~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:22

    [ Les landes et les Bois de l'Ombre sont frontaliers, on va dire que nous sommes précisemment en bord de frontière, chacun sur notre territoire, okay ? ]

    Un matin brumeux à vrai dire. Les matinées de printemps étaient souvent fraiches, mais le brouillard se dissipait vite avec le lever du soleil. Pour une fois, Attrape-Rêve s'était levée avant l'astre, sa fourrure un peu ébouriffée avec le temps humide. Elle avait rejoind le Clan de l'Ombre une lune auparavant, en colère contre son chef et sa mère. Elle voulait s'évader et se venger doucement. Pas de sang, pas de morts, juste un choc phychologique. Elle n'aimait pas se battre, elle ne savait jamais quelle tête avait son adversaire. Avec son entrainement, elle savait anticiper les attaques adverses et chassait aussi bien que les autres. Son odorat, son ouïe, son gout, son toucher et son instict s'étaient largement améliorés. Renard Polaire avait été son premier mentor, remplacé à sa mort par Plume d'Orage. Elle avait bien aimé ce chat, elle pensait même avoir des sentiments pour lui. Mais ça la dégoutait, l'amour pour elle était un caprce à l'eau de rose, Plume d'Orage avait déjà une compagne d'ailleurs. D'humeur morose après ses souvenirs doux-amers, elle se leva et sortit du camp sans même saluer le garde de l'entrée. Elle avait besoin de s'aérer un peu la tête.

    Elle traversait les bois, toujours peu habituée à sentir de la terre dure, de la boues s'infiltrer entre ses doigts et des feuilles glisser sur sa fourrure. C'était comme un chauchemar ou elle cheminait, sans but, les senteurs de la forêt emplissant ses narines. Mais elle se sentait éveillée, son coeur battait, son sang s'écoulait et ses muscles se contractaient. Elle se sentait en vie plus que jamais. Elle sautait par dessus un obstacle qu'elle présageait, évitait lestement un buisson épineux, marchait agilement sur des souches. Pour un chat qui ne la connaissait pas, il n'aurait pas remarqué son handicap. elle avait fait avec, elle détestait qu'on la plaigne. Elle était comme tout le monde. Mais sa jalousie la poussait à se résigner dans son éternelle solitude. Elle n'aimait pas les autres, des chanceux comme pas deux. Elle voulait griffer le visage de ceux qui la prenaient en pitié. Seulsceux qui la considéraient comme égale étaient ses amis. Elle n'avait que faire du reste. C'étaient des idiots, des chats idiots.

    Elle se rendit soudain compte qu'elle avait traversé son territoire. Elle avait marché sur une longueur consédirable sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Devant elle s'étendait une vaste lande. L'herbe était secouée par de légères brises, qui avaient d'ailleurs chassé le brouillard, elle le sentait. Le territoire du Clan du Vent, son ancien territoire. Restée à la frontière, juste à la lisière du bois, de l'autre côté du Chemin du Tonnerre, la guerrière grise regardait ces terres qu'elle avait déjà foulé auparavant. Aucun monstre ne traversait ce Chamin de bon matin. Il était trop tôt. La chasseuse sentait son échine se hérissée. Pour rien au monde elle ne viendrait une fois de plus courir sur les plaines herbeuses. Soudain, une odeur vint titiller ses narine,s une odeur de chat.

      « Tiens, un crétin de Venteux ? »

    Le vent venait brouillé son odorat, mais les pas du chats étaient bien spécifiques à un Clan. Celui du Vent avait des membes frêles et au corps élancé. Pas de doute, un chat du Clan du Vent qui s'approchait d'elle, et elle avait deviné qui était cet intrus.

      « Tiens, Oeil des Cyclones, quel mauvais vent t'amène ? » miaula-t-elle a porté d'oerille de l'autre félin.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:06

[Okey! Je rép maintenant car je sent que j'ai l'inspi qui vient mais après prend ton temps.]

Une goutte s'écrasa sur un nez. Oeil des Cyclones secoua sa tête et la mis entre ses pattes. Une autre goutte s'écrasa sur son nez. Il ne réagit pas. Plusieurs gouttes tombèrent sur sa tête. Le matou se leva avec un grognement de mécontentement, cela faisait plusieurs nuits qu'il avait du mal à dormir. Il regarda autour de lui. Le camp était toujours en réparation depuis l'autre guerre et toutes les blessures n'étaient pas encore guéries. On avait raconté à Oeil des Cyclones ce qui c'était passé pendant la guerre car il n'y avait pas participé car, il était parti chassé. Et, il en fut content de ne pas y avoir participé. Le clan du tonnerre les avaient encore aidés, quelle humiliation! Ce clan se faisait vraiment passé comme pour le plus faible de la forêt qui implore toujours l'aide du clan du tonnerre. Si il avait été présent, le matou serait rentré sous terre tans il aurait honte de son clan. Il se dirigea vers l'entrée et regarda le monde extérieur en même temps. Il n'avait pas envi de passer une minute de plus ici.

La lande était couverte de brume en ce matin de printemps. Sur la lande du clan du vent, il y avait tellement de brume qu'elle masquait les odeurs et on ne voyait même pas ou on mettait les pattes. L'avantage c'était que les proies ne voyaient pas les prédateurs et se faisaient avoir facilement mais l'inconvégnant c'était l'humidité qui s'accrochait aux pelage qui se trempaient offrant ainsi une sensation très désagréable pour tout chats appartenant au clan du vent. Ce jour là, Oeil des Cyclones fut levé aux aurores même pas, quand il s'était levé, le soleil n'était pas encore apparut. Mais bon, il n'avait plus sommeil. Il n'était pas partit chassé non. Il voulait mettre le plus de distance possible entre lui et ce pitoyable clan du vent ainsi que le clan de la terre! Le matou n'arrivait pas à croire que ce minus de Nuage Glacial avait eu l'audace de l'affronter au combat au lieu d'écouter sagement son offre! Et, Oeil des Cyclones n'avait pas eu le temps de le tuer à cause de l'eau, cet élément maudis et du coup, il était rentré trempé. La prime! La prochaine fois, si il ne l'écouterais pas, il lui ferait la peau, oui, il ne le laisserait pas cette fois. Oui, il voulait le tuer uniquement pour venger son honneur et sa fièreté. Oeil des Cyclones aimait se battre, surtout quand c'était sanglant. Il aimait tuer, le matou tuer presque pour le plaisir voir même par distraction. Tout les faibles ne méritaient pas de vivre! Les forts doivent dominer les faibles et ceux-ci arrêterons de vivre les erreurs de la nature qu'ils sont!

M'enfin, il faut redescendre sur terre parfois. Il n'en était pas encore à la. Le matou pris la peine de saluer les gardes de l'entrée à contre-coeur et sortit du camp. Une bonne marche allait lui faire du bien histoire de se changer les idées, il attraperait des proies en retour pour justifier sa sortie matinale. Pensif, Oeil des Cyclones continua sa marche dans la lande. Les événements se suivaient plus rapidement les uns que les autres ces temps-ci. D'abord l'assemblée puis la guerre avec le clan du tonnerre contre le clan de la rivière et du vent. Sans oublier le batpême de nombreux apprentis. Il y en avait tellement que Plume d'Orage était obligée d'en prendre deux à la fois. C'était tout de même une bonne nouvelle tout ces futurs guerriers. Mais, espérons que ce ne seront pas des idiots ramolis comme beaucoup de chats. Oeil des Cyclones lui n'avait pas encore eu d'apprenti. Frustré, il plongea ses longues griffes recourbées au sol pour lutter contre une grosse ambition qui lui monta à la tête. Aussi, il se doutait que son chef ne se méfie de lui avec ses airs de chat sadique. Mais il ne faisait qu'être fort, contrairement à lui.

Oeil des Cyclones continua sa marche ne sachant pas trop ou il allait ni ce qu'il faisait. En gros, il ne faisait que marché paumé dans la brume. Et encore, le clan du vent y était habitué puisque c'était leur territoire mais, ça serait plus dangereux en territoire inconnu. Oeil des Cyclones ignora un lapin qui passait presque sous son nez, il n'était pas d'humeur à chasser et son humeur ne s'améliora pas plus lorsque le soleil commença à peine à se lever, il n'en avait rien à faire. Oeil des Cyclones aimait en revanche la terre de la lande de son clan, il y était habitué et c'était idéal pour courir.

Oeil des Cyclones repensa un moment au dernier membre qui avait quitté son clan pour rejoindre celui de l'ombre: Attrape-Rêve. De toute façon, elle était aveugle. Même guerrière, ce ne serait qu'un fardeau pour son clan alors, un aveugle, faile en moins, bon débarra. Le matou s'arrêta ne sachant trop ou il était. Il regarda à droite puis à gauche et constata avec surprise qu'il n'était pas loin de la frontière avec le clan de l'ombre. Il senti justement une odeur du clan de l'ombre de l'autre côté de la frontière puis il reconnu Attrape-Rêve. En parlant du loup, voila qu'il arrive! La chatte l'avait vu, du moins senti puisqu'elle lui adressa la paroles et des choses peu aimables en plus. Elle avait toujours son sale caractère, ça en revanche, ça n'avait pas changé! Comme par hazard! Oeil des Cyclones sortit les griffes et montra les crocs menaçant et fit dans un sourire sadique:

"Tiens, tiens, un connaissance, n'es pas là l'aveugle qui a quitté son clan? A ton avis quesqu'y m'amène? Je suis venu embetter le monde comme d'habitude ma chère. Et pourquoi tu me poses la question d'abord? Je te signale que je suis toujours sur mon territoire! Le territoire que tu as lachement quitté comme la pire des traîtresses.

Oeil des Cyclones ne faisait que le beau, histoire de ne pas se montrer en position de défense face à une handicapé en plus! Na mais, elle se prenait pour qui la minette? Il voulait surtout le tester. Elle au moins n'était pas dans un crétin clan de faibles qui implore toujours de l'aide!

[Tu n'es pas obligé de faire aussi long que moi bien-sûr XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:29

    Attrape-Rêve jura entre ses moustaches. Mais oui bien sûr ! Comme elle ne croyait pas au Clan des Etoiles, fallait qu'une force mystérieuse rapatrie tous les gens qu'elle ne voulait pas voir. Heureusement, elle n'était pas tombée sur Etoile du Rapace ou Cendre du Phénix. Voire mieux encore : Etoile du Rapace & Cendre du Phénix en patrouille. Elle aurait largement préféré Ciel de Zéphyr, son frère qu'elle aimait, ou Plume d'Orage, hélas le destin en avait décidé autrement. Et elle devait se farcir le dégénéré mental du Clan. Rien que pour le fun, elle aurait voulu se mettre à hurler sa joie très hypocritement au ciel. Pour couronner le tout, un orage aurait éclaté. mais ça c'était une autre histoire. Il faisait très beau et c'était bien chiant pour cette rencontre relativement chiante aussi. Maintenant, seul le Chemin du Tonnerre, dernière frontière visible entre les deux territoires, empêchera un massacre inter-Clan. En plus, avec la récente guerre, rien ne s'arrangeait. Elle aurait sûrement préféré "faire coucouuuu !" à un Crépusculeuh, autrement dit à un chat du Clan de la Rivière. Le monde est cruel parfois, surtout quand on n'est pas aidé par la nature. Puis Œil du Cyclone se mit à débiter son discours franchement pathétique aux yeux de la guerrière. Enfin, façon de parler. La chasseuse se contenta d'une grimace à la fin. Non mais pour qui il se prenait ? Il n'avait pas le droit de la traiter comme un être inférieur. L'Ombreuse soupira un bon coup avant de répondre à ce pitoyable petit soldat d'Etoile du Rapace :

      « Tu sais, j'pensais vraiment pas que vous étiez tombés aussi bas. » répondit l'aveugle sur un ton morne, comme lassée de parler avec lui. « Une traitresse ? Peut-être. Lâchement quitté ? Je ne crois pas, non. Je ne sais pas si tu as des oreilles comme moi, mais si tu avais écouté, tu saurais qu'Etoile du Rapace a trompé le Clan entier avec cette pétasse de l'Ombre, qui d'ailleurs, tu seras charmant de le transmettre, nous a quitté il y a peu. Mon coco, tu vis dans un Clan faiblard dirigé par un traitre faiblard, dont la lieutenante n'est qu'une poly sans cervelle. Si je ne tenais pas de mon père, j'en serais outrée. Et dis toi que je suis en partie de sang du Clan de l'Ombre, donc tes consignes à deux balles, tu t'les fous profond là où je pense. »

    Et toc ! Elle n'allait pas non plus se laissée faire par cet idiot qui se croyait plus fort que tout le monde. C'est dingue c'que le monde pouvait être crétin parfois, même très. Elle ne se laisserait pas influencée par cette bande d'enquiquineurs qui ne laissent pas les plans des autres glisser comme sur de la glace en hiver. Elle ne pouvait peut-être pas voir son interlocuteur, mais elle devinait bien qu'il n'était pas un de ces gentils toutous du Clan. Elle avait même entendue dire que ce chat, bon il y a un moment déjà, était un peu... Comment dire... Violent, et pas seulement oralement. Elle n'avait pas besoin d'une intrusion en prime, déjà qu'elle avait du mal à gagner sa croute. Heureusement, ses gènes se rapprochaient de ceux d'Anis Etoilé, elle pouvait au moins faire confiance à ça pour qu'elle reste en vie. D'ailleurs, il lui manquait, elle ne savait pas ce qu'il devenait dans son Clan, comment il avait réagi, mais elle n'était pas prête de lui demander. Elle continua pourtant à parler, une vraie langue de serpent :

      « Mais tu sais, tu n'y es peut-être pour rien. La cervelle ne pousse que si on l'arrose... Et ce n'est pas le sang qui l'alimente, oh non. Au contraire, ça la fait régresser. Qu'est-ce que tu crois ? Que je suis partie sans connaitre la suite ? J'ai toute mon organisation en tête, peu importe que mon regard te transperce ou pas. Etoile du Rapace s'est joué de moi, il le paiera d'une façon ou d'une autre. Te gène pas pour lui transmettre hein, j'm'en fiche, si c'est pas moi qui lui ferait la peau, ce sera un autre. Même avec ses huit vies, il ne pourra pas résister. »


    [ PS : Pour Cielou, j'avance un peu dans l'histoire. Ensuite, lance pas le débat "Anis Etoilé est morte" s'il te plait, elle ne le sait pas encore mais c'est quelqu'un d'autre qui se chargera de lui dire =) ]

Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:21

[okey, je ne savais même pas qu'Anis n'était plus X)]

Franchement, de toutes les chattes du clan de l'ombre, il a fallut qu'il tombe sur Attrape-Rêve. Même quand elle était dans son clan, le matou ne l'aimait pas du tout oh non. Elle se prenait pour la reine du monde et prenait les autres soit pour des abrutis, soit pour ses serviteurs. Elle lui dit même de transmettre le message à Etoile du Rapace. Mais bien-sûr! Le gentil petit guerrier va transmettre gentiment le petit message à Etoile du Rapace avec des fleurs et des souris en plus! Mais elle le prenait vraiment pour son chien, pas de doutes pour cela! Il la remetterait volontier à sa place la gamine avec sa gade minable de guerrière aveugle! Quand Attrape-Rêve finit son discoure pathétique, Œil du Cyclone resta un instant dans un silence inquiétant en la dévisageant les crocs et les griffes toujours pas sortis et la fixa avec ses yeux de couleurs orange et rouge puis, il étouffa de rire, un rire diabolique comme il les aimaient. Elle avait certe du cran, mais jamais et JAMAIS on ne s'adressaient à lui de cette manière, il le veillait bien. Un instant il eu envie de sauter sur la chatte et de l'égorger mais il se ravisa. Il vu qu'elle ne faisait que le provoquer. Et oui, la petite guerrière du clan de l'ombre faisait sa belle et parlait de sa vie comme si elle était le centre du monde. Pauvre chou! Ce que c'est regrettable de plus la "pétasse" est de son clan aux dernières nouvelles. En gros, elle s'insulte elle-même! Œil du Cyclone vit qu'elle essayait visiblement de le rabaisser tout en le traîtant indirectement d'idiot mais non, on ne fait pas ça avec le Œil du Cyclone, oh non, avec lui ce genre de choses ne marchaient pas et il n'y a point risque. Elle va voir ce qu'elle va voir la petite langue de vipère. Au pire, si elle l'énerve trop, il allait l'attirer sur son territoire pour l'abattre, un guerrier en pleine forme contre une pauvre chatte aveugle, il n'y avait aucu, risque et ça faisait une traîtresse chi**** en moins, tout était à gagner. Si il devait l'abattre, il devrait faire cela sur son territoire pour ne pas enfreindre les frontière et avoir des ennuis avec son chef et le clan de l'ombre mais aussi que si il le faisait sur les terres de l'ombre, les membres de son clans le sauraient bien assez tôt à cause de l'odeur. Il planta ses griffes recourbés dans la terre impatient, ce que ça pouvait être dur d'attendre! Il envoya à la chatte toujours avec un air sadique:

"A ce que je sache, la "petasse", est de ton clan aux dernières nouvelles petite idiote. Moi au moins, je suis tombé moins bas que toi. Tu es en partie aussi clan de l'ombre, ce qui expliquerait bien des choses, pas étonnant que la loyauté ne tiens qu'à un fil avec toi. Tu sais quoi? Tu es une erreur pauvre sang et clan mêlée! En plus aveugle, tu es faible, mets-toi bien ça dans la tête gamine!

Bam! Bien envoyer! Il n'allait tout de même pas se faire humilier par une petite chatte moins forte que lui! Tout ce qu'elle avait c'était la parole, rien de plus. Le matou n'avait nullement envi de lui demander comment ça ce passait dans son nouveau clan bien au contraire, il avait envi de lui casser les pieds.

"Quant au message, tu n'as cas lui transmettre toi même feignarde! Je ne suis pas ton chien!"

Même si il avait dit le contraire, OEil du Cyclone allait tout de même le faire mais pour embêtter Etoile du Rapace et sa petite lieutenante. Comme ça, il aurait plus de haine envers le clan de l'ombre et Attrape-Rêve et en plus, ça l'encouragerait à attaquer le clan de l'ombre! OEil du Cyclone en mourrait bien d'impatience. Et, il ne ferait pas que transmettre le message tel quel oh non. Il va quelque peu "l'enjoliver". Si pendant la futur guerre, Etoile de Rapace le dirait à Etoile du Lac, le clan de l'ombre allait sûrement bannir la guerrière, si Etoile du Rapace ne lui disait pas, OEil du Cyclone s'en occuperait... En secret, il voullait nuire Etoile du Rapace ou même Cendre du Phénix car ils ne méritaient pas de tout leurs places mais aussi pour autre chose et oui, OEil du Cyclone voulait être nommé lieutenant et il turait pour le pouvoir et cela sans se gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:53

    Attrape-Rêve plissa ses yeuxb lancs, un peu choquée par les propos du guerrier. Comment osait-il insulter son père de son Clan ? Sans oublier Poussière d'Emeraude, son grand-père ? Ne vivaient-ils pas dans un même Clan ? Unis ? Mouais, elle avait une nouvelle preuve que ce chat là était louche et qu'il semblait bien plus taré que les autres. Mais elle ne risquait rien. En vérité, cette petite parlotte lui redonnait une certaine gaité. Elle adorait lancer des piques à tort et à travers, c'était un passe temps. Le bout de sa queue en frémissait, sa langue fourchue voulait lancer du poison, encore et encore. Sinon, elle s'ennuirait à mourir, elle n'était pas faite pour être sociable, elle voulait simplement vivre pour faire comprendre qu'elle vivait, et tout cela en emmerdant profond les chanceux qui avaient eu don de la vision et franchement, elle s'en tirait pas mal. Son dernier soyvenir de la personne en qui elle avait porté un respect nouable était Ange Ephémère. Hélas, elle n'avait plus revu la solitaire, une vraie guerrière, une pure, une libre. Mais la jeune femelle grise n'avait pas à repenser à elle en ce moment. Elle haussa simplement un sourcil et lança :

      « Tu dis que je suis une traitresse, mais tu n't'es pas entendu. Tu insultes mon propre père et mon grand-père, des guerriers honorables. Qu'est-ce qui ce passerai si je caftais ça à Rapaçou, hum ? Alors à ta place, je la mettrais en veilleuse, Poussière du Ciel n'était pas mon amie, encoe moins ma lieutenante. Justice a été rendue, elle est morte et c'est bien fait pour sa tronche. Franchement, à moins que tu ne souhaites que ma mère ne t'étripe avec ses autres gamins miteux, tu aurais mieux à suivre ce conseil qui normallement n'est pas donné. »

    Pour une fois que la chasseuse donnait une astuce, ce n'était pas un évènement habituel de sa part. Mais sur le coup, elle avait trop parlé, et elle n'aurait pas dû. Néanmoins, elle trouvait là un bon marché à entreprendre. Le chantage était un art, elle était en apprentissage. Pourtant, Oeil des Cyclones ne lui inspirait pas confiance, oh non. Il avait une aura bizarre, un rire... Comment dire... Un peu désuet. Non mais, il essya d'imiter une hyène ? Malade mental. Elle s'assit alors. Un bruit du tonnerre retentit tandis qu'un monstre passa à vive allure devant eux. Attrape-Rêve, qui avait les oreilles et l'odorat sensible, eut une sensation nauséeuse. Puis elle reporta son attention sur ce guerrier. Mouais, louche, très louche.

      « Mais dis moi. » maugréa-t-elle en remuant sa queue d'un air irrité, mais en continuant sur un ton ironique. « Toi, valeureux guerrier du Clan du Vent, comment peux-tu connaitre ma faiblesse ? T'es une cervelle de souris ou tu le fais exprès ? Si je suis dans le Clan de l'ombre, la Tribu la plus renommée de la forêt en terme de violence, c'est pas non plus parce que j'ai gobé des escargots. Je suis rapide, vive, mon ouïe, mon odorat et mon insticts son sur-développés. Au contraire, je suis un cadeau pour eux, je peux vous sentir arriver, vous entendre piétiner. Ne me sous-estime pas comme tu sous-estime mon nouveau Clan, minable petit sous-fifre d'Etoile du Rapace ! »


[ Tain', l'est puissant le RP xD
Perso, je l'aime bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:22

[oui XD ]

Œil du Cyclone continua de regarder Attrape-Rêve et de l'écouté. Il retroussa les babines et laissa échappé un nouveau fou-rire. Elle est rusée celle-là mais personne n'était plus rusé qu'Œil du Cyclone oh non, tout ceux qui faisaient ça, OEil du Cyclone les remettaient à leurs places à coups sûr et cela pouvait duré des heures si il le fallait mais tans qu'il gagne et qu'il sauve son honneur, les heures étaient pas exagérés au lieu de s'avouer vainque. Le matou fut surprit mais laissa échapper un sourire en apprenant la mort de Poussière du Ciel. Cette reine pleurnicharde ne méritait pas non plus son poste de lieutenante, sur ce point-là, le matou n'était que d'accord avec la guerrière. Cette fois-ci, vallait mieux pour Etoile du Lac qu'elle choisisse quelqu'un qui s'y connaisse et qui soit fort. Mais bon, ce n'était pas les affaires du clan du vent ni son ambition car si il quittait le clan du vent pour un autre, il devrait tout recommencer à zéro et personne ne lui ferait plus confiance, il serait considéré comme le pire des traîtres changeant de clan quand bon semble. Non, il fallait continuer en cette voie. Celle qui mène au pouvoir est rude et il faut savoir y faire des sacrifices mais dans cette grande lutte, il faut parfois savoir faire avec ce que l'on a. Même s'il ne l'aimait pas et qu'il était parfois difficile à y croire, Œil du Cyclone était loyal à son clan. C'était à son chef et à son lieutenant qu'il ne l'était pas mais il défendrait sa frontière de ses griffes et de ses crocs et rappeler à Etoile du Rapace tout ce qu'il avait fait pour son clan, il faut qu'il s'en souvienne. Cela lui servira grandement le jour ou il sera lieutenant. Ce jour arrivera, il en avait la certitude. Des blabla et des blabla sans fins... C'est vrai que les femelles étaient bavardes, il ne ce l'était pas imaginé à ce point là! Surtout celle-ci avec sa langue de vipère. Si le discoure ou elle se croit la reine du monde continu longtemps, Œil du Cyclone sera brutal mais pas que moralement... Pauvre idiote... Avec un petit rire il poursuit:

" Ta mère m'étriper, j'ai hate de voir ça mais apparemment, elle n'a pas sut t'éduquer mais elle a du avoir du mal à te supporter. Oh le petit bébé à sa maman. Elle appelle maman la fifille et oui! Petite pourrit gâté à sa maman sait parler et elle a des griffes en plus! Mais un méchant chat l'embête, mais pauvre choux. La pourrit gâté à sa maman peut-elle me dire qui est le nouveau lieutenant? Fait la gentille petite fille obéissante et dis-moi qui remplace cette "pétasse".

Voila qu'il avait passé de la défense à l'attaque et maintenant il était en train d'humilier son adversaire, elle mérite bien qu'on la remette à sa place, sa mère en question ne l'avait manifestement éduqué pas plus que son mentor. Il faut plaindre son ancien mentor qui a du la supporter pendant tout son apprentissage, elle est bien gonflante celle-là! Plus tard, elle le remercirait de ça car, si elle était vraiment tombée sur un super chat sanguinaire impatient, là elle serait morte direct si elle ne se faisait pas toute petite. Telle est la loie: respecter les forts et supprimer les faibles. Il ne fit guère attention à ce qu'elle voulait dire par-là mais il s'en moquait, qu'elle aille jouer ailleurs na mais!

"C'est toi qui va me dire quelque chose. Comment peux-tu me parler de cervelle si tu n'en a pas? C'est invraisemblable, c'est ça fais ton intéressante toi guerrière inexpérimenté ou alors tu peux te calmer si tu ne veux pas subir une chose atroce que je n'ose pas t'en parler mais si tu continue, tu le saura bien assez tôt. Mais attend. Suis-je bête! Comment peux-tu savoir ce qui va t'arriver si tu ne le voie même pas! Eh bien tampis, crêve dans l'ignorance comme tu l'as véque. Et, aux dernières nouvelles, je ne suis pas un pote à Etoile du Rapace et sa petite lieutenante, fait attention la fifille à sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:16

    Fifille à sa maman ? Elle était forte celle-là, si la guerrière avait quitté son Clan se n'était pas pour entendre parler de sa mère, qui avait en quelque sorte trahi sa famille. La femelle fut en quelque sorte prise de convulsions, son corps était secoué de tremblements. Mais les secousses devinrent plus rapides et un rire cristallin s'échappa de la gorge de la guerrière. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire devant tant de bêtises et d'idioties sotis de la bouche d'un même félin. Peut-être qu'il était louche mais en tout cas, il n'était pas très futé. Oh oui, ça pour rouler de la mécanique, pas de problème. Mais pour ce qui était du domaine de la réflexion, ça fumait de partout. Elle crût qu'elle ne pourrait jamais s'arrêter, elle en avait les tripes tordues tellement elle riait. Au moins, ça lui endait une par de son moral tandis qu'elle dit, ses paroles sautant sur quelques rires parfois :

      « Toi t'es un comique ! Ma mère ? Sa fifille ? Ah elle ets bien bonne celle-la. Réfléchis un peu, tu fais des antithèses dans une même prhase. En effet, l'éducation je m'assois dessus, c'est le cas, alors comment je pourrais être la chouchoute de Cendre du Phénix ? Hum ? J'ai quand eu l'excellente initiative de quitter ton Clan. Etoile du Lac a été plus indulgent que ton chef sur le coup. Je ne te vois pas, je te sens, je t'entends et mille fois mieux que toi. C'est une loi. Quand un sens disparait, les autres se multiplient, t'appelle ça de l'ignorance ? C'est de l'intelligence mon pauvre. T'auras beau être fort, ton raisonnement ne tiendra jamais à un fil. »

    Sur un plan mental, la guerrière tenait largement la route. Mais si son adversaire voulait user de ses griffes, elle doutait bien d'en sortir indemme. Au pire, au grand pire, elle n'aura qu'à lui crever les yeux, c'était pas compliqué à faire ça. Un coup rapide et vlan ! ... Bon c'est pas en s'entrainant sur la lapins qu'on s'en sort bien mais après tout, la théorie ne forge pas entièrement une tactique. La chasseuse gratta la sol de ses griffes, soudain très intéressée par la tournur que prenait cette conversation. Plus ça allait, plus elle voyait en ce guerrier un moyen de divertissement. Pas comme ces chewing-gum de p'tits matous sans moustaches qui veulent faire leur gentleman. Au moins, lui, il ne manquait pas de cran, et rien que ça la rendait enthousiaste quant à la suite. Elle espérait au moins que sa jubilation ne lui serat pas aussi visible. Pour tester son sang-froid, elle devrait s'acharner sur lui. Ne réflechissant plus aux tournures de ses paroles, elle poursuivit, ses rires un peu calmés :

      « Le lieutenant ? Ah ben tu verras bien à la prochaine Assemblée si Rapaçou veut bien t'y emmener. Comme tu disais tout à l'heure, je ne suis pas ton chien. C'est quitte ou double mon coco, tu travailles, tu emportes le magot. Si tu flânes, t'as pas de chance. Ne sous-estime jamais le félin en face de toi, c'est la règle d'or de tout bon guerrier. Tu me parles de "subir une chose atroce"... Franchement, qu'est-ce qui va m'arriver de pire ? Tu veux quoi ? Me tuer ? En quoi ça va t'avancer ? C'est bien, tu sais rétracter tes griffes, tu sais macher de la fourrure et en face d'une aveugle ? Ton honneur, tu te l'ais enfoncer là où je pense ou alors tu n'es jamais né avec ? Moi j'ai l'honneur de servir le Clan de l'Ombre, c'est mon Clan, depuis toujours, et parce que Poussière d'Emeraude en était un guerrier, j'ai été accueillie. »
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:09

Décidément, cette chatte commençait vraiment à l'agacer et Œil du Cyclone fut plus que content qu'elle fut partie du clan du vent cette pourriture, ce parasite. Et elle en trouvait toujours à redire! Œil du Cyclone commença plus à s'ennuyer qu'à autre chose. Quoique si, ça l'amusait en même temps. Il trouvait cette chatte bavarde comme une pie, et moi et moi et moi. Et son éclatement de rire n'avait rien d'exeptionnel, on dirait presque qu'elle voulait le tester ou faire mumuse avec ses nerfs de toute façon, c'est tout ce qu'elle savait faire. Dans ses paroles, elle le traîtait d'idiot et de tout les noms très bien directement qu'indirectement. Il avait de l'honneur certe mais que pour lui même et c'était plutôt de la fièreté car il le savait bien que la gloire n'attendait pas, il fallait traquer la souris et non la laisser aller dans sa gueule et l'honneur n'était qu'un autre mot pour FAIBLESSE! Le mot qui lui restait toujours en travers de la gorge car la plupart des chats de la forêt l'étaient. Une minute! Non, il ne rêvait pas, quand elle lui parlait, on dirait presque que c'était un jeu, un divertissement. Qu'allait-il faire d'elle, la tuer? Non, pas tout de suite, il allait attendre un petit peu histoire de se marrer un bon coup car ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait rire comme ça. Il commença même à trouver la guerrière d'énervante à amusante. En effet, le dialogue prenait une très drôle de tournure.

"Tu peux dire ce que tu veux, l'avis d'une aveugle, je m'en moque et arrête un peu de faire mumuse veux-tu? Je te signale que je ne te sous-estime pas, bien au contraire... Je te sur-estime! Tout les chats du clans de l'ombre sans ecxeption sont tous des cervelles de souris et ça tout le monde le sais. Et crois-moi, je serais présent à l'assemblée, j'ai plus d'expérience que toi, je suis ton aîné si tu te souvient bien, j'ai combattu plus de fois que tu n'a chassé dans ta petite vie minable. Sache une chose, honneur est un autre mot pour faiblesse!"

Là, c'était bien envoyé, il espérait cette fois qu'il lui avait bien fermé le clapet à l'autre là en parlant toujours de son papa et de sa maman comme si elle avait encore 6 lunes. Mais à son souvenir lorsqu'elle était au clan du vent, ça à toujours été une enfant capricieuse et pourris gâté qui n'en faisait qu'à sa tête et qui détestait tout le monde. Mais c'était une qualité car la haine pouvait apporter bien des choses et pouvait être capable aussi de choses incroyable. Mais là, ce talent était gaspiller pour emmerder le monde. Du gachit. C'est bien d'avoir des qualités utiles, rares ou exeptionnelles mais fallait-il encore savoir bien les utiliser ou même savoir les utiliser. Le matou interrompit le cours de ses pensées en remarquant un détails qui tappait à l'oeil. Tiens tiens, la guerrière n'avait pas pris au sérieux sa menace et ne savait pas de quoi il était capable? Lui faire peur serait très marrant...

" Ecoute-moi erreur de la nature. Déjà, je me fiche complétement de la règle d'or, l'important c'est le résultat. Et, j'en ai pas besoin car, contrairement à toi, je suis un bon guerrier pour mon clan, je l'ai servit plus d'une fois dans ma vie alors que toi, tu es une vagabon, tu as trahit ton clan car bon te semblait. Bien-sûr que je sais que te tuer ne servirait à rien et alors? J'aime le sang, les combats, si tu hésite à achever ton adversaire, c'est que tu es faible! Sache une chose, je ne tue pas pour obéir, je tue pour le plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:56

    [ Je sens que je sature vite question idées, on clos bientôt le RP ? ><
    Si tu veux, on fera la suite du RP avec Nix' ]

    Attrape-Rêve plissa ses yeux aveugles, un peu troublée par les propos avancés du geurrier. L'honneur ? Une faiblesse ? Mais c'était qui ce fou ? Il se contredisait lui-même à chaque phrase, quel imbécile. Elle sentait l'adrénaline lui monter dans la tête, il était vraiment pas normal lui. En plus d'être mégalo et arrogant, il n'avait rien dans la tête. Elle n'aimit pas ce genre de chat, idiot comparable à des écureuils, autrement des cinglés, des immatures petits guerriers aux envies de meurtre pour intimider. Elle lança hardiment sur un ton froid, traduisant tout simplement son dégout pour les soi-disants sanguinaires :

      « Arrête donc de crâner, tu ne me fais nullement peur. Tuer est contraire au code du guerrier, c'est la pire loi à enfreindre. Si tu étais un loyale petit guerrier, tu le saurais mieux que moi. Tu te crois être un bon petit soldat d'Etoile du Rapace, mais tu ne l'es pas. »

    Un vent froid vint lécher son pelage gris. Ce guerrier lui semblait dangereux, mais elle n'aurait pas peur comme sa mère. Elle sortit ses griffes et les planta dans la terre. Elle se forçait presque à ne pas bondir sur ce chat. Nuirait-il à la santé de Plume d'Orage ou d'Anis Etoilé ? Va savoir. Ces deux amis ce trouvaient dans son ancien Clan, elle voulait de leurs nouvelles mais elle ne demanderai jamais à ce fou. Soudain, une idée folle traversa sa tête. Elle eut un sourire narquois tandis qu'elle considéra l'autre chat avec un mépris parfait : ses oreilles se dressèrent sur sa tête et ses moustaches s'elancèrent en faisceau autour de sa tête :

      « Je sais. Tu n'est pas un chat loyal. Tu es plus traitre que moi. Tu as trahis ton Clan, tu n'es pas loyal. Tu t'es même trahi toi-même. Tu aimes te battre et tu as fait saigner jusqu'à la mort. Quel chat ? je ne sais pas ? Mais tu es un fou, tu es mauvais. Et un jour, un coup de pied dans ton cul te fera jarte de ton Clan. Tu es pris au piège ! Et si tu avais de "lexpérience", tu saurais que ton mentor t'aurait appris que l'honneur fera de toi un grand. Tu ne seras jamais chef sans honneur. Tu seras comme Etoile du Tigre, un connard qui a mérité sa pâté. »
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:16

[ok, si tu veux, je le clos de suite après, tu n'es pas obligée de faire le prochain poste. Oui, je veux bien après la suite avec nix' après c'est quand tu veux et quand tu es libre à toi d voir je prévient juste que Cycle' ne racontera pas l'histoire telle quelle XD , au passage, pour finir j'ai fait assez court]

Jamais chef sans honneur? Et Etoile du Tigre alors? Sans oublier Plume de Faucon qui a très bien été lieutenant et Etoile Brisée sans oublié éternité démoniaque et peut être Etoile du Crépuscule. N'importe quoi, on pouvait très bien ce passer de cette chose de faible comme avec tout ces félins cités qu'il admire beaucoup. Au contraire, sans honneur, on devenait des chats puissants faisant ainsi revivre la gloire qui a été avec les trois anciens clan de grands chats. Rien ne sert à maintenir la paix alors qu'on peut tout conquérir et devenir le maître ultime! Bien-sûr qu'il était loyal à son clan, c'est pour cela qu'il est fort, il est fort pour son clan! Elle fait la maligne Attrape-Rêve mais elle la fera moins quand son coup sera entre ses crocs et qu'il se tiendra devant elle en tans que lieutenant ou chef. Rira bien qui rira le dernier! Bon maintenant, pas besoin de dire tout cela sinon elle en saurait bien trop et là, il ne pourrait vraiment plus la laisser en vie. De plus que ses menaces étaient bien réels contrairement à ce que la chatte pensait. mais bon, pour une dernière fois:

" Et alors? Etoile du Tigre n'est pas un si mauvais modèle quand il suffit d'éviter ses erreurs. Ma loyauté va au clan, c'est pour cela que je veux être fort et que j'ai de l'abition contrairement à ce que tu crois. Je te répète que l'honneur est pour les faibles. Regarde Etoile de Feu qui préservait la paix de tout les clans au lieu de faire revivre une époque glorieuse. Mais bon, crois ce que tu veux, je m'en moque, maintenant, j'ai assez perdu de temps comme ça, je doit chasser pour le clan mais soit-en sûre, nous nous reverrons...

Soudain, Œil du Cyclone eu une illumination. Etoile du Rapace sera très content des injures de la guerrière ou même sa lieutenante d'ailleurs. Mais il va quelque peut "embellir" l'histoire. Un peu comme un enconragement pour attaquer le clan de l'ombre et de bannir cette guerrière de son clan. Il sourit tout en regardant la guerrière du clan de l'ombre, elle ne sait pas ce qui l'attend. Mais lui donner un indice sur ça serait une mauvaise idée, ça pourrait tout nuire ses plans. Il attrapa un foux rire et répéta "nous nous reverrons" ces mots sonnèrent comme un présage et le matou disparut dans la brume. Comme si cette rencontre n'avait jamais eu lieu, telle une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:33

    [ All right, je te demanderai juste de commencer l'autre RP =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:06

[oui, c'est mon tour, je le fais de ce pas]
Revenir en haut Aller en bas
Miroir de Fer
---Miroir de Fer---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 114
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 15 lunes
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:31

[rp posté: https://guerredesclans-57.forumactif.org/t2929-quel-rapporteur-pv-nix#29525 (ce que c'est un gros menteur Cyclo' XD) ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois |[ PV Crystelle ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit