~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Epine du Hérisson
---Epine du Hérisson---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 26
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Eté
Age : 12 lunes
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:58

Ce matin là, lorsque Petit Hérisson se réveilla, il eut envia d'entendre une histoire. Et qui racontait les histoires dans le clan du tonnerre ? Les anciens ! Il se dirigea donc vers la pile de gibier. Il choisit un gros campagnol. Il était même énorme. Mais ils devaient avoir faim les anciens. Il traina avec difficulté le monstre jusqu'à la souche des anciens.

Dedans il y avait les plus vieux chats du clan. Ils devaient avoir au moins 1000 lunes. Le petit chaton entra pour voir les anciens. Certains faisaient dodo et les autres se reposaient. Il déposa la bête devant eux en disant :

Bonjour !

Normalement en échange ils allaient lui raconter une histoire. Le petit chat noir se demanda quelle histoire il avait envie d'écouter. Elles étaient toutes si bien. Il n'en connaissait pas encore beaucoup mais il voulait toutes les connaître avant d'être nommé apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage ♥
---Petit Orage ♥---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 18
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : Une tite lune
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:27

    Coeur de Pêche entrouvrit ses yeux usés par l'âge et bailla aussitôt. Elle venait de faire un somme bien réparateur et extrèmement revigorant. Avec le temps, la fatigue ronge chaque muscle et chaque os, la moindre parcelle de sommeil était purement bénéfique pour sa vieille carcasse. Soudain, un parfum étrange lui emplit les narines. Pas de doutes, un chaton passait dans le coin. L'ancienne roula sur le côté et se coucha sur le ventre, une patte repliée sous elle. Elle vit que le chaton devant elle était d'un noir profond et ses yeux étaient ambrés. Oh, pas la peine d'avoir un cerveau super developpé pour comprendre que le bambin était le fils d'Etoile de Rose et d'Ouragan d'Espoir. Coeur de Pêche adorait savoir qu'il y avait des naissnaces, car, contrairement à d'autres anciens, elle pouvait encore se déplacer sur ses quatre pattes et ne sentait pas encore les rhumatismes de l'âge. Ce qui l'étonnait, c'est que le petit soit seul et pas accompagner de ses soeurs et de son frère. Oh oui, bien sûr qu'elle connaissait son nom, car elle avait la mémoire toujours intacte. manquait juste que ses griffes soient malheureusement trop usées et ses dents moins fortes. Mais oui, son nom se dessinait parfaitement bien, comme une boule de piquants dans son esprit.

      « Tiens, tiens. Bonjour Petit Hérisson, tu es matinal dis-moi, mais au moins le petit déjeuner ne traine pas. » miaula la vieille avec un sourire aimable.

    Pourtant, l'appétit ne la tenaillait pas. Et cet énorme campagnol ne lui donnait pas très envie. Elle avait toujours gardé le rythme d'un repas de guerrier : le matin avant de partir patrouiller et le soir après une journée bien complète. Même l'été, elle avait eu du mal à changer son cours alimentaire. Et maintenant qu'elle était ancienne, elle se faisiat de la peine de voir qu'on considérait les anciens comme une machine à manger. Elle déglutit. Mais elle se força tout de même à en prendre une bouchée. Ce fut le gout de la proie qui la stimula et elle en reprit une autre bouchée. Au moins, la bestiole était grasse, c'est normal en été, mais la femelle se posait bien une question. Cette proie luiétait-elle destinée ? Elle se pencha alors vers le petit et murmura malicieusement, l'oeil brillant :

      « Mais dis-moi, ce campagnol gras et dodu n'étai-il pas justement réservé à Etoile de Rose ? Le mal est fait, c'est trop tard. Vas-y, tu peux manger, moi je n'ai pas très faim. Alors, je ne pense pas que tu viennes nous livrer à manger par unique bonne fois, qu'est-ce qui t'amènes par ici ? Ta mère ets au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Epine du Hérisson
---Epine du Hérisson---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 26
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Eté
Age : 12 lunes
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:35

dos. Elle dut le sentir car elle se tourna et s'allongea ensuite sur ses pattes avant. Elle sourit au jeune chaton. Cela lui fit plaisir. Elle était toujours gentille. Certains des anciens étaient très grognon. Le chaton noir n'aimait pas trop ceux là. La vieille chatte dit :

Tiens, tiens. Bonjour Petit Hérisson, tu es matinal dis-moi, mais au moins le petit déjeuner ne traîne pas

Cœur de Pêche semblait contente. Mais elle déçue un peu le jeune chat. Elle ne prit que deux bouchées de la superbe proie qu'il lui avait amené. Pourtant il avait eu du mal à la transporter. Elle était si grosse. Puis l'ancienne se pencha vers le petit chat noir et lui dit :

Mais dis-moi, ce campagnol gras et dodu n'était-il pas justement réservé à Etoile de Rose ? Le mal est fait, c'est trop tard. Vas-y, tu peux manger, moi je n'ai pas très faim. Alors, je ne pense pas que tu viennes nous livrer à manger par unique bonne fois, qu'est-ce qui t'amènes par ici ? Ta mère est au courant ? 

Oh là là ! A ce moment là, le chaton paniqua. Il ne savait pas que des proies étaient réservées pour sa mère la chef du clan. L'ancienne avait raison, maintenant qu'il l'avait donnée c'était trop tard. Il mangea un morceau de la grosse bête. *Huum ! Qu'elle était bonne !* Mais le chaton ne pu pas la finir. Elle était bien trop grosse pour lui. Alors il repensa à l'histoire. C'était quand même pour ça qu'il avait apporté à manger aux anciens même si la plupart dormaient encore. Il dit donc :

Tu crois que c'est grave que j'ai pris la proie de maman. Je savais pas qu'elles étaient réservées. Tu as déjà mangé ?

Il fit une courte pause, reprenant son souffle et se léchant les babines et reprit :

Maman dormait. Je crois qu'elle sait pas où je suis mais je voulais entendre une histoire. Et c'est vous qui les racontez le mieux. Maman, c'est pas comme vous quand elle les raconte. Elles sont moins bien.

Il se tut. Il avait un peu peur que sa mère s'inquiète et le cherche partout. Mais les histoires c'était mieux que tout. Le seul problème c'est qu'il ne savait pas quelle histoire il voulait entendre. Il y en avait tellement. Il les connaitrait bientôt toutes comme les anciens. Le petit chat se surpris à se voir des lunes et des lunes plus tard, allongé, avec un chaton en face de lui. Et lui Vieil Hérisson, il était en train de lui raconter une histoire. Il rigola doucement. C'était si amusant de se voir comme on sera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage ♥
---Petit Orage ♥---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 18
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : Une tite lune
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:21

    Coeur de Pêche ne put s'empêcher d'émettre un ronronnement amusé devant tant d'anxiété. Elle poussa simplement la rpoie du bout de la patte et le regarda manger. Au moins, il ne semblait pas déçu du voyage. L'ancienne se souvenait de ses premières sorties de la pouponnière. Elle se souvenait de Feuille de Fougère, le premier ancien qu'elle avait rencontré. Un chat plein de sagesse et qui avait vu le slunes défilées. Hélas, le pauvre vieux n'avait pas pu résister une canicule, un été il y a des saisons, et décéda par la chaleur. peu de chats arrivent au rang d'ancien, ils se font souvent tuer avant. Coeur de Pêche demeurait parmi les "chanceux". Elle partageiat sa tanière avec deux autres chats, pas très causants. Aigue-Marine lui manquait. l'ancien, mort depuis un moment, avait été le compagnon de Tempête de Luciole et le père de Coeur d'Abeille, tout deux ayant réjoind le Clan des Etoiles. La vieille aurait préféré périr à leur place plutôt que de les voir mourir d'elle-même. Perdue dans ses pensées, elle en oublia Petit Hérisson. Le chaton lui parla et elle secoua la tête pour chasser ses souvenirs et regarder le petit avec un regard embué de mémoire et d'esprit. Une histoire ? Oh oui, celui lui changerait les idées !

      « Une histoire ? Mais oui j'en connais plein ! Couche toi ici. »

    La vieille observa le petit s'installer et releva la tête en cherchant un bon conte. Un vieux avec des félins d'autrefois ? Ou alors la vieille histoire des héros de la forêt ? Oh tout l'émerveillerait. La rouquine se revoyait alors, couchée contre le flan de Feuille de Fougère, lui contant doucement l'histoire d'Etoile Bleue et de Griffe d'Epine. Elle ferma les yeux, elle arrivait presque à sentir le parfum de plante du vieux chat. Ah, sa sagesse et sa langue fourchue lui manquaient. Il lui semblait qu'hier encore le félin la ramenait par la peau du cou vers sa mère. Tout avait changé. Coeur de Pêche baissa la tête et regrada le chaton avec insistance, pour mieux commencer son histoire :

      « Alors, je vais te raconter l'histoire des Rochers aux Serpents. Autrefois, il n'y avait que trois Clans dans la forêt. le Clan du Lion, la Clan du Tigre et le Clan du léopard. C'est l'histoire d'un noble lion qui se nommait Pelage de Soleil. Il avait entendu parler d'un serpent géant nommé Gueule de Griffe. il était le seul serpent de toute la forêt mais il avait tuer nombre de félins de chaque Clan, car il pouvait avaler le plus gros animal rien qu'avec sa gueule pleine de dents et son venin terrible. Plus personne ne s'approchait des Rochers aux Serpents, les chefs avaient trop peur d'envoyer des guerriers la bas. mais Pelage de Soleil voulait tuer Gueule de Griffe, pour gagner le respect de la forêt entière. Et bien sûr, il le trouva, un serpent aux deux crocs pointus, aux écailles plus brillantes que l'aube. Le serpent montra ses dents au lion avec plaisir, les membres de ce Clan étaient son plat préféré. Elle (car le serpent était une femelle) se jeta sur lui, mais Pelage de Soleil était très rapide. Il sautait de roches en roches, évitant ainsi le poison mortel. le combat dura une journée entière. Gueule de Griffe en avait assez, elle était épuisée. elle dit au guerrier : "J'ai vécu 100 lunes ici, épargne ma vie et j'exaucerai un de tes voeux." Le lion n'était pas fou, il réfléchit un moment et dit : "Je veux que tu ne deviennes pas plus grande que la queue d'un chat. Avec cette taille, tu seras autorisée à vivre ici." Gueule de Griffe eut un sourire malicieux et son corps se transforma en une centaine de petites vipères. pelae de Soleil rentra au camp, fut tout d'abord sermonné par Etoile Dorée, son chef, puis félicité. C'est ainsi que des vipères vinrent vivre sur ces rochers. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Epine du Hérisson
---Epine du Hérisson---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 26
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Eté
Age : 12 lunes
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:24

Petit Hérisson se demandait si l'ancienne voudrait bien lui raconter une histoire et surtout si elle serait bien. La vieille chatte lui dit :

Une histoire ? Mais oui j'en connais plein ! Couche toi ici. 

Ouais ! Le chaton se dépêcha de s'allonger à l'endroit précis où Cœur de Pêche lui avait demandé de le faire. Il avait oublié ses peurs. Désormais il ne pensait plus qu'à l'histoire. Il se demandait si elle allait être bien, de quoi elle parlerait... il regarda l'ancienne. Elle semblait cherchait dans sa mémoire une histoire intéressante. Sa mémoire devait être énorme. Et puis elle commença :

 Alors, je vais te raconter l'histoire des Rochers aux Serpents. Autrefois, il n'y avait que trois Clans dans la forêt. le Clan du Lion, la Clan du Tigre et le Clan du léopard. C'est l'histoire d'un noble lion qui se nommait Pelage de Soleil. Il avait entendu parler d'un serpent géant nommé Gueule de Griffe. il était le seul serpent de toute la forêt mais il avait tuer nombre de félins de chaque Clan, car il pouvait avaler le plus gros animal rien qu'avec sa gueule pleine de dents et son venin terrible. Plus personne ne s'approchait des Rochers aux Serpents, les chefs avaient trop peur d'envoyer des guerriers la bas. mais Pelage de Soleil voulait tuer Gueule de Griffe, pour gagner le respect de la forêt entière. Et bien sûr, il le trouva, un serpent aux deux crocs pointus, aux écailles plus brillantes que l'aube. Le serpent montra ses dents au lion avec plaisir, les membres de ce Clan étaient son plat préféré. Elle (car le serpent était une femelle) se jeta sur lui, mais Pelage de Soleil était très rapide. Il sautait de roches en roches, évitant ainsi le poison mortel. le combat dura une journée entière. Gueule de Griffe en avait assez, elle était épuisée. elle dit au guerrier : "J'ai vécu 100 lunes ici, épargne ma vie et j'exaucerai un de tes voeux." Le lion n'était pas fou, il réfléchit un moment et dit : "Je veux que tu ne deviennes pas plus grande que la queue d'un chat. Avec cette taille, tu seras autorisée à vivre ici." Gueule de Griffe eut un sourire malicieux et son corps se transforma en une centaine de petites vipères. Pelage de Soleil rentra au camp, fut tout d'abord sermonné par Etoile Dorée, son chef, puis félicité. C'est ainsi que des vipères vinrent vivre sur ces rochers. Des questions ? 

Oh là là ! Petit Hérisson frissonna. Elle faisait un peu peur cette histoire. Mais Petit Hérisson se voyait bien dans la peau de Pelage de Soleil, en véritable héros. Il savait que sa vie à lui ne serait pas intéressante, il ne serait pas un héros. Pelage de Soleil, c'était superbe comme nom, et Etoile Dorée aussi. Mais le chaton avait plusieurs questions à poser à Cœur de Pêche. Il commença :

A quoi ça ressemble un lion ? Est ce que c'est grand ?

Il fit une pause mais n'attendit pas que l'ancienne réponde. Les chatons posent des questions en continue, c'est bien connu. Il demanda :

Et est ce que de vipères c'est dangereux ? Parce que sinon c'est pas bien si elles vivent sur le territoire du clan du tonnerre et sur les Rochers aux Serpents !

Oh, le jeune chat n'était plus sûr de vouloir aller à cet endroit là lorsqu'il serait apprenti. Il ne savait pas encore que le clan des étoiles lui avait choisit un tout autre destin. Lui, il se voyait devenir apprenti comme son frère et ses sœurs. Il avait donc peur de devoir faire des patrouilles plus tard à côté des serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage ♥
---Petit Orage ♥---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 18
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : Une tite lune
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:37

    Coeur de Pêche sourit au jeune chat. Ah les conte smerveilleux des trois Clans légendaires remplis de fauves aussi puissants qu'un Bipèdes ! C'était le genre d'histoire qui faisait rêver les plus jeunes. Elle aimait leur donner des étoiles dans le syeux. Qui sait, peut-être cela forgerait un peu leur caractère. Les questions du chaton méritèrent deux secondes de réfléction. l'nacienne hésita, de sages parole spouvaient parfois mener à un double chemin : celui de la vérité et celui d el'ignorance. le chemin arrière sera celui du mensonge. Elle réfléchit posemment, ce n'était qu'un bébé, autant ne pas le troubler. Pourquoi ne pas d'abord répondre à sa première question ? Oui cela était plus sage.

      « Un lion... Disons qu'il s'agit d'un chat. Très grand, au moins cinq ou six fois notre taille. Ce qui les distinguent, c'est uen magnifique crinière foncée. Ils ont égalements une queue touffue. En tout cas, c'est ce qu'on me disait. je crois qu'ils avaient également de grandes griffes et des crocs très puissants, pour de petits yeux tout doux. Nous leur devons notre plénitude sous le soleil. »

    ces fauves étaient un symboles pour le Clan du Tonnerre. ila avit été le signe reçu par le Clan des Etoiles à Etoile de Feu lorsqu'est venu le combat final du nouveua Clan du Lion contre le Clan du Sang. mais la vieille ne voulait pas effrayer d'avantage Petit Hérisson avec Fléau et sa bande de chats des villes. Ce chat noir et blanc avait tout simplement commis le plus grave crime de la forêt, derrière Etoile du Tigre et avait été le plus dangereux chat de l'histoire. Il avait été tué par le noble chef du Clan du Tonnerre, aidé d'alliés morts, de ses nacêtres. La rouquine inspira et poursuivit :

      « Les vipères sont dangereuses. Un de mes frères, Coeur de Litchi, a été mordu et il... Marche avec les guerriers du Clan des Etoiles. Tu sais, les vipères sont essentielles. Elles permettent de tenir éloignés nos adversaires de cette partie du territoire. Et... Et elles sont les témoins du pacte qu'a fait Pelage de Lion avec leur mère, Gueule de Griffe. »
Revenir en haut Aller en bas
Epine du Hérisson
---Epine du Hérisson---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 26
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Eté
Age : 12 lunes
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:43

Petit Hérisson attendait des réponses à plein de questions et il savait qu'après il se poserait encore plus de questions. Voilà, ce qu'il aimait. Poser des questions, écouter des histoires, s'amuser avec son frère et ses sœurs et dormir contre sa mère. A ce moment précis, il voulait savoir ce qu'était un lion. Il avait une image dans la tête mais il n'était pas sûr que ce soit l'animal qu'était un lion. Et puis la douce voix de Cœur de Pêche le tira de sa rêverie. Elle lui expliquait ce qu'était que cette bête.

 Un lion... Disons qu'il s'agit d'un chat. Très grand, au moins cinq ou six fois notre taille. Ce qui les distinguent, c'est une magnifique crinière foncée. Ils ont également une queue touffue. En tout cas, c'est ce qu'on me disait. je crois qu'ils avaient également de grandes griffes et des crocs très puissants, pour de petits yeux tout doux. Nous leur devons notre plénitude sous le soleil.

Ce n'était pas du tout comme le chaton s'était imaginé ce félin. Mais ça avait l'air aussi grand et fort. Mais pourquoi s'il était fort avait-il des yeux doux. Le petit voulait maintenant en rencontrer un mais il avait un peu peur qu'il le mange. Il voulait juste le voir en vrai. Il allait poser une autre question quand l'ancienne répondit à sa deuxième question. Est ce que les vipères étaient méchantes ? La vieille chatte répondit mais cela n'était pas la réponse que le petit chat noir voulait entendre.

Les vipères sont dangereuses. Un de mes frères, Cœur de Litchi, a été mordu et il... Marche avec les guerriers du Clan des Etoiles. Tu sais, les vipères sont essentielles. Elles permettent de tenir éloignés nos adversaires de cette partie du territoire. Et... Et elles sont les témoins du pacte qu'a fait Pelage de Lion avec leur mère, Gueule de Griffe.

Le chat frissonna. Il ne voulait plus aller les voir ces vipères. Pourtant avant il aurait voulu voir à quoi elle ressemblaient. Ça devait être bien dans voir une réellement mais si c'était dangereux. Le chaton ne voulait plus. Le frère de Cœur de Pêche avait été tué par une vipère... La chatte avait du être triste. Le chaton vécut alors quelque chose de bizarre. Dans sa tête, il vit une grande bête dorée et devant elle se tenait plein de petites choses flasques et zigzaguantes. Puis ces images firent place à d'autre, celle d'un superbe chat. Celui ci semblait heureux. Il était bizarre, il brillait si fort que le chaton ne pouvait pas voir la couleur de son pelage même s'il croyait le voir un peu beige ou roux. Il semblait fixer le jeune chaton droit dans les yeux et lui dire à travers son regard qu'il allait bien. Et puis ce fut le noir.

L'instant d'après, le fils d'Etoile de Rose ouvrit les yeux en secouant la tête devant l'ancienne. Il n'avait pas oublié ses questions mais il se demandait ce qu'il venait de se passer. Qui était ce chat et les deux animaux étaient-ils le lion et les vipères ? Le chaton se tourna vers l'ancienne et demanda :

Est ce qu'on peut voir des lions dans la forêt ? Parce que j'aimerais bien en voir un !

Oui il était curieux ce petit chaton. Il voulait tout voir, tout apprendre et déjà tout savoir. Mais il y avait aussi des choses qu'il ne voulait pas faire. Il posa donc encore une question à la rouquine.

Mais est ce que quand on est apprenti on doit y aller aux Rochers aux Serpents ?

Il se tut et soudain, il ne sut pas pourquoi il posa cette question mais il demanda :

Il était comment ton frère ?

Il ne savait pas pourquoi il avait posé cette question. C'était sorti tout seul. Il rougit sous son pelage noir. Ce n'était pas une question à poser surtout que le frère était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Orage ♥
---Petit Orage ♥---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 18
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : Une tite lune
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:23

    Coeur de Pêche aurait elle ausis voulu voir un lion de ses propres yeux. Elle imaginait facilement ces bêtes féroces au courage légendaire. Une crinière hérissée à l'image d'un soleil brulant, un corps musculeux pour vaincre le pire des adversaires et un regard doux. Le plus terrble des chats. Elle avait omis de préciser qu'il existait des tigres et des léopards également, mais elle se dit qu'une histoire à la journée suffisiat amplement. comme ça il y aurait plus d'histoires pour demain. Des félins à la robe dorée rayée de noir partout, pour se fondre dans les ombres de la forêt et mieux surprendre sa victime. D'autre aux taches semblables à des empreintes de patte de chat, se glissant furtivement dans l'eau et la boue, pour attendre son ennemi sur une berge plein de roseau. L'ancienne aurait bien voulu connaître ces bêtes, mais d'un autre côté elle avait peur de finir dévorer si elle leur parlait. le temps avait effacé l'odeur et les empreintes de ces colosses, mais la mémoire de tous restait parfaitement intacte.

      « Non, les lions sont partis depuis très longtemps, chassés par les Bipèdes. Mais maintenant, il y a des chats. »

    Soudain, elle se raidit pour les deux dernières questions. Elle avait eu trois frères en tout. Patte d'Ecorce, Nuage d'Ambre et Coeur de Litichi. Le premier avait été emporté par un faucon à même l'entrée du camp. Elle n'avait plus jamais le revu le petit chat roux. Nuage d'Ambre avait péri à la fin de son apprnetissage, percuté par un monstre sur le Chemin du Tonnerre. Par contre, elle revoyait parfaitement bien l'image du pauvre chaton, corps disloqué sur le bord de la route, baignant dans un bain de sang, une expresion horrifié sur le visage. et Coeur de Litchi, voulant faire son malin aux Rochers aux Serpents, avait suaté sur une pierre plate. il a attéri sur une vipère qui l'a mordu à la gorge. Trop tard pour le soigner, le poison s'était infiltré et avait fait gonflé son oesophage et le matou était mort d'asphyxie et de l'infection mortelle. Le pauvre mâle avait du souffrir terriblement.

      « Eh bien... Il était roux comme moi, mais encore plus clair. il a reçu son nom à cauce des poils sur son dos qui ressmeblaient à des piquants, comme une coque de Litchi. il avait des yeux verts. Et... Ce fou est allé frimer aux Rochers aux Serpents... Il n'a pas pu éviter la vipère qui l'a mordu. »
Revenir en haut Aller en bas
Epine du Hérisson
---Epine du Hérisson---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 26
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Eté
Age : 12 lunes
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:02

Petit Hérisson se demandait si il pourrait voir un lion. C'était sa nouvelle envie. En rencontrer un. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il avait juste envie. Mais la réponse de Cœur de Pêche le calma tout de suite dans son élan.

Non, les lions sont partis depuis très longtemps, chassés par les Bipèdes. Mais maintenant, il y a des chats. 

Des chats d'accord. Mais le chaton c'était des lions qu'ils voulaient voir. Ça devait être beau. Il avait quand même un peu peur. Qu'est ce qu'il lui dirait au lion quand il serait en face de lui. Ça devait être dangereux. Il repensa alors à sa deuxième question. Celle qu'il n'avait pas voulue poser. D'ailleurs pourquoi l'avait-il fait ? Il ne le savait pas vraiment. C'était comme ci les mots étaient sortis tout seul de sa bouche sans qu'ils leurs demande de le faire. Mais la question n'avait pas trop embêté l'ancienne du point de vue du petit chat noir car elle répondit :

Eh bien... Il était roux comme moi, mais encore plus clair. il a reçu son nom à cause des poils sur son dos qui ressemblaient à des piquants, comme une coque de Litchi. il avait des yeux verts. Et... Ce fou est allé frimer aux Rochers aux Serpents... Il n'a pas pu éviter la vipère qui l'a mordu. 

Le chat qu'elle décrivait avait l'air sympathique. Le chaton se demanda pourquoi il avait voulu faire le malin aux rochers aux serpents. Il aurait pu vivre encore longtemps avec sa sœur et ses parents. Alors une pensée étrange lui traversa l'esprit. Et si c'était ce chat qu'il avait vu. Si ce chat du clan des étoiles lui était apparu. Le chat qu'il avait vu lui avait semblé roux clair. Il demanda donc à l'ancienne, peut être saurait-elle répondre :

Dis Cœur de Pêche. Est ce que tu sais à quoi ressemble les guerriers du clan des étoiles et est ce que tu sais ce que ça fait quand le guérisseur les voit en rêve.

C'était une idée folle mais si le clan des étoiles lui avait envoyé un signe. Si il avait été choisi pour être celui qui les verrait, celui qui deviendrait le prochain guérisseur du clan du tonnerre.

[J'ai ajouté un peu l'histoire de mon chaton dans le rp]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Empty
MessageSujet: Re: Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais de quoi j'ai envie comme histoire ? [PV Coeur de Pêche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coeur de Pêche ♥» - Bon j'ai pas envie mais j'ai pas trop le choix on va dire...» Heu, je met quoi comme titre moi ? » envie de meurtre ! (pour tous mais il faudra se battre !)» petite pêche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit