~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:49

Nuage de Cannelle avait décidé d'aller faire un petit tour pas loin de la frontière en contact avec le clan du tonnerre. Elle s'amusait à poursuivre un papillon car elle était encore amusette lorsqu'elle sentit une odeur de chat d'un autre clan. Elle se tapi instantanément dans les hautes herbes. Le soleil était haut dans le ciel et elle avait prévu de rentrer pas longtemps après. Mais le fait qu'il puisse y avoir un chat ennemi dans le territoire de son clan lui fit retarder ses projets de retour dans son camp. Elle s' approcha de plus en plus lentement de l'endroit d'où provenait cette odeur. Elle aperçut une silhouette rouge mais un peu plus jaune qu'elle se faufilant dans les hautes herbes. Elle n'attendit pas. Elle prit son courage à deux pattes, et sauta sur sa victime. Il fallait quand même qu'elle défende son clan même si elle n'avait pas eu beaucoup d'entrainement au combat.

Elle avait bondit et maintenant elle retombait sur le chat ennemi en criant :

Qui es-tu pour oser fouler le territoire du clan du vent ?

Elle bloquait toujours le chat malvenu sur ses terres sous ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:42

Nuage d' Etincelle s' ennuyait. Oui, elle mourait d' ennuit ! Cela fesait mis un quart de lune environ qu' elle était nommée apprentie et elle ne s' était toujours entrainée ! Grain de Sésame, son mentor selon le Clan quittait toujours le Camp à l' improviste mais cela arrangé bien la rouquine, car pour elle, il n' était qu' un simple chat des poubelles qui essaye de se faire passer pour son mentor et rien d' autre ! Grain de Sésame était imcompétent, nul, moche et tout le bazard ! Lors de son bâptème, Nuage d' Etincelle avait renié ' son ' mentor et contredi Etoile de Rose, en gros elle avait transgréçé le réglement du Code du Guerrier avait même d' en savoir les règles ! Depuis elle essaye de s' incruster dans les autres entrainements et d' apprendre aux côtés de Plume d' Aigle, et aussi, surtout, de s' enseigner toute seule.

Mais aujourd' hui, elle ne savait pas quoi faire. S' entrainer ? Ce que tous les apprentis font ? Mais ils font quoi au juste ? Nuage d' Etincelle décida de chasser, eh oui, elle avait apprit ça toute seule aussi ! De toute façon, l' apprentie n' avait besoin de rien et de personne pour survivre. Elle ne connaissait pas les frontières de son Clan mais elle se fichait de se retrouver sur un autre territoire, elle saurait rentrer chez elle. Il y avait une chemin gris qu' elle surnomma ' le Chemin Bétonné ', tous les endroits qu' elle découvrait, elle les appellés. Elle traversa la route, la jeune fille avait entendu le vocabulaire d' Etoile de Rose, un vocabulaire de chat domestique.

Un coup de chance ! La rouquine ne croisa pas de ' regards bruyants '. Elle commença à traquer un rongeur quand un poid l' écrasa ( xD ) et un cri de guerre se fit entendre... Même trop... Hum, ça sent les ennuis pour cet intrus.

« _ Qui es-tu pour oser fouler le territoire du clan du vent ?

Oh non ! ça suffit comme ça les ordres ! Mais ce n' était qu' une apprentie comme elle, enfin non, cet intruse ne sera jamais comme elle. Nuage d' Etincelle envoya bouler la Nuage, pleine de rage qu' on aussi injustement touché. Apparemment elle était sur les Territoires du Clan du Vent mais l' apprentie rétorqua

_ Non mais ! Pour qui tu te prends toi ?! Eh, calmes ta joie, j' allais pas tuer ses précieux congénères.

[ Désolé si elle trop énervante ma n' apprentie ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:00

[t'inquiète la mienne quand elle est en colère elle sait se défendre !!]

La rouquine se sentit être repoussée violemment. Et l'intruse lui répondit :

Non mais ! Pour qui tu te prends toi ?! Eh, calme ta joie, j' allais pas tuer tes précieux congénères.

Le sans de Nuage de Cannelle ne fit qu'un tour. Un chat d'un autre clan, du tonnerre semblait-il aller chasser sur son territoire et c'était elle qui était en tord. Cette chatte n'avait pas froid aux yeux. Elle ne savait pas qui elle était. C'était une garde frontière, une chatte chargée de surveiller que personne ne se rendait dans son territoire. Et cette chatte en face d'elle bien que très sûre d'elle ne semblait pas très forte au combat. Pourquoi ? Était-elle qu'un chaton ? En tout cas elle en avais le comportement. La rouquine répliqua donc :

Comment ça pour qui je me prends ? Pour une chatte qui défend le territoire de son clan contre les intruse comme toi !

Normalement Nuage de Cannelle était assez douce mais là elle avait du mal à contrôler sa colère. Elle continua :

Alors maintenant tu vas quitter nos terres.

Elle fit une courte pause et ajouta :

Et tout de suite.

Nan mais pour qui elle se prenait cette chatte !

[désolée un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:22

L' apprentie en face de Nuage d' Etincelle semblait choquée de son comportement et énervée. La jeune chatte devait avoir six lunes et quelques. Elle lui cracha des paroles mais la rouquine n' écouta pas, elle s' en fichait royalement et ignora la rage de la novice. Nuage d' Etincelle poursuivit, toujours aussi culotée et sadique ;

« _ Déjà, quand on parle à quelqu' un on s' présente ! C' est très mal poli. Moi, c' est Nuage d' Etincelle et par pitiée, ne te remets pas à faire un discours ! »

[ dsl, c' est court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:32

La rouquine savait bien que la chatte en face d'elle n'écoutait pas ce qu'elle disait. Mais elle s'en fichait. Elle, au moins, n'était pas en tord. Elle n'allait chasser sur les terrains de chasse des autres clans. L'apprentie lui répondit d'un ton particulièrement désagréable :

Déjà, quand on parle à quelqu'un on s' présente ! C' est très mal poli. Moi, c' est Nuage d'Etincelle et par pitié, ne te remets pas à faire un discours !

Comment ça mal poli. Elle, elle lui avait demandé qui elle était et celle-ci ne lui avait pas répondu. Et maintenant, elle était mal polie parce qu'elle n'avait pas dit son nom. D'abord elle ne lui dirait pas le vrai. Pourquoi devrait elle dire qui elle était à une inconnue. Non c'était décidé elle Nuage de Cannelle apprentie garde-frontière de Plume d'Ivoire deviendrait Nuage Enflammé.

Et puis c'était quoi cette histoire de discours. Pour cette chatte dix mots c'était surement trop pour son petit cerveau. Et répliqua donc :

Ravie de faire ta connaissance Nuage d'Etincelle. Son ton était très ironique, elle continua d'un ton plus "normal". Je vois pas pourquoi je serais plus mal polie que toi. Tu m'as pas dit ton nom quand je te l'ai demandé et toi tu n'as même pas demandé le mien. Mais je vais te le donner. C'est Nuage Enflammé, apprentie du clan du Vent. Et tu vas me faire le plaisir de quitter les terres du clan que je défends.

Elle fit une pause. Elle avait réussi à se calmer puis elle continua :

J'espère que je n'ai pas fait un trop long discours. C'est vrai je suis désolée si la chatte en face de moi à du mal à comprendre les longues phrases.

Elle laissa un court temps de silence et ajouta d'un ton dédaigneux :

Il faut apprendre à parler et à comprendre ce qu'on te dit ma tchiotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:41

Nuage d' Etincelle attendit la réponse de cette intruse. Quand cela se fit elle pouffa

« _ Nuage Enflammé ?! Oh, comme si un nuage pouvait être en feu ! Maintenant on a un volcan au dessus d' la tête !! »

Mais la novice ne s' arrêta pas là ;

_ J'espère que je n'ai pas fait un trop long discours. C'est vrai je suis désolée si la chatte en face de moi à du mal à comprendre les longues phrases.

Et elle continua ;

_ Il faut apprendre à parler et à comprendre ce qu'on te dit ma tchiotte !

L' apprentie du Clan du Tonnerre planta ses griffes dans le sol et feula

_ Je vois, j' ai été trop gentille avec toi ! Hors de ma vue ! T' as compris au moins sale crotte de souris qui ne vaut pas plus d' une cervelle de piaf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:27

Nuage Enflammé ?! Oh, comme si un nuage pouvait être en feu ! Maintenant on a un volcan au dessus d' la tête !!

La rouquine pensa * Et comme si un nuage pouvait être couvert d'étincelles. Nan mais sérieux pour qui elle se prend elle*.
Elle fit ensuite remarquer à l'ennemie que ce n'était pas ça faute si elle ne comprenait pas ses phrases. Celle-ci ne sembla pas apprécier sa dernière remarque, elle planta ses griffes dans le sol et feula :

Je vois, j' ai été trop gentille avec toi ! Hors de ma vue ! T' as compris au moins sale crotte de souris qui ne vaut pas plus d' une cervelle de piaf !!

Si il y avait une des deux qui avait une cervelle de piaf c'était bien cette apprentie. Elle n'était pas sur le territoire de son clan, elle n'avait donc aucun ordre à donner à Nuage de Cannelle. Celle-ci sentit sa fourrure gonflait. Elle dit :

Jamais je ne bougerais. Tu m'as compris. Si il y en a une qui doit partir c'est toi ! Maintenant tu vas dégager de notre territoire !


Et sur ses mots, elle flanqua à la chatte qui se trouvait en face d'elle un coup de pattes. Sans mettre les griffes, c'était juste pour lui montrer ce qui allait arriver si elle ne dégageait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:37

_ Jamais je ne bougerais. Tu m'as compris. Si il y en a une qui doit partir c'est toi ! Maintenant tu vas dégager de notre territoire !

Nuage ' Enflammé ' lui donna un coup de patte ensuite. Nuage d' Etincelle n' apprécia pas non plus et se moqua

_ Eh ! Je fais ce que je veux, oû je veux et quand je veux !, la rouquine continua sur sa lancée, Ppfff ! Tu frappes comme une une feuille envolée par le vent ! Regardes, c' est comme ça qu' on fait !

Sur ce, Nuage d' Etincelle ficha une volée, les griffes sorties, à son ennemie mais celle-ci ne bougea pas. Une forte tête on dirait.

[ Désolé si j' ai fais bougé ton perso' ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:24

[c'est pas grave de toute façon je crois pas que je l'aurais faite se sauver en courant devant toi Wink]

Le coup de patte n'était pas censé blesser son ennemie mais juste la faire partir. Celle-ci dit donc d'un air moqueur :

Eh ! Je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux !, la rouquine continua sur sa lancée, Ppfff ! Tu frappes comme une une feuille envolée par le vent ! Regardes, c' est comme ça qu'on fait !

*Comme si je savais pas comment on fait. Si j'ai fait ça c'est pour pas te blesser ma pauvre !*

Mais la chatte lui envoya un coup de patte griffes sorties en plein visage. Nuage de Cannelle sentit la douleur se propager dans tout son corps mais elle ne bougea pas d'un poil de patte. Elle n'allait pas s'abaisser face à cette chatte. Elle était plus vieille, elle avait plus d'entrainement, elle avait plus d'expérience. Elle planta donc ses griffes dans le sol et pensa *Elle est sur mon territoire. Il n'y a aucun mal à ce que je la blesse*

Elle lui dit donc :

Tu ne connais rien au combat ! Je suis apprentie depuis plus de 4 lunes. Et toi depuis quand ? Pas longtemps à ton air. Sinon ton mentor aurait eu le temps de t'apprendre les bases de nos alliances. Dans la guerre qui est en cours je te rappelle que normalement vent et tonnerre sont alliés mais toi tu sembles ne pas être au courant. Peut-être n'as tu pas passer assez de temps avec ton mentor.

Elle s'arrêta. Elle ne partirait pas, elle ne bougerait pas, elle ne se battrait pas sauf si Nuage d'Etincelle la frappait de nouveau. Elle n'était pas de nature à faire la guerre contrairement à l'autre apprentie mais elle savait se battre et même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:27

Nuage d' Etincelle ne comprit pas pourquoi Nuage ' Enflammé ' n' avait pas riposté. Une pacifiste peut-être ? A la place, elle dit donc ;

_ Tu ne connais rien au combat ! Je suis apprentie depuis plus de 4 lunes. Et toi depuis quand ? Pas longtemps à ton air. Sinon ton mentor aurait eu le temps de t'apprendre les bases de nos alliances. Dans la guerre qui est en cours je te rappelle que normalement vent et tonnerre sont alliés mais toi tu sembles ne pas être au courant. Peut-être n'as tu pas passer assez de temps avec ton mentor.

La rouquine se sentit bête mais elle ne baissa pas la tête. La jeune apprentie ne fut pas surprise que la novice en face d' elle l' ai si bien attrapé ! Nuage d' Etincelle répondit en crachant ;

_ Non je n' y connais que dalle au combat ! J' suis apprentie depuis 1 lune ! Je renis mon mentor car il n' a aucune expérience et personne ne veut m' apprendre le Code du Guerrier et me dire ce qui se passe dans les autres Clans ! Je peux seulement m' incruster dans les entrainements des autres et apprendre toute seule dans la Forêt à ma façon !

L' apprentie du Tonnerre ne sut pas pourquoi elle avait dit ça, pour se justifier peut-être ? Oh de toute façon, ce ne sont que des paroles en l' air et sans importance. Sa fourure toujours hérissée et ses griffes sorties mais cette fois, elle ne frappera l' apprentie du Vent à moins qu' elle n' y soit vexée ou obligée ; 4 lunes d' entrainement ou pas, on s' en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:42

Nuage de Cannelle savait qu'il y avait des lacunes dans l'éducation de la chatte qui était devant elle mais sa réponse l'a scotcha sur place. En effet l'ennemie lui cracha :

Non je n' y connais que dalle au combat ! J' suis apprentie depuis 1 lune ! Je renis mon mentor car il n' a aucune expérience et personne ne veut m' apprendre le Code du Guerrier et me dire ce qui se passe dans les autres Clans ! Je peux seulement m' incruster dans les entrainements des autres et apprendre toute seule dans la Forêt à ma façon !

Qu'elle drôle d'idée, renier son mentor. Non mais sans blague, y a quand même des chats sans gênes ! Mais en même temps c'était bien fait pour cette chatte si elle n'avait pas l'entrainement qu'elle souhaitait. Après tout, rien ne l'empêchait d'avoir un bon mentor. La rouquine se dit que l'autre apprentie avait fait son choix et que maintenant c'était son problème. C'est pourquoi elle dit sans se gêner :

Mais franchement, c'est pas la peine de t'énerver ! C'est pas mon problème si tu as pas d’entraînements. Tu as fait ton choix ! Un choix que je n'aurais jamais fait. Tous les guerriers ont de l'expérience. Après c'est ton choix. Mais je te le dit tu ne deviendras pas une bonne guerrière en désobéissant aux ordres de ta chef.

Elle fit une courte pause et repris :

Ce chat est ton mentor que tu le veilles ou non. Et maintenant je vais te résumer brièvement ce qu'il se passe entre les clans. Le clan de l'ombre a déclaré la guerre à notre clan pour une histoire d'amour. Leur lieutenante avait des enfants de notre chef. Evidemment Etoile de Rose c'est allié à nous et Etoile du Crépuscule à l'Ombre. Voilà un bref résumé.

Elle s'arrêta et regarda la chatte qui se tenait en face d'elle se demandant ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:49

_ Mais franchement, c'est pas la peine de t'énerver ! C'est pas mon problème si tu as pas d’entraînements. Tu as fait ton choix ! Un choix que je n'aurais jamais fait. Tous les guerriers ont de l'expérience. Après c'est ton choix. Mais je te le dit tu ne deviendras pas une bonne guerrière en désobéissant aux ordres de ta chef.

Puis elle reprit ;

_ Ce chat est ton mentor que tu le veilles ou non. Et maintenant je vais te résumer brièvement ce qu'il se passe entre les clans. Le clan de l'ombre a déclaré la guerre à notre clan pour une histoire d'amour. Leur lieutenante avait des enfants de notre chef. Evidemment Etoile de Rose c'est allié à nous et Etoile du Crépuscule à l'Ombre. Voilà un bref résumé.

Nuage d' Etincelle se lâcha rapidement une patte puis répliqua ;

_ Qui me dit que tu ne ments pas ? Je n' ai que faire de tes dires et de ton histoire d' amour. J' apprendrais seulement par mon Clan que lui, ne le veuille ou non. Ah, ma chef met sa truffe dans ce qui ne la concerne pas. Vous ne méritez pas de recevoir son aide précieuse que le Clan de Tonnerre vous offre bandes de lâches !

Sur ce, la rouquine entreprit sa traversée du Chemin Bétonné, elle savait qu' il avait un autre qui commençait par Chemin mais ne se rappelait plus de la suite, Nuage Enflammé était si incompétante à son point de vue.

[ Je pense qu' on peut en finir là à moins que tu ne la rattrape et qu' on continue, c' est comme tu veux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu amicale [PV : Etincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit