~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°5 (24/05/10) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°5 (24/05/10) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Assemblée n°5 (24/05/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:09

Etoile de rose marchait en direction des quatre chênes, ces arbres si imposant qui dominaient la forêt, et oui aujourd'hui c'était la demi lune, les chef et leur clan se rendaient donc dans cette endroit sacré pour partager les nouvelles et faire part de leurs inquiétudes, rose savait que les assemblées étaient devenues sensibles c'est pourquoi elle n'avait pas pris beaucoup de chatons et apprentis, elle avait enmené avec elle
-Tempête de luciole
-Perle de diamant
-Fleur de coton
-Nuage du soleil (même si il a pas rep au baptême)
-Nuage brumeux
et Petite rosée

ensembles ils avançaient dans les ténèbres de cet endroit si mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:11

    Etoile d'Amour avait entendu parler de ces assemblée que faisaient les chats de tous les Clans. Il avait tout de suite adhéré à l'idée, comme il avait adhéré au Code du Guerrier, et avait attendu avec impatience le moment ou il pourrait enfin y assister.
    Maintenant il était devenu chef, et il s'apprêtait à vivre sa première assemblée. A rencontrer les autres chefs pour la première fois, et beaucoup d'autres guerriers, par la même occasion.

    Il avait amené avec lui Feuille d'Automne, Fleur d'Orchidée, Jolie Brindille, Griffe d'Argent et Plume de Sharingan (MP me ! Comme personne ne fait de Rp, je sais pas du tout qui est actif à l'Ombre -___-).

    Il faisait nuit, il était donc tous accompagnés des guerriers de jadis. Le chef du Clan de l'Ombre espérait que cette protection serait suffisante. Il n'avait pas entendu que du bien de certains autres chefs...
    Mais la réputation de l'Ombre était avec eux. Même si Etoile d'Amour était jeune et peu prudent, il n'oubliera jamais qu'il a été recueillit par un Clan qui était sanguinaire il y a 2 générations de cela. Et même s'il est désormais détrôné par la Rivière, Etoile d'Amour se fit la promesse de remédier à ça, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:40

[Trop bien, ma première assemblée !!]

Fleur de coton suivait sa cheffe de près. Elle était très heureuse mais, comme toujours, un peu stressée. Elle savait qu'elle allait rencontrer plein de chats d'autres clans mais elle n'oserait surement pas leur dire quoi que se soit. Elle savait qu'une guerre entre le clan du vent et de la rivière avait éclaté il y a peu et se serait surement chaud bouilllons, ce soir.
La chatte blanche aperçus le nouveau chef du clan de l'ombre. Il avait un oeil déterminé mais ne semblait pas sanguinaire pour autant. C'était surement un bon chef. Fleur de coton s'approcha alors d'une femelle du clan de l'ombre, apparemment, pour en savoir un peu plus sur leur chef lorsque qu'elle trébucha et tomba sur la chatte en un fracas épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:55

Hé tu fabrique quoi là ?!

hurlais-je sur le qui-vive, une chatte du clan du Tonnerre venait de s'écraser sur moi, elle avait intérêt à expliquer son geste car sinon il y allait avoir une bonne correction de ma part, je déteste qu'on me bouscule encore plus si c'est un chat d'un clan ennemi, je suis très susceptible mieux valait ne pas me chercher sinon on va me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:33

Fleur de coton se releva tant bien que mal pour faire face a la chatte qu'elle avait écrasé. Elle prit son air de "je suis zen et sur de moi, je suis sage et expérimentée alors fait gaffe a ce que tu va dire" bien qu'elle ressentait plutôt l'inverse.

_"Hum, escuse moi, je m'appelle Fleur de coton et... elle s'interrompit, se demandant si elle ne racontait pas un peu sa vie. Ayant peur que si elle se taisait la chatte se remette en colère et lui saute dessus elle laça la première chose qui lui vint a l'esprit :

_ Et sinon vous avez un nouveau chef !! Ca doit faire bizarre de changer de chef. A force on peut croire que c'est pas le chef qui pose le problème mais plutôt ses sujets, ah, ah !! Fleur de coton regarda son interlocutrice, moins sure que c'est une bonne idée de dire la première chose qui passe par la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:17

La jeune chef s'étira dans son antre. La vie de chef n'était décidément pas de tout repos ! Elle décida enfin de pointer le nez dehors et regarda le ciel. Il était temps pour elle de faire ses choix. Elle sauta donc sur le promontoire et lança l'appel rituel.

- Que tous ceux en âge de chasser se rapproche pour une assemblée du Clan.

La féline rousse observa un instant tous les félins qui se massait en pied du promontoire. Etoile Lunaire avait prit sa décision.

- Ce soir, à l'assemblée, m'accompagneront Anis Etoilé, Nuage de Minuit, Douce Caresse et Nuage de Renard, sans oublier Renaissance du Phénix. Douce Caresse, tu es libre d'emmener ton apprentit si tu le souhaite.

Après avoir faircomprendre aux chats d'un signe de queue qu'elel avait tout dit, elle déscendit du promontoire et fit signe aux félins de son Clan de la suivre.

La troupe de chat déscendit jusqu'aux quatre chênes, et finit parpénétrer dans la clairière sacrée. Etoile Lunaire rejoignit les autres chefs. Elle n'était pas du tout nerveuse, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Elle était plutôt... Fatiguée. Fatiguée des réscents évenements,, même si rien chez elle ne le laissait paraître. La féline savait d'emblée qu'elle se remettrait vite.

- Bonsoir Etoile de Rose, Etoile d'Amour, fit-elle à l'intention des deux autres chefs. Elle rajouta : JE suis désormais Etoile Lunaire...


[J'ai pas mentionné le lieut', m'enfin bon,ça paraissait évident...]


Dernière édition par Etoile Lunaire le Jeu 3 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:27

[amène aussi renaissance du phénix et émeraude viendra t'inquiète]

Bonjour...Etoile lunaire, hum est-il arrivé quelque chose à Etoile d'été ?!


je fût prise d'une sueur froide si mon ancienne complice n'était plus chef c'est qu'elle avait eut quelque chose, et j'espérais que ce n'était pas trop grave, après tout le clan du tonnerre avait toujours été proche du clan du vent, je lança un regard anxieux à un guerrier du clan du vent qui me répondit par un signe de tête comme quoi ce n'était rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:06

Bonjour...Etoile lunaire, hum est-il arrivé quelque chose à Etoile d'été ?!

Etoile de Rose semblait inquiète. Inutile de l'inquiéter daventage pour le moment, du moins, pas tant que l'assemblée n'était pas passée. Il y avait assez de soucis comme ça dans la forêt pour le moment. Etoile Lunaire fit signe que ce n'était rien de grave, malgré la lueur triste qui habitait son regard.

- Si ça ne te dérange pas que je t'en parle après l'assemblée...

Il ne manquait plus que le Clan de la Rivière, après quoi l'assemblée pourrait commencer. La jeune chef ne savait pas trop quoi elle pourrait dire, un décès dont elle ne parlerais pas, pas tout de suite du moins, il y avait le baptème d'Anis Etoilé, peut-être aussi quelques baptèmes d'apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:47

Ombre du Chaos:
Ombre du Chaos était partit en avance après avoir été choisis.Il avait pris connaissance des chats présents.Il savait que les personnes contre qui il s'était battu pendant la guerre lui en voudraient.Il savait aussi qu'ils n'oseraient pas briser la trêve sacrée..Aussi,il se mêla à la foule en attendant que son chef vienne.Au non!Pas Etoile de l'Ombre,son chef,son vrai à qui il vouait une imense loyauté, était mort!!Et à la place,on avait désigné cette poule mouillée de Nuage de Crepuscule!Sous prétexte qu'il devait passer guerrier.Il avait voulu le prendre sous son aile,mais à la première guerre il avait fliper comme pas deux et s'était barré en se pissant dessus.Il rageait.Mais se dit que cela ne changerait rien à ses habitudes.Aussi il s'assit et attendit.

Plume de Sharingan:
Plume de Sharingan avait suivit Etoile d'Amour.Il était impatient de connaître les nouvelles.Il savait qu'il y avait eu un conflit mais il ne savait pas exactement ce qui s'était passé.Il avait pensé qu'Etoile d'Amour emmêne Nuage de Pentacle,mais celui-ci manquait à l'appel.Il alla s'asseoire non loin de son chef en attendant que l'assemblée commence.


Dernière édition par Ombre du Chaos le Ven 18 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:18

(malgré une ignoble tendinite, je réponds >.<)

    Renaissance du Phénix marchait aux côtés de son frère, Nuage de Renard, et de son compagnon, Anis Etoilé. Ses grands yeux bleus brillaient d'une inquiétude nouvelle, c'était la première Assemblée depuis la... La guerre. La femelle noire avait récolté une balafre sur l'oeil droit et une autre en travers de son dos. Elle espérait ne pas croiser l'apprenti qui lui avait infligé ça. Le novice rous comme un feu ardent, le regard aussi fou qu'un chien enrage : Nuage du Crépuscule.

    La chasseuse arrivait aux Quatre Chênes, yeux plissés pour tenter de reconnaître des guerriers. Mais son odorat fut le plus fort, ils n'étaient pas les derniers. Le Clan de la Rivière se dégonflait-il ? Oh non ! Elle était persuadé que le Clan voulait montrer leurs crocs luisants et se moquer des perdants. C'était une humiliation insupportable. La femelle au poil charbonneux dévala la pente avec Etoile Lunaire et les autres pour se glisser dans la foule de chats. Sa nouvelle meneuse avait rejoind les autres félins de son rang, Nix' devait se changer les idées et vite. Etoile d'Eté, sa meilleure amie, était partie... Puis elle appeçut deux chattes -Ombre et Tonnerre d'après l'odeur- et s'approcha doucement. Elle s'assit près d'elles et miaula un bonsoir :


« Salutations jeunes guerrières. Je ne vous ai jamais vu par le passé, je suis Renaissance du Phénix, du Clan du Vent. Il fait plutôt doux ce soir, c'est bon signe pour l'été prochain... Comment vont vos Clans ? »


    Malgré son air totalement détendu, chacun de ses muscles, de ses membres, étaient crispés. Elle savait qu'elle malaise pouvait inspirer la chasseuse, avec sa petite taille, ses cicatrices sanglantes et son regard glacial. Gentille, méchante ? La question va souvent prendre un parti péjoratif... Vive les préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:23

    Ce soir, c'était la pleine lune. Nuage de Minuit allait assister à sa première Assemblée en tant qu'apprenti. Il était d'ailleurs tout excité à l'idée d'aller au Quatre Chênes. Là-bas, il sait qu'il rencontrera les trois autres chefs. Il y aura aussi les meilleurs guerriers et les meilleurs apprentis. Il frissonna d'excitation et ne tenait pas en place. Son mentor lui disait plusieurs fois d'arrêter de gigoter. Mais c'était plus fort que lui. Il se retint presque de pousser un cri de joie lorsque son nom retentit. Il avait été désigner pour aller à l'Assemblée. Il attendait maintenant avec impatience le signal de son chef pour partir. Il lissa d'abord son pelage avant de partir. Ses yeux reflétaient toute sa fierté. Il attendit avec impatience, puis, quand il vit le signal, il alla dans la petite troupe que dirigeait la nouvelle meneuse du Clan du Vent. Lorsqu'ils furent arriver, Nuage de Minuit alla rejoindre d'autres apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:04

Que font Étoile de l'ombre et Étoile d'amour ?

demandais-je à la nouvelle chef, ils étaient là mais pas prêt, la lune ne tarderait pas à être haute dans le ciel, je ne comprenais pas ce que faisait les deux chefs, comme chaque assemblée je redoutais la colère et l'esprit excentrique de mon détraqué de frère: Étoile de l'ombre, je n'avais pas vue celui-ci depuis longtemps ainsi que mon autre frère ciel de nuit qui ne manquait jamais une occasion de semer la zizanie, ils avaient déjà tués nombre de chats et encore plus à la dernière guerre dont j'avais eus les échos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:44

(Juste, Étoile Lunaire, es-ce que Rivière de lumière peut venir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:25

    Etoile du Crépuscule venait d'arriver à l'Assemblée. Son pelage flamboyant se détachait bien dans la pâle lumière de la pleine lune. La nuit n'était pas son domaine. Il se tourna vers son Clan, plutôt inquiet. Il était meneur depuis trop peu, à peine il avait été nommé guerrier qu'il avait pris la place d'Etoile de l'Ombre. Il avait le trac, si bien que chacun de ses membres tremblaient.

    Il avait emmené avec lui Tempête d'Ecume, Ombre du Chaos, Clair de Lune, Fleur de Givre, Poussière d'Etoile et Nuage Funeste.

    Eternité Démoniaque avait disparu depuis quelques jours, mais ce n'était pas une grande perte aux yeux du chat roux. Il n'aimait pas du tout cette guerrière. Certain n'avait pas été d'accord de voir le tout jeune chasseur passer au rang de chef, mais il relevait le menton et marchait noblement. Ses neuf vies ? Il n'avait pas pu les recevoir, la Pierre de Lune n'avait pas réagi, mais il faisiat comme s'il avait bien reçu son nom et tout le bordel qui s'en suit.

    Etoile du Crépuscule dévala la pente et s'approcha des deux chefs déjà arrivées, Etoile de Rose et Etoile Lunaire. Il était un peu plus petit qu'elles, car il était vraiment jeune, mais il bombait le torse et faisait rouler ses muscles sous son pelage brillant. Il inclina la tête devant elles et miaula :


« Salutations, Etoile de Rose et... Fleur de Lune. Je suis Etoile du Crépuscule, nouveau meneur de la Rivière. »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:39

Etoile de l'ombre est mort! ?

Mon frère, plus chef de la rivière, en voilà une nouvelle! ce ne peut être vrai, je regardais le nouveau chef, petit et frêle mais il n'y a pas si longtemps il faisait parti des sanguinaires, je me surpris même à penser maintenant à son père, ce chat qui s'est suicidé sur le chemin du tonnerre et sa soeur, solitaire rodant parmi les arbres, ce jeune n'avait pas eût la vie facile

Félicitation tu as dût faire preuve d'un grand courage pour être chef si jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:51

[anoo... Pour Rivière de Lumière, faut voir avec Rorose, après j'ai peur que ça fasse beaucoup de monde >_<
Si non je rep plus tard, n'attendez pas mon post, heiin]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:02

[ok mais je pense qu'il peut venir ça dérange pas, je vais également rajouté du monde et amour peut être aussi Smile
Donc au tonnerre cannelle et ouragan d'espoir peuvent se rajouté]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:26

*Ou bien les membres du clan on eu les yeux cousus quand ils l'ont élu...*
Pensa Ombre du Chaos.Le nouveau chef révulsait le chat noir.Dire que si il n'avait pas ses neufs vies,en un coup de patte Ombre du Chaos le mettait à terre...Se sale gamin qui se la pétait alors qu'il n'était pas capable de tenir pendant une guerre.Ombre du Chaos utiliserait la moindre faille pour le décrédibilisé auprès des autres chats.Il s'en fit le serment.Et si cela ne suffisait pas,un coup d'état pour le renverser était envisagable.Mais on y était pas encore.Et être chef n'embalait guère le mâle noir.Il avait besoin d'être dirigé,mais par un bon dirigant.C'était tout.Il s'assit à la droite de son nouveau chef.En face de lui il y avait Plume de Sharingan.Un vieux rivale.Etoile d'Amour ne devait pas être loin mais il ne le voyait pas.L'assemblée n'allait pas tarder à commencer.Aussi,Ombre du Chaos se contenta de suivre la discution en saluant ,non sans dégout,les chefs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:45

[Merci Etoile de Rose, je vais essayer de répondre dans la journée ou demain]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:51

    Etoile du Crépuscule hocha la tête et balaya la foule du regard. Il avait perdu de sa violence et de son sadisme depuis son passage au rang de guerrier -même si ce ne fut que temporaire- mais il restait tout de même aux aguets, un chef se devait d'agir avant tout pour son Clan et certainement pas pour les autres. Pour sa première Assemblée en tant que chef, il devrait se montrer vigilant et beaucoup moins clément qu'il n'y paraît. La faiblesse chez un chef fait la faiblesse du Clan. Mais bon, il n'avait pas finit de grandir et ses griffes restaient affutées même en temps de paix. Il foudroya du regard quelques guerriers du Clan du vent et leur manie de cracher sur leurs ex-ennemis. Quel culot ! Et dire qu'Etoile de l'Ombre s'était montré raisonnable avec eux en les laissant capituler. Ils auraient pu gagner un territoire de plus. Mais non. Quel gachis...

    Le guerrier roux se montrait prudent et il pensait à son pouvoir. Il ne cherchait pas à créé de la diplomatie, loin de là, ni des arrangements, mais plus le moyen d'intimider les autres Clans. Cela pouvait devenir amusant, mais un jeune chat reste-t-il crédible ? Rarement. Mieux valait se montrer discret. Il se tourna vers Etoile de Rose et dit :


« Merci pour ton soutien mais Etoile de l'Ombre n'est pas mort, il a préféré me léguer le pouvoir et ses raisons restent vagues... Où sont Etoile d'Amour et Etoile d'Eté ? »


    Le jeune mâle ne tenait pas à voir la meneuse rousse mais il voulait au moins des nouvelles de leur Clan affaibli. Oui, ils avaient reçus une attaque de front de la part du Clan de la Rvière, le nouveau chef voulait au moins savoir comment s'en remettaient ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:26

[Je suis juste un tout petit peu là depuis le début mais c'est pas grave...]

    Quand Etoile du Crépuscule & Etoile Lunaire se présentèrent, le chef du Clan de l'Ombre eut un frisson inexplicable qui lui traversa l'échine. Pourtant, c'était sensé être de bonne augure, car il ne pouvait plus se sentir seul à être nouveau chef, et puis certains dires qu'il avait entendu sur l'ancien chef de la rivière n'étaient pas... Joyeux...
    Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi tant de chefs étaient... Remplacés.

    Il se rapprocha des chefs présent au moment où un chat roux demandait justement où il était.

    Je suis là. Je suis Etoile d'Amour, chef du Clan de l'Ombre. Etoile Sombre a disparu et sa trace a été perdue près du territoire des bipèdes...

    Etoile d'Amour n'avait pas vraiment connu l'ancien chef du Clan de l'Ombre mais annoncer quelque chose comme ça faisait toujours quelque chose... Heureusement, il n'en laissait rien passer et sa voix est restée calme et froide.
    Il incarnait à présent tout le Clan de l'Ombre, ce qui n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:51

Plume de Sharingan suivit son chef au trot.Il étaient présent depuis longtemps mais personne ne les avaient remarquès.Il s'approcha et salua chaque chef respectueusement.Il remarqua alors,en arrivant devant le chef de la rivière,que celui-ci paraissait plus petit.Il releva la tête et constata qu'a la place d'Etoile d'Ombre,se trouvait un jeune rouquin.Flanquè...D'Ombre du Chaos.Une vieille connaissance on va dire.Mais le jeune nouveau chef le troublait plus.Il faisait la moitié de la taille d'Ombre du Chaos!
Après avoir saluer tout le monde,il recula d'un pas et laissa les chefs parler tout en écoutant attentivement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:26

[*craquements sinistres de doigts* Débloquage de Rp expreeess !]


Merci pour ton soutien mais Etoile de l'Ombre n'est pas mort, il a préféré me léguer le pouvoir et ses raisons restent vagues... Où sont Etoile d'Amour et Etoile d'Eté ? »

Je suis là. Je suis Etoile d'Amour, chef du Clan de l'Ombre. Etoile Sombre a disparu et sa trace a été perdue près du territoire des bipèdes...

Décidément, il allait en avoir, des tristes nouvelles. Il y avait de nombreux nouveaux chefs, à croire que seule Etoile de Rose était faîte pour diriger un Clan. La féline rousse prit son courage à deux mains. Que ce soit plus tard ou maintenant, ça n'y changerais rien, de toute façon. Alors autant se lancer toute suite. Etoile Lunaire prit une bouffée d'air et fit un pas en direction du nouveau chef, Etoile de Crépuscule.

- Je suis Etoile Lunaire. Etoile d'Eté a disparut sans laisser la moindre trace et il nous est impossible de la chercher. Bien que beaucoup ont envisagé le pire lors de l'annonce de sa disparition, je préfère ne pas l'envisager.

Etoile Lunaire reprit ensuite sa phrase, avalant une autre bouffér d'aur par la même occasion. Voilà, c'était fait, c'était dit. Elle n'aurait pas à le dire une autre fois. Affaire bouclée. Les quatre Clans étant là, l'assemblée allait pouvoir -enfin- commencer.

- Qui commence ?

La jeune féline de dix-sept lunes environ ne recentait nullement le besoin de prendre la parole devant tous ces chats en première.

[Court T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:57

    Etoile du Crépuscule releva les oreilles, surpris. Etoile d'Eté avait disparu ? C'était la troisième chef du Clan du Vent à perdre son rang de meneur. Mais Etoile de l'Ombre n'était plus chef non plus. Etait-ce un présage ? Etoile de Rose était-elle vouée à disparaître ? Etoile d'Amour était lui aussi nouveau chef, pour l'Ombre rien de mieux qu'un chef avec un nom aussi cul-cul la praline. Mon Dieu ça fait peur, vous l'avez tous convaincu. Le jeune chat roux réussi à retenir un éclat de rire et se concetra sur ce que disaient les chefs. Etoile Lunaire demanda si un chef voulait prendre la parole. Bonne question... Mais prendre la parole en premier ne lui plaisait pas, il était surtout très nerveux.


« Je ne veux pas passer en premier. »


    Il jeta un bref coup d'oeil à Ombre du Chaos, pas loin de lui. Que penserait-il de son nouveau chef ? Après tout, il lui avait demandé de devenir son mentor. Mais ce chat était un tyran, un sadique, il ne l'appréciait juste parce qu'il était un des plus apte à défendre le Clan. Dans son Clan, il n'aimait que Fleur de Vanille, Lac de Saphir et... Et c'était tout, pas de quoi en faire une histoire...


[court de même =.="]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:05

Alors ? Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°5 (24/05/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°5 (24/05/10) Assemblée n°5 (24/05/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°5 (24/05/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit