~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! [PV Tous les apprentis] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! [PV Tous les apprentis] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! [PV Tous les apprentis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cascade de glace
---Cascade de glace---
Féminin
Messages : 63
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Givre
Age : 8 lunes
Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! [PV Tous les apprentis] Empty
MessageSujet: Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! [PV Tous les apprentis] Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! [PV Tous les apprentis] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:06

Nuage de Glace

Nuage de Glace avait assisté la veille aux baptêmes de tous les jeunes chatons. Les enfants de Fleur de Vanille et Plume d'Obsidienne étaient enfin devenus apprenti. Pour une fois il y avait beaucoup d'apprentis garde frontière parce qu'avant elle était la seule avec Nuage de Loutre. Désormais il y avait aussi Nuage de Papillon, Nuage de Citrouille et Nuage de Flammes. La jeune chatte était un peu déçue. Elle aurait aimé que Petite Myrtille, sa meilleure amie devienne aussi apprentie même si c'était vrai elle était encore trop jeune.

Les nouveaux avaient dormi pour la première fois au côté des anciens apprentis. C'est à dire elle et Nuage de Loutre et Nuage de Flocon. [J'ai mis que les apprentis actifs...]. Elle n'était pas gâtée avec les restants. Les deux étaient si timide et semblaient si fort détester tout le monde dans le clan. La chatte grise espérait que les nouveaux venus seraient plus amicaux. Elle connaissait déjà de vue Nuage de Papillon qu'elle avait vu discuter avec Petite Myrtille mais elle ne connaissait pas très les autres. Elle se dirigea donc vers eux et dit :

Alors vous avez bien dormi ? Sinon on ira rechercher de la mousse. Je crois qu'on en avez pas apporté assez pour cette nuit.

Elle espérait que les nouveaux se montreraient assez amicaux parce que si elle devait encore passer tout son temps avec les deux autres apprentis elle allait péter un câble. Il semblait tous assez sympa sauf Nuage de Furet qui montrait déjà sur son visage qu'il se croyait supérieur et qu'il ne pensait qu'aux femelles. *Mais bon y a toujours des dragueurs dans un clan*. pensa la jolie petite chatte grise.


---------------------
Nuage de Loutre

Nuage de Loutre était énervée. Elle n'avait désormais plus de place dans la taverne des apprentis. La veille, elle avait été envahie par des nouveaux apprentis. Ils semblaient tous désagréables au possible. Déjà il y avait un point positif, il y avait des futurs garde frontières ce qui était assez rare. Ils étaient tous réveillés mais maintenant ils étaient tassés les uns sur les autres pour dormir. Et en plus il n'y avait pas assez de mousse. *Cet idiot de Nuage de Flocon n'aurait pas pu en ramener plus*, pensa-t-elle. Oui elle n'aimait pas les autres apprentis. Elle espérait qu'elle arriverait à discuter avec les nouveaux. Mais bon elle n'aimait pas trop son clan et en plus elle était très timide et avait de la difficulté à commencer une conversation. Elle entendit Nuage de Glace une des deux autres apprentis engager la conversation avec les nouveaux :

Alors vous avez bien dormi ? Sinon on ira rechercher de la mousse. Je crois qu'on en avez pas apporté assez pour cette nuit.

C'était des choses banales et débiles qu'elle demandait mais Nuage de Loutre fut un peu jalouse que celle ci arrive à commencer une conversation aussi facilement. Pourtant elle semblait n'avoir aucun mal à le faire. *Pourquoi est ce que moi je n'y arrive pas ? C'est pourtant pas compliquer... De toute façon je crois qu'ils n'en valent pas la peine. Ils ont l'air un peu bêbête les nouveaux*, pensa-t-elle. Elle détestait Nuage de Glace. Elle réussissait dans tout ce qu'elle entreprenait et elle elle se plantait tout le temps. Elle avait fait foiré une patrouille, elle n'arrivait à rien, elle était trop timide. Pourquoi les autres réussissaient-ils et pas elle ? Bien que Nuage de Flocon ne réussissait pas particulièrement à vue d'œil. C'était un des chats les plus débiles qu'elle connaissait. Et maintenant il y avait des chatons avec elle. Car oui pour elle les nouveaux n'étaient encore que des lamentables petits chatons. Elle ne cacha pas son exaspération de les voir là en les fixant et faisant des remarques à voix basse et souffla bruyamment dès que l'un d'entre eux faisait un tout petit peu de bruit. Elle voulait plus de place. Elle voulait de la liberté et non un groupe de chatons bruyants qui faisaient du bruit et prenaient de la place.


[J'adore le fait que mes deux apprenties se détestent... Vous avez pu constater la bonne ambiance entre apprentis. Espérons que vous arriverez à l'améliorer. (Je parle surtout par rapport à Glace)].
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/

Les plus beaux, les plus forts... On est les apprentis ! [PV Tous les apprentis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit