~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:28

[soyez gentils ou méchant ou autre, comme bon vous semble (mais pas doux comme des agneaux X) ) ]

Le soleil se couchait dans un beau crépuscule majestueux laissant devant lui, l'ombre d'une chatte courant dans les bois...

Lac de Cristal en avait assez de sa vie de son clan de chats sanguinaires sans cervelle. Elle voulait recommencer sa vie, y mettre du renouvellement. Pendant la guerre, elle avait perdu son honneur des chats de son clan et elle ne faisait plus confiance à son chef. Même sa famille se méfiaient d'elle, plus personne ne lui faisait confiance. Personne. Lac de Cristal n'avait plus d'avenir au sein du clan de la rivière, elle avait donc pris la dure décision d'aller à celui du tonnerre. Mais, comment les chats de ce clan réagiraient-ils? En abandonnant tout, elle perdait tout en même temps, sans oublier sa famille mais, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, ce n'était plus un chaton et, sa famille prenait ses distances avec elle, d'ou l'intérêt. Mais, ça ne pouvait pas être pire qu'avant. Avant, elle pouvait dire qu'elle était fier de son clan or, ce n'est désormait plus le cas. Maintenant qu'elle était allé aussi loin, elle ne pouvait plus retourner en arrière. De toute façon, elle n'avait nulle envie de le faire. En quittant le clan de la rivière, elle retrouverait ainsi son honneur et sa fierté perdue. Lac de Cristal venait de traverser les quatre chênes pour être en terres du clan du tonnerre ce qui la rendit mal à l'aise à l'idée de croiser une patrouille mais son voyage se passa pourtant sans encombre, il fut même un peu trop parfait à son goût. Elle dressa les oreilles comme si un ennemi invisible était tapis dans les bois. Seul le clapotis d'un ravin brisa le silence sombre et funèbre, la forêt sembla retenir son souffle comme si le moment étai critique ou qu'un évènement était en train de se produire.

La nuit tomba quand elle fut près du camp qui lui semblait étrangé mais qui semblait familier et agréable pour un chat du clan du tonnerre. Plus elle s'en rapprocha, plus elle devint nerveuse. Lac de Cristal aurait dû partir plus tôt pour ne pas débarquer au beau milieu de la nuit remarque qu'elle venait à peine de tomber mais bon, on ne sait jamais. Ce qui l'inquiéta le plus c'est si le clan du tonnerre allait l'acepter. Alors là, elle n'était sûre de rien. La guerrière avança doucement dans l'ombre et s'arrêta dans une partie du camp qui devait certainement être la place centrale comme au clan de la rivière. Elle resta droite et fier mais se figea quand des regards luisants la toisèrent...


Dernière édition par Lac de cristal le Ven 24 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Petit Cobalt
---Petit Cobalt---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 30
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 4 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:57

[ Allez allez, balancez votre venin les gens X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:23

Nuage Hivernal n'arrivait pas à trouver le sommeil cette nuit, il était donc resté dehors, était allé voir sa mère adotive qui avait encore des petits à la Pouponnière. Il se demandait comment il avait pu dormir dans ce machin minuscule, vu la taille qu'il faisait maintenant. Ses frères et soeurs adoptifs venaient de s'endormir quand il sortit de la Pouponnière.

Il vit qu'il y avait du nouveau : une chatte inconnue était arrivée par le tunnel d'ajonc qui servait d'entrée au camp. Elle semblait un peu désorientée et pas trop sûre d'elle...

Mais qu'est-ce qu'elle fiche là ! pensa Hiv'.

Sa curiosité envers la nouvelle venue grandit encore lorsqu'il remarqua qu'elle portait l'odeur du Clan de la Rivière.

*siça se trouve, c'est un membre de ma famille, et je l'ignore*

Autant être sympa avec alors, elle pourrait peut-être lui parler un peu du Clan de la Rivière plus tard.

Salut moi c'est Nuage Hivernal, tu viens faire quoi exactement ici? Tu t'appelle comment?

Il avait pris son air le plus gentil possible en disant ça, (l'hypocrisie n'a aucune limite ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:04

Tigre Blanc était tranquillement en train de manger, même de déguster son campagnol quand il sentit une odeur familière. Familière oui mais aussi pour laquelle il n'avait que du dégout et de la méchanceté dans le cœur. Il vit Lac de Cristal pénétrer dans le camp. Mais c'est pas vrai qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment* Ca faisait deux en très peu de temps. Entre l'amoureuse de Grain de Sésame et celle là le tonnerre était envahie par les autres clans. Il vit son apprenti se diriger vers elle et lui parler, il s'approcha donc et adressa des paroles très dures à la nouvelle venue.

Dis donc tout le monde veut rejoindre le Tonnerre en ce moment.

Elle fit une pause et ajouta :

La fois dernière c'était parce qu'on était enceinte de l'arrière petit fils de la chef toi qu'est ce que t'as ? Une amourette parce que ça à l'air d'être la nouveauté ? Ou une soudaine envie de changement ? Ca va seulement un peu à l'encontre du code du guerrier. De toute façon plus personne ne le respecte dans cette forêt on peut changer de clan comme on veut. Une petite dispute avec le chef et hop on change de clan.

Les remarques n'étaient pas seulement adressées à Lac de Cristal mais aussi à Grain de Sésame et Asthénie Libertaire soit soi-disant compagne. Mais le chat préférait encore avoir cette chatte de la rivière. Elle semblait plus intelligente que l'autre du clan de la terre. Il se tourna vers son apprenti et dit :

Maintenant viens on va à l'entrainement !

Et il quitta son camp, un camp composés de ramassis de guerriers des autres clans.

[Pas terrible je vous l'accorde mais faut bien être pas sympa]


Dernière édition par Tigre Blanc le Ven 24 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:39

Lac de Cristal regarda un petit chat approcher vers elle d'un air amical. A sa taîlle, ça devait certainement être un apprenti. Il semblait naïf comme tout les apprentis, ils ne connaissent pas les circonstances. La chatte n'eu pas le temps de réagir qu'un autre chat approcha avant d'y cracher son venin. La chatte serra les dents en voyant pas mal de chats cracher à sa venue. Elle était une intruse après tout et sa venue avait eu lieu de nuit. Que s'était-elle imaginée? De toute façon, elle ne pouvait pas faire retour en arrière et elle ne pouvait pas perdre plus alors, autans essayé et, pas question de retourner chez Etoile du Crépuscule. La chatte se tenait toujours droite sur la place centrale en faisant genre, je m'en fout complètement de ce que pense les autres de moi. Et puis, il y avait des idiots partout. Elle retint à grand peine un rire méprisant sur la foule. Et dire qu'ils ne l'avait même pas laissé le temps de dire trois mots qu'ils sont déjà en train d'arracher la fourrure! Et comment peuvent-ils savoir ce qu'elle veut puisqu'elle vient de mettre à peine une patte dans ce camp? Pathétique! Et encore, elle devrait s'estimer heureuse qu'ils ne se soient pas jeté sur elle comme des chiens dès sa venue. Elle balaya les chats du regard n'en connaissant presque pas. Sauf, ceux qu'elle a déjà vu à l'assemblée bien sûr. La jeune chatte serra les dents et pris la parole,

"Je suis Lac de Cristal. Ou est Etoile de Rose? Il faut que je lui parle."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:24

    Etoile de rose fendit une fois de plus l'assemblée de félins devant elle, Lac de Cristal lui faisait face, elle avait rencontrée cette femelle à la guerre contre le clan de la rivière, elle souhaitait rejoindre le clan car elle ne supportait plus son chef, étoile de rose était bien consciente que elle n'allait pas accepter tous les chats de la forêt mais Lac de Cristal leur serait bien utile, et elle portait le même nom que la défunte soeur de la meneuse.


"Lac de Cristal, je sais ce que tu demandes, c'est accepté mais tu devras trouver ta place parmi nous"
[court]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:31

[pas de problèmes, moi aussi, j'ai beaucoup de rps à répondre]

La chatte balaya l'assemblée du regard. Justement, comme fais exprès, Etoile de Rose apparut et avança vers elle. Elle n'eu même pas a parler, sa demande fut accepté. La chatte écarquilla les yeux visiblement surprise. Comment pouvait-elle savoir, Lac de Cristal était-elle si transparente? Ah oui, c'est vrai la guerre, tout le monde doit être au courant maintenant. De toute façon, le clan de la rivière ne lui ferait plus jamais confiance maintenant . Cette histoire lui rappela un peu Plume Grise qui avait rejoint le clan de la rivière pour retourner ensuite à son clan d'origine. Lac de Cristal elle ne ferait pas la même erreur. Maintenant, il y aurait du renouveau et la chatte retrouverait son honneur et sa fiereté et aurait un avenir, enfin. La chatte acquiesça puis s'inclina respectueusement vers Etoile de Rose et fit à l'assemblée.

"Merci. Il y aura un avantage. J'ai des informations. Etoile du Crépuscule nous a trahi, alors je lui fais de même et, je sais nager et pêcher pour les cours d'eau ou ravins. "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:00

[J'espère ne pas arriver trop en retard... ]


Alors que je reviens d'une chasse relativement bonne, deux souris plutôt grasses entre les crocs, trottinant comme à mon habitude, la douceur et la tendresse de mon environnement qui m'enveloppaient par les petites brises que je ressens sur mon pelage, en plein coeur de la nuit, moi qui ne peux pas rester sans bouger alors que le sommeil a déserté mon esprit, je ressens soudain une odeur, une forte odeur d'un clan ennemi... Le clan de la rivière... l'odeur moite qui colle aux poils d'un chat ne s'oublie pas ainsi... mais comment ai-je pu passer à côté de cette odeur sans la sentir, lorsque je suis partie chasser tout à l'heure ? Encore la tête en l'air... Hmm.. Si j'arrive comme une fleur au camp, on va sans doute me demander d'aller voir ailleurs si on y est... bah, je ne perds rien. Ils ne m'en voudront pas longtemps... Ils m'aiment, malgré tout.

Alors, j'avance tranquillement vers le camp, suivant de près cette odeur de chat mouillé, qui semble avoir pris exactement le même chemin... elle n'est pas très forte. Sans doute un seul chat. Et qui n'a pas l'air de vouloir quelque chose de mauvais..
J'arrive près de l'entrée de notre camp. Cette odeur est encore attachée aux brindilles qui séparent le territoire du camp.

Je traverse l'épaisse fourrure de feuille, pour atterrir devant ce spectacle : des chats, rassemblés sur la place centrale, et qui semblent montrer leur colère éventuelle, avec leurs odeurs effarouchées et leurs feulements grincheux... L'étranger est-il au centre de la mêlée ? Sans doute...
Je m'avance, vais déposer mes proies dans la réserve de gibier et m'avance à mon tour, tentant de me faire une place parmi les miens, afin de voir mieux ce qui se passe... Hmm... je crois que je connais ce chat. A voir l'attitude d'Etoile de Rose, il semblerait qu'elle ne nous soit pas hostile...

_ Que se passe-t-il ? Demandais-je à Tigre Blanc, le guerrier qui se trouve à côtés de moi. Qui est-ce, et pourquoi vient-elle ici ? A-t-elle besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:42

Tigre Blanc était en train de quitter le clan lorsqu'il entendit la guerrière qui se trouvait à côté de lui lui demander :

Que se passe-t-il ? Qui est-ce, et pourquoi vient-elle ici ? A-t-elle besoin d'aide ?

Tigre Blanc était très énervé de la réaction de sa meneuse. Elle acceptait tout le monde dans son clan. Il s'arrêta et se tourna vers la chatte blanche. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait parce qu'elle était arrivé après. Elle était certainement en patrouille à ce moment là. Il lui dit sèchement bien que sa colère et sa mauvaise humeur ne soient pas dirigées contre elle. De toute façon elle s'en rendrait bien compte. Il répondit d'une voix forte.

Il se passe que Lac de Cristal, une super amie du clan de la rivière vient nous rejoindre. Et non je te rassure elle n'est pas blessée. Elle en a seulement marre de son chef alors elle change de clan. Ce n'est pas un état de mort et de besoin d'aide immédiat de ne pas s'entendre avec un chef.

Il fit une coute pause et ajouta assez fort les guerriers aux alentours l'entendraient probablement mais il s'en moquait. Il ne faisait que donner son avis et point de vue :

C'est un beau respect du code du guerrier. Mais bon que peut on y faire quand notre chef de clan l'accepte avec bonté... hé oui par ce qu'Etoile de Rose vient de lui souhaiter bienvenue comme si c'était une véritable guerrière du clan du tonnerre.

Il était énervé. Comment sa meneuse pouvait elle accepter tout le monde dans son clan. Ce n'était plus le clan du tonnerre mais les restes des autres clans et des personnes ne voulant plus en faire partie. Maintenant il pouvait certainement aller entrainer son apprenti sauf si Ondes des Reflets faisait aussi des remarques ce qu'il apprécierait fortement étant donné le peu de remarques des membres de son propre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de Marmotte
---Nuage de Marmotte---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 23
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Je suis mon propre prof
Age : 8 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:01

Etincelle ;
Nuage d' Etincelle se réveilla de bonne patte aujourd' hui. Tout allait bien pour l' instant. Et c' est seulement pour l' instant. Des grognements et des feulements rugissaient dans le Camp, la rouquine alla voir ce qui se passait. Elle vit Lac de Cristal et le Clan du Tonnerre. L' apprentie cracha ;
Que me vaut ce bouquan ?
Elle tendit l' oreille et comprit que la chatte s' était ramenée pour rejoindre le Clan. Elle regarda Tigre Blanc et s' incrusta dans sa conversation ;
Ppfff, moi j' en ai marre ; à croire que tous les Clans rêvent de nous la nuit ! Notre propre chef veut pourrir son Clan et alors que bien lui fasse ! Mais ce ne sera pas de notre faute si le Clan des Etoiles s' acharne sur nous et si on nous surnomme ; les Poissons Ombrés Volant dans le Tonnerre !
Puis elle s' adressa à l' inconnue ;

J' espère que tu nous vénérera puisqu' apparemment ton chef n' est pas assez bien pour toi ! Histoire d' amours ? D' amitié ? On ne le sera sans doute jamais. Mais oui, tu vas devoir faire tes preuves, c' est à dire BOSSER boniche ! D' ailleurs ça nous servirait que tu nous raconte les problèmes du Clan de la Rivière... Tu nous servira peut-être...

Oui, elle pourrait servir. Et ça serait une bonne occation de lancer un assaut sur le clan ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:10

[Il me semble que le sujet est clos et j'ai la flemme de répondre X) , bref, il y a eu une bonne engueulade, des soupçons, de la défense de la part de Lac de Cristal etc... mais vous avez finit un moment donné par l'accepter.]


Dernière édition par Lac de cristal le Dim 17 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:29

[Ah bon ?

Il n'est noté nulle part que le sujet était fermé... en plus, c'est dommage de le laisser ainsi, sans suite...

Dommage...]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit