~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:19

[oui viens mais t'a intérêt xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:53

[merci =D]

Griffe de brume s'incrusta dans un groupe de guerriers. Il surveillait sa compagne, Poussière de soleil, et ses deux enfants, Nuage d'ambre et Nuage de brindille. Il serais pret à intervenir si quelque chose arrivait. Il observa un peu les chats présents. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu à une assemblée [^^"], et il vit enfin les nouveaux chefs, Etoile sombre et Etoile cendrée. Il y avait aussi des chatons et aprentis. A leur vu, ses craintes s'estompèrent. Il n'y aurai pas de bataille si ils snt là. Il pris part a la conversation des guerriers sans plus se préoccuper d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:04

Source de Pluie avait beau chercher, elle ne trouvait pas, ou était donc le lieutenant de son ancien clan ? Elle s'apprètait à abandonner quand elle sentit l'odeur qu'elle attendait, l'odeur de la charogne (désolé c'est pas terrible)... Elle se faufila entre deux guerriers avant de s'approcher de son ancien lieutenant pour dire doucement:

- tu te souvien de moi ?

Son regard brillait d'admiration et de fièreter, son clan lui manquaitbeaucop, mais sa famille était elle aussi importante et le choix était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:22

[tu parles de griffe de brume? Parce que ce n'est pas l'ancien lieutenant, il l'est toujours]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:25

[oui, mais moi je fais plus partie du clan de l'Ombre, alors c'est mon ancien lieutenanat...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:58

Nuage de Brindille écouta toute les questions que lui posaient les deux apprentis. Elle regarda Nuage de Phénix qui avait posé ses questions la première et lui répondit.
- Oui c'est ma première assemblée ! C'est vrai que c'est plutôt cool ! On peut rencontrer tous les autres clans ! Au moins on peut se mélanger avec les autres et partir sans que les parents ne s'en aperçoivent et moi j'adore ça ! Et puis bomber le torse et ne pas être intimidée c'est ma spécialité !
Elle fit un grand sourire peu soucieuse de ce qu'elle disait en parlant de fugue ou de truc du genre. Puis Patte d' Anis lui demanda pourquoi elle s'appelait Nuage de Brindille vu qu'elle ne ressemblait pas à une brindille.(heureusement !) Elle même ne le savait pas vraiment. Elle regarda l'apprenti avec des yeux tout rond.
- Mais t'en a des questions toi !
Elle ne dit rien d'autre car son mentor approchait. Elle aussi lui demanda si sa première assemblée se passait bien. Elle lui sourit.
- Oui, oui ! C'est super ! J'adore les assemblées !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:25

Patte d'Anis [ou Nuage Anissé? Maintenant je sais pluuuus aargh c'est horrible] était déçu de ne pas savoir, mais il n'insista pas auprès de Nuage de Brindille. Par contre, une autre question lui vint.

Tu pars souvent dans le dos de tes parents?

Le chaton [ou l'apprenti? Aaargh terrible dilemme, mon cœur est cisaillé!!] sentit sa curiosité grandir. Dans son clan, tout les chats sont sages comme des images et écoutent les adultes comme si chacun d'eux était le messie.
C'est vrai, quoi! A force, il se sentait légèrement seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:29

Poussière de soleil se leva et s'approcha de sa fille quand celle ne répondit pas à la question de Patte d'anis. Il est vrai qu'elle ne lui a jamais parlé de l'origine de son nom.

Ma chère petite, je t'ai appellé ainsi pour rendre hommage à la mémoire de ma mère, qui se trouve au clan des étoiles. Elle s'appellait Tornade de brindille. Ma grand-mère aussi s'appellait ainsi. Voila, maintenant tu as ta réponse, Petit anis, dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:44

(est-ce que le lieutenant du clan de l'Ombre pourrait réponder ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:54

Griffe de brume tourna la tête vers la nouvelle venue, qu'il reconnu aussitôt.

Source de pluie!! Ca fait un moment qu'on ne t'as plu revue. Comment ça se passe, ta nouvelle vie au clan de la rivière? Ca doit changer de l'ombre, dit-il ironiquement. Et comment va ta fille, Peite lune je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:57

Nuage de Brindille souria à sa mère. Maintenant elle savait d'où venait son nom bizarroïde. Brindille ! Drôle de nom pour un chat se disait-elle toujours. Alors elle tenait son nom de sa grand mère. Sa grand mère qu'elle n'avait pas connue. Puis elle s'approcha du jeune apprenti et lui murmura à l'oreille.
- Si tu savais le nombre de fois que je suis partie dans le dos de mes parents ! Je crois qu'en comptant toutes les étoiles sa ne serait pas assez pour traduire le nombre de fois que je l'ai fait. Je suis même partie au chemin du Tonnerre seule !
Elle s'écarta avec un grand sourire pratiquement démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:22

Patte d'Anis bredouilla un remerciement à la guérisseuse qui lui appris d'où venait le nom de Nuage de Brindille. Il ne l'avait même pas vue venir!
Il rendit son sourire démoniaque à l'apprentie. Il avait trouvé une compagne de jeu à la taille de ses méfaits.


On est deux. Mais moi il faudrait trois fois le nombre d'étoiles dans le ciel. Et des grosses étoiles! J'ai déjà une réputation d'enfer!

Aaah, c'est trop bien les assemblées. Mais trop calme. Il avait entendu dire que depuis plusieurs lunes, les 4 chênes était un lieu de querelles sanglantes. Il fit un rapide tour des horizons. Des chatons tremblants, des apprentis joyeux, des guerriers, mais pas beaucoup. Et Etoile de l'Ombe, le fameux Etoile de l'Ombre, connu pour sa cruauté, discutait -amicalement?!- avec le chef du Clan du Tonnerre.

Rassurez moi, je suis pas le seul à trouver ça trop calme, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:24

Etoile de rose attendit la réponse d'étoile de l'ombre par rapport a son passé mais elle lui indiqua que si il voulait lui répondre il lui soufflerait a l'oreille sur le grand rocher, elle y grimpa justement avec une certain aisance, une fois perchée au dessu des clans elle remarqua que pour une fois l'assemblée commençait bien, elle intima le silence avec sa queue aux chats qui parlaient encore et leur fit signa qu'ils pourraient echanger après sa parole sacrée de chef(j'aime cette phrase xD)


Que tous les chats présents écoutent, je tiens tout d'abord a vous signalez que cette assemblée est la meilleure depuis bien des lunes, mais j'ai eus des échos, je voudrait que les guérisseurs de la rivière, du vent, de l'ombre et du tonnerre aillent a la pierre de lune pour voir si nos ancêtres nous réservent une prophétie
Bien je vais commencer pour le clan du tonnerre nous avons eut la naissance de mon petit fils petite abeille, ici présent ainsi que 2 chatons, une femelle et un mâle, ce sont les enfants de perle de diamant et oasis du désert. Pas de baptême de guerriers ni d'apprentis nous avons également acceuilli patte des requiems dans le clan du tonnerre..
je laisse la paroles aux autres chefs de clan..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:33

Juste avant que etoile de rose prenne la parole, lac de saphir se tourna vers la guérisseuse du clan de l'ombre

Oui j'aurait bien voulu aussi mais étoile de l'ombre t'aurais fait la peau, il devenu super agressif quand il a découvert la mort d'oeil de panthère il s'est limite jeté a mon cou pour m'égorger je ne dit pas du mal de mon chef mais il est bizarre ces derniers temps quoiqu'ils en soit tu pourrasvenir avec moi sur sa tombe au prochain quartier de lune si tu le souhaite;Ah l'assemblée commence on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:37

POV Vif Argent:
Vif Argent hocha la tête. Il comptait bien y aller, mais une escapade comme ça tout seul à la pierre de lune était plutôt mal vu. Le fait qu'Etoile de Rose annonce ça à l'assemblée tombait plutôt bien.
Il regarda autour de lui. C'est vrai que l'assemblée était sereine cette lune-ci. Un groupe de jeunes chats discutaient joyeusement, et les guerriers étaient plutôt silencieux mais aucune hostilité ne semblait voir le jour.
Waa, ça faisait longtemps!


POV Temtem:
Tempête de Luciole regarda tendrement Petite Abeille qui semblait vouloir partir à l'aventure. Ses yeux bleus encore trop grands pour sa mignonne petite tête lui faisait penser à son amant Aigue marine.

Mon chéri, je suis sûr qu'il y a des chatons dans les parages. Tu peux aller voir, mais je t'en prie, ne part pas en dehors de mon champ de vision! Et sois sage.

La guerrière regretta presque d'avoir dit à son petit qu'il pouvait partir. Cette assemblée avait l'air calme, mais qui sais? Elle fut tirée de ses pensées noires par Etoile de Rose qui prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:43

Poussière de soleil hocha la tête en signe de confirmation vers Lac de saphir. Le comportement de Etoile de l'ombre ne la surprenait pas, il avait sa réputation. Elle écouta attentivement l'annonce d'Etoile de rose: un oyage à la Pierre de lune était prévu, et trois naissances dans leur clan. Elle se pencha discrètement vers les autres guérisseurs.

Nous irons à la Pierre de lune d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:43

Étoile de l'ombre regarda sa soeur passer devant lui pour allé poser son c.. sur le rocher le chef du clan du vent et l'usurpateur étaient arrivé entre temps. il alla lui aussi sur le rocher alors que étoile de rose venait de commencer. dés quelle eut finit il remarqua que aucun chefs ne voulait prendre la parole, il s'avança et prit la parole: je vois que vous avez reçus des cadeaux au clan du tonnerre mais pas chez nous! en effet la mort de l'un de nos meilleur guerrier et anciens lieutenant du clan de la rivière j'ai nommé oeil de panthère! il s'interompit quelque instant et reprit: j'eus une grande surprise en voyant arriver des chats du clan de l'ombre, il regarda étoile sombre du coin de l'oeil: je suppose que sa doit être la belle vie dans ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:00

Etoile cendrée plissa les yeux. Tout se passait à merveille avant que ce malade mental d'Etoile de l'ombre prenne la parole.

Ah non, Etoile de l'ombre, ce n'est pas le moment. Comme tu peux le voir, cette assemblée est la plus calme de puis longtemps, ne viens pas tout gacher...

Pour changer de sujet, Etoile cendrée fit son annonce.

Au clan du vent, nous avons eu deux naissances, Patte de charbon et Patte d'argile mes enfants. Fleur de lune, autrefois une solitaire, a rejoint nos rang en tant que garde-frontière et est devenue la mentor de Nuage annisé. Je laisse la parole au prochain chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:52

Nuage du Phénix sentait son estomac se nouer et la nausée lui monter. Etoile de l'Ombre était donc vraiment si horrible ? La guerre était la solution à tout ? on aurait dit que le chef adversaire voulait plus que tout provoquer Etoile Sombre, le meneur du Clan de l'Ombre.

-Le plus petit des nuges annonce souvent le plus horrible des orages, murmura l'apprentie noire à Nuage Anissé.

Elle s'approcha un peu plus de l'apprenti, jusqu'à ce que leur fourrure se touchent, et fixa d'un air dubitatif Etoile de Rose.

-J'espère simplement que tout se terminera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:47

[Ah okeii donc maintenant c'est Nuage Anissé? Bon, on va dire ça comme ça hein...]

Nuage Anissé entendit à peine le chef déclarer son baptême. Il était toujours Patte d'Anis, quoi qu'on puisse en dire.
Etoile de l'Ombre prit la parole et le chat gris put constater que finalement, il était à la hauteur de sa réputation. Mais il se fit remballer par Etoile Cendrée, waa, c'était violent! Nuage Anissé fut très fier de sa chef.


En fin de compte, cette assemblée est plutôt pas mal. J'adore. Vous croyez qu'Etoile de l'Ombre va répliquer?

Il était conscient qu'il n'avait pas le droit de parler, mais depuis quand il faisait ce qu'on lui dit, hein?

J'espère simplement que tout se terminera bien...

Pourquoi? Nous on s'en fout, on a rien à faire là dedans. Si ça amuse les adultes de se taper dessus, moi ça m'amuse de les regarder faire.

Sur ces mots, Nuage Anissé s'assit sur le sol et ramena sa queue près de ses pattes avant, le regard fixé sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:36

Fleur de Lune avait suivit le morceau du Clan allant à l'assemblée sous l'insistance de Poussière d'Emeraude. Une fois arrivée aux quatres chênes, elle sentit les regards des chats déja présents se tourner vers cette nouvelle odeur inconnue. Elle les ignora totalement. Elle s'assit, sa queue se balançant de droite à gauche. Lorsque l'assemblée démarra pour de bon, elle écouta, à la fois heureuse et indifférente au fait que personne n'était venu lui poser des questions. Lorsque vint le tour d'Etoile Cendrée de parler et lorsque celle-ci évoqua sa récente intégration dans l e Clan, elle sentit vraiment tout les regards se poser sur elle. Bien que gênée, elle ne bougea pas, enroumant sa queue autour de ses pattes, essayant de relacher ses muscles qui s'étaient crispés, sans doute par habitude à la vie solitaire. Tout le système de la vie des CLans étaient de nouveau dans la tête de la féline rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:45

Nuage du Phénix donna un coup de museau au jeune chat et se coucha près de lui et s'étendit pour se décontracter. Elle remua les moustaches, inquiète, mais ne fit pas attention à Nuage Anissé près d'elle. Enfin elle se pencha vers son oreille.

-Si une bataille éclate, on sera tous conserné !

L'apprentie noire croisa le regard de quelques guerriers et sortit les griffes sur la tere meuble, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:50

Poussière d'émeraujde écouta attentivement alors comme ça étoile de l'ombre n'avait toujours pas changé en même temps ça ne l'étonnait guère mais il était fier de la réponse d'étoile cendrée, ce pendant il jeta un coup d'oeil a nuage anissé, son fils, il commençait déjà a faires des commentaires inutiles qui pouvaient a tout moment briser la trêve sacré, il ne le prendrait pas a la prochaine assemblée si cela continuait heureusement nuage du phénix était là pour l'appaiser ..., cette assemblée avait bien commençait pourquoi se terminerait-elle mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:05

Le silence se fit du côté des chefs après la replque de Etoile cendrée. Mais les converstion, silencieuses soient-elles, allaient bon train, malgrès l'avertissemen de Etoile de rose. Poussière de soleil intima le silence aux apprentis d'un signe de la queue, et se tourna vers les chefs, qui ne disaiant toujours rien.

*Je ne voit vraiment pas en quoi nous avons été "achetés" par Etoile de rose, c'est n'importe quoi, Etoile de l'ombre est vraiment parano. Ce n'est pas de notre faute si ce pauvre Oeil de panthère est mort.*

La guérisseuse se tourna vers son compagnon, Griffe de brume, et lui souria, pour le rassurer. La derière assemblé à laquelle il était allé luiavait laissé une vilaine cicatrice à l'oeil, il ne voulait sureent pas qu'il arrive quelque chose de pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:00

[Oulala, je suis plus rien là...]

Etoile Sombre entendit Etoile de l'Ombre parler de la mort de son lieutenant. Il avait entendu quelques rumeurs à propos de ça, mais ne pouvait pas y croire. Bien que la Rivière n'était pas le clan avec qui ils s'entendaient le mieux, Etoile Sombre eut tout de même un pincement au coeur. C'était donc pour cette raison qu'Etoile de l'Ombre était relativement plus calme que les autres fois. Mais le chef de la Rivière était bouillonnant à l'intérieur, il le sentait. Les autres chefs le sentaient aussi. Pourtant, Etoile Cendrée n'avait pas hésité à le remettre en place. Elle était ou inconsciente, ou alors elle savait parfaitement ce qu'elle faisait.
Il écouta le petit discours habituel d'Etoile Cendrée et d'Etoile de l'Ombre, et lorsque ce fut à lui de parler, il ne prêta même pas attention à la pique que le chef de la Rivière lui avait lancée.


Au clan de l'Ombre, nous n'avons eu aucune naissance depuis la dernière fois [il me semble]. Néanmoins, nous avons baptisé 3 chatons : Nuage de brindille, Nuage d'ambre et Nuage du sphinx. C'est tout pour le clan de l'Ombre.

Etoile Sombre avait omis de parler du départ de Source de pluie, et c'était peut-être mieux ainsi. Car en réalité, c'était lui-même qui l'avait fait partir. Il le regrettait, maintenant, parce que Source de pluie était une très bonne guerrière, et son départ avait provoqué celui de Petite Lune et de Nuage Sombre. Deux futures forces qui étaient parties chez la Rivière. Etoile Sombre se sentait honteux, depuis le jour de son départ, mais il n'en avait parlé à personne.
Un chef doit toujours montrer l'exemple, et toujours regarder devant soi. Jamais derrière. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)» 1 ere assemblée» Assemblée n°7 (29.01.11)» L'assemblée !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit