~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:19

Nuage Sombre et SouSou en un seul (plus facile ^^):
Nuage Sombre regarda sa mère adoptive avant de lui sourir, un sourir qu'aucun chat de la foret ne savais faire, un sourir aux quel les yeux venaient briller et les chats trembler, le sourir de Fléau...

Source regarda son fils adoptif et souris, elle allait peu etre devoir parler avec sa fille, elle était trop gentille, Source observa de nouveau Nuage Sombre et demanda:
-Tu as des comptes à régler ? Profite s'en...

Nuage Sombre hocha la tete et fusilla le p'tit groupe de chats qui c'étaient monté contre lui puis il partit les voir avant de leur dire:
- C'est bien, on va pouvoir régler nos comptes... Au fait, ma mère est la fille de Fléau et moi je suis le fils de Carcasse...
Il fouetta l'air de sa queue avant de s'assoir à coté de ses opposants.

rouge: Sousou
orange: Nuage sombre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:12

Nuage du Phénix finit par se racénérer grâce au regard de Nuage Anissé. Non, pour une fois qu'elle pouvait prouver sa loyauté. Elle ne serait pas une poltrone. Elle se releva et envoya un regard haineux à Nuage Sombre. Elle sortit les griffes et fit les gros dos. Avec un courage exemplaire, elle feula à l'apprenti :

-Seuls ceux qui sont loyaux envers leur Clan et le Clan des Etoiles ont leur place ici, et pas les âme de solitaire !

Soudain, elle comprit que ses paroles étaient dépassées. Elle regretta légèrement et recula sur son ami, Nuage Anissé, les oreilles rabattues sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:19

Nuage de Sel regardait les Apprentis se disputer. Puis soudain, l'Apprenti du Clan de la Rivière revint et dit être le fils de carcasse et le petit-fils de Fléau. Deux chats du Clan du Sang, les meneurs. Une Apprentie du Clan du Vent se releva et foudroya l'Apprenti du Regard avant de déclarer que seuls les chats loyaux à leur Clan et à celui des Etoiles pouvaient se trouver ici. Pas les âmes de Solitaires. Puis l'Apprentie recula les oreilles couchées. Nuage de Sel se demandait s'il y aurait encore une bataille. Elle se dit aussi que si ça commençait chez les Apprentis, elle ne se finirait jamais. Elle tourna son regard vers Poussière de Soleil en recherchant une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:53

Nuage Sombre:
Seuls ceux qui sont loyaux envers leur Clan et le Clan des Etoiles ont leur place ici, et pas les âme de solitaire,
dit la chatte.

Nuage Sombre ricana avant de se tourner vers la femelle pour lui dire d'un ton froid:

- Ben alors tu sait pas à qui tu as affaire, ma mère va te botter le train tu verras et moi je me ferais un malin plaisir de la regarder faire...

Il ricana de nouveau avant de se tourner vers Nuage Anissé pour lui dire:

- Salut, t'as un fort caractère toi aussi non ?

vert: Nuage de Phénix
orange: moi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:17

Nuage du Phénix émit un petit rire moqueur et miaula :

-Je vois, le peit chaton a tellement epur qu'il se cache derrière sa môman. C'est pas comme ça que tu deviendras un guerrier à part entière, c'est l'attitude d'un lâche !

Elle ronronna, méprisante. Elle savait qu'elle le provoquait mais elle s'y prenait un malin plaisir à voir se petit prétentieux soit disant fils de sanguinaire devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:35

[Je suis choquée par tant de violence XD]

Nuage Anissé regarda tour-à-tour Nuage de Phénix et Nuage Sombre, suivit de près par sa "môman", comme l'appelais la chatte noire. Cet apprenti se vantait un peu trop au goût de Nuage Anissé. Il se retint à grand peine de ne pas lui cracher dessus. Il ne savait même pas qui était ce "Fléau" et ce "Carlasse" ou "Carfasse"... Enfin un truc comme ça.
Il se rapprocha encore plus de son amie, si c'est possible, et sortit alors ses griffes en fronçant les babines.

Tu vas arrêter d'embêter la demoiselle tout de suite, petit truc noir chétif.

Il hérissa ses poils pour souligner ses paroles. Nan mais et puis quoi encore? Il se croyait où, l'apprenti?
Mais Nuage Anissé se reprit bien vite et abandonna sa posture d'attaque. Une onde de peur avait traversé la clairière des quatre chênes, et même le petit groupe d'apprentis avait pût sentir ça.


[Bon, on est pas là pour s'amuser, maintenant on va laisser faire les grandes personnes. À savoir Nuit et Ombre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:22

Ciel de Nuit avait attendu ce moment depuis longtemps. Il savait que lors de la pleine lune, tout ces idiots de chats se regroupaient ici, aux "quatre chênes". Il savait aussi qu'à ce moment là, son frère Etoile de l'Ombre et tout son Clan l'attendrait.
N'était-ce pas le moment rêvé pour le grand retour du maître de la Nuit?
Il veilla à bien se mettre dos au vent, pour que tout le monde puisse littéralement sentir sa présence. Un sourire carnassier ornait ses babines quand il posa enfin une patte dans la clairière, illuminé par la lune. Son pelage noir barré de cicatrice absorbait pourtant toute la lumière, de sorte qu'il restait perpétuellement dans l'ombre, seul ses yeux déments brillait.
Son premier regard fût pour son frère de sang, debout sur son grand rocher, surplombant toute l'assemblée.
De ce seul regard ils se comprirent. Cette nuit et toutes les suivantes allaient être mouvementées!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:31

Nuage sombre:

Je vois, le peit chaton a tellement peur qu'il se cache derrière sa môman. C'est pas comme ça que tu deviendras un guerrier à part entière, c'est l'attitude d'un lâche !dit la chatte.
tu vas arrèter d'embeter la demoiselle ! dit le chat.

Nuage sombre fut surpris de voir ce chat se dresser contre lui, lui qui avait voulut sympathiser avec ce chat !Mais à vrai dire ses chats étaient trop jeunes pour connaitre Fléau huhu !

- Fléau est le plus grand chef qui est jamais existé, il est malheureusement mort face à Etoile de Feu, moi et ma mère sommes ses désendants !

Il releva la tete fièrement avant de s'approcher de la chatte au point de lui toucher le museau pour lui dire:

- toi, fais attention, tu es jeune et ignorante alors que moi je vais pas tarder à devenir guerrier...

vert: Nuage Anissé
rouge: Nuage de Phénix
orange: moi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:28

-Jeune et ignorante ? rugit Nuage du Phénix, piquée au vif. Je connais bien cette histoire sanglante ! Tu es le descendant de personne mis à par Eclair Noir. Fléau était un idiot, un ex chat domestique et tu l'es aussi alors. Je te signale que moi aussi je vais être nommée guerrière. Tu n'es qu'un chaton borné aussi prétencieux qu'abruti !

Elle battit la queue méprisamment et lança un regard à Nuage Anissé. Enfin elle s'adressa plus calmement à Nuage Sombre.

-C'est mal de penser que Fléau aurait dû conquérir la forêt. où serait le Clan des Etoiles et le code du guerrier alors ? Si Fléau regnait sur cette forêt, beaucoup des chats que tu vois ici ne seraient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:09

Nuage sombre:

C'est mal de penser que Fléau aurait dû conquérir la forêt. où serait le Clan des Etoiles et le code du guerrier alors ? Si Fléau regnait sur cette forêt, beaucoup des chats que tu vois ici ne seraient pas là, dit la chatte.
Nuage Sombre pencha la tete sur le coté assez étonné et demenda:

- Vous ne savez pas qu'on croit à des guerriers de jadis ?

rouge: nuage de phénix
orange: moi
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:23

Etoile de rose était choquée des réponse du jeune apprenti de la rivière il lui faisait vraiment froid dans le dos non pas de la peur car elle l'aurait résuis en poussière en un coup de griffe mais elle le trouvait pittoyable c'était le mot

Comment oses tu prononcer de telles paroles dans un lieu si sacré que sont les 4 chênes, tu crois pouvoir diriger a ton âge un clan des plus sanguinaires que nous autres avons décimés il y a de nombreuses lunes et qu'en plus nous ne dirons rien mais tu délires mon pauvre, en tout cas soit sur tes gardes rien que tes paroles me permettraient de te tuer sur le champs si tu venait a croiser mon chemin ailleurs qu'à cette assemblée tu m'a bien compris

Etoile de rose comprenait maintenant d'où venait son nom, elle le regardait de ses yeux bleus pénétrant et lui fit transmettre toute la haine qu'elle ressebtait pour lui en cet instant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:11

Poussière de soleil jeta un reard implorant à Etoile sombre. Cette odeur qui lui assaillait les narines, elle la connaissait plus que bien. Ciel de nuit était de retour.

Etoile sombre, la bataille est inevitable! Fais quelque chose, il faut sauver les apprentis pendant qu'il en est encore temps. Tout comme moi, tu sens sa présence, il est tout proche...

Poussière de soleil tourna la tête vers ses deux enfants, Nuage de brindille et Nuage d'ambre, et son apprentie, Nuage de sel. S'il leur arrivait quelque chose, elle n'y survivrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:19

Etoile cendrée sentît son coeur battre de plus en plus vite. Cette odeur... Les pensées défilèrent dans la tête de la jeune chef. Elle sauta de son rocher et se tourna vers Cros bleu.

Emmène vite Nuage d'été, Nuage du phénix et Nuage anissée au clan. Dis à nos de nous rejoindre ici le plus vite possible. Tu resteras au clan avec un guerrier pour surveiller le camps. Dépèche-toi vite.

Elle partit rejoindre ses apprentis avant qu'ils ne partent, pour les informer de la situation.

Vous aller rentrer au camps avec Cros bleu, notre guérisseur. Une bataille va se préparer, et je n'est pas envie que vous risquiez vos vies en restant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:06

Nuage d'été vit Etoile Cendrée qui donnait des instruction a Croc Bleu. La jeune féline rousse comprit qu'elle devais se préparé à partir. Etoile Cendrée arriva au près des apprentis.

Vous aller rentrer au camps avec Cros bleu, notre guérisseur. Une bataille va se préparer, et je n'est pas envie que vous risquiez vos vies en restant ici...

Nuage d'été hocha la tête, pour dire oui à sa mentor, puis elle à la rejoindre Croc Bleu et les autres pour retourner au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:53

Pour le coup, Etoile Cendrée était vraiment alarmée. Nuage Anissé vit arriver Croc Bleu, qui demanda à tout les apprentis du Clan du Vent de le suivre jusqu'au Camp.
Une fois n'est pas coutume, le chat gris téméraire ne songea même pas à protester. Lui aussi avait vu ce chat noir décharné qui avait lancé une onde de frissons sur les chefs de Clan. Était-il censé le connaître? Jamais aucun chat n'avait parlé d'un exilé noir comme la nuit qui réapparaissait aux assemblées pour foutre la pagaille...
Il jeta un coup d'œil à Nuage du Phénix, qui connaissait toujours tout sur tout, espérant une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:31

Pour la première fois, Nuage du Phénix se redressa devant son chef.

-Etoile Cendrée, par pitié je veux rester. Je ne serai d'aucune utilité au camp. Laisse-moi juste une chance de me battre, je t'en prie ! implora l'apprentie avec détermination.

Elle savait que, d'une certaine façon, elle prenait le caractère de Nuage Anissé. mais elle souhaitait prouver sa valeur au Clan et à Poussière d'Emeraude, son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:03

Poussière d'émeraude approuvé le choix de nuage de phénix et on les entrainaient pour combattre justement il savait que nuage d'été et nuage de phénix devaient participer a cette bataille

Nuage de phénix a raison je penses que elle et nuage d'été devraient participer a cette bataille elle vont devenir guerrière dans peu de temps!


[pas d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:12

Etoile cendrée hésita, c'était courir un gros risque, qui peserai sur sa consience Mais sous le regard implorant de la jeune apprentie, elle rendit les armes.

Trés bien, comme vous voulez. Mais si vraiment la bataille dégénère, je vous veux loin d'ici, c'est bien compris? Je n'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose...

Elle se tourna vers Poussière d'émeraude.

Nuage anissé doit-il rester aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:05

Nuage Anissé regardait maintenant Nuage du Phénix avec des yeux ronds. Il avait bien entendu? C'était très étrange... On aurait dit que lui et l'apprentie noire avait échangé leurs personnalité!
Il fut décidé qu'elle et Nuage d'été resterait pour combattre, si combat il y avait. Le jeune chat gris se sentit mis à l'écart. Aussi, quand son chef demanda si lui aussi devait rester, il répondit d'une voix forte avant tout le monde.


Oui! Bien sûr!

C'était à son père qu'Etoile Cendrée avait posé la question, mais lui aurait sûrement répondu qu'il devait rentrer.
Il n'avait encore eut aucun entraînement mais il était sûr que son instinct serait assez bon. Et puis il ne voulait pas être seul à rentrer au Clan. Ou bien il ne voulait peut être pas laisser cette jeune chatte noire aux bleus toute seule?
Quoi qu'il en soit, il se dépêcha de trouver une bonne excuse bidon pour qu'on ne puisse rien redire à sa décision de rester.


Croc Bleu ne peut pas rentrer au Clan alors qu'il est guérisseur, vous comprenez...? Je me ferait tout petit et j'attendrais la fin de l'assemblée pour ne pas déranger.

Que des mensonges, bien sûr, mais c'était un argument de choc. On n'oserait quand même pas le contredire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:33

Nuage Sombre écouta la cheffe du clan du Tonnerre parlé puis, il répliqua:

- vous n'avez vut qu'une partit de Fléau, vous ignorez je suppose la raison de son geste, il avait une Famille, une famille qu'il chérrissait plus que tout au monde et Carcasse avait lui aussi une... famille...

Il baissa brusquement les yeux et détourna son regard de la cheffe, il lui semblait voir les apprentis s'agiter, il parlai de ciel de nuit, un guerrier sanguinaire apparement, sa mère allait surement en profiter pour le rencontrer ! Il souria et se mit à saliver à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:02

Nua du Phénix hocha la tête devant etoile Cendre en signe de remerciement. Quand elle entendit Nuage Anissé demander à sa meneuse de rester. Elle hésita à répondre à sa place. Le jeune apprentie était fort, ça elle le savais bien. Alors qu'il n'était encore qu'un chaton et elle une jeune apprentie, il l'avait battut au combat. Il serait un atout surprenant. Mais elle ne pouvait voir son ami mourir, même si la chance était infime. Elle appréciait trop pour voir son ami mourir, et même blessé. Pourtant, son courage était grand et ça, elle ne pouvait l'ignorait, elle ne pouvait que respecter sa décision, celle d'un guerrier. Alors elle tourna la tête vers Poussière d'Emeraude.

-Je pense aussi que Nuage Anissé doit rester. Imaginons que nous perdons et que nous battons en retraite au camp, qu'adviendra-t-il de notre honneur ? On ne servirai à rien au camp. Je sais que je n'ai pas le droit de décider à la place de notre chef alors que jene suis qu'une apprentie, mais je te donne mon avis.

Nuage du Phénix se surpris elle-même à parler ainsi. Elle ne se sentait plus intimidée par son mentor mais plutôt forte. Pourquoi ? Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:22

Nuage de Sel sentait que la bataille était apparemment inévitable. Elle ne savait pas quoi faire. Devait elle se battre aux côtés de son Clan, où guérir leur blessures auprès de Poussière de Soleil? Elle se tourna alternativement vers Poussière de Soleil et Etoile Sombre pour le savoir. Elle ne pensait pas que le Clan des Etoiles soit pour cette bataille, mais comment l'éviter? Elle se sentit tout d'un coup inutile. Elle alla voir son mentor

" Poussière de Soleil, que dois-je faire? Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:12

oui je pense que nuage anissé devrais rester il a le sang de son père et d'un ancien chef qui coule dans ses veines et malgrès son jeune âge je pense qu'il doit rester.

Nuage de phénix n'avait rien a prouver a poussière d'émeraude, il savait ce qu'elle valait, mais elle devait savoir se contrôler face a ses aînés néanmoins aucune pointe d'insolence n'avait était frappante dans sa voix quand celle ci s'était adressée au chef. Poussière d'émeraude redoutait le moment venu, ciel de nuit lui en voulait toujours quand à étoile de l'ombre il défendait son frère..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:16

Poussière de Soleil, que dois-je faire? Je peux t'aider?

Poussière de soleil ne réagit pas à la question. Elle se concentra sur un point, vers la foret. Elle sentait sa présence, la présence de son ancien chef. Toujours en fixant ce point, elle répondit à sa fidèle apprentie:

Tu resteras auprès de moi durant la bataille, si il y a. Tu t'occuperas des blessures légères, moi du reste.

Elle baissa enfin la tête vers son apprentie. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune guérisseuse ne souriait plus.

L'heure est grave. Tu as connu Ciel de nuit, mais tu étais encore trop jeune pour te rendre compte de se qui se passait autour de toi. On lui a forcé à quitter son poste de chef de clan, étant jugé indigne de le tenir. Obligatoirement, il va vouloir se venger. C'est pour cela qu'il faut faire trés attention... Tu survilleras aussi de près mes enfants, si Etoile sombre eur demande de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:27

Nuage de Sel regarda son mentor et hocha la tête.

" Ne t'inquiète pas Poussière de Soleil, je surveillerais de mon mieux tes Petits s'ils restent. Qu'a donc fait Ciel de Nuit pour être obligé de quitter son rang et son Clan? "

La petite Apprentie était inquiète, de ce qui allait se passer. Du sang allait couler si une bataille éclatait. Trop de sang. Elle pouvait sentir l'anxiété de Poussière de Soleil. En plus, elle ne souriait pas, ce qui n'était pas son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)» 1 ere assemblée» Assemblée n°7 (29.01.11)» L'assemblée !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit