~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:32

Nuage Glacial s'ennuyait.Terriblement.
Il n'avait rien a faire,toujours pas de mentor - peut être qu'il en aura un,bientôt - et pas d'amis non plus.
Il ne savait pas si les membres du clan de la Terre l'avaient complètement accepté parmi eux,ou pas...
Le chat blanc se promenait dans la forêt,quand il vit un cerceau de lumière rougeâtre traverser les feuilles des arbres de cette forêt Ancestrale.Il marcha encore un peu,et déboucha sur un endroit merveilleux et impressionnant qu'il n'avait jamais vu auparavant : c'était une clairière ou le sol n'était constitué que d'une pierre rouge/marron ,a un état encore brute,qui lui écorchait les pattes. Mais Nuage Glacial n'en avait rien a faire.Il avait enfin une occupation.
Explorer ce lieu étrange et magique a la fois.
Le félin le savait,cet endroit resterait son préféré pendant un bon bout de temps.Par endroit,le grès formait une petite caverne,pouvant donner vie a des jeux avec les potentiels amis qu'il se ferait.Et puis,ses pattes,elles s'y feront,a la consistance dure de la pierre.
C'est ainsi que Nuage Glacial décida de s'entraîner seul a franchir rapidement des obstacles.
Il bondissait et courait a travers la grande clairière,évitant les pics et les branches pointues,et sautant par dessus les petits arbres écroulés.
Après une longue après midi de jeu,il se reposa a l'ombre d'un grand Arbre.Il avait une petite entaille en dessous des coussinets,mais ce n'était pas très grave,Nuage Glacial n'avait même pas mal.
Alors qu'il rêvait a son futur de guerrier,le chat entendit un bruit retentir tout près de lui. Il dressa les oreilles et scruta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:46

Ce matin là Nuage d'Occident décida d'aller faire une petite ballade. Alors qu'elle approchait des pierres rouges, elle pensait à son clan. Elle était bien acceptée dedans mais il lui manquait quelque chose. Elle n'avait pas vraiment d'amis. Il y avait son frère bien entendu, sa mentor mais une mentor n'était pas une amie même si la chatte beige adorait Asthénie Libertaire. Elle avait juste réussie à se faire des ennemis. Elle était fière de sa dispute avec Fléau des Souffrances mais maintenant partout où elle allait elle avait toujours peur de le rencontrer.

Elle entra dans la clairière rouge et sentit instantanément une odeur de chat. Elle se mit sur ses gardes et avança. Lorsqu'elle vit de qu'elle chat il s'agissait elle se calma instantanément mais décida de lui faire une petite blague. Il semblait seul et cela l'occuperait et le dériderait peut-être un peu. En tout cas, il allait être surpris.

Elle s'approcha doucement sans faire le moindre bruit. Puis lorsqu'elle fut près du chat blanc qui n'était autre que Nuage Glacial elle lui sauta dessus en criant :

Que fais-tu ici ?

Elle n'avait évidement pas sortit les griffes et espérait que le chat n'aurait pas une réaction trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:01

Nuage Glacial sentit le poid d'un félin sur son corps

Que fait tu ici ?

avait hurlé l'apprentie.
Le félin eut un miaulement de surprise et donna un coup de patte,sans sortir les griffes,il ne savait pas encore se battre,sur son adversaire.En fait,il aurait pu sortir ses griffes,mais la voix lui était familière,et ne lui inspirait rien de mal.
Il se leva ensuite brusquement et identifia le chat qu'il avait en face de lui .
Ah.
Nuage d'Occident,une apprentie.

Nuage d'Occident ! Tu m'a fait peur,je me reposaiiiis !

Nuage Glacial souffla un grand coup.

J'était en train de faire des parcours d'agilité,ces rochers sont vraiment géniaux. Tu conaissais cet endroit la ?

Pour le chat,Nuage d'Occident n'était qu'une connaissance,pour le moment. Il la voyait réguliérement partir en entraînement avec son mentor,Asthénie Libertaire,et l'enviait terriblement.De toute façon,il aura bientôt un mentor.C'est sûr et certain !
Une fois remis de sa surprise,Nuage Glacial repensa a la blague de la chatte. Il eut un léger rire,très discret. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas engagé de conversation avec quelqu'un,juste comme ça,par occupation...
En fait,Nuage Glacial se rendait compte qu'il était seul dans la vie.TROP seul.Il avait besoin de compagnie. d'AMIS .
Mais il repensa a la féline en face de lui

Euh...Je t'ai pas fait mal ?Heureusement que je n'ai pas sorti mes griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:24

Que fais-tu ici ?

Le chat sur lequel Nuage d'Occident venait de s'élancer miaula de surprise et lui donna un coup de patte. *Heureusement qu'il n'a pas sorti ses griffes* pensa l'apprentie. Il se releva et se tourna vers la jeune chatte.

Nuage d'Occident ! Tu m'a fait peur,je me reposaiiiis !

Puis il souffla et expliqua

J'étais en train de faire des parcours d'agilité,ces rochers sont vraiment géniaux. Tu connaissais cet endroit là ?

Puis il se perdit dans ses pensées. Ensuite il fut prit d'un léger rire. Nuage d'Occident se réjouit il ne lui en voulait pas pour sa petite blague. La jeune chatte ne voyait pas souvent Nuage Glacial mais à chaque fois qu'elle le voyait il était seul. Parfois, elle le plaignait. Sa sœur était dans un autre clan et il ne connaissait personne dans le clan de la terre. Pire encore, il n'avait pas encore de mentor. Ensuite le chat sortit de sa rêverie et dit :

Euh...Je t'ai pas fait mal ? Heureusement que je n'ai pas sorti mes griffes !

La chatte beige répondit :

Non ne t'inquiète pas et puis de toute façon je crois que dans un combat j'aurais pas eu trop de mal face à toi. Tu n'as pas encore de mentor.

Puis elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas du dire ça. Cela devait déjà être assez dure pour le chat blanc de les voir quitter le camp tous les jours et que lui reste seul là-bas. Elle ajouta donc :

Je suis désolée Nuage Glacial, je n'aurais pas dû dire ça. Je sais que c'est difficile pour toi de ne pas avoir de mentor. Mais je suis sûr que tu en auras un bientôt et que tu deviendras un brave combattant comme tous les chats de ce clan.

Elle repensa à tous ses entrainements avec Asthénie. Elle progressait vite mais elle ne pouvait pas encore se battre très bien. En revanche, elle commençait à bien chasser. Puis elle se rappela de la première question du chat en face d'elle et dit :

Oui je connaissais cet endroit. Asthénie me l'avait montré le premier jour de mon apprentissage. Je le trouve génial. J'y viens souvent pour me calmer ou me reposer. C'est magnifique surtout quand le soleil se couche. Tu connais un peu le territoire du clan ? Parce qu'il ne faudrait pas que tu te retrouves sur ceux des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:51

Nuage Glacial s'assit.
Nuage d'Occident répondit a sa question.


Non ne t'inquiète pas et puis de toute façon je crois que dans un combat j'aurais pas eu trop de mal face à toi. Tu n'as pas encore de mentor.

En effet,le chat n'avait pas de mentor.Mais il savait que ça ne saurait tarder.Il avait été renvoyé de son clan,et avait choisi celui-ci.Nuage Glacial avait confiance en le clan qui l'avait accueilli .
Nuage d'Occident eu une lueur de gêne dans son regard et se reprit aussitôt

Je suis désolée Nuage Glacial, je n'aurais pas dû dire ça. Je sais que c'est difficile pour toi de ne pas avoir de mentor. Mais je suis sûr que tu en auras un bientôt et que tu deviendras un brave combattant comme tous les chats de ce clan.

Nuage Glacial ravala sa mélancolie et sa philosophie, et rétorqua a la chatte,ne voulant pas la gêner davantage

...Ce n'est pas grave.Tu sais,je n'en souffre pas autant,j'ai plein de temps pour découvrir le territoire !

Malgré tout,il n'était pas vraiment convaincant.En realité,a chaque fois qu'il voyait un apprenti partir avec son mentor pour un entraînement,il était plutôt envieux.En plus,un mentor,ça signifiait un chat qui l'aiderait a sociabiliser un peu.Nuage Glacial s'isolait de plus en plus des autres,et ses seules compagnies depuis un bon moment,c'était le Silence,la Nature et la Solitude.Il avait besoin de nouveau.Finalement,trouver sa place au sein d'un clan d'asile,c'était plus compliqué que prévu.

Oui je connaissais cet endroit. Asthénie me l'avait montré le premier jour de mon apprentissage. Je le trouve génial. J'y viens souvent pour me calmer ou me reposer. C'est magnifique surtout quand le soleil se couche. Tu connais un peu le territoire du clan ? Parce qu'il ne faudrait pas que tu te retrouves sur ceux des autres clans.

Ah,un bel endroit quand le soleil se couche ?Oui,sûrement,la lumière orangée du soleil couchant devait percer a travers les images,et donner un aspect enchanté a la forêt [c'est marrant,j'ai des photos de forêt percées par une lumière super jolie dans mes fichiers xD ]

Le silence revint sur la clairiére pendant quelques minutes.Nuage Glacial était intimidé par l'apprentie.Il n'avait plus l'habitude de communiquer aussi facilement.Enfin,il ressortit de sa rêverie ,encore une fois,et pensa a répondre a l'apprentie.Il garda les yeux levés au ciel.Il adorait observer le ciel,avec ses formes,sa couleur,sa magnificence...

J'ai pensé a explorer le territoire,mais je ne le connais pas très bien.C'est marrant,je ne connaissais pas cet endroit avant.Peut être qu'on s'y retrouvera un jour,par hasard ...

Les yeux du chaton s'agrandirent.Une lueur orangée perça les nuages,et le soleil se coucha,doucement [ah ben zut alors,j'observe le même phénomène par ma fenêtre u_u ]

Le paysage en effet,devint magnifique,et la forêt autour de la clairiére s'illumina,comme si un portail vers un monde fantastique s'était ouvert.

Spoiler:

Le regard de Nuage Glacial s'illumina,et une expression mêlée de joie et d'émerveillement vint s'installer sur son visage couleur de neige.
Il se tourna vers Nuage d'Occident

C'est Magnifique !!

Cela faisait près d'une heure et demi qu'ils étaient en ce lieu.Nuage Glacial,en regardant ce paysage fantastique,pensa une chose

Ai-je enfin retrouvé...Le plaisir d'avoir une...Une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:50

...Ce n'est pas grave. Tu sais,je n'en souffre pas autant, j'ai plein de temps pour découvrir le territoire !

Nuage d'Occident vit tout de suite que la chat avec qui elle discutait ne lui avait dit cela que pour ne pas l'embarrasser davantage. Intérieurement, il souffrait et la jeune chatte le voyait très bien. Elle espérait qu'il aurait bientôt un mentor pour que celui-ci lui redonne un peu de joie de vivre et que Nuage Glacial commence enfin à découvrir ce qu'était qu'être un guerrier, un combattant. Puis elle lui dit qu'elle connaissait déjà cet endroit et lui dit quand est ce que ce paysage magnifique le devenait encore plus. Puis elle demanda au jeune chat si il connaissait le territoire, elle n'avait pas envie qu'il fasse une mauvaise rencontre.

J'ai pensé a explorer le territoire, mais je ne le connais pas très bien. C'est marrant, je ne connaissais pas cet endroit avant. Peut être qu'on s'y retrouvera un jour, par hasard ...

Sa réponse ne l'étonna pas. Après tout comment aurait-il pu connaître cet endroit depuis longtemps. Et comment aurait-il pu connaître les frontières du clan de la terre sans un mentor pour les lui dire.

Puis soudain, elle vit les yeux de son camarade s'agrandirent. Derrière eux, un rayon de lumière avait traversé la cime des arbres et illuminait toute la clairière. C'était le fameux couchait de soleil. La première fois qu'on le voyait ça émerveillait toujours. Enfin après encore. Le chaton se tourna vers la chatte beige les yeux lumineux et dit :

C'est magnifique !

La jeune chatte vit dans son regard de la joie. Pensait-il enfin avoir une amie, ne plus être seul ? L'adagio ne savait rien mais elle aimait la compagnie de ce chat immaculée. C'est pourquoi elle dit :

Bon c'est pas tout mais ça fait quasiment une heure qu'on est ici. Suis moi je vais te montrer les frontières.

Et elle tourna le dos au chat blanc et commença à s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:32

Nuage Glacial observa encore un moment les rayons du soleil,les yeux brillants,puis s'enfonça dans la forêt a la suite de Nuage d'Occident
huh,ce n'était qu'une apprentie,mais il devait bien connaître les frontières,tout de même !
Sur ce il suivit la jeune chatte,et se mit a courir un peu pour ne pas la perdre de vue.
Il était content de pouvoir enfin apprendre quelque chose d'utile.Le soleil commençait a disparaître derrière les nuages .

Je veux pas mettre la pression,mais...Il faudrait peut être hâter le pas,nan ?

Le chat commençait déjà a trottiner ,ses yeux couleur olives plantés dans ceux de nuage d'Occident

Y'a pas comme une odeur bizarre ?...

Le futur apprenti leva son nez rose pâle en l'air ,flairant les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:52

Le jeune chat blanc la suivit, elle se dirigea vers la frontière nord de leur territoire. Elle réfléchit aux beaux endroits qu'elle pourrait lui faire visiter. Le soleil commençait à disparaître derrière la cime des arbres mais elle n'avait pas peur la forêt était normalement sans danger. En revanche, Nuage Glacial qui n'était pas habituer à sortir quand il y avait de l'obscurité commençait à paniquer :

Je veux pas mettre la pression, mais... Il faudrait peut-être hâter le pas, nan ?

Il trottina vers elle, l'a regarda dans les yeux et ajouta :

Y'a pas comme une odeur bizarre ? ...

Puis il leva le nez et commença à flairer l'air. Nuage d'Occident le flaira l'air aux alentours. Elle ne remarquait rien d'anormal. Qu'avait Nuage Glacial ? Il était vraiment peureux. Il avait peut-être peur du noir ? Ou de se retrouver seul en territoire ennemi ? Après tout il ne quittait pas quand même très souvent le camp. Elle choisit donc de le rassurer et dit :

Ne t'inquiète pas ! Il n'est pas encore très tard. Et puis on peut rester un peu dans le noir. Ca fait du bien. Mais si tu ça te dérange vraiment on pourra rentrer.

Puis elle ajouta :

Et je ne repère d'odeurs de chats inconnus et de toute façon si il y en avait un on lui réserverait une bonne surprise pas vrai.

Elle avait un sourire qui flottait sur ses lèvres. Enfin, elle termina :

Bon d'accord, on se dépêche je vais te montrer les frontières vers le nord de notre territoire.

Elle attendit sa réponse avec patience et compréhension. Après il repartirait avec vitesse vers le nord si ils voulaient rentrer au camp à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:26

Nuage Glacial sentait vraiment une odeur étrange . Mais il renonça . Si Nuage d'Occident ne repérait pas cette odeur,c'est qu'il ne devait pas y avoir de danger.
D'ailleurs,la féline voulait lui montrer les frontières nord.

Oui,d'accord.En fait,ça ne me gêne pas de rentrer en retard,mais toi ,tu auras des ennuis...

Le chat blanc avança un peu vers le nord,puis attendit l'autre féline
Il l'aimait bien.C'est très sympathique de se promener la nuit,comme ça.
Ses yeux olives luisants d'un éclat doré dans l'obscurité,il attendit Nuage d'Occident

Dis,tu n'est pas fatiguée ?T'a dut marcher bien plus longtemps que moi aujourd'hui.Tu sais,si tu veux dormir,on peut rentrer,ça ne me gêne pas du tout

Nuage Glacial savait parfaitement la sensation de lassitude que procurait plusieurs heures de marches.Quand il devait trouver un nouveau clan,il l'avait subie plusieurs fois.
Il leva une de ses pattes avant,et observa son coussinet.Une petite cicatrice rougeâtre témoignait des pierres sur lesquelles ses petites pattes de chaton avaient marché,quand il était bien plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:31

Nuage Sombre s'amusait à filer les deux autres chats depuis un bon bout de temps, quand l'un d'eux, Nuage Glacial, le sentit. Le chat tacheté fut un peu vexé que son odeur soit considérée comme "bizarre", mais bon... Après tout il n'était arrivé dans le camp que depuis peu de temps...

Il avait longuement observé les deux autres aprentis : il voyait bien qu'entre eux une jolie amitié était en train de se construire. Mais bon, lui Nuage Sombre, n'avait plus vraiment l'espoir d'avoir des amis depuis qu'il s'était vengé de Nuage d'Ivoire après son banissement injuste du Clan de la Rivière. Depuis il basait sa vie sur le désir de vengeance, et son mentor Fléau des Souffrances l'encourageait bien à ça. Il savait se battre comme peu d'apprentis de son niveau, savait faire le faux jeton, savait gagner la confiance des autres chats pour mieux servirs ses plans foireux, mais il se demandait, là, en voyant ces deux autres félins parler ensemble, s'il n'avait pas raté quelque chose de plus important : l'amitié. Comme celle qu'il portait à Boule d'If, il y a bien longtemps....

Il sortit donc des fourrés sans savoir vraiment pourquoi et fit craquer des brindilles pour signaler son arrivée aux deux autres adagios. Il vint se positionner en face des deux autres chats .

" On rentre ensemble ?"

Bon, c'est vrai qu'il n'aurait peut être pas dû épier leur conversation si longtemps, c'était pas vraiment une chose à faire: il aurait dû arriver comme ça, comme s'il les avait juste croisé au hasard... Mais bon, il y pensa un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:53

La chatte beige continuait de marcher. Ils n'étaient maintenant qu'à quelques pas de la frontières. Son nouvel ami lui dit :

Oui,d'accord. En fait,ça ne me gêne pas de rentrer en retard,mais toi ,tu auras des ennuis...

Et il ajouta :

Dis, tu n'es pas fatiguée ? T'as dû marcher bien plus longtemps que moi aujourd'hui. Tu sais, si tu veux dormir, on peut rentrer, ça ne me gêne pas du tout.

C'est vrai que la jeune chatte avait beaucoup marché pendant la journée mais elle n'était pas fatiguée du tout. Elle répondit donc :

Merci de t'inquiéter de moi mais je ne suis pas très fatiguée. Je suis habituée à beaucoup marcher avec Asthénie Libertaire. Quelque fois on part très tôt le matin et on rentre très tard le soir. Et ce n'est pas grave si on rentre tard au camp. Asthénie ne me fera rien pour ça. Elle sait que j'aime me balader dehors pendant la nuit. Et puis ça serait bête de s'arrêter maintenant la frontière et là-haut. Tu vois ce gros arbre et ben c'est là-bas. Viens on y va. Le dernier arrivé est une souris sans pattes.

Elle s'apprêtait à s'élancer lorsque des brindilles craquèrent derrière eux. Elle se retourna sur ses gardes mais ce n'était que Nuage Sombre l'apprenti de Fléau des Souffrances. Nuage d'Occident espérait juste qu'il était plus sympathique que son mentor. Celui-ci lança joyeusement :

On rentre ensemble ?

La chatte beige sentit instantanément sa tristesse. La même que celle de Nuage Glacial un peu plus tôt dans la journée. Ce jeune adagio se sentait également seul. Elle lui répondit donc gaiement :

Bien sûr si tu veux. Mais avant est ce que tu es d'accord pour nous suivre Nuage Glacial et moi jusqu'à la frontière je veux lui montrer la frontière nord. Il n'a pas encore de mentor et je n'ai pas vraiment envie qu'il se retrouve sur les territoires des autres clans juste parce qu'il ne connait pas nos frontières.

Elle n'attendit pas la réponse du nouvel arrivé. Elle se tourna vers les deux jeune mâles et dit avec un grand sourire :

Le dernier à l'arbre là-bas est une souris sans patte !

Et elle s'élança. Elle courrait vite, très vite.
Un moment, elle avait pensé à devenir flèche mais elle ne courrait quand même pas à leur vitesse même si avec de l'entrainement elle y serait peut-être parvenue. Mais son choix avait été différent c'était par soif de vengeance qu'elle était devenue Adagio pour devenir combattante et pour se venger des clans qui lui avaient fait du mal alors qu'elle et son frère n'était qu'un chaton.
Ses pattes frôlaient le sol en direction de l'arbre. Elle y serait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:58

Bien sûr si tu veux. Mais avant est ce que tu es d'accord pour nous suivre Nuage Glacial et moi jusqu'à la frontière je veux lui montrer la frontière nord. Il n'a pas encore de mentor et je n'ai pas vraiment envie qu'il se retrouve sur les territoires des autres clans juste parce qu'il ne connait pas nos frontières.

Le dernier à l'arbre là-bas est une souris sans patte !

Nuage d'Occident s'élança vers l'arbre en question à toute vitesse , et Nuage Sombre peina à la rattraper tant elle était rapide . Il se demanda où la novice avait aquit une telle vitesse, puis se dit que tout le monde avait ses petits secrets : Nuage Sombre avait bien gagné en rapidité pendant les deux lunes passées à fuir les chats des autres Clans...

Les sensations qu'ils découvraient avec les deux autres adagios étaient nouvelles pour lui : il n'avait pas vraiment eu l'habitude d'avoir des relations amicales avec les autres chats depuis son banissement du Clan de la Rivière. Mais il devait reconnaître que cette course à travers leur territoire lui faisait du bien... Après tout il ne voulait pas vraiment de mal au Clan de la Terre, les seuls félins qu'il haïssait, c'était ceux des Clans de la forêt qui l'avaient rejetté... A cette pensée, une flamme de haine s'alluma dans ses yeux bleus glacés.

Une branche d'arbre sur sa route lui fit perdre le fil de ses pensées : il sauta souplement par dessus et accéléra autant qu'il le pouvait. Sa course à travers les bois était presque silencieuse : un félin passant par là aurait pu croire qu'il volait. Il espérait que ses nouveaux amis ne lui poseraient pas de questions sur ses capcités étonnantes pour un adagio de son âge : il n'avait pas trop envie qu'on fouille dans son passé.

Tout à coup, il se demanda : il voyait Nuage d'Occident pas très loin devant lui mais, où était Nuage Glacial? Ca aussi c'était bizarre, Sombre s'inquiétait pour personne d'habitude....

"Nuage Glacial ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:34

Nuage Glacial sentait qu'il avait des points communs avec le nouveau venu,Nuage Sombre.Il connaissait son nom depuis le temps qu'il l'observait,lui aussi,partir en entraînement avec son mentor.
Zut,mais ou sont les autres ?
Le chat comprit juste après cette pensée qu'une course se déroulait.Il s'élança,et après une accéleration fulgurante se retrouva au centre de la course.
Nuage Glacial avait la vitesse d'un apprenti fléche,mais ne voulait pas en être un.Il voulait combattre,griffes et crocs,pas esquiver des coups grâce a sa grande vitesse.
Il adorait courir,et ce fut une partie de plaisir.Ses poils mi-longs volaient au vent,et ses yeux olives scintillaient.Bientôt,il aperçut le grand arbre,l'arrivée.Nuage Glacial voulut freiner,mais ne parvint pas a s'arrêter a temps.Il faillit se prendre l'arbre de plein fouet,mais bon réflexe,il sauta et s'aggripa a la vitesse de l'éclair au tronc.Soufflant,il pensa enfin a regarder ou étaient les autres,et a savoir sa place dans le classement.
Il répondit enfin a nuage sombre.
Euh...Oui ?

[nuage sombre,t'a vraiment pas d'image de ton chat pour la signa ?C'est toi qui l'avait commandée je crois.J'arrive pas a en trouver XD mais je vais encore chercher ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:36

Nuage Sombre vit débouler Glacial à côté de lui à toute vitesse : le chat blanc ne savait peut être pas encore se battre comme un guerrier, mais il était rapide, très rapide même. Nuage Sombre se demanda brièvement pourquoi il ne voulait pas s'entrainer à devenir Flèche. Le chat tigré aurait pu devenir Flèche aussi, mais il avait déjà commencé à suivre un apprentissage de guerrier au Clan de la Rivière, et puis Flèche, c'était vraiment pas son truc : il ne voulait pas passer sa journée à courrir dans tout les sens à la place de chasser et de se battre.

Il accéléra encore pour rester derrière Glacial, mais ce dernier arriva à l'arbre avant que Nuage Sombre ne le dépasse. Le jeune chat faillit lui aussi se prendre l'arbre dans le museau : il utilisa les muscles puissantsde ses pattes arrières ( d'ailleurs, Sombre était très fier de sa musculature,et de son apparence en général :à force d'avoir vécu seul dans la forêt il était devenu un peu narcissique) et sauta sur l'une des branches de l'arbre. Il n'eut pas besoin de ses griffes pour ne pas dérraper : en effet Sombre avait un assez bon sens de l'équilibre. Il s'assit sur la branche avec un petit air d'autosatisfaction.

Il observa ensuite les alentours : Glacial était toujours agripé au tronc du pin, mais où était Nuage d'Occident , elle était pourtant devant eux tout à l'heure...elle était peut-être arrivée avant qui sait? Nuage Sombre commençait sérieusement à avoir marre de sa manie de perdre tout le monde de vue : il n'était pas aussi distrait d'habitude, et ne s'inquiétait pour personne.

Il secoua la tête : de toute façon la jeuen adagio ne tarderait certainement pas à réapparaitre, comme Nuage Glacial juste avant.... Alors autant parler à Nuage Glacial .

" Dis Nuage glacial, tu n'as pas l'air d'être né au Clan de la terre, tu viens d'où ?"

( pour la signa j'ai des images je crois, je te les passerai)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:41

[je répond,et machin d'occident prendra le relais hin,ça me démange.Ouais pour les images tu me les envoient par MP steuplait ?thanks !]

Nuage Glacial vit une silhouette foncer sur l'arbre.Ah,c'était nuage Sombre. L'Adagio faillit se prendre l'arbre également,mais sauta sur une des branches de l'arbre in extremis.
Nuage Glacial pensa qu'il devrait peut être se hisser sur une branche lui aussi,ses griffes finiront par casser.Ainsi,l'Adagio grimpa sur la même branche que Nuage Sombre,afin de lui parler.
L'adagio tacheté lui demanda ses origines.De ce qu'avait compris Nuage Glacial.

Eh bien,en realité,je suis né au sein du clan du Vent. Ma soeur,Nuage de Mimosa,y est restée,mais moi,ils m'ont chassés alors que j'était chaton.J'ai appris a developper ma vitesse quand je fuyais les bipèdes qui me prenaient pour un minou domestique . Ensuite,un jour,je suis arrivé ici,et a part vous deux,avant,je n'était pas parvenu a lier contact avec quelqu'un ...

Une cruelle nostalgie envahit le coeur du chat blanc. Son clan d'origine,avec sa soeur,lui manquait,et il ne parvenait pas a tourner la page. Quand il avait été chassé,il se avait vu une lueur de détresse et d'impuissance dans les yeux de sa soeur,qui miaulait pour essayer de le faire revenir.
Mais maintenant,ces autres chats l'aideraient a effacer le sombre passé que Nuage Glacial avait eu.D'ailleurs,ou était Nuage d'Occident ?

Nuage d'Occident ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:52

Après être arrivée un peu avant tout les autres au niveau de l'arbre, Nuage d'Occident s'était cachée derrière un buisson. De là, personne ne pouvait la voir et elle avait bien l'intention de faire peur aux deux autres chats. Elle entendit les deux autres adagios qui parlaient de leurs origines. Tout comme elle Nuage Glacial n'avait pas été accepté par un clan. Quant à Nuage Sombre, elle ne savait pas exactement d'où il venait mais elle se doutait que c'était à peu près la même chose. Ainsi tous les chats virés des clans se retrouvaient au clan de la terre. Mais c'était encore pire pour ce chat là. Sa sœur était restée dans l'autre clan. Comment des chats adultes avaient-ils pu faire ça ?

Nuage d'Occident ?

C'était la voix de Nuage Glacial. Apparemment les deux autres chats se demandaient où elle était passée. Elle attendit un peu dans sa cachette et lorsqu'elle fut sûre que les deux chats lui tournaient le dos, elle sortie de sa cachette et bondit sur Nuage Sombre en hurlant :

A L'ATTAQUE !!!

Elle espérait par ses blagues et ses surprises remonter un peu le moral de Nuage Glacial qui semblait au plus bas. Il n'avait pas eu d'amis jusqu'à ce jour là. Il n'avait toujours pas de mentor. Sa sœur n'était pas dans son clan. Bref elle le sentait rien n'allait.

Comment allait réagir Nuage Sombre sur qui elle venait de sauter ? Elle verrait bien.

Elle espérait ensuite (peut-être d'une bagarre amicale et générale) pouvoir longer un peu la frontière et ensuite rentrer. Ainsi l'adagio sans mentor aurait vu un peu les frontières de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:27

Nuage Sombre vit bien que sa question avait plongé Nuage Glacial dans la tristesse ... Mais bon, le matou tacheté n'était pas très doué pour remonter le moral des gens. Il commençait à se demander comment les deux autres adagios réagiraient en apprenant son passé d'assassin, Sombre espérait qu'ils ne lui poseraient pas trop de questions : pour la première fois de sa vie il en avait honte.

"L'attaque" de Nuage d'Occident le sortit de ses pensées morbides. Lorsqu'elle atterrit sur le dos de Nuage Sombre, ce dernier fit volte face, surpris. Cette blague faillit tourner au massacre : Nuage Sombre avait développé de très bons réflexes de combattant pour se protéger des autres chats lorsqu'il avait quitté le Clan de la Rivière. En plus, son mentor, Fléau, lui disait de ne pas rentrer les griffes pendant les entrainements.

C'est alors qu'il reconnu Nuage d'Occident : il rentra ses griffes in-extremis, se renversa sur le dos puis se dégagea .

" Désolé," balbutta-t-il, un peu penau de s'être emporté si vite... Il avait encore beaucoup à apprendre sur les jeux entre amis.
Puis il montra Glacial de la queue à Nuage d'Occident :

" On le prend en sandwich ?"

Une lueur espiègle passa dans ses yeux bleus, et il fit à la jeune adagio un sourire malicieux pleins de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:47

Nuage Glacial sortit de sa mélancolie lorsque un cri d'attaque retentit . Il vit une silhouette familière et maintenant adorée bondir sur Nuage Sombre,qui faillit griffer celle-ci.
Encore une des blagues de Nuage d'Occident.Décidement,l'Adagio prenait vraiment plaisir a faire peur aux autres .
Nuage Glacial se surprit en train de rigoler inconsciemment. Nuage Sombre fit volte face,et bredouilla des excuses a la chatte beige pour son emportement brusque et presque violent.
Juste après,a la grande horreur du chat blanc,Nuage Sombre pointa sa queue vers lui et demanda a Nuage d'Occident ...Si ils allaient le prendre en sandwich ou pas ...

Euh...Nan ,pas en sandwich,s'il vous plaaaaaaaaît !

Nuage Glacial joua la comédie et s'enfuit en sautant sur l'arbre d'a coté. En realité,il attendait les autres impatiemment. Il adorait tous ces jeux de chatons,et une sensation d'amitié ,celle qui nous souffle qu'on pourrait se sacrifier pour la vie de nos amis, naissait dans son coeur.

Il était content de pouvoir enfin profiter de la joie que procurait ses amis,et une autre cicatrice disparaissait au fond de lui...
La mort de ses parents...
Et grâce a ses amis,car il pouvait dire amis maintenant,il serait heureux,et ses cicatrices,se refermeront enfin,et il l'espérait,pour toujours...

[ça vous dit qu'ils deviennent meilleurs potes tous les trois ? : D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:44

[Glacy' pour moi c'est d'accord]

Lorsqu'elle bondit sur Nuage Sombre celui-ci se retourna brusquement et rentra ses griffes à temps pour ne pas la griffer. Non mais quand même comme si il y allait avoir un ennemi ici !! celui-ci s'excusa et pointa le deuxième adagio de la queue en disant :

On le prend en sandwich ?

Nuage d'Occident fut enthousiasmée par cette idée mais Nuage Glacial l'était beaucoup moins. Il partit en courant et en hurlant :

Euh... Nan, pas en sandwich, s'il vous plaaaaaaaaît !!

Et il bondit dans un arbre. Nuage d'Occident s'élança à sa poursuite et disant :

Le sandwich ! La sandwich !!

Elle sentait que le jeune chat allait mieux. Que ses nombreuses blagues lui remontaient le moral. Elle savait qu'il avait envie de se faire des amis. Tout comme Nuage Sombre d'ailleurs. Elle grimpa dans l'arbre sur lequel venait de se percher le chat blanc et le fit basculer. Elle savait que son acolyte l'attendait très certainement en bas. Puis elle fit un grand saut et atterrit à côté du chat blanc. Une fois qu'ils l'auraient attrapé, ils pourraient certainement encore plus l'embêter. Elle aimait s'amuser ainsi à faire des petites bagarres amicales, à jouer comme lorsqu'elle était un chaton avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:36

[ ouais, pour moi aussi, même si il est méchant a la base : ça pourrait le faire réfléchir un peu ]

Au fur et à mesure qu'il jouait, Nuage Sombre sentait un sentiment étrange grandir en lui : c'était une sensation rassurante qui lui rappelait son existance d'avant. Ce sentiment le terrifiait un peu aussi : il était totalement différent de la haine ou de la colère que l'adagio ressentait plutot souvent.

Et si ça vallait le coup de se refaire une vie ? se demanda Nuage Sombre pour la première fois depuis deux lunes.

Cette après midi passée avec les deux autres adagios avait balayé toutes les certitudes qu'il nourrissait jusqu'alors : il devait avouer qu'il aimait bien les blagues de Nuage d'Occident, et les jeux avec Nuage Glacial.

Après tout, le fait de poursuivre ses rêves de vengeance n'excluait pas celui d'avoir des amis sur lesquels s'appuyer.

Après que Nuage d'Occident eut crié "Le sandwich ! La sandwich !!" il contourna l'arbre où se cachait Nuage Glacial par le côté opposé d'où l'autre adagio était partie, il sauta silencieusement sur la branche adjacente de celle sur laquelle le chat blanc était assis, se tassa et se prépara à sauter sur Nuage Glacial... En faisant bien attention de ne pas sortir ses griffes, cette fois-ci.

EDIT : mince je voulais poster avec Sombre, j'ai pas fait gaffe

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Empty
MessageSujet: Re: Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un paradis de Pierres Rouges [Libre a Tous =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui va là ?! { libre à tous...}» Une nouvelle vie [libre à tous]» mort attendue et espérer de tous... tous ? pas sur... [PV: Etoile d'Ombre URGENT]» Rakuen,un paradis.» Paradis Espéré
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com