~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:08

Tigre Blanc était au centre de son camp. Il était sur la place centrale. Il regardait partout autour de lui. Les guerriers du clan de l'ambre étaient en pleine forme. Ils ne semblaient pas s'ennuyaient. En même temps, ils avaient vraiment plein de choses à faire. Il fallait qu'il organise les patrouilles. C'était son rôle de lieutenant. Il se dirigea vers un petit groupe de guerriers qui trainaient au niveau de la pile de gibier. Il avait envie lui aussi de participer à la patrouille. Ça lui changerait les idées. Il n'était pas très en forme depuis le départ de Lac de Cristal et puis toute l'histoire avec Chaleur d'Etincelle l'embêter. En plus, il était souvent en sa compagnie car elle était désormais une guerrière et passait donc pas mal de temps en patrouille même si bizarrement elle se retrouvait rarement en sa compagnie. Mais il y avait aussi la tanière des guerriers dans laquelle elle dormait désormais. Bref, il ne pouvait pas ne pas la voir ou l'ignorer. Et cela lui faisait un peu mal. Il avait donc envie de partir en patrouille, de se changer les idées. Et quoi de mieux pour cela qu'une sortie en compagnie de quelques guerriers ou garde-frontières. Oui, ce jour là, les garde-frontières allaient être eux aussi de sortie en groupe. Il était à présent à quelques queues de souris d'eux. Il s'arrêta et leur dit.

"Alors qui est partant pour une petite sortie."


Il fit une petite pause et repris.

"Pas une vraie patrouille de chasse ou de marquage, une petite promenade durant laquelle on en profitera pour chasser."


Il se tut. Il espérait que son idée plairait au membres de son clan. Il avait envie d'être un peu plus proche d'eux, de passer plus de temps en leur compagnie comme lorsqu'il n'était qu'un simple guerrier. Désormais, il était beaucoup moins en patrouille et il devait l'avouer, cela lui manquait. Il espérait donc que ses guerriers allaient le suivre dans son idée.


[Ce sujet est ouvert à tout le clan même si je m'adresse au guerriers et garde frontière. Un apprenti est le bienvenue, tout comme un chaton qui pourrait avoir envie de faire une petite sortie en dehors du camp.]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
avatar
---Orion---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 18
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 5 Lune
Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04

  • Je soupira ... Pourquoi toute ces journées étaient ennuyante ? J'étais la assis devant la pouponnière, a regardé le Clan en activité, ou plutôt, qui ne voulais pas bougé de là ! Mon père, lui, était parti chassé. J'étais très fière de lui ! C'est pourquoi j'avais changé de Clan pour rejoindre celui de mon père, j'avais du sang-mêlé et alors ? Je fessais aussi parti du Clan de l'Ambre. Je me releva et parti me baladé dans le campement. Normalement c'est une Reine qui s'occupe de moi, mais celle-ci est trop occupé avec ses propres chatons. Je m'assis prêt d'un buisson d'ajonc, a l'ombre ou le soleil ne viendrait pas me dérangé. Je n'aimais pas joué avec les chatons et en plus j'avais l'âge d'être apprentie. Que faire de cette journée ensoleillé ? Je posa ma tête sur mes pattes et je mis mon ventre contre le sol sec. Je leva les yeux et regarda Tigre Blanc s'approché des guerriers et apprentis qui parlaient. Il voulait aller faire une balade ? Pourquoi pas ! Je me leva et d'un pas rapide rejoins les guerriers. Je m'assis avant de prononcé es premières paroles de la journée.

    -" Je peux venir ?, demandais-je, j'ai l'âge d'être apprentie, donc je peux vous accompagné ?. "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Patte d'Eclair
---Patte d'Eclair---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 11
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 3 Lunes
Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

Pattte d' Eclaire était dans la pouponnière à attendre que la journée passe comme toujours, elle n'avait ni frère ni soeur. Elle s’embêta, pourtant elle pouvait jouer dehors le soleil était bien haut dans le ciel et il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon. Patted' Eclair sortit de la pouponnière et alla chercher de la viande. Quand elle fini de manger elle vu Petite Amertume se lever et aller près de Tigre Blanc.
En s'approchant un peu elle entendit la phrase de Petit Amertume :

-" Je peux venir ?, demandais-je, j'ai l'âge d'être apprentie, donc je peux vous accompagné ?. "

En entendant cela, Patte d' Eclair se leva d'un bond et cria à Tigre Blanc :

-" Moi aussi ! Moi aussi je veux venir ! Je m'ennuie dans la pouponnière à ne rien faire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:20

Tigre Blanc était devant les guerriers. Il leur proposait une petite sortie. Il espérait que certains le suivrait. Il avait vraiment besoin de se changer les idées après ses déboires amoureux et le départ de Lac de Cristal. De plus, Chaleur d'Etincelle semblait aussi très remontée contre lui. Mais il l'était aussi contre elle donc ça compensait... Là, il voulait partir, faire une ballade. Malheureusement, ses camarades de clan ne semblaient pas très chaud pour le moment. Personne ne lui avait répondu et il commençait à trouver le temps un peu long.

Il entendit alors une toute petite voix derrière lui qui demandait

" Je peux venir ? J'ai l'âge d'être apprentie, donc je peux vous accompagné ?. "

Il se retourna et se retrouva face à un chaton. C'était Petite Amertume. Elle était âgée de cinq lunes et allait très certainement ne plus tarder à passer apprentie ou apprentie garde frontière. Le lieutenant n'eut même pas le temps de répondre qu'un deuxième chaton arrivait en criant.

" Moi aussi ! Moi aussi je veux venir ! Je m'ennuie dans la pouponnière à ne rien faire.... "

C'était Patte d'Eclair, une deuxième chaton toute rousse. Autant, ça ne l'embettait pas d'emmener la première, autant il ne savait pas s'il devait emmener la deuxième. Elle était encore jeune et ne sortait pas souvent.

"Patte d'Eclair, va d'abord prévenir ta mère adoptive que tu pars avec moi. Tu es encore jeune et je veux qu'elle soit au courant et qu'elle ne te cherche pas partout dans le camp."


Il se tut, et tourna la tête vers le deuxième chaton.

"Bon tu peux venir, tu as cinq lunes et tu es déjà sortie très régulièrement du camp avec ta mère..."

Il fit une pause, chercha quelques instants ce qu'il allait dire et trouva enfin. Il ajouta

"Mais ce n'est pas parce que je vous permets une petite sortie aujourd'hui avec certains guerriers et apprentis que ça veut dire que vous pourrez sortir quand vous voulez du camp. Vous restez des chatons !"

Il se tut. Il espérait qu'ils l'avaient compris. Parce qu'on fait un jour une exception et après on se croit tout permit, surtout avec des petits de cet age là. Il attendait que Patte d'Eclair aille voir sa mère en se demandant s'il n'allait pas faire une objection tout en espérant encore que des guerriers et apprentis l'accompagneraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:16

Ciel d'Hiver sortit de sa tanière et bailla en découvrant des crocs étincellants : il était seulement à moitié réveillé. Le matou siamois parcourut du regard tout le camp, et ses yeux s'arrètèrent vite sur la petite troupe qui se formait sur la place centrale. Il sourit, amusé d'appercevoir son ancien mentor encerclé d'une armée de chatons et d'apprentis en effervescence. Seuls quelques guerriers s'étaient joints à lui et aucun ne semblait vraimennt vouloir canaliser la troupe de garnements. Visiblement, le lieutenant blanc allait avoir besoin d'aide.

Le siamois s'étira longuement puis s'approcha de la petite troupe de sa démarche dansante, quoique un peu pataude : il venait de se réveiller, fallait pas trop lui en demander. Ses oreilles se rabattirent intinctivement légèrement en arrière lorsque leurs chamailleries pleur parvinrent. A peine éveillés, ces jeunes chats faisaient un boucan de tous les diables. Une horde de bipèdes courant dans la forêt n'aurait pas fait plus de bruit. Une reine le prenant en pitié lui donna la raison de ce vacarme : le chasseur au pelage immaculé avait proposé une sortie collective, et ça n'allait pas être de tout repos. Beaucoup de reines, soulagées de ne pas avoir à veiller sur leurs rejetons toute la journée, décidèrent de ne pas les accompagner. Apparament elles estimaient leurs chatons sous bonne garde.

Ciel d'Hiver reconnu certains chatons, pour avoir déjà entendu parler d'eux ou simplement parce qu'il avait déjà eu l'occasion de jouer avec : il y avait Patte d'Eclair, à qui Tigre Blanc demandait quelque chose, et aussi Petite Amertume. Sur certains il n'arrivait pas à mettre un nom. Pourtant l'un d'eux serait peut-être son apprenti un jour.

Il appostropha Tigre Blanc, raclant légèrement la gorge pour signaler sa présence :

"Salut ! Dis tu ne manques pas de courage pour emmener une troupe comme ça dans la forêt. Enfin, je vais pas te laisser seul avec tout ça, je viens."

Il ajouta ensuite avec un clin d'oeil :

" Bien sur, je ne remets pas en doute tes compétences en matière d'encadrement de jeunes enfants."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire une petite ballade ? Hein qui ? [Tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: CLAN DU TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: réserve de gibier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit