~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Empty
MessageSujet: Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:28

    | Je fais mourir Asthénie dans ce topic, désolé mais je n'arrive plus à la jouer : / |



  • Cela faisait maintenant plusieurs lunes qu'Asthénie Libertaire avait rejoint le clan du Tonnerre, pour Grain de Sésame et pour ses futur chatons. Et maintenant ? Elle était enfermée dans la pouponnière depuis un bon bout de temps, elle ressemblait à un ballon avec son ventre énorme. Il lui arrivait d'adresser la parole aux reines, mais cela se faisait que très rarement. La reine noir préférait être seule ou accompagnée de Grain de Sésame qui venait lui rendre visite quant il en avait le temps. Asthénie Libertaire s'étira comme elle pu et bailla. La nuit commençait à tomber lentement. Les apprentis et leur mentor rentrait de l'entrainement, les patrouilles et les guerriers faisaient de même. Bientôt, plus de la moitié des félins iront manger. Elle s'allongea et ferma les yeux quelques instants.
    Puis de violentes contractions se firent sentir. Le travaille commençait, elle cria le nom de son compagnon avant de constater que le premier chaton était en route. Elle poussa, la guérisseuse était la, prêt d'elle. Le premier chaton vit enfin le jour. Mais la douleur ne cessait pas. Elle hurla de douleur avant de réaliser que le deuxième et dernier chaton était né. Asthénie Libertaire e sentait plus ses membres, exténuée et mal en point elle ferma les yeux pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerf
---Petit Cerf---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 7
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 3 lunes
Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:29

[Dommage. On aurait pu en faire quelque chose de bien... Mais c'est ton choix on va pas te forcer à la garder...]

C'était bizarre. Tout noir. Lisse et doux à la fois. Je sentais une autre chose à côté de moi mais je ne savais pas ce que c'était. Je ne la voyais pas. Elle devais être comme moi. Et puis ce fut... Le changement. Le sentit quelque chose qui essayait de me pousser vers un autre lieu. Pourtant je l'aimais bien ce lieu. J'y étais bien. J'y étais en sécurité. Et je vis quelque chose de blanc. Ça éblouissait. C'était lumineux. Et j'étais serré, comprimé. Je changeais d'endroit. L'autre chose était tout contre moi mais je ne pouvais toujours pas la voir. Et là, ce fut un bouleversement. Dans le vrai sens du terme. Je me suis retrouvé la tête en bas dans un genre de tunnel. C'était comme si je devais suivre ce tunnel. Et je sortis. La lumière était encore plus forte, blanche, lumineuse et éblouissante. A côté de moi, il y avait quelque chose de doux. C'était noir. Mais je ne savais toujours pas ce que c'était. Et puis je sentis la deuxième chose qui me tombait dessus. Et je la vis. Elle était belle, mignonne et douce. Ensuite je sentis comme un déchirement dans mon ventre puis une douce et belle odeur. Je la suivais. Je me mis à têter. Moi Petit Cerf, je venais de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Grain de Sésame
---Grain de Sésame---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 43
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Etincelle
Age : 17 lunes
Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:10

Grain de Sésame discutait avec sa chef de l'entraînement de son apprentie quand il entendit son nom, sa compagne avait besoin de lui ! Ni une ni deux il fonça, direction la pouponnière, mais quand il arriva le travail avait déjà commencé, deux boules de poils se tenaient par terre et le regard attristé de Korrigane passa sur lui, il rejoignit sa compagne, enfouissant son museau dans sa fourrure noir ébène, il avait envie de hurler sa souffrance au monde entier, il assista avec effroi au dernier souffle de sa compagne qui le regardait comme jamais auparavant, d'un amour profond et éperdu. Il quitta la pouponnière, ses fils dans la gueule, laissant Korrigane s'occupait du corps froid et dépourvu de sentiments. Le guerrier s'allongea plus loin près de sa chef la suppliant d'allaiter ses petits avec le lait qui lui restait, sinon il mourraient eux aussi. Elle accepta et congédia le malheureux qui se réfugiait déjà dans le gîte des guerrier appelant ses fils Petit Cerf et Petit Orage comme l'aurait voulu leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:56

    [ Bon euh... Je sais jamais quoi dire dans un post de chaton et, au risque de poster une grosse fiote, je ne répondrais pas, tout simplement .___. ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Donner la vie, et perdre la sienne. | Orage, Sésame & Cerf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit