans le regarder directement :

Je te l'ai déjà dit. J'aurais attendu que mon heure vienne. J'aurais réussi à rejoindre un clan et puis je me serais vengé dans une guerre. Nuage d'Orient m'aurais fait confiance comme moi je l'aurais défendu si on l'avait accusé d'un crime. Mais je n'aurais pas pu tuer ce chat, je l'aurais blessé pour qu'il ne puisse plus combattre peut être mais pas tuer. Il avait certainement une famille. N'y a tu pas pensé en le tuant ?

Elle essaya de fixer l'adagio droit dans les yeux et la elle vit qu'il avait cacher son visage. Il semblait désormais avoir des remords. Si il ne la regardait pas c'est qu'il voulait lui cacher quelque chose. Peut être était-il en train de pleurer... Elle se rapprocha donc doucement de lui et lui souffla :

Tu sais faire une erreur ce n'est pas grave... C'est ne pas la regretter qui l'ai. Il faut que tu comprennes que ton acte était très grave et que tu comprennes qu'il a de très grosses conséquences. Aujourd'hui tu peux te racheter en étant parfait, en ne recommençant plus jamais ce que tu as fait ce jour là...

Elle ne savait plus quoi lui dire. Il semblait avoir compris et c'était le principal. Peut être pourraient-ils de nouveau se comprendre. Nuage d'Occident lui pardonnerait si il reconnaissait son erreur et sa gravité. Est-ce que le chat marron allait le reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:10

Je te l'ai déjà dit. J'aurais attendu que mon heure vienne. J'aurais réussi à rejoindre un clan et puis je me serais vengé dans une guerre. Nuage d'Orient m'aurais fait confiance comme moi je l'aurais défendu si on l'avait accusé d'un crime. Mais je n'aurais pas pu tuer ce chat, je l'aurais blessé pour qu'il ne puisse plus combattre peut être mais pas tuer. Il avait certainement une famille. N'y a tu pas pensé en le tuant ?

Les paroles de Nuage d'Occident ne firent que confirmer les pensées de Nuage Sombre : Non, sur le moment il n'avait absolument pas pensé au fait que le chat ait une famille. Enfin si, il y avait peut être brièvement songé, mais sur le coup il les avait mis dans le même sac que Nuage d'Ivoire : des chats qui l'avaient trahis. Comment avait-il pu se laisser aveugler par sa haine à ce point ? En plus, voir que c'était la chatte beige qui lui faisait des reproches alourdissait encore plus les remords qui lui pesaient maintenant sur le coeur.
Il regrettait maintenant tout : il avait envie de devenir quelqu'un autre, de ne plus être Nuage Sombre. Serait-il capable de se refaire une vie ? Sa compagne devait sentir qu'il se posait des questions, car elle continua :

Tu sais faire une erreur ce n'est pas grave... C'est ne pas la regretter qui l'ai. Il faut que tu comprennes que ton acte était très grave et que tu comprennes qu'il a de très grosses conséquences. Aujourd'hui tu peux te racheter en étant parfait, en ne recommençant plus jamais ce que tu as fait ce jour là...

Nuage d'Occident était prête à lui pardonner, il le sentait : il n'avait plus qu'à pronnoncer quelques mots. Mais ces derniers, justement, il n'arrivait pas à les dire. C'était renoncer à tout ce qu'il avait été jusqu'à sa rencontre avec l'adagio crème : c'était sa haine pour les clans qui l'avait poussé à s'entrainer dur, alors qu'il n'était plus qu'un solitaire. Cette même haine l'avait conduit jusqu'au Clan de la Terre. Sans elle, il n'était plus qu'une coquille vide.
Non, c'était faux, maintenant il avait Nuage d'Occident : elle ne l'abandonnerait pas, elle suffirait bien à remplir sa vie.
Et puis, il n'était pas obligé de rennoncer à sa vengeance : il pouvait continuer, s'entrainer, encore et encore, jusqu'à devenir un des meilleurs combattants du clan. Il aurait alors les moyens de se battre lors de combats entre tribus. Qui sait ? peut être deviendrait-il un jour chef ? Si c'était le cas, il rendrait la vie impossible aux Clans : il se débrouillerait pour qu'ils soient infestés d'espions. Ainsi, il pourrait se venger, sans tuer aucun chat innocent.
Il se força à sortir de sa rêverie pour répondre à la chatte . Il parla avec difficulté car il était de nature fière et n'aimait pas admettre ses fautes, aussi graves soient-elles :

Je regrette, je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait.

Il osa enfin regarder les yeux bleux de Nuage d'Occident. Il mit toute l'affection qu'il éprouvait pour elle dans ce regard:

C'est grâce à toi que j'ai compris la gravité de mon acte, que j'ai réalisé ce qu'il a entrainé, merci.

Le matou se rappella qu'elle avait eu peur lorsqu'il lui avait avoué son meurtre,peur qu'il lui fasse du mal si elle n'était pas d'accord avec lui, il tenta donc aussi de la rassurer :

Tu sais, je ne serait jamais capable de te faire du mal, à toi, ainsi qu'à tout les autres membres du Clan. Vous êtes devenu ma seule famille, je sais que je pourrais toujours compter sur vous.

Il continua, et une lueur de détermination s'alluma dans ses yeux cobalt :

Je deviendrai le meilleur des combattants du Clan de la Terre, les chats des autres clans ne pourrront jamais vous faire de mal, et quand ils me croiseront sur les champs de battailles, ils regretteront de m'avoir expulsé de leur forêt.

Voilà, c'était dit, il était maintenant prêt à changer, à devenir quelqu'un de mieux.

[ sorry pour le retard mais comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment été occupée en ce moment, pourtant je pensais être dispo >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:46

[C'est pas grave. On essaie de le terminer le plus vite possible qu'on passe au suivant qui ne sera pas très long normalement. Je vais participer à l'assemblée en temps que guerrière à l'ombre. Mais je ne pense pas que j'aurais déjà eu mon baptême... Mais bon faut bien qu'elle bouge Occid'...]

Nuage d'Occident espérait que son compagnon comprenait son geste. Sa gravité. Elle avait eu peur qu'il lui fasse du mal s'il était en colère même si elle savait qu'il aurait eu du mal à l'attaquer elle. Mais bon on ne sait jamais.

Je regrette, je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait.


La chatte souffla. Il avait compris et il reconnaissait son geste et sa gravité. Elle allait surement lui pardonner. De toute façon, elle ne pouvait pas vivre sans lui, sans sa présence et son amour. Elle le vit la regarder de ses yeux marrons avec tant de douceur et d'affection qu'elle sentit son cœur fondre. Non, elle savait qu'elle lui pardonnerait sa faute. Après tout, l'important c'était surtout qu'il comprenne et qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs.

C'est grâce à toi que j'ai compris la gravité de mon acte, que j'ai réalisé ce qu'il a entrainé, merci.
Tu sais, je ne serais jamais capable de te faire du mal, à toi, ainsi qu'à tout les autres membres du Clan. Vous êtes devenu ma seule famille, je sais que je pourrais toujours compter sur vous.


Il continua, et une lueur de détermination s'alluma dans ses yeux cobalt :

Je deviendrai le meilleur des combattants du Clan de la Terre, les chats des autres clans ne pourront jamais vous faire de mal, et quand ils me croiseront sur les champs de batailles, ils regretteront de m'avoir expulsé de leur forêt.


Nuage d'Occident était contente. Nuage *Sombre avait compris la leçon. Il avait compris ce qu'il devait désormais faire. Elle aussi avait une idée mais pour l'instant elle la gardait pour elle. Elle savait qu'elle n'allait pas plaire du tout à son amoureux et elle aussi avait du mal à savoir comment elle lui annoncerait. Ça allait être difficile. Mais elle devait le faire. Pour son clan, pour elle, pour Nuage Sombre. Elle devait juste trouver le courage de l'annoncer à Nuage Sombre et à Nuage d'Orient son frère. Elle se tourna et regarda son compagnon droit dans les yeux. Qu'il était beau. Il la comprenait toujours. Comprendrait-il son geste ? Elle ne le savait pas mais ce n'était pas le moment d'en parler. Elle lui dit doucement :

Je te pardonne. Ça devait être très dur pour toi mais maintenant que tu as compris c'est le principal. J'espère que tu retiendras la leçon. Il vaut mieux être le meilleur des combattants et se battre pour son clan que de tuer des chatons. Il n'en valait même pas la peine...


Elle se tut. Elle le pensait. Elle n'aurait jamais gaspillé son énergie pour combattre un menteur et un chaton. Ce chat serait mort de toute façon. Il était tellement débile. Puis elle se rapprocha du matou marron et alla frotter son museau dans son pelage en disant.

Je suis contente d'être à nouveau près de toi. Un moment j'ai eu peur que tu me fasse la même chose si tu te mettais un jour en colère même si j'avais des doutes...


Elle était heureuse. Elle et lui étaient sur le point de se réconcilier et en plus même si elle n'était pas belle à voir elle avait appris la vérité sur le passé de son amoureux. La journée avait presque était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52

Le chat tigré attendit de voir la réaction de Nuage d'Occident, maintenant qu'il s'était excusé, allait-elle lui pardonner si facilement ? La chatte beige planta son regard dans les yeux de son compagnon. celui-ci sentit qu'elle avait elle aussi des choses à lui avouer, qu'elle hésitait à lui dire. Enfin ce n'était pas du tout le moment de lui demander, déjà qu'il n'était pas sûr qu'elle lui pardonne... Il écouta la réponse de sa compagne et fut soulagé lorsqu'elle lui dit :



Je te pardonne. Ça devait être très dur pour toi mais maintenant que tu as compris c'est le principal. J'espère que tu retiendras la leçon. Il vaut mieux être le meilleur des combattants et se battre pour son clan que de tuer des chatons. Il n'en valait même pas la peine...




Il était tellement heureux : lorsqu'il lui avait avoué son secret, Nuage Sombre avait eu peur qu'elle le rejette, qu'elle ne veuille plus de lui.

C'est vrai qu'il ne la voyait vraiment pas tuer un chat : elle était si parfaite, si gentille avec tout le monde, alors que lui , jusque là, il n'avait vu chez les autres chats que des alliés potentiels ou des ennemis. Il faudrait qu'il change ça aussi. Le matou fut encore plus content lorsqu'elle dit :



Je suis contente d'être à nouveau près de toi. Un moment j'ai eu peur que tu me fasse la même chose si tu te mettais un jour en colère même si j'avais des doutes...


Il se mit à ronronner, et il alla se placer à côté d'elle. Tout était rentré dans l'ordre, et Nuage d'Occident et lui ne seraient jamais séparés, il y veillerai personnellement. Il se demandait quand même ce qu'il ferait si le chef du clan nommait sa compagne espione... Non il n'accepterai pas qu'on lui enlève comme ça. Il passa un coup de langue sur la joue de Nuage d'Occident et lui dit :



J'ai eu peur que tu ne me pardonnes pas, je sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es la meilleure chose qui me sois arrivée depuis que j'ai quitté le Clan de la Rivière.



Il regarda vers le ciel : le soleil était haut maintenant : ils avaient passé du temps à se parler , mais c'était nécessaire : maintenant Nuage d'Occident savait tout de lui et de son passé, même si ce n'était pas forcément bon à savoir. Il se demandait si elle allait en parler à son frère, Nuage d'Orient. Il se ravisa : elle pouvait bien lui en parler après tout, si Nuage d'Occident est si proche de lui, c'est qu'il est digne de confiance.



(Allez viens, rentrons.)



[ j'ai mis la dernière phrase entre parenthèses, si tu veux ajouter quelque chose mets le et tiens en pas compte ]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:54

[On le termine là et on commence le suivant un peu plus tard ?]

Nuage d'Occident sentit Nuage Sombre se détendre. Il avait eu peur qu'elle refuse de lui pardonnait. Elle le vit venir se coller contre elle en ronronnant. Elle était heureuse. Elle avait eu si peur de le perdre ce matin là. Elle sentit la langue de son compagnon sur sa joue et puis il lui dit :

J'ai eu peur que tu ne me pardonnes pas, je sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es la meilleure chose qui me sois arrivée depuis que j'ai quitté le Clan de la Rivière.


Elle aussi avait eu très peur mais c'était la vie. Il y avait des hauts et des bas. Elle se mit aussi à ronronner. Elle était contente malgré tout que le matou marron lui ait fait confiance et lui ait révélé son passé. Tout ce qu'il avait dit resterai bien sûr entre eux. Elle n'allait pas mettre tout le clan au courant. C'était à Nuage Sombre de le faire si il en avait envie.

Allez viens, rentrons.


Nuage d'Occident suivit Nuage Sombre jusqu'au camp. Ils avaient passé une bonne après midi malgré leur petite dispute. Elle avait envie de refaire la même chose souvent. Elle aimait tellement ce chat et ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On est beaux, jeunes et insouciants... On est amoureux [PV Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit