~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:23

[Oulala, ça veut dire que je suis le frère de Poussy, Rorose, Aile de fumée, Ombre et Ciel de Nuit? Sa fait un peu beaucoup ça! Pis faudrait tous se mettre à peu près au même âge alors]

Etoile Sombre se battait toujours avec Ciel de Nuit. Etoile de Rose leur avait bien dit de s'arrêter, car les 4 Chênes sont un endroits sacré, mais stopper Ciel de Nuit, dans sa furie sanguinaire, c'était peine perdue. Il n'en restera qu'un...
"Est-ce que tu était au courant Etoile Sombre?"
Quoi? Poussière de Soleil lui parlait sur un ton extremement calme, alors que lui se défendait tant bien que mal contre Ciel de Nuit? Etait-elle aveugle, ou cette nouvelle la choquait à ce point?
Quoique...Attendez une minute...Il serait le frère de Ciel de Nuit? C'était pourtant impossible ! Comment pouvait-il être le frère de ce...ce...cette bête? Il le regarda attentivement. Oui, ils avaient la même fourrure, la même morphologie, les mêmes dents aiguisées... Oui, ils pourraient être frères. Mais leurs yeux étaient différents : les siens étaient verts, alors que ceux de Ciel de Nuit étaient rouges...
L'espace de ce moment d'inattention, Ciel de Nuit lui avait bondi à nouveau sur lui, et l'avait griffé dans le cou.
Cette fois-ci, il n'eut pas le temps d'esquiver, et le sang gicla. Mais Ciel de Nuit semblait attendre quelque chose. Etoile Sombre sentit la brûlure, sentit cette douleur se transformer en bonheur, et en colère. Il sourit. Il vit Ciel de Nuit sourire à son tour. Depuis bien longtemps, personne n'avait fait couler son sang, à lui, Etoile Sombre. Il sentit la fureur l'envahir.
Sans avoir besoin de se regarder, il sut quelque chose : ses yeux étaient rouges désormais, de la couleur du précieux liquide qui coulait.


"Là, ça commence à devenir interressant..."

Comme un éclair, un éclair noir et rouge, il bondi vers Ciel de Nuit pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:00

[mais non débile ^^ poussy est pas ma soeur c'est la tienne c'est nuit et ombre mes frères toi ta juste fumée et poussy]

non je ne lui ai pas dit je crois bon nombre ne connaissaient pas la vérité j'avais honte d'être soeur ainée de deux infames chats ceci étant dit je défendrais mon clan et jamais ma famille surtout pas ces deux là ma seule vrai famille c'est tempête de luciole, fleur d'oranger, petite abeille et le clan du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:02

[>_<" Comprend plus rien !! Bon, c'est pas grave, on a cas dire qu'Etoile Sombre est un peu sourd, et tout et tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:53

SOURCE:
Source de Pluie lanca un regard à la cheffe du clan du Tonnerre ni méchant ni gentil mais clair:l'assemblée était terminée.Source descendit ensuite du rocher d'une démarche assez fière mais elle s'arrèta à coté d'Etoile d'Ombre, son chef pour lui dire d'un ton froid, glacial:

- Ce soir j'ai le sens de la justice et non pas mon attitude abituelle alors proftis-en car la prochaine fois tu perriras entre mes griffes, charogne !

NUAGE SOMBRE:
Source demada ensuite à Nuage Sombre:

- Descend du rocher et rejoint moi...

Le chat noir obéit et rejoignit sa mère adoptive avant de s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:28

étoile de l'ombre évita l'attaque d'étoile cendrée en entendant les paroles d'étoile de rose: stop ! arrête toi on reprendra sa après......
il se retourna et écouta le blabla abituel d'étoile de rose: a chaque guerre c'est pareil il y a toujours la petite moral de la gentille chechef étoile de rose, il fut d'autant plus surpris de voir nage sombre et source de pluie être de l'avis de sa soeur.
*bordel elle a toujours le chique pour tous casser franche ment elle commence a m'ener.....*
il s'interompit dans ces pensées.....Mais pourquoi elle a dit sa elle ne peut pas se la fermer !!!
*tout le monde s'en fiche que l'on soit frêre et soeur* il regarda les autres chats: ils avaient l'air choqué.... *ah bah non tout le monde ne s'en fout pas? ah si tempète d'écume s'en fout... sa m'étonne pas .j'l'adore j'ai bien fais de la choisir comme lieutenant*
il s'interrompit quand source de pluie passa devant lui en lui faisant des menaces, elle avait sois disant le sens de la justice...........*pas moi* il sauta sur source de pluie et la plaqua au sol il dit: et la? ton sens de la justice vas te dire quoi? hein?! que la violence ne résout rien? paix et amour? tu te crois plus forte car tu viens du clan du sang que ton père c'est fléau? ou que ton mari c'était carcasse? mais ma pauvre petite il sont mort aucun chat dans la forêt ne fera honeur a ses 2 vermines donc maintenant tes petites menaces du genre je vais mourir sous tes griffes tu te les gardes avant que je te face regréter tes paroles!! et je te signale que tu n'as plus rien a faire a cette assemblée car tu ne fais plus partis de mon clan tu n'as qua allé supplier les autres chefs mais ne t'approche pas de mon frère se sera a tes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:42

et la? ton sens de la justice vas te dire quoi? hein?! que la violence ne résout rien? paix et amour? tu te crois plus forte car tu viens du clan du sang que ton père c'est fléau? ou que ton mari c'était carcasse? mais ma pauvre petite il sont mort aucun chat dans la forêt ne fera honeur a ses 2 vermines donc maintenant tes petites menaces du genre je vais mourir sous tes griffes tu te les gardes avant que je te face regréter tes paroles!! et je te signale que tu n'as plus rien a faire a cette assemblée car tu ne fais plus partis de mon clan tu n'as qua allé supplier les autres chefs mais ne t'approche pas de mon frère se sera a tes risques et périls

Source de Pluie regarda son chef bien dans les yeux, il l'avait chercher alors il allait la trouver.Les magnifiques yeux jaunes de Source devinrent subitement sombre, le sang afflua à l'intérieur et ses crocs sortir de sa bouche, elle sortit les griffes et envoya valser son chef d'un coup de pattes dans le ventre.Source se releva et dit simplement, d'un ton si froid que presque tout les chats en furent glacé d'effroie:

- on insulte pas mon père... et carcasse n'est pas mon compagnon... sache que si tu touche à un poil de ma famille je fais la peau à la tienne...

Source regarda son chef, l'action qui allait suivre marquerais la défaite (mais pas la mort) de l'un ou de l'autre, le choix de son chef en dépendait, soit in l'attaquait, soit il la snobbait...

(n'énerve pas sousou Etoile de l'Ombre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:40

Griffe d'embruns:
Griffe d'embruns arriva en courant en apprenant se qui se passait aux quatres chênes.

...Tu te crois plus forte car tu viens du clan du sang que ton père c'est fléau? Ou que ton mari c'était carcasse?...

Le guerrier resta bouche bée en apprenant les origines de sa compagne. Il ignorait tout cela. Il tourna la tête vers sa fille, Nuage de lune. Est-ce qu'elle le savait?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:26

Source de pluie s'en ai trop tu t'approche de mon clan et fait peur a nos petits tu menaces ton chef et tu insulte toutes nos croyances je suis de l'avis de mon frère déguerpit de cette forêt et n'y remet plus les pieds si moi ou un des autres chefs te trouvent il aura le droit de te tuer tu n'a plus le choix nous somme une bonne cinquantaine de guerrier contre toi alors part!
Même si je n'approuve pas les choix de mon frère celui la je le conforte éloigne toi de lui ou alors tu subirra la colère du clan de la rivière et de celui du tonnerre également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:32

Source de pluie s'en ai trop tu t'approche de mon clan et fait peur a nos petits tu menaces ton chef et tu insulte toutes nos croyances je suis de l'avis de mon frère déguerpit de cette forêt et n'y remet plus les pieds si moi ou un des autres chefs te trouvent il aura le droit de te tuer tu n'a plus le choix nous somme une bonne cinquantaine de guerrier contre toi alors part!
Même si je n'approuve pas les choix de mon frère celui la je le conforte éloigne toi de lui ou alors tu subirra la colère du clan de la rivière et de celui du tonnerre également!
dit la chef du clan du Tonnerre.

Source de Pluie la regarda assez étonnée, elle qui avait tentée de mettre la paix aux quatres chènes étaient banni !Source monta haut sur le rocher et dit LA véritée, celle que tous atendait:

- Oui, je suis la fille de Fléau comme Griffe de Ronce et Pelage d'Or étaient les enfants d'Etoile du Tigre, cela remait-il en cause ma loyauté ? Quand au fait que j'attaque mon chef, cela de vous concerne pas, il y a cependant une histoire que j'aimerais vous raconter avant de partir d'ici, une histoire qui c'est passée il y a longtemp... une histoire qui vous concerna tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:36

*Non!! Ce n'est pas possible, elle ne doit pas être bannie!!*

Griffe d'embruns s'approcha de Source de pluie. Il l'aimait, et il ne voulait pas qu'elle soit bannie, qu'importe ses origines et ce qu'elle a pu faire. Il s'assit à côté d'elle et ouvra grand ses oreilles, pret à écouter son histoire.

(toujours pas d'inspi désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:49

(pas grave, ^^)

SOURCE:
Source de Pluie regarda Griffe d'Embruns avec un air désolé avant d' observer les chats présnt et de raconter l'histoire, son histoire:

- il y a longtemps, une petite chatte ai née, son père ne lui a appris que la méchanceté mais son mentor, Flèche Grise lui a ré-appris la gentillesse et la bonté, cette chatte est par la suite devenue guerrière et à la mort de son père c'est enfuit avec sa famille, c'est-à-dire son frère et sa mère.Cette chatte à vue sa mère se faire tuer par son frère, son frère qui voulait rejoindre le clan du Tonnerre et qui a accepter que l'on tue sa mère pour rejoindre ce clan.Ce chat est mort, tué par sa soeur par la suite.La chatte après avoir tuer son frère à rejoint un clan, comme son mentor qui est malheureusement mort maintenant.Cette chatte, c'est moi...

SOMBRY:
Nuage sombre connaissait la suite de cette histoire, chat errant il avait rencontrer Source qui l'avait adopter, il avait eu une famille, une deuxième famille car sa mère et son père (Carcasse) étaient morts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:05

Nuage de lune était arrivé en courant avec d'autre guerrier et apprentis quand on leur avait annoncer qu'une guerre se préparait peut-être.
La cacophonie régnait au quatre chêne. Nuage de lune se demanda si c'étais toujours comme ça.
Mais quand l'apprentie et son père arrivèrent avec les autre, Nuage de lune vit avec étonnement que sa mère se trouvait
surle grand rocher et elle parlait avec hargne a Etoile de l'Ombre, son propre chef !!
Elle revelait ses origine. Nuage de lune vit que son père en étais bouche bée. Elle, étais au courant, Nuage Sombre lui avait dit et lui avait aussi parler d'étrange voies qui lui dictait sa conduite. Des voie assassines qui venait du clan du sang. Nuage de lune tremblait d'inquiétude, Source de pluie devait être sous l'emprise de ces voie. Mais pourtant elle n'avait pas l'air d'être possedée, comme la dernière fois.

Alors Etoile de rose dit des paroles qui restèrent graé a jamais dans l'esprit de Nuage de lune. Elle banissait Source de pluie !!! Lui disait qu'elle ne pourrait plus retournée dans un clan !! L'apprentie, sous le choc, ne dit rien. Alors sa mère commença a raconter son histoire, une histoire dure a entendre. Nuage de lune fit choqué quand Source de pluie revela qu'elle avait tué son frère.

Nuage de lune sentait que la fin du récit de sa mère arrivait. Et alors...et alors elle...partirais. Nuage de lune regarda avec affolement autour d'elle, Nuage sombre ne semblait pas réagir.


"Maman !!cria Nuage de lune en s'approchant du grand rocher. Elle lui dit a voie basse Je t'en prie fait quelque chose !! Tu ne peux pas nous abandonner !! Escuse toi auprès des chefs, dis leur que tu fera des corvée je ne sais pas moi !! Mais nuage de lune savait que leur sentence était irrévocable. Ses yeux se remplirent de larmes.Je t'en prie...je ne sais pas pourquoi tu as fait tout ca mais...il n'est pas trop tard. Essaye, au moins...pour nous...
Nuage sombre, fait la changer d'avis...

Nuage de lune recula du rocher, fixant sa mère de ses yeux qui pleuraient.


Dernière édition par Nuage de Lune le Dim 8 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:43

Nuage sombre :

Nuage sombre, fait la changer d'avis..., dit Nuage de Lune.
Nuage Sombre la regarda à peine, il savait à quel point ce secret avait été dur à garder pour sa mère adoptive et était non pas choqué mais plutot étonné, il était le seul à connaitre cette histoire et vut les yeux de sa mère, La Source n'allait pas tarder à revivre...La fille de Fléau qui avait tuer son père, le chef de son ancien, celui qui c'était opposé à elle et trois chats du clan du Tonnerre ainsi que deux du clan du Vent et cinq solitaires... La Tueuse allait revivre, allait de nouveau tuer, allait faire vivre la petite viix en elle, la voix de la Vengance...

jaune; lulune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:56

Perle de diamant:
Perle de diamant ne comprenait plus rien à rien. On lui avait dit de venir parce qu'il y avait une bataille, et elle se retrouvait un petit conflit familiale.
Elle se tourna vers Oasis du désert, toujours à côté d'elle. Lui aussi avait l'air de trouver la situation bizarre.


C'est incompréhensibe, lui chuchota-elle. Moi qui croyait que les descendants du clan du sang avaient tous disparus...

Oasis du désert(avec sa pérmission):
Oasis du désert était aussi perdu que sa compagne. Aux alentours, personne ne bougait. Les chats semblaient même avoir oublié la présence de Ciel de nuit. Incroyable!

*Franchement, ils changent de sujet aussi vite que la pluie passe du nuage au sol* (pas trouvé d'autre comparaison lol)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)» 1 ere assemblée» Assemblée n°7 (29.01.11)» L'assemblée !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit