~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:52

Nuage d'Occident sortit du camp tôt ce matin-là. Elle n'arrivait plus à dormir et cela faisait plusieurs nuits. En fait, depuis le départ de sa mentor pour un autre clan Nuage d'Occident avait perdue l'envie de vivre, l'envie de s'amuser et elle ne trouvait plus le sommeil. Sa mentor lui manquait plus qu'elle n'aurait cru. Elle ne cessait de penser à son départ. Pourquoi avait-elle quitté le clan de la terre. Pour amour pour un chat d'un autre clan. *Mon œil !* C'était une amourette qui avait mal tourné rien de plus. Et elle avait sacrifié sa vie au sein du clan de la terre pour ce chat.

Nuage d'Occident s'allongea au pied d'un arbre. De là elle pouvait voir la cascade. Une cascade où elle avait souvent chassé avec Asthénie Libertaire. Un cascade où pour la première fois, elle avait lu de la fierté dans les yeux de la chatte noire. Elle voulait penser à autre chose mais elle n'y arrivait pas. Dans sa tête la nuit et le jour, elle ne cessait de voir le visage de sa gentille mentor. Elle avait décidé qu'elle tenterait de la retrouvée. Mais ça ne serait pas une tâche facile. Mais autant tenter le coup. La revoir une fois de temps en temps pour discuter. Ce serait parfait.

La chatte beige s'était beaucoup amusée avec Nuage Sombre et Nuage Glacial qui alors qu'ils étaient plutôt froid et distant au départ étaient devenus ses deux meilleurs ami. Mais depuis combien de temps ne leur avait-elle pas parlé tellement sa tristesse était grande.

C'est sur ses pensées que la jeune chatte réussi enfin à se rendormir, bercée par le bruit de l'eau tombant dans la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:11

Ce matin là, alors qu'il dormait paisiblement, l'ouïe fine de Nuage Sombre l'avertit que quelqu'un sortait de l'Antre des apprentis. Peu après, la douce odeur de Nuage d'Occident lui chatouilla les narines.

C'est vrai qu'en ce moment, la jeune adagio se réveillait tot. Sombre avait remarqué que depuis un certain temps elle n'arrivait pas à trouver le sommeil...Ce qui était certainement lié au départ de sa mentor, Asthénie Libertaire : c'est vrai que les deux chattes étaient très proches avant. Ce n'était donc pas vraiment étonnant que Nuage d'Occident soit triste.

Il attendit, se demandant s'il allait la suivre...ou pas : il n'était pas vraiment doué pour consoler les gens, et il avait peur d'être maladroit. Avoir de l'affection pour d'autres chats, et être amis avec eux, ce n'était pas arrivé depuis longtemps pour le chat tacheté. Mais ces sentiments nouveaux l'avaient réconforté, avaient comblé ce trou de haine présent dans son coeur.

Il prit donc sa décision. Il s'étira rapidement et se passa quelques coups de langues pour être présentable, puis il sortit de l'abri des adagios. Nuage d'Occident n'était, bien sûr, plus en vue , mais son odeur elle restait présente. Sa piste conduisit Nuage Sombre à la cascade. Là, Nuage D'occident était endormie près d'un arbre proche du cours d'eau.

Le regard de Nuage Sombre s'attendrit ( pour une fois x)). Il ne savait pas pourquoi, mais la voir endormie, comme ça, ça lui faisait du bien. En plus l'autre adagio avait vraiment besoin de sommeil en ce moment. Il hésitait... Il ne savait pas s'il devait l'avertir de sa présence.

Il se résolut à attendre son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:19

Nuage d'Occident se réveilla, titillée par la douce lumière du soleil et ses rayons réchauffant son pelage beige. Elle ouvrit ses yeux encore endormi et vit le visage attendri de Nuage Sombre. Elle se demanda pourquoi il était là. Son esprit était encore tout embrumé donc elle cru qu'elle avait mal vu. Ce chat ne pouvait pas s'attendrir. Elle s'étira et se lécha le pelage. Devant elle se tenait un de ses deux meilleurs amis. Cela faisait longtemps qu'elle lui avait parlé préférant rester seule. Elle lui dit :

Coucou Nuage Sombre ! Comment vas-tu ?

Elle fit une petite pause et continua :

Je t'ai réveillé ce matin ?

Pourquoi l'aurait-il suivi sinon ? Il ne pouvait pas savoir où elle allait. En tout cas, elle était contente d'avoir quelqu'un à ses côtés, quelqu'un sur qui elle pouvait compter et quelqu'un qui la réconforterait.

Elle regarda le visage du chat tigré en face d'elle. Il semblait beaucoup plus doux et tendre qu'avant, qu'à son arrivé dans le clan quand il était toujours seul, sans amis et sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:09

Après un certain temps, Nuage d'Occident se réveilla. Elle semblait encore un peu endormie et étonnée de voir l'adagio la regarder comme ça....

" C'est vrai que Nuage d'Occident est l'une des seules, sinon la seule personne avec qui je suis à peu près sincère, et pour qui j'ai de l'affection" se dit Sombre en riant intérieusement de sa propre connerie.

C'est vrai qu'avec les autres chats, il n'était pas vraiment sincère : il pouvait être sympa et amical avec, mais ce n'était qu'en apparence... Juste pour servir son ambition. Avec Nuage d'Occident ce n'était pas pareil.

L'autre adagio s'étira, puis lui dit :

Coucou Nuage Sombre ! Comment vas-tu ?

Puis peu de temps après :

Je t'ai réveillé ce matin ?

Nuage Sombre se demanda quoi répondre... Mentir, comme d'habitude, comme aux autres chats? lui dire qu'il n'était là que par hasard? Et passer pour un idiot car Nuage d'Occident avait bien vu qu'il attendait qu'elle se réveille ? Ou bien pour une fois lui dire la vérité : qu'il s'inquiétait pour elle, depuis que sa mentor avait quitté le Clan, et que ça lui faisait de la peine de la voir si triste.

Oui ça va... Tu m'as réveillé mais c'est pas vraiment grave, je comptais aller chasser tot ce matin.

Il hésita un court instant avant de demander :

Dis, tu n'as pas l'air très en forme en ce moment... Tu peux m'en parler tu sais ...

Bon, c'est vrai que Nuage d'Occident penserait peut-être que ses affaires ne le regardaient pas, mais au moins elle saurait qu'elle pouvait compter sur le jeune matou.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:52

Nuage d'Occident vit que le jeune chat réfléchissait avant de répondre. Pourquoi avait-il besoin de réfléchir à ce moment là ? Elle se doutait qu'elle l'avait réveillé.

Oui ça va... Tu m'as réveillé mais c'est pas vraiment grave, je comptais aller chasser tôt ce matin.

Heureusement il ne mentit pas. La jeune chatte savait que sa vie avait été très difficile et qu'il avait beaucoup mentit. Mais elle s'en moquait. Il était un de ses meilleurs amis. Il avait attendu à ses côtés ce matin tandis qu'elle dormait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle pourrait toujours compter sur lui. D'ailleurs sa question suivante lui donna raison.

Dis, tu n'as pas l'air très en forme en ce moment... Tu peux m'en parler tu sais ...

La chatte beige sentit son cœur se serré dans sa poitrine. Mais elle avait besoin d'en parler et Nuage Sombre avait certainement attendu qu'elle se réveille pour pouvoir lui en parler donc elle se lança.

En fait, j'arrive plus à dormir. J'en peux plus, là je suis à bout.

Elle fit une pause et continua. Elle savait ce qu'elle devait maintenant dire et des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

C'est depuis qu'Asthénie à quitter le clan. Je sais pas comment elle a pu préférer un chat à son clan et renoncer à mon entrainement pour lui.

Elle s'arrêta de nouveau et ajouta :

J'ai l'impression qu'elle m'a comme abandonnée.

Elle s'arrêta. Désormais un flot de larmes s'échappait de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:36

En fait, j'arrive plus à dormir. J'en peux plus, là je suis à bout.

Les yeux de Nuage d'Occident s'embuèrent de larmes... Nuage Sombre sentit qu'elle allait lui confier quelque chose de très important pour elle, et il fallait qu'il l'écoute attentivement.

C'est depuis qu'Asthénie à quitter le clan. Je sais pas comment elle a pu préférer un chat à son clan et renoncer à mon entrainement pour lui.
J'ai l'impression qu'elle m'a comme abandonnée.

Un flot de larmes coulait maintenant sur les joues de l'adagio, et Nuage Sombre eut de la pitié pour Nuage d'Occident : il comprenait ce qu'elle resentait : lui aussi avait perdu un proche, dans sa vie d'avant...En plus Nuage d'Occident avait confiance en sa mentor... Elle ne l'aurait jamais abandonnée, elle... Alors la voir choisir de suivre quelqu'un d'un autre Clan, et l'abandonner, ça devait être difficile.

Nuage Sombre s'assit à côté de Nuage d'Occident en pressant sa fourrure contre la sienne pour la réconforter, et lui passa un petit coup de langue sur la tête.

Je suis là moi, tu peux compter sur moi je ne t'anbandonnerai pas.

C'était étrange, Nuage Sombre avait répété des paroles de soutiens aux chats du Clan sans jamais vraiment les penser, juste pour gagner la confiance du Clan, mais là, il savait qu'il ne mentait pas en disant ça : Nuage d'Occident comptait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:56

Nuage d'Occident sentait qu'un flot de larmes coulait sur ses joues. Elle n'aimait pas pleurer surtout en présence d'autres chats mais se confier à Nuage Sombre lui avait fait du bien. Elle le connaissait si bien désormais qu'elle sentit qu'il ne mentait pas lorsqu'il dit :

Je suis là moi, tu peux compter sur moi je ne t'abandonnerai pas.

Sa sincérité la toucha. Son ami avait pressé son pelage contre elle et lui lécha le front. La chatte beige commença à se calmer. Le chat avait réussi à la réconforter. Elle se sentait bien à ses côtés. Elle savait qu'il avait vécu des moments difficiles. Elle et Nuage Glacial lui avait remonté le moral et maintenant c'était à son tour de faire la même chose pour elle. Puis soudain, elle ne sut pas pourquoi elle fit ça mais Nuage d'Occident posa sa tête sur l'épaule du jeune chat et laissa ses larmes coulait sur son épaule. Puis elle dit :

Merci Nuage Sombre. Si tu savais comme ça m'as fait du bien de discuter avec toi ou du moins de parler.

Elle se sentait triste tout en se sentant bien comme elle s'était rarement sentit.

[J'aime pas trop le rp la fin et bizarre. Prend ton temps pour rep je suis pas pressée]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:09

Les paroles de Nuage Sombre semblèrent avoir réconforté Nuage d'Occident, ce qui rassura le matou. Il avait besoin que l'autre novice se sente bien, il ne savait pas vraiment pourquoi... Il était devenu vraiment proche d'elle et de Glacial après son arrivée au Clan de la Terre. Ses amis ne savaient pas trop pourquoi il avait quitté le Clan de la Rivière : ils devaient penser qu'il avait vécut un évènement traumatisant... genre mort d'un proche. Ils devaient être loin de se douter que Nuage Sombre avait tué un autre apprenti. Le matou se demandait comment ils réagiraient en sachant la vérité... ( ps : ça pourrait faire l'objet d'un autre RP: genre : Occ', une fois qu'ils sont en couple, lui pose des questions sur son passé, puis ils se prendraient un peu la tête...enfin c'est une idée comme ça ^^).

Nuage Sombre fut tiré de ses pensées un peu moroses lorsque Nuage d'occident, un peu plus calme, posa la tête sur son épaule.

Merci Nuage Sombre. Si tu savais comme ça m'as fait du bien de discuter avec toi ou du moins de parler.

Elle pleurait toujours et ses larmes coulaient doucement sur la fourrure sombre du jeune chat. Il avait été un peu surpris par son geste, mais très vite, une vague de bonheur l'envahit, et, chose très rare, il se mit à ronronner, autant pour réconforter Nuage d'Occident que pour exprimer sa joie.

Tu sais, pour les entraînements... On pourra s'exercer ensemble si tu veux. Pas forcément avec Fléau (c'est vrai qu'elle avait eu des accrochages avec son mentor), mais bon, je me débrouille assez bien.

Il pensa à ce moment que s'il avait de bonnes aptitudes au combat et à la chasse c'était justement à cause de son passé , mais bon c'était pas le moment d'en parler, il se sentait trop bien pour se compliquer la vie en ce moment, et il voulait pas ennuyer Nuage d'occident avec ça pour l'instant, alors qu'elle était déjà pas très en forme.

Et puis, ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un lorsqu'on se sent pas très bien. Je suis là pour ça.

Puis il ajouta, après une hésitation due à son amour propre :

Tu sais, je tiens beaucoup à toi.

Ca aussi, ça lui faisait du bien de l'avouer, en plus l'autre novice avait besoin de savoir que des chats étaient attachés à elle dans le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:28

[Nuage Sombre a tué l'autre chat ? C'était pas un accident ?]

Nuage d'Occident entendit le matou ronronner. Il tenait vraiment à elle. Puis il lui dit :

Tu sais, pour les entraînements... On pourra s'exercer ensemble si tu veux. Pas forcément avec Fléau, mais bon, je me débrouille assez bien.

Encore heureux pas avec Fléau. La jeune chatte détestait ce chat. Il était odieux. Il avait failli la tuer avant que celle-ci ne réussisse à se sauver en lui arrachant un beau morceau de son beau pelage de sanguinaire. Elle vit que le chat était perdu dans ses pensées puis elle l'entendit ajouter :

Et puis, ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un lorsqu'on se sent pas très bien. Je suis là pour ça.

C'est vrai que ça faisait du bien. La chatte beige avait cru qu'elle pourrait s'en sortir seule mais parler avec l'adagio lui avait fait le plus grand bien. Il était si étrange. A son arrivée dans le clan, il ne parlait à personne et était très méchant puis il était devenu si ouvert et doux. Il ajouta quelque chose qui redonna beaucoup de force et de courage à la jeune chatte grâce à ces paroles elle compris que beaucoup de monde dans son clan l'appréciait. C'était :

Tu sais, je tiens beaucoup à toi.

Elle aussi tenait beaucoup au jeune chat. C'est pourquoi elle lui dit :

Moi aussi. Tu sais je crois que si c'était toi qui avais quitté le clan, je l'aurais quitté aussi pour te suivre.

Voilà c'était dit. Elle ne pouvait pas se passer de la présence du chat qui se tenait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:11

[ alors, le meilleurs ami de Nuage Sombre est tombé accidentellement dans une gorge, et Sombre était avec. Un chat de six lunes qui a vu la scène l'a transformé, et a dit que Sombre l'avait poussé. Sombre a été banni de son clan, et il s'est vengé en tuant le chat. Au pire go voir son histoire ;p]

Moi aussi. Tu sais je crois que si c'était toi qui avais quitté le clan, je l'aurais quitté aussi pour te suivre.

Ces paroles touchèrent beaucoup Nuage Sombre : même si, à moins de devenir solitaire, retourner dans un Clan de la forêt signifiait un peu son arrêt de mort, il était vraiment heureux que la jeune chatte lui ai dit ça. Elle tenait à lui autant qu'il tenait à elle.

En plus, de toute façon, il ne lui aurait jamais demandé de quitter le clan si elle s'y plaisait. Le matou tacheté pouvait être très persuasif avec les autres pour obtenir ce qu'il veut, mais pas avec elle. Il devenait quelqu'un d'autre en compagnie de Nuage d'Occident.

Il ne l'aurait jamais dit en temps normal (surement par fierté stupide), mais là l'autre adagio avait vraiment besoin de réconfort.

Tu sais, je heu...Je tiens beaucoup à toi... Bon ça je te l'ai déjà dis je crois.

Il lui fis un petit sourrire penau.

Je crois que je t'aime. C'est bizarre, je me sens stupide en disant ça, mais je le pense vraiment.

Lui qui était tellement calme et sûr de lui d'habitude se serntait perdu, désorienté.Il eut un petit rire nerveux. Le jeune chat espérait vraiment que Nuage d'Occident voyait plus qu'un ami en lui, même si son amitié lui suffisait si elle ne voulait pas de lui.

Il attendit ça réponse, ne faisant rien pour la charmer, ou des trucs du genre. Il savait très bien qu'elle savait lorsqu'il mentait, ou qu'il usait de ses charmes pour avoir ce qu'il souhaitait.
Ca aussi c'était bizarre, mais bon c'était aussi la preuve qu'elle le comprenait mieux que personne.

[ bizarre la fin du rp non] ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:40

[Un peu mais j'aime bien le rp dans l'ensemble !! Désolée j'étais en vacs et ok pour l'histoire. Je l'ai relue j'avais pas lu la fin quand il tue l'apprenti]

Ca avait fait du bien à Nuage d'Occident de dire à son meilleur ami à quel point il pouvait compter pour elle et de voir qu'il serait toujours là pour elle. Elle sentit que le jeune chat était touché par son aveu. Elle le sentait plus proche d'elle qu'il ne l'avait jamais été.

Tu sais, je heu...Je tiens beaucoup à toi... Bon ça je te l'ai déjà dis je crois.

Les paroles du jeune chat étaient dites de façon étrange avec un sourire un peu bête mais la chatte beige ne s'en occuppa pas. Elle était contente que Nuage Sombre ose lui dire la vérité en face et non de façon détournée, qu'il ne lui mente pas comme il le faisait aux autres. La suite la scotcha sur place. Car lorsque la chat tigré continua :

Je crois que je t'aime. C'est bizarre, je me sens stupide en disant ça, mais je le pense vraiment.

Elle vit qu'il avait du mal à s'exprimer. Il était comme perdu. Elle savait qu'il avait vécu des moments très difficiles et le voir ainsi, lui confiant ses sentiments la toucha fortement. Elle le fixa droit dans les yeux, sentant qu'il disait la vérité. Il ne faisait rien pour la presser à l'aimer lui aussi. Il savait que ce n'était pas la peine et il avait raison. Mais de toute façon il n'avait pas besoin de cela. Nuage d'Occident savait ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même. Lorsque l'adagio lui avait déclaré son amour, elle avait enfin compris ce qu'elle ressentait en présence du jeune chat. Elle le regarda un long moment dans les yeux, savourant ce moment durant lequel ils étaient si proche l'un de l'autre puis commença :

Il n'y a aucune raison que tu te sentes stupide.

Elle fit une courte pause. C'était difficile de dire ses sentiments mais elle continua :

Tu sais, je sais que tu le penses vraiment et je crois que je t'aime aussi. Ca faisait longtemps que je me demandais ce que je ressentais en ta présence mais ton aveu m'a ouvert les yeux. Nuage Sombre, je crois que je t'aime. Je t'aime beaucoup plus que ce que je pouvais imaginer.

Et sur ses mots elle alla poser le bout de son museau contre celui du mâle marron. Sa truffe était fraiche, elle garda le bout de son museau plaqué un long moment contre celui de l'autre adagio savourant ce moment et vérifiant son amour... savourant cet amour naissant...

[Moi j'adore ma fin !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Danse de l'Once
---Danse de l'Once---

Garde-Frontière ▲ Spécialiste des odeurs nauséabondes
Féminin
Messages : 107
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Papillon
Age : 15 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:55

Trop mimi <3 J'ai pas envie de gacher ta fin on arrete là ?

Faut que je réponde au rp avec Hiv'... Mais je suis crevée par le boulot là... Mais j'arrete bientot, plus que cette semaine !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:12

Ok pas de problème. Tu veux qu'on en commence un autre ? Ca serait pas mal. Une petite sortie en amoureux... Pas de problème non plus pour le rp avec Hivernal prends ton temps et repose toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:46

Ouais pas de problemes ^^
je pourrais repondre plus vite, aujourd hui c'est mon dernier jour de boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:27

D'accord. Juste un conseil si tu veux passer assez vite guerrier et combattant. Réponds en priorité aux rp d'entrainement et trouve toi un mentor pour sombre. Maintenant il faut 4 rp d'entrainement pour passer guerrier. Moi je sais pas si je vais pouvoir devenir combattante à cause du départ de Sten ou s'il faut que je retrouve un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:06

Aussi avec Sombre c'est pas exactement pareil... je l'ai fait exprès déjà un peu expérimenté et un peu plus agé qu'un apprenti débutant (suite à son histoire), pour qu'il passe vite guerrier, mais c'est vrai qu'il faudra les faire les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:51

J'ai parlé avec n'Ardente elle a Eclat d'Ecorce. Ca va être notre mentor à tous les deux pour la fin de notre entrainement. Toi faudra que tu fasses les deux rp (chasse et combat) et on fera la patrouille (je vais bientôt envoyer le mp avec) et le test final ensemble. J'ai déjà fait mes deux premiers rp avec Sten'.
C'est vrai que aucun rp c'est pas normal mais rp c'est quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tu savais comme ta présence me réconforte [PV Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si tu savais... (Abeille)» Je savais pas où mettre ça et je merde le monde >w<» Sombre moment» Nuage Sombre» ♣ Sombre destin ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com