~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Empty
MessageSujet: Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:21


    Un Fou débarque parmi vous, chers amis !
    No music
    Psik & le clan de la Terre

    Le moment tant attendu était arrivé. Je souris. Cela faisait une lune que je préparais cet instant fabuleux. Je m'étais beaucoup interrogé, remis en question et j'avais questionné d'autres solitaires. Maintenant, j'étais sûr et certain. J'allais rejoindre le clan de la Terre.

    Je sautai au-dessus d'un buisson. Puis, une souche d'arbre pourrie. Etait-ce encore loin ? Je ne le savais pas. C'était un vieux matou qui m'avait indiqué cette direction. Mais bien sûr, avec mon fameux sens de l'orientation, je ne risquais pas d'arriver ! Bon, déja, j'étais sur leur territoire, c'est sûr ! L'odeur était facilement reconnaissable. Donc, logiquement, le camp ne devrait pas être bien loin. Enfin, je l'espère...


    Quelques minutes plus tard, je m'arrêtai contre un arbre, fatigué de marcher. Car oui, je ne l'avais toujours pas trouvé ce foutu camp ! Abattu, je m'assis. Peut-être que le clan des Etoiles ne voulait pas que je rejoigne ce clan, et c'est pour ça que je ne le trouvais pas. Alors, je n'avais plus qu'à rentrer chez moi. Triste, je me levai et fit demi-tour. Retour à la maison. Je me demandai d'ailleurs comment Brutten et Maman allaient réagir. Seraient-ils heureux de me voir revenir ? Ou alors peut-être qu'ils allaient m'en vouloir d'être parti...

    Une brise me détourna de mes pensées. Et cette brise n'était pas comme les autres. Elle avait une odeur bien spécifique. Elle provenait de l'Est... Et elle sentait le groupe de chats ! Donc, c'était obligatoirement le clan de la Terre ! Tout content, je courus vers l'odeur, qui devenait de plus en plus marquée. Je sentais que j'approchais du but ! Enfin, j'aperçus le camp. Emerveillé, je me mis à accélerer de plus en plus, atteignant une vitesse phénoménale. Car oui, je suis vraiment très rapide.

    A toute allure, je franchis l'entrée. J'étais tellement content, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point... Brusquement, je m'arrêtai au milieu d'une petite place. Devant moi se dressait une corniche assez imposante et c'est cela qui me fit m'arrêter. Et en plus, des chats étaient là à m'observer. Certains étaient étonnés, d'autres semblaient énervés et d'autres encore s'en fichaient royalement.

    Tranquillement, je m'assis et fit un petit sourire gêné aux chats près de moi. Finalement, je leur dis :

    - Euh, bonjour ! Je m'appelle Psik et je voudrai rejoindre le Clan. Pourrais-je parler au Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:41

La légère brise caressait la fourrure des chats du clan de la Terre. Tous le monde était occupés, certains avec leurs apprentis, d'autres avec les reines et les chatons. Je revenais de chasse avec mon adagio, Nuage d'Occident, une femelle qui apprenait vite. A cette heure si nous pouvions entendre les grillons chanter puis s'arrêter tout d'un coup et repartir de plus belle, ce qui agaçait quelques uns d'entre nous.

Les fléches venaient de partir. Etoile de Poluche était en ce moment dans on antre avec Oursin. Je ne m'attendais pas à de nouveau rebondissements mais la routine m'éxaspérait : Chasser, entrainer, nourrir, dormir. Ces quatres mots se répétaient sans cesse au fil des jours sans s'arrêter.

J'avançais lentement et à pas souples vers mon apprentie et lui souffla quelques mots à l'oreille en lui disant simplement de me rejoindre à l'entrée du camps dans quelques minutes. La petite ne se fit pas prier et détala pour finir se qu'elle avait à faire.

A peine ais-je fais un pas qu'un petit matou noir venait de asser l'entrée, une odeur inconnu l'enveloppais. Je plissa alors le nez, mon poil se hérissa et mes pupilles se rétrécirent. Le félin n'avait pourtant pas l'air hostile mais comment lui faire confiance ?

« Euh, bonjour ! Je m'appelle Psik et je voudrai rejoindre le Clan. Pourrais-je parler au Chef »

Au moins ceci était direct, je m'avança de quelques pas, pas plus et m'adressa à l'intru apparement sincère.

« Pourquoi voudrais tu rejoindre notre clan ? » demandais je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:49

  • « Yataa! »
    La sourie me regardât de travers elle ne m'avait même pas encore remarquer et je lui gueule quand je saute sur lui. Elle avait l'air déconcertée et hors de ses moyens, j'en profitât pour l'attaquer et je la tua vite fait bien fait, c'était déjà ma troisième de la journée j'allât enfin les ramenée au clan. Arriver a l'entrée je vit plusieurs chats rassembler et un chat inconnu au milieu, remarque c'est peut-être déjà un chat du clan, après tout je les connais pas tous....
    Je m'approchât et le chat inconnu parlât:
    « Euh, bonjour ! Je m'appelle Psik et je voudrai rejoindre le Clan. Pourrais-je parler au Chef »
    Asthénie Libertaire lui répondit:
    « Pourquoi voudrais tu rejoindre notre clan ? » demandais je sèchement.
    Je la regardât sèchement, tout le monde est bienvenu dans le clan. Déjà que dernièrement deux chats d'une douzaine de lunes ont rejoins le clan.
    « Bonjour, euh Psik, je suis Oursin le lieutenant du clan. Pourquoi voudrait-tu rejoindre le clan, tu n'a pas de famille ou de clan pour t'aider a vivre? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:19

je venais juste de rentrer d'une petite balade matinale à la clairière rouge, et avait bien l'intention de rattrapper la sieste qu'un adagio avait fait exprès de stopper. Grrr, quand j'en aurais un, je n'imagine pas ce que je pourrai bien lui faire. De toute façon, le jour où sa arrivera hein.. J'allais tranquillement aller dans la tanière, que je sentis une odeur bizarre. Ca sentait plus le solitaire qu'autre chose. Je fronça les sourcil et me tourna vers la place centrale, où plusieurs chats avait commencé à se masser. Je parvint à me frayer un chemin et vit un chaton. J'haussa un sourcil quand il dit:

- Euh, bonjour ! Je m'appelle Psik et je voudrai rejoindre le Clan. Pourrais-je parler au Chef ?

Psik? Pas commun comme nom. Enfin remarque, beaucoup n'en on pas des mieux. Je tourna la tête vers la voix suivante:

Pourquoi voudrais tu rejoindre notre clan ? »

Bien dit ça. Un petit sourire apparu sur mes lèvres, décidement, asthénie libertaire semblait trouver les mots juste. Et elle avait bien raison, bien que je ne la connaisse que par réputation. Oursin arriva un peu plus tard.

« Bonjour, euh Psik, je suis Oursin le lieutenant du clan. Pourquoi voudrait-tu rejoindre le clan, tu n'a pas de famille ou de clan pour t'aider a vivre? »

Tss, casseur d'ambiance. Je marmonna pour moi tout seul, en esperant que personne ne m'entendes

-c'est pas comme si on en avait quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:20

Nuage d'Occident venait de sortir de la tanière des adagios lorsqu'elle entendit du bruit au centre du camp. Elle sortie en vitesse. Un jeune chat venait d'arriver. C'était encore un chaton. Il était seul et se nommé Psik. Il voulait rejoindre leur clan. Elle entendit immédiatement le remarque très sèche de sa mentor pourtant très sympathique.

Pourquoi voudrais tu rejoindre notre clan ?

La jeune adagio fut choquée par cette remarque. La clan n'avait pas fait tant de manière lorsqu'elle était arrivée avec son frère Nuage d'Orient. Sa mentor pensait-elle qu'elle n'aurait pas due être acceptée dans le clan ?Ensuite le bras droit Oursin arriva. Il se montra plus gentil que la chatte noire.

Bonjour, euh Psik, je suis Oursin le lieutenant du clan. Pourquoi voudrais-tu rejoindre le clan, tu n'as pas de famille ou de clan pour t'aider a vivre ?

Il se montrait quand même très suspicieux. Que craignaient-ils tous de la part d'un chaton ? Avaient-ils peur que se soit un espion ? Le clan de la Terre était censé être ouvert à tous les chats. A côté d'elle, Flèche de Lumière marmonna :

C'est pas comme si on en avait quelque chose à faire

S'en était trop. La jeune chatte beige n'attendit pas qu'on lui donne la parole, elle la prit.

Mais qu'avez vous tous ? Avez-vous fait tout ce questionnaire lorsque je suis arrivée ici avec mon frère ? Vous vous montrez aussi désagréable que les clans de la forêt qui nous ne nous ont pas acceptés Nuage d'Orient et moi alors que nous n'avions que 4 lunes.

C'était fait. Elle avait donnée son avis. Elle espérait que son frère la soutiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:29



    En premier, ce fut une chatte noire qui parla. A vue d'oeil, elle semblait assez gentille. Mais sa réponse m'attrista. Moi, je pensais que... je pouvais rejoindre le clan tranquillement et que les autres seraient gentils avec moi. Que le clan de la Terre accueillait chaleureusement les nouveaux venus et qu'il les aidait à s'habituer à leur nouvelle vie.

    Je baissai les yeux. Apparemment, je m'étais trompé. Même s'ils m'acceptaient dans le clan, certains me mépriseraient ! Alors, devais-je quand même rester ? Un autre chat s'avança. Il avait un drôle de nom, Oursin, et c'était le lieutenant du clan. Mais il était de mon côté, enfin, je crois. Ils posaient tous la même question, ce qui me stressa un peu. J'avais intérêt à bien répondre...

    Je m'apprêtais à formuler ma réponse lorsque j'entendis un chat, plus loin, qui marmonnait. Je ne compris pas ce qu'il dit, mais un autre intervint. C'était un chaton, un peu plus âgé que moi et qui prit ma défense. Décidément, je n'y comprenais plus rien ! Ce clan était étrange... Néanmoins, je répondis à la question que l'on m'avait posé.

    - Et bien, si j'ai une famille. Je suis un solitaire et je vivais avec ma mère et mon frère. Mais j'ai envie de changement, voilà tout ! On m'a parlé du clan de la Terre, et il m'a beaucoup plu. Voilà pourquoi je suis ici. Je promets de faire de mon mieux si vous m'acceptez !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:27

Oursin, notre lieutenant me regarda sèchement et j'en fis de même, je n'étais pas de bonne humeur et tous le monde savais, ici, dans ce clan que je n'étais pas un ange et que je n'étais pas la pour plaire malgrés mon habitude de séduire. Flèche de lumière devait sans doutes approuver ce que j'avais dis. La flèche marmonna quelque chose d'inconpréhensible, mais je ne chercha pas à comprendre.
« Mais qu'avez vous tous ? Avez-vous fait tout ce questionnaire lorsque je suis arrivée ici avec mon frère ? Vous vous montrez aussi désagréable que les clans de la forêt qui nous ne nous ont pas acceptés Nuage d'Orient et moi alors que nous n'avions que 4 lunes. » intervint Nuage d'Occident
Je me retourna vivement vers elle la réduisant au silence sans répondre à mon adagio. Son intervention risquait de me rendre encore plus de mauvaise humeur.
Je resta là, planté à quelques pas du solitaire, le détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:26

  • J'entendis Flèche de Lumière murmurer quelques choses que je ne compris pas. Nuage d'Occident se révoltât.
    « Mais qu'avez vous tous ? Avez-vous fait tout ce questionnaire lorsque je suis arrivée ici avec mon frère ? Vous vous montrez aussi désagréable que les clans de la forêt qui nous ne nous ont pas acceptés Nuage d'Orient et moi alors que nous n'avions que 4 lunes. »
    J'était totalement d'accord avec elle tout les chats du clan appart les chatons et quelques apprentis était venu dans le clan a un âge plutôt avancé et n'y était pas né. Psik me répondit enfin.
    « Et bien, si j'ai une famille. Je suis un solitaire et je vivais avec ma mère et mon frère. Mais j'ai envie de changement, voilà tout ! On m'a parlé du clan de la Terre, et il m'a beaucoup plu. Voilà pourquoi je suis ici. Je promets de faire de mon mieux si vous m'acceptez ! »
    Je regardât avec un regard noir les autres chats du clan qui s'étaient interposée. Je reportât mon regard sur le chat noir.
    « Nous t'accepterons bien dans notre clan il ne manque plus qu'Etoile de Poluche fasse une annonce. je me retournât vers mes camarade de clan. Qui oserât dire le contraire, dirât le contraire a la Tribu des Cieux. »

{j'ai fait joué oursin en pseudo chef vu que Ourag' répondait pas 'vec poluche ><'}
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chats au clan de la terre [3/4]» A moi la place ! | Tout le clan de la Terre |» Un frère au Clan de la Terre, une soeur et un frère au ccland e l'Ombre pour Fleur du Désert[0/3]» je reviens vous enté clan de la riviere» Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel