~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:35

Wow ! Where do you want to go ?
[Titre très original, je sais 8D]


La rouquine se triturait la cervelle, se tournant et se retournant sur sa couche. Elle avait la très mauvaise impression d'être dévorée et rongée par un stupide animal. Ou plutôt une pensée désagréable qui faisait le siège. Observant le ventre de Nuage de Nacre se soulever lentement pour pouvoir mieux retomber, elle se demanda comment la jeune apprentie pouvait réussir à dormir avec une personne aussi agitée qu'elle. Refaisant face au mur gris, elle se demanda si l'on était déjà l'aube. Désirant en avoir le coeur net, elle sortit d'une démarche saccadée; son mal de tête épouvantable l'empêchant de reprendre des forces, elle jeûnait depuis deux jours.

La lune venait tout juste de céder sa place à son confrère doré, ce dernier illuminant d'un éclat rosé la vallée et les tanières. Même Plume d'Orage, pourtant assez lève-tôt, n'avait pas sorti le bout de son museau. La douce mélodie des respirations félines formait un duo incomparable avec le chant du vent qui se glissait entre les herbes hautes. Pourtant, cet ensemble parfait ne parvenait pas à calmer la chatte rousse. Mais que se passait-il donc dans sa pauvre tête ?

Après sa conversation avec sa soeur Fleur de Cannelle, la guérisseuse avait longuement réfléchi. Elle était persuadée que sa faute était déjà pardonné et que le silence qui durait depuis des lunes s'était enfin brisé. Cependant, elle se doutait que la garde-frontière lui cachait quelque chose, mais quoi ? Au départ, elle n'avait pas trouvé le moindre indice. Mais après plusieurs jours d'observation minutieuse et de réflexion médicale, la féline n'avait plus le moindre doute -à son plus grand désespoir-. Quelle était donc la conclusion ? Fleur de Cannelle grossissait à vue d'oeil et s'éclipsait souvent, dormait plus et mangeait plus, bref c'était évident : elle était pleine. Personne ne semblait l'avoir remarqué : Feuille d'Or avait l'impression d'être la seule personne sensée et intelligente au Clan du Vent. Comment ne pas le voir ? Il fallait se rendre à l'évidence : la garde-frontière avait un compagnon caché et elle allait devenir mère.

Blessée dans son amour-propre, la rouquine se sentait trahie : pourquoi Fleur de Cannelle ne lui avait-elle donc rien dit, pourquoi elle lui avait menti ? Méta-Or lui soufflait la réponse : à l'époque, les deux soeurs étaient en froid, il était donc tout à fait normal que la future reine soit sur ses gardes. De plus, elle n'était peut-être pas pleine à ce moment-là... Et après ? Bah, les non-dits aidant, elle n'avait peut-être pas eu le courage de lui avouer...

De toute manière, la guérisseuse avait décidé de coincer conscienseseument sa soeur et de lui tirer les vers du nez. Jusqu'alors elle ne s'y était jamais essayée, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre... Déterminée, la féline se coucha près du Promontoire, prête à attendre toute la journée-là. Elle vit du coin de l'oeil Nuage de Nacre se diriger vers elle mais elle agita tellement furieusement la queue que la novice fit aussitôt demi-tour et alla chercher de la mousse pour les Anciens. Tout ce manège et les guerriers refaisant surface dans un brouhaha fantastique faillit plonger Feuille d'Or dans la confusion la plus totale. Mais il en faut plus pour abattre une telle volonté : après plusieurs minutes de recherche acharnée, la féline vit sa proie se diriger en catamini vers l'entrée après avoir marmonné deux mots au lieutenant.

Voyant que sa proie allait s'enfuir sous son nez, la rouquine se précipita vers sa soeur en bousculant quelques apprentis au passage à qui elle adressa de vagues excuses avant de disparaître dans le tourbillion du matin. Fonçant comme un bolide, elle renversa brusquement sa victime et lui fit un grand sourire farceur -bien qu'elle ne soit pas vraiment d'humeur-. La relevant, elle l'emmena un peu à l'écart et lui proposa gentiment en désignant du menton l'épaule sanguinolente de sa soeur -malgré des intentions toutes autres - :

- Désolé, je cherchai Nuage de Nacre ! Dans tout ce remue-ménage, impossible de reconnaître les gens ! Enfin elle attendra un peu : viens donc dans mon antre que je te nettoie ça !

[Le prétexte est plus que tiré par les cheveux mais vu que Feuille d'Or n'a jamais eu de talent particulier pour manipuler les gens, il fallait bien que ce soit une tentative cousue de fil blanc...]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:40

[L'idée est quand même pas trop mal... Désolée pour le retard...]

Fleur de Cannelle se baladait dans le clan du vent. Elle était au niveau de la pile de gibier et attendait son tour pour prendre une proie et ensuite pouvoir quitter le clan pour partir en patrouille. _il y avait beaucoup de monde s'en était même étrange. Pourquoi tant de membres du clan voulaient-ils manger en même temps ? Toutes les patrouilles ne partaient pas en même temps...
Soudain elle vit sa sœur et la guérisseuse du clan, un peu plus loin dans le clan, allongée à l'ombre du promontoire. Elle semblait chercher quelqu'un des yeux. La chatte ne s'en préoccupa pas. Elle avait autre chose à faire. Il fallait qu'elle marque les frontières le plus vite possible. Elle allait tentait de quitter cette foule pensant chasser sur la route qui menait à la frontière avec le clan de l'ombre pour gagner du temps. Elle dit quelques mots à Plume d'Orage et se dirigea vers la sortie du clan dans laquelle beaucoup de guerriers se tenaient et quittaient le camp sous le soleil du matin. Puis elle se sentit être fortement bousculée et elle tomba sur le sol encore humide de rosée du camp. En dessus d'elle se tenait Feuille d'Or. Elle ne pouvait pas faire attention. Bon sang, elle était tout de même pleine ! Puis elle réagit qui personne n'était au courant et que c'était aussi bien comme ça. Elle regarda le yeux verts de sa sœur et se redressa. Elle s'était coupée à l'épaule. Du sang glissait lentement le long de son bras.

Désolé, je cherchai Nuage de Nacre ! Dans tout ce remue-ménage, impossible de reconnaître les gens ! Enfin elle attendra un peu : viens donc dans mon antre que je te nettoie ça !


Bon et bien de toute façon elle n'avait plus trop le choix désormais. C'était étrange. Elle ne saignait pourtant pas beaucoup et quelques lunes plus tôt sa sœur s'était énervée alors qu'elle avait une épine plantée dans le pied. Qu'est ce qu'elles avaient pu changer pendant ce long temps durant lequel elles s'étaient pas parlé. Mais elle suivit docilement la guérisseuse et lorsqu'elles furent dans l'antre la rouquine dit doucement :

Je n'en serais pas morte... Mais bon j'imagine que c'est nécessaire et que le marquage des frontières devra attendre...


Elle disait ça avec un sourire. Après tout là, c'était sûr il devrait attendre. D'ailleurs la jeune garde-frontière n'avait pas vu Nuage de Nacre parmi les chats dans l'entrée du camp. Où était-elle ? La jolie rouquine dit à sa sœur :

Tu sais Nuage de Nacre n'était pas là-bas. Je ne sais pas où elle est mais je ne crois pas qu'elle était en train de quitter le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:46




Pour le plus grand étonnement de la jeune guérisseuse, la chatte rousse réagit pile poil comme il fallait : la suivant sans rechigner, elle avait même l'air contente qu'on s'occupe d'elle. Mais une expression agacée lorsqu'elle s'était faite renversée avait flotté sur son visage, et même si elle avait à présent disparu, elle n'avait pas échappé à l'oeil de lynx de Feuille d'Or. A présent, c'était plus qu'évident : Fleur de Cannelle n'avait jamais eu un caractère grognon, donc normalement, si elle avait été dans son état normal, elle aurait aussitôt excusé la maladresse de sa soeur. Or, ici, elle avait eu un rapide regard vers son ventre. Argh.

Arrivée dans la tanière, la rouquine se tourna vers les toiles d'araignée et choisit la plus adaptée. Jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, elle ne fut pas étonné de voir un visage empreint de surprise la regarder s'agiter en tous sens pour une simple égratinure. C'est sûr qu'après s'être fait duremment rabrouée pour être venue la voir pour une épine profondément enfoncée dans les coussinets, on peut se demander pourquoi diable elle s'occupait autant d'elle; peut-être pour se faire pardonner ? Après tout, ç'aurait pu être une hypothèse plausible -si la féline n'avait pas été pleine-.

"Je n'en serais pas morte... Mais bon j'imagine que c'est nécessaire et que le marquage des frontières devra attendre..."

Avec un petit sourire bienveillant, la guérisseuse lui répondit par un frôlement du museau. Oh que oui !Au diable le marquage, préoccupons-nous des choses importantes. Mettant de côté les deux toiles d'araignée soigneusement enroulées, la chatte se tourna vers sa collection de feuilles séchées. Ou Nuage de nacre avait-elle donc mis les feuilles de chêne ? Après un instant d'hésitation, elle prit la deuxième pile à gauche et renifla : gagné ! Tentée de donner à la future reine de la camomille pour pouvoir mieux lui tirer les vers du nez, la féline abandonna : elle n'était pas aussi manipulatrice que cela, et puis cela aurait semblé suspect, de la camomille pour une simple égratinure.

Alors qu'elle appliquait soigneusement les toiles sur l'épaule poisseuse de sa soeur en mâchant énergiquement les feuilles de chêne, elle sentit que sa soeur allait dire quelque chose. Haussant un sourcil, elle écouta cette dernière en riant sous cape, fière de sa ruse :

"Tu sais Nuage de Nacre n'était pas là-bas. Je ne sais pas où elle est mais je ne crois pas qu'elle était en train de quitter le clan."

Mimant l'étonnée, elle réfléchissa rapidemment à un nouveau mensonge qui la sortirait d'affaire. Ou pourquoi pas lui dire une partie de la vérité ? Terminant son labeur, elle finissa de mastiquer ses bonnes vieilles feuilles amères et cracha la pulpe sur la plaie, l'étalant soigneusement. Cela permetterait de ne pas s'infecter, et les toiles d'araignée empêcheraient les saignements. Levant enfin la tête, elle répondit en faisant semblant de se creuser la cervelle :

- Elle n'est pas dans mon antre pourtant, ni à la Pouponnière, ni chez les Anciens. Elle est peut-être partie tôt pour prendre de la mousse... C'est tellement gentil de sa part, elle n'aurait pas dû ! ajoutai-je avec affection.

En réalité c'était elle qui lui avait à moitié ordonné d'aller le faire, mais bon, dans la vie, on ne peut pas tout dire. Reprenant la conversation en main, la féline envoya dans le camp adverse une flèche mortelle, qui allait faire mouche à tous les coups, que l'ennemi ne le veuille ou non. C'est en mentant que l'on devient menteur, c'est en manipulant qu'on devient manipulateur !

- Voilà, ça devrait aller. Tu peux rester un moment ? J'aimerai te parler.

N'attendant pas de réponse de la part de sa soeur, Feuille d'Or emmena la rouquine au fond de son antre, bien décidée à connaître la vérité -mais surtout à pouvoir l'aider-. Car au fond, cette dernière n'avait pour seul voeu de pouvoir aider sa soeur, rien que cela. Mais pour ce faire, il fallait qu'elle avoue ce qu'elle savait déjà.

- Ecoute, Fleur de Cannelle. Je ne vais pas tourner autour du pot -même si c'est que je suis en train de faire-.

La guérisseuse fit une petite pause, laissant ses paroles s'inscrire dans le cerveau de sa tendre moitié. Elle leva la tête et perça de son regard vert les yeux de la garde-frontière.

- Je ne suis pas guérisseuse pour rien. Cependant, je préfère connaître la vérité de ta bouche et ne pas l'apprendre déformée. Tu es enceinte, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:28

Fleur de Cannelle sentait que quelque chose clochait. Elle était sûre que Nuage de Nacre n'était pas sortie du clan. Lorsqu'elle vit sa sœur cherchait dans ses nombreuses plantes et notamment dans les plus costauds pour la soigner, elle vit que sa sœur avait quelque chose derrière la tête. Elle voulait lui demander une chose mais n'avait pas été capable de lui demander directement au cours d'une discussion. C'était évident. La garde-frontière fut un peu déçue que sa sœur soit obligée de mettre tout ce stratagème en place juste pour avoir quelque chose d'elle. Elle n'arrivait pas encore à voir ce qu'elle allait pouvoir lui demandait, ou lui demandait de faire. Feuille d'Or pouvait être très étrange par moment. Puis elle la vit sortir des toiles d'araignées et dire.

Elle n'est pas dans mon antre pourtant, ni à la Pouponnière, ni chez les Anciens. Elle est peut-être partie tôt pour prendre de la mousse... C'est tellement gentil de sa part, elle n'aurait pas dû ! 


Ça sentait le coup monté à plein nez mais la rouquine ne pouvait plus partir. Elle laissa donc sa sœur continuer son cinéma ou sa pièce de théâtre en lui faisant croire qu'elle ne se doutait de rien. Elle la laissa appliquer sur son épaule les toiles d'araignée qui ne serviraient à rien puis attendit. La suite ne tarda pas à venir :

Voilà, ça devrait aller. Tu peux rester un moment ? J'aimerai te parler.


Et elle avait besoin de faire tout ça pour lui parler. Et d'ailleurs pendant quelque lunes elle ne lui avait même plus parlé alors pourquoi voulait-elle le faire maintenant qu'elle allait bien. Qu'elle s'était trouvé un compagnon, qu'elle attendait des petits. Parler avec elle, c'était quand elle allait mal qu'elle aurait du le faire. Elle se laissa quand même être emmener dans le fond de son antre pour sa guérisseuse de soeur. Elle allait bientôt savoir de quoi elle voulait lui parler.

Ecoute, Fleur de Cannelle. Je ne vais pas tourner autour du pot -même si c'est que je suis en train de faire-.


C'est sûr tourner autour du pot, elle le faisait très très bien. Même pas capable de demander à parler avec sa sœur. Obligé de mettre un stratagème en place... Non la rouquine ne reconnaissait pas vraiment sa sœur dans tout ça mais bon, les gens changent, elle en avait déjà fait les frais. Si elle s'entendait mieux qu'avant avec sa sœur ce n'était qu'en même plus le même lien que celui qui le liait avant à celle-ci.

Je ne suis pas guérisseuse pour rien. Cependant, je préfère connaître la vérité de ta bouche et ne pas l'apprendre déformée. Tu es enceinte, pas vrai ?


C'était tellement évident qu'elle allait vouloir lui parler de ça après les sous entendus qu'elle avait fait pendant leur dernière conversation que la chatte s'était préparé à entendre cette question. Elle ne bougea pas d'un poil. Rien ne laissa traduire ce qu'elle ressentait. Elle n'avait pas envie de parler de ça avec une chatte qui l'avait laissée tomber. Elle n'avait pas envie de le dire à une chatte qui n'était même pas capable de lui parler en face et qui était obligé d'avoir recours à des ruses débiles. La rouquine répondit donc :

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Tu te fais vraiment des idées. Et oh réveille toi. C'est pas parce que t'es guérisseuse qu'il faut que tu vois des femelles pleines partout.


Elle se tut un court instant et ajouta :

Et je vais te dire une chose. Aie au moins le courage de parler directement avec ta sœur plutôt que de faire des plans bidons pour que je te suive comme une débile dans ta tanière.


Elle tourna les talons. Elle n'avait pas envie de lui dire. C'était sa vie et elle n'avait rien à voir avec depuis qu'elle lui avait fait une scène pour l'avoir réveillée un peu trop tôt à son goût. Oui elle ne lui avait toujours pas pardonnée. Et si elle lui disait après sa soeur qui était toujours curieuse voudrait évidemment savoir qui était son compagnon. Et comme elle était souvent en compagnie d'Etoile du Phénix, elle ne pouvait pas se permettre de lui dire qui était le père des petits. De toute façon, après tout ça elle n'en avait aucune envie.

[Je le dirais dans le prochain post. J'avais pas envie qu'elle le dise tout de suite. Et ne prend pas tout ces coups de colère parce qu'elle est pleine. C'était logique enceinte ou pas qu'elle se mette en colère pour avoir été bousculée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:57




Tandis qu'elle appliquait toiles d'araignées et pulpe de feuille, la jeune chatte eut la désagréable impression que Fleur de Cannelle était parfaitement consciente de ce qu'elle voulait faire. Continuant de travailler, elle sut que son mensonge avait été découvert. Lorsqu'elle emmena la chatte au fond de son antre, elle se demanda si l'autre n'allait pas devancer sa question. Mais non. Quand la garde-frontière prit la parole, la jeune guérisseuse sentit aussitôt qu'elle était allée trop loin. Sa machination pas très longuement réfléchie n'avait donc servie à rien ? Vous l'aurez deviné, cette chatte-là ne risquait pas de devenir espionne. Crispée, elle attendit avec inquiétude ce qui allait suivre.
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Tu te fais vraiment des idées. Et oh réveille toi. C'est pas parce que t'es guérisseuse qu'il faut que tu vois des femelles pleines partout.

La chatte n'avait pas bronché et lui avait répliqué d'un ton sec et agacé. Eberluée, la féline la regarda sans comprendre. Jamais elle ne s'était encore trompé pour savoir si une chatte était enceinte ou pas. C'était quand même pas elle qui allait lui apprendre son métier, non ? Et cette réplique cinglante, insinuant qu'elle était obsédée par ce genre de chose, ce que cela lui faisait mal ! Par le Clan des Etoiles, était-ce là une punition pour avoir été désagréable avec elle il y a si longtemps ? Clouée sur place, la chatte entendit avec un serrement au coeur sa soeur enfoncer le couteau dans la plaie. Et elle qui croyait leur amitié renouée, elle s'était totalement fourvoyée !

Et je vais te dire une chose. Aie au moins le courage de parler directement avec ta sœur plutôt que de faire des plans bidons pour que je te suive comme une débile dans ta tanière.

Et la femelle s'en alla, tournant le dos à une Feuille d'Or blessée. Des larmes brûlantes de désespoir lui réchauffèrent les joues dans le froid automal. Elle n'avait pas le courage d'aller voir sa soeur et lui dire de revenir et qu'elle était désolée. Ce courage, cette audace, c'était sa soeur qui l'avait. Toute cette tristesse lui donna l'impression de perdre Fleur de Cannelle une deuxième fois, et ses larmes redoublèrent en intensité. Après avoir perdu son père, laissé sa mère, perdu l'amitié de son frère, son mentor, une première fois l'amitié de sa soeur, Griffe de l'Ours et à nouveau l'amitié si fragile de sa soeur jumelle ! Déchirée, la chatte s'élança dans le camp à présent désert vers la rouquine qui s'apprêtai à sortir du camp dans un cri du coeur désespéré entrecoupé de sanglots :

- Nuage de Cannelle !

[Okay. RP un peu court mais j'y ai mis du temps :p Or appelle Cannelle par son nom d'apprenti car elle a senti que c'est là que tout a basculé, m'enfin je me comprends xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:05

[T'inquiète j'ai aussi compris ^^ Et puis c'est pas grave la longueur les miens ne sont jamais très longs...]

Fleur de Cannelle s'en voulait de ne pas dire la vérité à sa sœur mais en même temps elle se protégeait et protégeait Lac des Cygnes. Oui elle était pleine. Et alors ? Ce n'était pas le problème de sa sœur. Elle voulait vraiment toujours tout savoir sur les autres s'en était énervant. Elle était en train de quitter le camp lorsqu'elle entendit la voix de Feuille d'Or qui l'appelait avec désespoir et tristesse. Il y avait des sanglots dans sa voix.

Nuage de Cannelle !


Pourquoi l'appelait-elle par son nom d'apprentie ? Elle était une garde-frontière désormais. Mais entendre ce nom fit le plus grand bien à la rouquine. C'est ce nom, ce rappel qu'elle avait attendu pendant des jours entiers. Elle fit un bond dans le passé, le jour où sa sœur et elle s'étaient disputés. Adieu... C'était ce qu'elle lui avait dit et sa sœur n'avait rien fait pour la rappeler. Elle n'avait pas prononcer son nom comme elle venait de le faire. La rouquine eut presque envie de ne pas se retourner et de continuer sa route. Puis elle réfléchit. Elle avait pleuré pendant tant de temps après s'être chamaillée avec elle. Elle avait été si triste. Pourquoi ne pas tenter de renouer vraiment leur lien. Leur lien qui était si fort et qui s'était brisé un beau matin. Elle se retourna et dit d'une voix neutre :

Et bien il était temps
.[Sous-entendu que tu me rappelles... Par rapport à leur précédente dispute]

La rouquine se rapprocha de Feuille d'Or. Elle savait que le seul moyen qu'elles soient aussi proches qu'avant était la vérité. Mais pouvait-elle lui dire ? Elle n'était pas sûre d'en avoir envie. C'était dur à expliquer. En plus comment pourrait-elle la comprendre ? Elle n'avait pas le droit d'avoir un compagnon. Et puis ses méthodes pour obtenir la vérité étaient tout de même non digne d'une guérisseuse. A présent la rouquine attendait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. En tout cas une chose était certaine elle ne dirait pas qui était le père et pas non plus son secret en plein milieu de leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:59






Alors que sa soeur allait sortir du camp, son cri déchira l'air. L'échine de son interlocutrice tressaillit. Retenant son souffle, la chatte attendit sa réaction tout comme elle s'étonnait de la sienne. Seul son inconscient savait pourquoi elle avait hurlé ces mots du désespoir. Or pour l'instant, la guérisseuse était connecté à son conscient, qui lui n'en savait pas plus qu'elle. Conclusion : dans le camp désert se retrouvaient sans le savoir deux âmes séparés depuis bien des lunes...



La chatte se retourna lentement, comme dans un rêve. Sur son visage se reflétait la tristesse, la nostalgie mais aussi de la joie. Il leur faudrait de longues lunes encore pour se retrouver comme avant, mais le fil était là, de nouveau pour les unir. Et la guérisseuse comprit, tout comme la garde-frontière : là ou tout avait été brisé, là tout recommancerait. Se replongeant un instant dans ces souvenirs qu'elle avait cru bannis de son esprit, elle se revit là, à aboyer contre sa moitié sans savoir que cela deviendrait un moment tabou. Elle revoyait sa soeur en larmes quittant l'antre en lui disant adieu. Et elle se revoyait, fière de s'être débarrassée d'elle se préoccupant à nouveau de ses affaires. Ses larmes coulèrent de plus belle, souffrant dans l'ombre de ce douloureux retour dans le passé. A l'époque, elle était déjà guérisseuse, trop tôt d'ailleurs. Et Fleur de Cannelle n'était qu'apprentie, une novice blessée par tant de haine...

Et bien il était temps.

La garde-frontière se rapprocha. Froide et sèche, encore une fois. Cette phrase, là-encore, était un reproche. Puisqu'elle se pensait meilleure que la rouquine, pourquoi ne la consolait-elle pas ? Le coeur serré, la chatte leva la tête, tendant le cou dans une posture étrange et inconfortable, une situation de faiblesse. L’air glacial enfermait la chatte dans une immobilité oppressante. Fleur de Cannelle attendait quelque chose. Mais quoi ? Qu’est-ce qu’il y avait donc à dire ? A bout de forces, la femelle entraîna de nouveau à sa suite la garde-frontière. De nouveau dans sa tanière, elle se coucha sur sa litière en tremblotant. Le choc des émotions lui donnait le vertige, et elle eut du mal à se reprendre. Respirant amplement, elle se calma au bout de quelques minutes ; se savant observée, elle rouvrit les yeux. Les murs gris cendre de son antre ne la réjouissait pas, pas plus que le regard acéré de sa sœur jumelle. Soutenant son regard, elle exprima tout haut ce qu’elles pensaient tout bas :

- Tu ne me fais pas confiance, n’est-ce pas ? Tu crois que j’irai tout raconter à Etoile du Phénix, sous prétexte que je suis guérisseuse ? Je n’ai peut-être pas de compagnon, mais moi aussi j’ai un cœur, qui a les mêmes sentiments qu’une personne normale…

Les larmes reflouèrent aux yeux de la chatte rousse. Pour une fois, c’était elle qui avait le courage de déballer sa vie, de raconter les non-dits. Elle savait tellement de choses que la garde-frontière ignorait…mais elle n’avait pas le droit de révéler les secrets du Clan des Etoiles. Cependant, la chatte estimait qu’elle pouvait dire à sa sœur ce que ce dernier lui avait révélé à propos de sa famille. La tête posée sur ses pattes, la féline revint au pays des songes, retrouver ce qu’elle avait entendu. Des flashs se succédèrent aussitôt. Félins enragés, batailles sanglantes, mère soignant son enfant, des chatons riant sur la place centrale… La respiration saccadée, la chatte sortit les griffes dans son demi-sommeil. Elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Se levant brusquement, elle ouvrit les yeux et cracha violemment avant de retomber sur sa couche, le rythme de sa respiration reprenant un tempo normal. Tournant la tête vers sa sœur, elle murmura :

- Impressionant, j’imagine. Ce n’est pas la première fois que j’entre volontairement en transe, mais habituellement je le fais quand je suis seule…mais j’estime que ce souvenir méritait d’être revu devant l’intéressée.

La féline laissa passer un silence avant d’ajouter :

- Ce que tu as vu était les dernières minutes de notre père…il s’est éteint récemment, attaqué par une bande de chats errants.

Feuille d’Or attendit que sa sœur se remette d’aplomb et demanda :

- A ton tour à présent. Dis-moi quel est ton secret et je t’en donnerais la solution, je te le promets.

[Truc merdique mais je voulais annoncer dans ce RP la mort de Bowman :p Je sais pas si on peut faire incarner Kestrel, peut-être qu’elle pourrait devenir solitaire ou membre du Clan de la Terre, je sais pas. Si oui faudra changer son caractère sinon elle fait trop « ange » (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:29

Fleur de Cannelle savait qu'elle était froide avec sa sœur mais elle ne savait pas comment ne pas l'être avec elle, surtout à ce moment là. Elle était si gentille et si méchante à la fois. Elle était spéciale. Son lien avec le clan des étoiles et son nouveau rôle les avaient séparées. Fleur de Cannelle se sentait beaucoup moins fautive dans cette histoire. C'était sa sœur qui n'avait pas voulu la soigner sous prétexte qu'elle était fatiguée. Elle aussi qui lui avait dit que c'était normal qu'elle ne trouve pas de mentor et sous entendu qu'elle ne ferait pas une bonne garde-frontière. Et elle encore qui lui avait dit que son frère qu'elle aimait tant avait bien fait de les quitter. Mais maintenant elle avait envie de renouer un lien avec elle et la rouquine également. Elle suivit donc sa sœur de nouveau dans sa triste caverne. Elle la vit s'allongeait puis se mettre à trembler. Elle allait dire quelque chose lorsque la guérisseuse se releva et dit :

Tu ne me fais pas confiance, n’est-ce pas ? Tu crois que j’irai tout raconter à Etoile du Phénix, sous prétexte que je suis guérisseuse ? Je n’ai peut-être pas de compagnon, mais moi aussi j’ai un cœur, qui a les mêmes sentiments qu’une personne normale…


La rouquine se sentait mal. Non elle ne faisait pas vraiment confiance. Elle avait peur que sa chef apprenne la vérité. Feuille d'Or était un panier qui passait énormément de temps en sa compagnie alors il ne fallait pas tout lui dire. Une erreur était si vite arrivée. Mais en même temps ça lui faisait mal de ne pas dire la vérité à sa sœur. Elle était son double, sa vie, sa jumelle, sa seule famille restante. Et là la rouquine la vit comme s'endormir. Elle entrait en transe. Elle communiquait avec le clan des étoiles. Mais la garde-frontière le savait déjà. Pourquoi sa sœur faisait-elle çà ? De toute façon elle ne pouvait pas voir ses rêves... Elle voulait réveiller sa sœur mais en même temps elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle le fasse.

Impressionnant, j’imagine. Ce n’est pas la première fois que j’entre volontairement en transe, mais habituellement je le fais quand je suis seule…mais j’estime que ce souvenir méritait d’être revu devant l’intéressée.

La rouquine ne comprenait pas. Elle n'avait rien vu alors cela servait à rien que sa sœur le revoit devant elle. Il valait mieux qu'elle lui dise ce qu'il contenait.

Ce que tu as vu était les dernières minutes de notre père…il s’est éteint récemment, attaqué par une bande de chats errants.


Elle n'avait rien vu mais à présent elle comprenait. Son père était mort en ce battant. La rouquine sentit les larmes lui monter aux niveaux des yeux et elle ne fit rien pour les empêcher de couler. Elle aurait tant aimer le revoir une dernière fois. C'était trop tard désormais. Elle espérait juste que sa mère lui était encore en vie. Elle savait que son frère était vivant dans le clan de l'ombre, Lac des Cygnes le lui avait dit. Maintenant elle savait ce que sa sœur allait lui demander. Elle ne fut donc vraiment pas étonner lorsqu'elle lui dit :

A ton tour à présent. Dis-moi quel est ton secret et je t’en donnerais la solution, je te le promets.

Elle pensait que c'était facile, qu'il y avait une solution. Mais il n'y avait pas de solution à tout, mais une guérisseuse qui ne connaissait pas tout de la vie ne pouvait pas le comprendre... Elle dit donc d'abord :

Tu sais je n'ai rien vu de ta vision. J'aurais tellement aimé le voir une dernière fois...


De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues. Puis elle sut ce qu'elle devait faire. Elle ajouta donc doucement :

Je suis désolée de ne pas vouloir te dire la vérité. Je sais que tu es humaine et que tu as un cœur mais il y a des choses qui doivent rester secrètes pour mon bien et le bien du clan.


Elle se tut puis reprit d'une voix un peu en colère.

Tu veux que je te dise à tout prix la vérité mais tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, ni ce qu'il se passe pour moi. Il n'y a pas des solutions pour tout. Je suis pleine de toute façon tu l'avais bien vu. Mais mon compagnon n'est pas dans ce clan. C'est un guerrier du clan de l'ombre. Je 'lai rencontré alors qu'il avait légèrement dépassé notre frontière un jour où je faisais une patrouille. Il n'avait rien attrapé et j'ai bien vu qu'il était pris dans son élan alors je l'ai juste interpelé. Tu sais bien que je n'aime pas me battre pour rien. On a discuté. Puis je l'ai revu plusieurs fois mais il me manque tout le temps, en continu. Et puis je vais avoir des petits et il ne les verra presque jamais. Qu'est ce que tu veux que je fasse.


Elle se tut des larmes roulèrent sur ses joues. Lac des Cygnes lui manquait énormément. Elle ne pensait qu'à lui. Elle reprit plus calmement :

On est divisé. Ce n'était pas le fait que j'étais pleine que je te cachais. C'est qui était le père parce que tu me l'aurais demandé et une info est si vite dite. Je ne sais pas ce que je ais faire. Il faut que je mette un mâle du clan au courant pour qu'il soit le père mais je préférerait tellement qu'il soit là tout le temps, à mes côtés tous les jours et à tout jamais.

Est ce que sa sœur pouvait comprendre ce qu'était réellement l'amour. Elle en avait des doutes. Mais elle elle le vivait et ses pensées ne se tournaient plus que vers son compagnon. Elle savait qu'ils se reverraient mais elle ne savait pas encore quand.


[J'ai fait comme si elle avait pas vu la vision parce que sinon c'était bizarre mais là ça l'est aussi un peu... Ok pour la mort de Bowman. Normalement Kestrel est une chatte domestique ? Je la verrais plutôt solitaire mais ils font pas beaucoup de rp donc la terre rendrait le perso plus actif...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:46

[Un mois de retard, mais j'avais plus d'inspi. (et quand j'ai fait ma réponse ça s'est supprimé, VDM) Je fait rapidement la clôture, Or sait ce qui s'est passé donc ça concorde avec maintenant, t'as pas besoin de répondre ^^]


Les larmes coulèrent sur les joues de sa compatriote. Ainsi donc, elle n'avait rien vu de la transe de la femelle rousse. Bah ! Mieux valait cela qu'autre chose. Décidément, le Clan des Etoiles n'aimait pas les réconcilliations. Lorsqu'elle annonça qu'elle devait garder son secret, Feuille d'Or se hérissa. Pfeu ! Alors pourquoi lui avouer qu'elle en avait un ? Et qui d'autre pourrait mieux que la guérisseuse l'aider dans sa périlleuse épreuve ? Etait-elle en train de la sous-estimer ? Non mais pour qui elle la prenait ? Pour une incapable ? Reprenant son calme, elle l'écouta attentivement.

QUOI ? Son compagnon, un guerrier du Clan de l'Ombre ? Elle aurait pas pu faire plus simple ? Non, c'était en-dehors de ses moyens. Laissant échapper un soupir, la rouquine vit se confirmer ses craintes. Mais en même temps, elle comprenait : sa meilleure amie n'était-elle pas une ombreuse, tout comme leur frère ? Et puis, devenir tante, c'était tout de même quelque chose d'extraordinaire. Cela ne remplaçait pas le fait d'être mère, mais c'était déjà ça. Un petit sourire de compassion passa sur le visage de la femelle. Un plan germa dans son esprit, tandis qu'elle caressait tendrement l'épaule de sa soeur avec sa queue.

- Je suis heureuse de savoir que la famille va s'agrandir. Pourquoi te voudrais-je du mal à cause de ton compagnon ? Je suis guérisseuse après tout, et mes plus proches amis vivent dans des Clans différents. De plus, notre frère est aussi du Clan de l'Ombre. Je t'aiderai, je te le promets. Je ferai en sorte que personne ne connaisse l'identité du père. Beaucoup de reines ont déjà refusé de le dire, et personne ne considère cela comme anormal. C'est dans ton droit.

Puis elle ajouta :

- Et si tu veux absolument leur trouver un père adoptif, je te conseille d'aller voir Coeur de Suie. Il est digne de confiance, il ne dira jamais rien à sa mère Etoile du Phénix. Va, à présent. Si jamais tu sens quelque chose, viens me voir.

La femelle regarda sa soeur dans le lieu dit, puis elle retourna à son antre, préparant déjà mentalement des remèdes pour ses malades. La vie continuait son cours...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Empty
MessageSujet: Re: Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hep hep hep ! [PV Fleur de Cannelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oups trop loin [pv Fleur de Cannelle]» Le soleil ça tape ! [Feuille d'Or & Fleur de Cannelle]» Il faut le vivre pour le savoir. [PV Fleur de Cannelle]» Baptême de Cannelle, Royou et les sixtuplés. [Je donne des noms au pif, envoyez-moi un MP avec le nom que vous voulez]» Chatons de Cannelle & Cygnes [3/3]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit