~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une première rencontre intéressante [PV Etincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:30

Tigre Blanc avait été nommé guerrier deux lunes auparavant. Il était ravi de son nouveau rôle. Il avait plus de liberté et pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait. C'était la belle vie. Ce matin là, notre ami se réveilla dans la tanière des guerriers comme tous les matins. Il s'étira, sorti et se dirigea vers la pile de gibier. Il choisit une belle pièce de viande. En effet il avait très faim. Il mangea puis sortit chasser seul. Il ferait la patrouille du soir.

Alors qu'il se baladait, il sentit une odeur. Une odeur d'un chat de son clan. Mais de qui ? Cela semblait être une femelle. Il décida de l'observer discrètement. Il se tapi dans l'herbe et avança en direction d'où venait l'effluve. Puis caché derrière un arbre, il reconnu la chatte qui se tenait devant lui. Nuage d'Etincelle. Une chatte assez odieuse qui n'avait pas accepté le choix de leur meneuse qui lui avait donné Grain de Sésame, un nouveau guerrier assez expérimenté. Le matou blanc se demandait comment elle avait pu se comporter de la sorte. Elle n'avait pas son mot à dire dans ces affaires là. Elle n'était qu'une apprentie. Mais il ne sut jamais pourquoi. Etait-ce le destin ? Etait-ce le hasard ? Le fait est qu'il se dirigea vers la jolie chatte rousse et dit :

Coucou Nuage d'Etincelle, comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:05

Nuage d' Etincelle dormait... enfin, elle fesait un cauchemar. Elle voyait des chats se battre à ses côtés contre des loups. Elle se fit arracher une oreille puis ses pattes. Enfin bref, c' était une bataille sanglante et l' apprentie s' agitait dans son sommeil. Elle savait bien que c' était un rêve mais que faire autrement ?
Un apprenti vint la réveiller, c' était Nuage de Groseille. Les apprenties échangèrent quelques phrases puis la jeune chatte remarqua qu' elle avait faim. Elle partit à la Réserve de Gibier mais tout le monde la regardait. Elle se demanda pourquoi mais d' après leurs regards inamicale, ils n' étaient pas très contents de la voir. La rouquine les toisa de ses grands airs et de sa mine hautaine puis partit chasser. Elle savait qu' elle n' aurait pas la paix alors autant être tranquille.

Elle s' enfonça dans la Forêt jusqu' au Grand Symocore. Hm, des oiseaux, c' est pas mal. Elle grimpa en haut mais des oiseaux avaient déjà désertés pourtant il devait bien en rester quelque-uns. Elle vit un nid avec des oisillons et se percha devant les moineaux, soudain leur mère sûrement, enragée, surgit de nulle part et griffa légèrement l' apprentie. Celle-ci fut surprise et recula de l' oiseau mais elle voulut lui donner un coup de griffe quand un bout de branche oû elle était perchée, cassa et la rouquine atterit heureusement, sur ses quatres pattes au sol. Elle regarda son visage déformé par la colère, dans une flaque d' eau pour voir les dégâts de ce piaf ridicule mais c' était juste un peu rouge en dessous de son oeil gauche, ouf.

« _ Coucou Nuage d'Etincelle, comment vas-tu aujourd'hui ? »

La rouquine se retourna de suite, les crocs et griffes à découverts mais elle se resaisit vite. Ce n' était que Tigre Blanc, guerrier depuis deux lunes. Il avait l' air d' un dieu illuminé par le soleil sur sa fourrure dans le vent blanche sans une tache de crasse puis ses yeux pétillants et sa carrure de monarche, fier et féroce. Oui, un mâle qui a toute les femelles à ses pieds mais pas Nuage d' Etincelle, enfin c' est vrai qu' il est beau, sympa, ... enfin ça, la novice a trop de fierté et d' audace pour l' admettre. La jeune chatte répondit de sa voix plutôt aigue et enjoleuse ;

« _ Salut, ouais ça va. Juste ces débiles d' oiseaux qui ont eu encore une nouvelle portée m' enfin tant qu' ça atterit dans mes pattes. Et toi ? Quoi de beau ? »

La chatte se demanda si elle était fiévreuse, c' est peut-être la première fois qu' elle disait quelque chose de non-sarcastique mais bon, après tout elle parlait bien comme ça à ses amies. Elle se dit à ce moment que lui, il aurait fait un bon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:14

La jeune chatte se retourna vers le félin blanc griffes ouvertes. Mais elle les rentra dès qu'elle le reconnu. *De toute façon elle aurait pas eu beaucoup de chances contre moi, pensa le matou.
La rouquine lui répondit :

Salut, ouais ça va. Juste ces débiles d' oiseaux qui ont eu encore une nouvelle portée m' enfin tant qu' ça atterrit dans mes pattes. Et toi ? Quoi de beau ?

Dis donc pas très commode. Mais c'était toujours mieux qu'avec son mentor. Il lui répondit donc calmement :

Moi tout va bien. J'allais chasser. Tu sais il vaut mieux que des oiseaux naissent même si ils sont débiles. Au moins on pourra manger. C'est quand ils ne naissent pas qu'il faut être en colère.

Il fit une courte pause et ajouta :

Tu veux m'accompagner. Je vais dans un endroit où l'on trouve toujours pleins de campagnols.

Il regardait la jeune chatte droit dans les yeux. Elle pouvait être gentille, il en était persuadé mais elle voulait faire ses preuves en temps qu'apprentie et sans mentor c'était difficile.

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:49

« _ Moi tout va bien. J'allais chasser. Tu sais il vaut mieux que des oiseaux naissent même si ils sont débiles. Au moins on pourra manger. C'est quand ils ne naissent pas qu'il faut être en colère »

Nuage d' Etincelle faillit se mettre en colère quand Tigre Blanc lui fit la leçon. c' est vrai quoi, pas la peine de lui répéter ce qu' elle sait déjà ! Elle allait lui faire une remarqua acerbe mais le matou reprit juste avant qu' elle ne se lance ;

« _ Tu veux m'accompagner. Je vais dans un endroit où l'on trouve toujours pleins de campagnols. »

Bizarrement, ça lui fesait bizare qu' on lui parle aussi calmement, avec elle, ça allait toujours à l' engueulade et elle en était fière mais là... Enfin, c' est zarbi tout ça ( xD ). Pendant deux secondes elle crut que s' était un plan de son soit-disant ' mentor ' mais le matou la regarda droit dans les yeux et elle en fit de même ce qui la déconcentra. Soudain, un truc lui hurla dans sa tête ; Eh oh ! Tigre Blanc t' a proposé un truc ! Ah oui, la rouquine se décrocha de son regard, génée de n' avoir pas put répondre avant et lança malicieusement ;

« _ Hm, moui, pourquoi pas. Dis-moi c' est oû et on fait la course ! Tu vas voir, j' vais te tracer ! »

Puis elle commença à prendre quelques queues de renards d' avance sur le matou en espérant que c' est la bonne direction, c' est pour cela qu' elle s' arrêta en attendant son verdict mais prête à déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:21

Tigre Blanc la regardait toujours droit dans les yeux. Elle détourna le regard gênée. Puis d'un air malicieux elle dit :

Hm, moui, pourquoi pas. Dis-moi c' est où et on fait la course ! Tu vas voir, j' vais te tracer !

Elle s'élança déjà. Heureusement c'était pas la bonne direction. Le chat blanc se demandait pourquoi tout devait toujours être compétition avec cette apprentie. C'était toujours dans la provocation. Elle était prête à partir mais elle ne connaissait pas encore la direction. Elle était placée du mauvais côté et le guerrier savait qu'il courrait assez vite. Il dit donc :

La direction, hum, je la connais pas trop...

Il fit une courte pause et ajouta en détalant :

Si c'est par là !

Et il parti en courant. L'apprentie le rattraperait peut-être mais au moins il avait déjà un peu d'avance. En courant il pensa que la rouquine pouvait certainement être très sympathique sans ses grands airs supérieurs alors qu'elle n'était qu'une apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:27

Tigre Blanc resta sur place, dans ses pensées certainement. Il fixait la rouquine ce qui la déconcentrait énormément. Dans sa tête, elle se disait ; quoi ? Mais qu' est-ce qu' il a lui ?! . Oui, lorsqu' on la regarde, généralement, c' est pour la gronder et depuis elle avait apprit à détourner le regard. Elle a tellement l' habitude qu' on la dispute ! Mais bon, en même temps personne n' est marrant dans ce Clan. L' apprentie a bien conscience de la guerre, ce qui tendait les félins mais bon. Le matou répondit finalement ;

« _ La direction, hum, je la connais pas trop...
»

Il fit une pause de quelques secondes à peine et reprit en détalant ;

« _ Si c'est par là ! »

Le mâle avait prit de l' avance et la rouquine lança en le poursuivant ;

« _ Eh ! Mais c' est d' la triche ! Nan mais arrête-toi, ça comptera pas de toute façon sale tricheur ! »

Elle continua toujours de courir mais avec l' avance de ce plouk ( xD ), elle ne pourrait pas l' attraper, de plus elle n' a entamé que sa deuxième lune d' entrainement même si elle est très vive mais l' endurance... Sésame dit que ça viendra mais pour l' instant c' est bof. Pourtant elle ne se découragea pas. Elle monter dans un arbre et bondit de branches en branches, c' était son exercice préfèré. Elle racourcissait son chemin grâce aux arbres qui se touchaient avec leurs branches et elle entreprit un grand détour. Puis elle s' arrêta quelques secondes et vit Tigre Blanc, toujours en train de courir. Lorsqu' il passa en dessous de la branche de Nuage d' Etincelle, elle sauta sur le matou et le plaqua au sol. Bien sûr, ça lui fit un choc à sa respiration car elle n' était pas vraiment habitué à atterir pour écraser quelqu' un, malgrès sa finesse, la propulsion qu' elle a prit pour faire tomber le matou a du lui faire mal mais bon, c' est un guerrier et il aura juste un p' tit bleu. La juene chatte fit, d' une douce voix quelque peu sadique ;

« _ Alors tu t' y attendait pas hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:23

Tigre Blanc partit dès qu'il donna la direction. Il partit à toute vitesse, slalomant entre les arbres. Il entendit derrière lui la voix de Nuage d'Etincelle qui lui criait :

 Eh ! Mais c' est d' la triche ! Nan mais arrête-toi, ça comptera pas de toute façon sale tricheur !

*Sale tricheur ! Non mais sans blague, elle rigolait ! Elle était prête à partir et avait failli partir avant de savoir la direction*. Tigre Blanc trouvait la jeune chatte de plus en plus amusante.

Le jeune guerrier continua de courir. Il savait qu'elle ne pourrait pas le rattraper, il avait trop d'avance et la jeune apprentie n'avait pas d'endurance comme tous les jeunes chats. Ils étaient vifs, mais que pendant un très court temps.

Il courait, courait, courait encore et toujours et soudain il sentit un poids lourd lui tomber sur les épaules. Il se sentit être écrasé sur le sol mais il savait qu'il pourrait partir facilement. Il fit semblant d'être bloqué. Il avait un peu mal à une de ses deux épaules. *Cette balourd de Nuage d'Etincelle n'est tomber que d'un côté* pensa-t-il. Puis il sentit la jeune chatte qui s'était penché vers son oreille lui dire d'une voix un peu sadique mais aussi très douce :

Alors tu t' y attendais pas hein ?

Il bandit tous ces muscles et dit d'une voix vaincue :

Non tu m'as bien eu Nuage d'Etincelle ! Félicitation !

Il la félicitait pour mieux la surprendre. Puis sans crier gare, il la repoussa sur le côté, bondit sur ses pattes et dit d'une voix moqueuse :

Et ça ! Tu t'y attendais ?

Il avait éjecté l'apprentie sur le côté. Puis il repartit de plus belle en direction de lieu où ils allaient chasser... ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:30

Il bandit tous ces muscles et dit d'une voix vaincue :

« _ Non tu m'as bien eu Nuage d' Etincelle ! Félicitation ! »

Nuage d' Etincelle releva la tête et bonba le torse, fière comme un paon. Mais le matou aurait du se défendre, telle n' est pas la détermination du Clan du Tonnerre ? Pourtant, Tigre Blanc avait seulement déclaré forfait mais ça ne dura qu' un court temps ; il l' a rpoussa sur le côté puis il dit d'une voix moqueuse :

« _ Et ça ! Tu t'y attendais ? »

Il avait éjecté l'apprentie sur le côté. Puis il repartit de plus belle en direction de lieu où ils allaient chasser ensemble. La rouquine se releva tant bien que mal, elle avait atterit sur un rocher et sa patte arrière, qui a déjà subi un choc avec les oiseaux et l' arbre, venait d' en recevoir un nouveau. Elle lécha sa patte arrière droite, car c' est elle qui fesait souffrir l' apprentie. Sa patte devait juste être ' entorsée ' mais ça lui fesait un mal de chien pourtant elle se refusait à l' admettre. Non, elle est bien trop coriace et forte pour avouer que sa patte venait d' avoir une blessure. La jeune regarda Tigre Blanc en espérant qu' il n' avait pas vu sa grimace. Après tout, ce n' est rien qu' une blessure de rien du tout qui va disparaître dans quelques minutes. Elle marcha mais manque de bol, chaque pas la torturait. Elle décida donc de sautiller en évitant de poser sa patte arrière et de paraître joueuse. Elle répondit au matou ;

« _ Bien que je m' y attendais ! Et dis euh... Tu crois qu' un jour t' auras un apprenti ? Et as-tu une famille au sein du Clan ? Car je n' ai jamais vu une femelle qui pourrait ta mère ou un mâle qui pourrait s' agir de ton père... Je crois que tu as une soeur aussi, j' m' trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:53

Tigre Blanc était de nouveau en train de courir. Puis il vit que Nuage d'Etincelle ne suivait pas. Il se retourna et vit qu'elle se léchait la patte arrière. L'avait-il blessée ? Il l'a vit faire une grimace mais fit comme s'il n'avait rien vu. Il savait que la jeune chatte était fière et ne voulait pas montrer ses blessures. Elle essaya de marcher et le matou blanc vit bien qu'elle avait mal mais il se tue. Puis il l'a vit sautiller sans s'appuyer sur sa patte arrière. Elle était vraiment bête de ne pas oser dire. Tigre Blanc tu m'as blessée. Mais si elle ne voulait rien dire, alors il respecterait son choix. A condition que ça n'empire pas. Elle répondit à sa précédente question par :

 Bien sûr que je m' y attendais ! Et dis euh... Tu crois qu'un jour t' auras un apprenti ? Et as-tu une famille au sein du Clan ? Car je n' ai jamais vu une femelle qui pourrait ta mère ou un mâle qui pourrait s' agir de ton père... Je crois que tu as une sœur aussi, j' m' trompe ?

*On y crois*, pensa le mâle. Elle ne se doutait de rien mais elle n'avouait jamais ses erreurs ce qui pouvait être positif comme négatif. Un apprenti ? Est ce qu'il en aurait un ? Il n'en savait rien. Ce n'était pas lui qui décidait. Mais il aimerait bien. Ce devait être intéressant de s'occuper d'un novice et de lui enseigner tout ce qu'on sait. Il répondit donc à la jeune chatte :

J'espère bien que j'aurais un apprenti. Même si je me sens encore un peu jeune pour en avoir un, je sais que ça va me plaire d'enseigner tout mon savoir à un jeune chat.

Il fit une pause, sachant que la deuxième question de la rouquine portait sur sa famille. Une famille qui n'existait plus. Une famille dont tous les membres étaient décédés. Il choisit donc de répondre :

En fait c'est normal que tu n'ai pas vu de chats me ressemblant dans le camp. On va dire que mon père est mort peu de temps avant ma naissance. Quant à ma mère, elle, elle n'a pas survécu à notre naissance à ma sœur et moi. Je m'entends tellement bien avec elle. Elle est si gentille.

Il évitait souvent de penser à ses parents même si il ne les avait jamais connu, il savait qu'ils lui manquaient quand même un peu au plus profond de lui. Il tenta donc de changer de sujet même si il savait que sa tristesse n'échapperait certainement pas à la jeune chatte. Il dit donc :

Et toi, est ce que tu te vois déjà avec un apprenti ?

C'était nul mais bon peut-être qu'ainsi la chatte ne parlerait pas de ce sujet sensible même si il savait qu'elle ne pourrait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:40

« _ J'espère bien que j'aurais un apprenti. Même si je me sens encore un peu jeune pour en avoir un, je sais que ça va me plaire d'enseigner tout mon savoir à un jeune chat. »

Il reprit ;

« _ En fait c'est normal que tu n'ai pas vu de chats me ressemblant dans le camp. On va dire que mon père est mort peu de temps avant ma naissance. Quant à ma mère, elle, elle n'a pas survécu à notre naissance à ma sœur et moi. Je m'entends tellement bien avec elle. Elle est si gentille. »

Nuage d' Etincelle remarqua aussitôt la tristesse et le besoin d' affection chez lui. Il a toujours été un valeureux guerrier et courageux mais derrière ces muscules et intelligence existait une plait au coeur, une plaie qui ne guérira jamais. C' était bizarre chez la femelle de penser quoi cela mais elle pouvait bien être nostalgiquement mature. Elle ne pouvait pas dire au félin ' je te comprends ' car elle ne peut pas comprendre, elle, sa famille est le plus grand de toute la forêt mais ses frères ont disparus, on ne sait pas s' ils sont morts ou non mais sans entrainement, ils sont déjà en train de pourrir dans un coin. Etincelle laissa couler une larme si bien qu' elle ne répondit pas au matou, tant de souvenir la bousculait. Sachant qu' il allait lui demander ce qui n' allait pas, elle dit ;

« _ Mes frères ont disparus peu après mon bâptème et j' avais promis à Petit Flocon qu' on irait chasser ensemble et à Patte d' Océan, qu' on se batterait dans la Combe Sablonneuse... Mais ma promesse ne tient plus ! »

En plus, elle ne pouvait pas se confier à sa soeur car elles ne se voyaient presque jamais. La rouquine était sûre qu' elle lui en voulait d' avoir gâché sa cérémonie. Nuage d' Etincelle essaya sa larme et reprit ses émotions, il y avait une chose qu' elle avait juré à sa mère ; d' être forte. Elle répondit à Tigre Blanc ;

« _ Non, Etoile de Rose ne voudra jamais m' en donner un pour ma fracture au Code du Guerrier et de toute façon, je ne suis peut-être pas faite pour ce genre de chose. »

[ On conclut ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:12

[Ok mais je sais pas trop comment conclure comme tu le dis. J'essayerai à mon retour de la mer lundi ou mardi]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Tigre Blanc
---Tigre Blanc---

♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
Masculin
Messages : 121
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 14 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:34

Tigre Blanc vit une larme couler sur la joue de Nuage d'Etincelle. C'était la première fois qu'il la voyait pleurait. Qu'il ne la voyait pas forte comme elle se montrait d'habitude. Il ne comprenait pas. Elle avait ses parents, ses cousins, sa sœur. De quoi avait-elle besoin de plus ? Elle répondit à sa question silencieuse :

Mes frères ont disparus peu après mon baptême et j' avais promis à Petit Flocon qu'on irait chasser ensemble et à Patte d' Océan, qu' on se battrait dans la Combe Sablonneuse... Mais ma promesse ne tient plus !

Le matou blanc était sous le choc. Il ne savait même pas que ses frères avaient disparu. A elle aussi sa famille manquait. C'était encore pire quand les frères et sœurs disparaissaient. Tigre Blanc ne pouvait pas s'imaginer vivre sans sa sœur. Elle était toute sa vie. Il espérait que l'apprentie une fois guerrière aurait au moins un apprenti qui pourrait lui faire penser à autre chose.

Non, Etoile de Rose ne voudra jamais m' en donner un pour ma fracture au Code du Guerrier et de toute façon, je ne suis peut-être pas faite pour ce genre de chose

C'était bête. Pourquoi n'avait-elle pas accepté le choix de leur meneuse. D'accord il arrivait qu'elle fasse des mauvais choix mais la ça devait être le bon. Il regarda la chatte droit dans les yeux et dit :

Je suis désolé mais j'ignorais que tes frères avaient disparus. Qui sait put-être réapparaitront-ils un jour...

il se tut puis reprit calmement :

Tu sais je crois qu'Etoile de Rose a fait exprès de te donner un jeune guerrier en mentor. Elle savait qu'ainsi avec toi il apprendrait à tout faire pour se faire respecter. Mais ne t'inquiète pas un jour toi aussi tu auras un apprenti ou une apprentie et tu seras prête pour ça comme moi je le serai le jouroù on m'en confiera un.

Puis il se tourna vers la forêt et dit :

Viens on va rentrer au clan maintenant. Si tu veux on fera le petit entrainement un autre jour. On va aller voir Korrigane sauf si tu ne veux pas. Mais je pense qu'il faudrait que notre guérisseuse regarde à ta patte de plus près, il vaut mieux que cette blessure ne tarde pas trop à être soignée.

Elle croyait peut être qu'il n'avait pas vu qu'elle souffrait. Même si ça ne lui plaisait peut être pas il valait mieux dire ses faiblesses. Une blessure non soignée pouvait facilement s'aggraver. Il prit donc le chemin vers le camp espérant que l'apprentie le suivrait.

[On s'arrête là où on continue ? Je dirais que ça peut être la fin !]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:56

[ Ouais, c' est la fin *-* x). Bon, je commence le nouveaus sujet et j' te donne le lien par MP puis j' vais répondre vite-fait au RP Myrt-Glace (mais bien fait... Ou pas) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Une première rencontre intéressante [PV Etincelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre intéressante [PV Etincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit