~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Empty
MessageSujet: Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:44

Ce matin là, Nuage d'Occident se réveilla entre Nuage Sombre, son compagnon, et Nuage d'Orient, son frère. Elle se redressa avec lenteur. Elle n'avait pas réussi à dormir. Elle devait annoncer quelque chose aux deux chats qui compter le plus pour elle et elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre. Elle donna un coup de langue sur le front de son frère pour le réveiller. Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire, ni comment elle allait lui dire. Ça allait être un des moments les plus difficiles à vivre de sa vie. Mais elle avait pris sa décision et son frère allait la comprendre. Enfin Nuage d'Occident l'espérait. Ensuite elle devrait aussi l'annoncer à son compagnon. Ce serait beaucoup plus dur. Ça allait lui briser le cœur. C'est pour cette raison que Nuage d'Occident préférait commencer par dire ce qu'elle comptait faire à son frère. Elle attendit qu'il se réveille puis lui dit :

Viens suis moi ! Il faut qu'on parle !

La tristesse de la jeune chatte ne devait certainement pas échapper à son frère à moins qu'il soit complètement endormit ou qu'il pense à autre chose. Ils étaient si proche. De toute façon la chatte beige trouverait un moyen de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:53

    Nuage d'Orient rêvait d'un endroit magnifique serti de magnifiques fleurs aux couleurs fluo, l'herbe était grasse, verte et fraîche, il y était endormi aux côtés d'une belle femelle blanche légèrement rayée de noir...mais c'était Petite Sphère ! L'apprenti flèche se réveilla en sursaut, était-ce un signe du clan des étoiles ? Finirait-il avec la petite femelle blanche ? Ce rêve l'avait un peu retourné, il émergea quand sa soeur le réveilla, il allait protester mais se ravisa. Il suivit Nuage d'Occident dehors, sans faire de bruit, d'après son ton, ce qu'elle allait lui dire avait l'air d'être si important que ça pourrait bousculer son train de vie à elle mais aussi le siens. Ils s'écartèrent de l'antre des apprentis et Nuage d'Orient scruta sa soeur, il la connaissait très bien,


"Nuage d'Occident, qu'est ce qui se passe ? Tu as l'air si anxieuse..."


    Si elle n'avait pas invité Nuage Sombre ce n'était pas pour rien, elle devait le mettre à l'écart de quelque chose qui pouvait provoquer une dispute entre eux, d'où le fait de s'éclipser ainsi en le laissant dormir, de plus en plus étrange cette histoire. Il garda pour lui ces détails et fixa avec insistance sa soeur pour qu'elle crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:32

Nuage d'Occident ne savait pas comment elle allait annoncer sa décision à son frère. Elle l'avait entrainé à la cascade maudite. Le bruit de l'eau tombant la calmait toujours. Elle croisa le regard de son frère, il était insistant mais il semblait déjà la comprendre. Puis il dit :

Nuage d'Occident, qu'est ce qui se passe ? Tu as l'air si anxieuse...

Au moins Nuage d'Orient avait compris qu'il se passait quelque chose, qu'elle n'allait pas très bien. Puis elle releva la tête, son frère la fixait avec insistance. Elle devait lui dire, mais c'était encore plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Et dire qu'après elle devrait faire la même chose avec Nuage Sombre... elle se lança sans regarder son frère. Elle avait peur de sa réaction.

Alors, tu sais qu'Asthénie Libertaire a quitté la clan. Après son départ j'allais vraiment mal et puis Nuage Sombre m'a aidé à remonter la pente. J'ai eu un nouveau mentor, mais c'était pas comme avec Asthénie.

Elle fit une pause, ce n'était que l'introduction avant. Maintenant il fallait qu'elle lui dise la suite :

J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir quand j'étais un peu seule et j'ai encore plus réfléchit après. Je crois que j'ai envie de devenir espionne. De me venger des clans en infiltrant un des leurs.

Elle se tut. Elle n'osait plus regarder son frère en face. Elle avait si peur de sa réaction. Si il lui disait que c'était le mauvais choix... qu'il n'y avait pas de raison qu'elle devienne espionne. Elle crut important de s'expliquer.

Combattante ça ne sert pas à grand chose, les clans ne sont même pas au courant de notre existence. On a rien à faire à part chasser. Je veux faire autre chose, aider le clan d'une autre façon. C'est pour ça que je veux infiltrer un de leur clan.

Elle se tut de nouveau et ajouta :

J'espère que je fais le bon choix. Nuage d'Orient, j'ai si peur d'être en train de faire une bêtise.

Elle ne pût contenir quelques larmes qui coulèrent lentement sur ses joues. Oui c'était son choix mais bien qu'elle l'accepte et le trouve bien, il demandait énormément de sacrifices. Elle allait devoir laisser sa vie au clan de la terre, ses amis aussi, ainsi que ceux qui étaient désormais sa famille et sa véritable raison de vivre. Nuage d'Orient son frère et Nuage Sombre, son compagnon. Son frère avait du voir son rapprochement avec le guerrier marron, elle était désormais un peu moins proche de lui mais cela ne l'empêchait pas de toujours penser à lui et de laisser très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:39

"Alors, tu sais qu'Asthénie Libertaire a quitté la clan. Après son départ j'allais vraiment mal et puis Nuage Sombre m'a aidé à remonter la pente. J'ai eu un nouveau mentor, mais c'était pas comme avec Asthénie.
J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir quand j'étais un peu seule et j'ai encore plus réfléchit après. Je crois que j'ai envie de devenir espionne. De me venger des clans en infiltrant un des leurs.
Combattante ça ne sert pas à grand chose, les clans ne sont même pas au courant de notre existence. On a rien à faire à part chasser. Je veux faire autre chose, aider le clan d'une autre façon. C'est pour ça que je veux infiltrer un de leur clan.
J'espère que je fais le bon choix. Nuage d'Orient, j'ai si peur d'être en train de faire une bêtise."


    Bizarrement le chat ne ressentit pas ce manque que devrait éprouver un frère qui voit partir sa soeur, à son tour il s'était forgé un caractère, une carapace, il était content que sa soeur ait trouvé sa voie, si elle voulait être espionne alors elle devait suivre son chemin, répondre à son ambition et tant pis si elle ne voyait pas beaucoup son frère, si elle accomplissait sa mission pour son clan alors il le comprenait. Nuage Sombre devait quand à lui être plus triste de cette nouvelle,

"Si c'est ce que tu veux alors je t'encourage à le faire, Nuage d'Occident. Qu'en pense Nuage Sombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:39

Nuage d'Occident vit que son frère ne semblait pas trop affecté par son choix. La comprenait-il ? Certainement sinon il lui aurait dit quelque chose. Il répondit :

Si c'est ce que tu veux alors je t'encourage à le faire, Nuage d'Occident. Qu'en pense Nuage Sombre ?

C'était la question que redoutait la chatte beige. Elle n'avait pas encore parlé à Nuage Sombre. Qu'allait-elle lui dire ? Comment allait-elle lui dire ? Elle avait peur de sa réaction. Il n'allait pas bien le prendre du tout. Elle se tourna vers son frère et dit :

Je suis contente que tu approuve mon choix. J'avais peur d'être en train de faire une erreur en voulant quitter le clan et en devenant espionne.

Elle fit une courte pause et se lança :

En fait pour Nuage Sombre, il est au courant de rien pour le moment. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour lui dire. Il va être si triste.

Elle se tut de nouveau et ajouta :

Ne lui dis rien pour l'instant. Il faut qu'il l'apprenne de moi même si ça va être très dur de lui annoncer il faut que je le fasse. Est ce que tu pourras quand j'aurais quitté le clan veillait un peu sur lui. Il n'a pas beaucoup d'ami et il a eu une enfance très difficile. Je n'ai pas envie qu'il soit seul.

Nuage d'Occident se demandait ce que son frère allait dire en apprenant que le matou marron n'était pas encore au courant. Mais il devrait comprendre. C'était encore plus dur de l'annoncer à ce chat avec qui elle était si proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:12

"Je suis contente que tu approuve mon choix. J'avais peur d'être en train de faire une erreur en voulant quitter le clan et en devenant espionne.
En fait pour Nuage Sombre, il est au courant de rien pour le moment. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour lui dire. Il va être si triste.
Ne lui dis rien pour l'instant. Il faut qu'il l'apprenne de moi même si ça va être très dur de lui annoncer il faut que je le fasse. Est ce que tu pourras quand j'aurais quitté le clan veillait un peu sur lui. Il n'a pas beaucoup d'ami et il a eu une enfance très difficile. Je n'ai pas envie qu'il soit seul.
"

Nuage d'Orient maintenant qu'il savait ce que c'était l'amour comprenait ce que Nuage Sombre allait ressentir quand Nuage d'Occident aura quitté le clan, si Petite Sphère partait il serait inconsolable, mais le code du guerrier des autres clans stipulé que le clan passait avant tout et sa soeur respectait cette règle en plus de faire passer son ambition avant le reste, elle avait travaillé dur pour ça pendant son apprentissage, sa mentor n'était plus là pour lui dire quoi faire alors elle prenait son envol, elle entrait dans le monde "des grands".

"Je comprends, je suis sûr que tu trouveras les mots, je veillerais sur lui le temps que tu remplisses ta mission, mais promet moi qu'à ton retour j'aurais des neveux et nièces, je pense que Nuage Sombre le conçoit même si vous êtes encore apprentis...
A ce propos, je suis avec Petite Sphère...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:52

[Ça n'a pas grand chose à voir mais il faudrait que je puisse quitter le clan de la terre avant l'assemblée pour pouvoir y être en temps qu'espionne et pour l'instant il me manque encore quelques rp d'entrainement à faire. Est ce qu'on peut faire une petite exception et que je finisse mes rps après ?]

Nuage d'Occident voyait que son frère était désormais perdu dans ses pensées. A quoi pensait-il ? Ou plutôt à qui pensait-il ? Il semblait comprendre ce que Nuage Sombre allait ressentir. Cela n'étonna pas trop sa sœur qui le voyait régulièrement aller à la pouponnière. Elle ne savait pas exactement pourquoi mais elle avait sa petite idée. Une chaton toute mignonne y vivait. Elle avait même joué avec elle. Elle serait parfaite pour son frère. Nuage d'Orient lui dit alors :

Je comprends, je suis sûr que tu trouveras les mots, je veillerais sur lui le temps que tu remplisses ta mission, mais promet moi qu'à ton retour j'aurais des neveux et nièces, je pense que Nuage Sombre le conçoit même si vous êtes encore apprentis...
A ce propos, je suis avec Petite Sphère..
.

La chatte beige sourit. Elle ne s'était donc pas trompée. Et puis les paroles de son frère lui avait redonnée courage. Elle arriverait à annoncer son départ à Nuage Sombre même si ça allait être difficile. Elle réagit alors. Son frère voulait qu'elle ait des enfants. Il faudrait qu'elle voit ça avec Nuage Sombre. Mais qu'à son retour. Pour l'instant elle n'était pas prête. Elle ne voulait pas avoir d'enfants alors qu'elle serait dans un autre clan. Elle se tourna vers son frère et dit :

Merci de t'occuper de lui. Je crois qu'il va quand même avoir un peu de mal à l'accepter même si c'est pour le clan et que je trouve les bons mots. Je ne sais pas encore quand je vais lui dire. Il faut qu'il soit au courant avant mon baptême mais ça va quand même être dur...

Elle fit une pause, respira un grand coup et reprit :

Et moi à mon retour je veux aussi avoir des neveux et nièces. Enfin, pas forcément quand je rentre mais un peu plus tard. Tu as fait un très bon chois Nuage d'Orient. Petite Sphère est vraiment sympathique et gentille. Mais je me doutais que tu allais la voir souvent, très souvent... Moi je ne veux pas d'enfants pour l'instant. Si j'en ai dans un autre clan ça va être l'horreur. Je veux qu'ils vivent ici, dans le clan de la terre, avec leur père et leur mère, et non quand je serai espionne. Ils ne doivent pas être seule avec une mère adoptive le temps que je finisse ma mission.

Elle souriait. Elle était contente que son frère ait trouvé lui aussi une personne avec qui il s'entendait bien. Ainsi il ne serait pas seul lorsqu'elle serait dans un autre clan. C'était le principal. Il devait comprendre ce que Nuage Sombre allait ressentir. S'imaginait-il devoir quitter Petite Sphère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:21

"Merci de t'occuper de lui. Je crois qu'il va quand même avoir un peu de mal à l'accepter même si c'est pour le clan et que je trouve les bons mots. Je ne sais pas encore quand je vais lui dire. Il faut qu'il soit au courant avant mon baptême mais ça va quand même être dur...
Et moi à mon retour je veux aussi avoir des neveux et nièces. Enfin, pas forcément quand je rentre mais un peu plus tard. Tu as fait un très bon chois Nuage d'Orient. Petite Sphère est vraiment sympathique et gentille. Mais je me doutais que tu allais la voir souvent, très souvent... Moi je ne veux pas d'enfants pour l'instant. Si j'en ai dans un autre clan ça va être l'horreur. Je veux qu'ils vivent ici, dans le clan de la terre, avec leur père et leur mère, et non quand je serai espionne. Ils ne doivent pas être seule avec une mère adoptive le temps que je finisse ma mission.
"

Nuage d'Orient comprenait les inquiétudes de sa soeur, Nuage Sombre se sentirait seul pendant quelques temps, maintenant il ne supporterait pas voir Petite Sphère partir pour le clan, il en souffrirait terriblement mais Nuage d'Occident aussi devait en souffrir, ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elle le faisait mais parce qu'elle avait prêté serment et que ce rang offrait plus d'avantages que les autres,

"J'espère que ça ira, je dois y aller, Petite Sphère m'attends, mais je sais que tu sauras lui dire avec tes mots, bonne chance à plus tard !"

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je dois t'annoncer une grande nouvelle [PV Orient]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» /!\ PUB FLOODIQUE !!! /!\ Grande nouvelle ^^^» Je dois m'en aller» Présentation~Mer d'Orient ~ Clan du Vent» Nuage d'orient, apprenti flèche» Me connais-tu au moin? [PV:Nuage d'Orient]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit