~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Empty
MessageSujet: Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:49

Nuage de Cannelle se réveilla assez tôt ce matin-là. Elle décida de vérifier les frontières avec le clan de l'ombre. Elle pensa qu'avec un peu de chance elle verrait son frère. Il lui manquait tellement. Elle allait au moins une fois tout les deux jours sur la frontière avec l'ombre dans l'espoir de le revoir enfin. En plus, elle s'était disputée avec sa sœur et elle n'allait pas très bien. Une petite discussion avec son frère lui remonterait peut-être le moral. Ou lui descendrait encore plus. Alors qu'elle s'approchait de la frontière, elle sentit l'odeur de ce clan.

Sa fourrure flamboyant sous les rayons du soleil, elle s'approcha lentement de la frontière avec son clan. Et soudain, sous l'odeur des guerriers du clan de l'ombre, elle ne sentit une deuxième. Une qu'elle reconnaissait. Celle de Nuage de Silex. Même si son odeur était désormais celle d'un autre clan, il restait encore des traces de son odeur d'origine. Ce jour là, plutôt que de faire lentement le tour des frontières, elle courru jusqu'à la frontière. Elle était si contente de le revoir. Et elle cria de toute ses forces :

Nuage de Silex ! C'est bien toi ?

Elle espérait que son imagination ne lui avait pas joué des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:21

[j'ai recommencer le rp 4 fois alors là j'ai plus le courage de tout réecrire désoler]
  • J'était en patrouille de chasse avec Plume de PIe et un apprenti dont je ne me rappelais plus le nom. IL partir a l'intérieur de nos territoires alors que moi, ayant remarquer une proie, je restait vers la frontière entre le clan du vent et notre clan, celui de l'ombre. J'allait attraper une proie quand une chatte venteuse a la fourrure flamboyante s'approchât en miaulant mon nom d'apprenti.
    « Nuage de Silex ! C'est bien toi ? »
    Je lui répondit en grognant a la fin de ma phrase:
    « Non! Je suis Pierre de Silex maintenant! De plus je ne voit pas pourquoi vous me parler comme sa chat du clan du vent. »
    Je me retournât et commancât a partir, bien sûr je l'avait reconnut je l'avoue, c'est ma 'sœur' Nuage de Pastèque, euh non de Puce euh non pas ça.... ah! Oui Nuage de Cannelle. M'enfin elle n'est plus rien pour moi ma loyauter va a mon clan et a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:34

[Je te préviens j'ai du mal à faire des rp de disputes]

La réponse de son frère déçu particulièrement Nuage de Cannelle. Il n'avait pas envie de lui parler. Elle aurait du s'en douter. Il lui grogna :

Non! Je suis Pierre de Silex maintenant! De plus je ne voit pas pourquoi vous me parler comme sa chat du clan du vent

Pfff ! Comme s'il ne l'avait pas reconnue. Comment aurait-il pu oublier sa sœur ? On ne peut pas oublier sa famille. Et puis comment aurait-elle pu deviner qu'il était devenu guerrier. Elle aussi n'allait plus tarder à devenir garde-frontière mais même si elle aurait pu s'en douter elle ne pouvait pas savoir son nouveau nom. Il commença à faire demi-tour et à se diriger vers le clan de l'ombre. La jeune chatte devait trouver le moyen de discuter avec lui coute que coute. Elle ne pouvait pas oublier sa famille. Lui tentait de tout faire pour faire le contraire. Elle se rapprocha de la frontière et lui lança :

Désolé de t'avoir appelé avec ton nom d'apprenti mais j'ignorais que tu avais été nommé guerrier.

Elle fit une courte pause et ajouta :

C'est quand même bizarre que je te reconnaisse et que veuille te revoir et que toi tu es oublié les membres de ta famille. Je ne te demande pas de trahir ton clan mais me parler. Mais ce n'est pas parce que tu es loyal à ton clan que tu dois renier ta famille. De toute façon elle te suivra partout et toute ta vie.

Elle s'arrêta, fit une courte pause et ajouta :

Mais félicitation pour ton nom de guerrier et ton nouveau rang.

Et sur ces mots elle s'apprêta à le voir partir. Toute sa famille ne voulait plus d'elle à première vue. Sa sœur avait trop à faire dans son nouveau rang de guérisseuse et ne prenait même plus le temps du lui parler, et son frère avait renié sa famille parce qu'il était dans un autre clan. A choisir, elle ne savait pas ce que c'était le pire.

[Je pars une semaine en vacs je pourrais pas répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment [PV Silex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pierre de Silex - « Mon clan est ma famille »» Moment de solitude» Sombre moment» Nuage de Silex, frère de Nuage de Cannelle à l'ombre» Un moment seuls [[PV:: Émeraude]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit