~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:25

Source:
la belle vie ? mon clan me manque mais j'ai aussi unne famille et elle doit passer d'abord... Petite Lune va bien et Nuage sombre est ici, et toi tu es venu avec ta famille ? Elle regrda autour d'elle s'appretant à voir débarquer des chatons turbulents...

Nuage Sombre:
Il érait dans l'asseemblée, dans cette clairière ou les clans venaient se réunir, ce soir par exemple.Sombry évita un énorme chat avant de se diriger vers deux autres appretis (Nuage anissé et Nuage de brindille), il demanda:

- vous etes de quels clans ? Moi je suis du clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:08

(je suis légèrement à côté de Nuage Anissé et Nuage de Brindille XD)

Nuage du Phénix se tourna vers un jeune chat noir qui leur avait adressé la parole. Elle sourit au jeune chat et se leva pour lui faire face. Même à côté du jeune matou, elle était petite.

-Je suis Nuage du Phénix, du Clan du Vent. Enchantée de faire ta connaissance !

La petite chatte lança un regard implorant à son ami gris comme pour lui dire "ne fais pas de bêtise s'il te plaît". Puis elle se tourna de nouveau vers l'apprenti noir.

-Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:46

(ok ^^)

-Quel est ton nom ?[/quote]dit un chat que Nuage sombre n'avait pa vut.

Son nom ? On osait lui demander son nom ! Nuage sombre detèstait dire son nom mais il se força àmarmonner quand meme:

- Nuage Sombre, je m'appelle Nuage Sombre... Tu fais partit de quel clan ? Moi, avant je faisait partit du clan de l'Ombre et puis après, je suis partit rejoindre le clan de la Rivière !

A vrai dire il était pas vraiment fièr d'etre du clan de la Rivière, si il avait été guerrier, il serait devenut solitaire...Peut-etre aurait-il garder des rapports avec le clan de la Rivière mais juste pour voir sa famille alors.

- mais j'aimerais bien etre un solitaire, pas toi ? Moi j'ai été solitaire petite et puis après j'ai rejoint un clan... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:48

Nuage du Phénix fronça les sourcils, écoeurée par les goûts de l'apprenti.

-C'est faux ! Sans un Clan, tu ne serais plus sous la protection du Clan des Etoiles, tu serais la honte de tes ancetres, alors que là, c'est une fierté d'appartenir à un Clan ! Solitaire ? Pour quoi faire ? Tu n'auras plus d'amis, plus de partage, pas de fréquentation amoureuse !

Un peu fière et surprise par son long discour, la femelle bomba le torse, défiant du regard Nuage Sombre, et ajouta sur un ton glacial et ferme :

-Je suis du Clan du Vent, j'y suis née et j'y resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:14

[désolé pour le retard]

Nuage d'Eté été arrivée en même temps que Fleur de Lune. Elle regarda les 4 chênes, c'était la première fois qu'elle assistait à une assemblée. Elle s'approcha de Fleur de Lune et s'assit en face d'elle.

-Bonjour, tu es nouvelle n'es ce pas?


[pas trop d'inspiration pour le début]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:28

Une féline rousse finit tout de même par s'avancer vers Fleur de Lune, et engagea la conversation.

-Bonjour, tu es nouvelle n'es ce pas?

Fleur de Lune afficha un instant un petit air contrarié.

- Bonjour. Pour répondre à ta question, je suis nouvelle sans l'être... C'est... Compliquer. Je suis FLeur de Lune. Et toi ?

Elle éspérait que l'apprentie -de son propre Clan par ailleurs- n'allait pas lui demander de précision. Elle n'aimait pas trop -et elle n'aime toujours pas- parler de son passé, et encore moins de ses orogines. Elle préférerait oublier tout cela, mais celle-ci savait la ta^che impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:51

Je suis du Clan du Vent, j'y suis née et j'y resterai.dit l'apprentie.
Nuage Sombre soupira:

- Tu ne peux pas savoir ce que je ressen, je ne suis pas né dans un clan moi, enfin si mais un cln de méchant que j'ai quitté très tot pour devenir solitaire et par la suite rejoindre un clan... meme si on m'y a forcé...

Il soupira de nouveau en pensant au bon vieux temps.

- maintenanant j'ai une souer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:39

- Bonjour. Pour répondre à ta question, je suis nouvelle sans l'être... C'est... Compliquer. Je suis FLeur de Lune. Et toi ?

-Moi, je suis Nuage d'Eté apprentie.

Nuage d'Eté s'arrêta et repris.

-Tu es Mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:38

Nuage du Phénix haussa les épaules et se recoucha par terre, essayant de suivre les débats des autres meneurs. Elle se colla à Nuage Anissé et mit ses pattes sous son poitrail.

-Pffff... un solitaire, et puis un blaireau tant qu'on y est ! railla-t-elle sur un ton empli de menace.

Elle poussa un grognement écoeurant et observa le Grand Rocher, de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:01

Nuit Blanche:
Nuit blanche n'eut pas de réponse de la part de Petite Abeille. Elle s'assied alors dans son coin en écoutant ce que les Chefs disaient. C'était une Assemblée plutôt calme. Heureusement. Les Ancêtres n'auraient sûrement pas acceptés une nouvelle bataille. Elle soupira en regardant les Apprentis parler avec autant de dynamisme. Ca la rendait mélancolique, en pensant au temps où elle l'était.

Nuage de Sel:
Nuage de Sel était restée en retrait un petit moment en écoutant tout. Cette fois son ami Nuage d'Argent n'était pas venu. Elle regarda les tout nouveaux Apprentis de son Clan, des autres Clans. Elle se dit qu'elle devait peut-être allez leur dire bonjour. C'est ce qu'elle fit en se demandant ce que faisait un chaton ici. Il avait l'air très timide et ne s'était pas approché des Apprentis. Avait-il peur? Elle arriva aux côtés du petit groupe.

" Salut vous tous. Ca va?"

Elle avait un peu l'impression de gêner, d'être de trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:56

nuage d'été plus de ligne stp désolé mais il faut au moin 2 lignes complètes au moin invante un truc mais t'es pardonné car c'est vrai que c'est galère de trouver une histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:55

*Blaireau, il m'a traité de blaireau ? pensa Nuage Sombre.*

Il faisait un effort énorme pour se montrez sympatique mais là franchement il allait craqué.Nuage Sombre s'approcha du chat avant de se lever pour lui cracher à la figure d'un ton glacial:

- tu as interet à ne pas croisé mon chemin car sinon je te fais la peau !

La fourrure de l'apprenti était hérrissé et ses yeux reflétait une flamme dansante prete a bondir.Nuage Sombre s'éloigna finalement, à la recherche de sa mère adoptive, le tete bien haute.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:53

Etoile de rose observa de loin tout le monde elle remarqua de loin les apprentis se chamaillaient si eux commençaient et bien ils n'étaient pas sortis de l'auberge, elle fixa le jeune apprenti de la rivière, elle savait d'où il venait mais n'allait pas le blâmer sur ça, elle le fixa froidement de ses yeux bleus jusqu'à ce que celui-ci plonge son regard dans le sien, elle ne voulait pas d'un tel effroi sur les clans pourtant cette assemblée menaçait de tourner comme la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:07

Nuage Sombre croisa la regard d'une chatte, glaciale...Une cheffe ? Surement...Elle avait dut le voir et n'avait pas été cpntente.Nuage Sombre aussa les épaules, se n'était pas sa faute si les autres apprentis ne partageaient pas la meme vision des clans que lui...

*si elle à quelqun à punir se n'est pas moi alors...*

Il fixa la chatte avec un air de défit avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:50

étoile de l'ombre commença a s'ennuyer il vit les apprentis se chamailler puis étoile de rose les faire taire d'un regard mais étoile de l'ombre voulait qu'ils continuent pour montrer que même les apprentis de la rivières seront des guerriers redoutables, il sentit une odeur familière dans les parrages: *non sa ne peux pas être lui il n'est plus la*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46

patte filante etait fiere de la reponse de son aprentie, cela la satisfesait amplement. elle decida de s'eloigner de son apprenti pour s'installer plus loin et suivre le discours des 4 chef de clan, les nouvelles etaient pratiquement banale, souvent les meme histoire en revu, mzis cela ne l'empechait pas d'etre distraite, au contraire elle attendait qu'un sujet interressant fasse surface...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:30

Etoile de rose était en train de fixer l'apprenti du clan de la rivière quand une odeur mi ombre mi solitaire vint lui chatouiller les narines, voyant le regard satisfait d'étoile de l'ombre elle ne pût lâcher un mot en sachant qui était là a quelques mètres, elle se tourna vers tempête de luciole bondit du rocher et l regarda dans les yeux

emmène petite abeille au camp, vite!ramène nos guerriers disponible, ramène vif argent et va chercher nuage de noix dépose les petits garde les apprentis nos meilleur guerrier et laisse en quelques uns pour surveiller le camp, il va y avoir quelque chose je le sens vas-y ne te retourne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:01

étoile de l'ombre se tourna vers sa soeur, elle commença s'agiter et a donner des ordres a ses guerriers, un sourir ravit lui vint: aurait-elle peur? pour pas prendre de risque vus qu'elle préparait ses guerrier étoile de l'ombre préféra en faire autant: que tous les apprentis du clan de la rivière rentre au camps et appel les autres guerrier sauf toi nuage sombre toi tu reste ici il sauta et se postionna a coté de son lieutenant lui faisant comprendre qu'ils allaient enfin s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:13

[j'ai pas trop compris ce qui se passe ! ^^']

  • Fleur de Lys vit Etoile de Rose et Etoile de l'Ombre qui commençaient à s'alarmer. La chef du clan du Tonnerre donna des consignes à Tempête de Luciole qui courut vite avec son petit vers le camp. Fleur de Lys rejoignit son amie le plus vie possible.

    - Que se passe-t'il Etoile de Rose !? Pourquoi tous les monde s'affolent !!!

    Fleur de Lys avait peur malgrés qu'elle ne comprenait pas la situation. Que se passait-il donc ! Elle avait bien sentie une odeur étrange dans les parages mais elle ne pensait pas que celà conduirait à une telle émeute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:47

Nuage Sombre:

Nuage Sombre vit le regard satisfait de son chef et compris que quelque chose d'important se préparait, une guerre peu etre, ses moustaches frémirrent, sa mère adoptive serait contente, il se mit à la chercher et entendit son chef dire derrière lui:

- que les apprentis rentrent au camp et que les guerriers viennent, Nuage Sombre rete ici.

Il souria, il allait pouvoir assister à l'action, il se ferait un malin plaisir de déchiqueter ses adversaires, il reprit sa recherche et vit sa mère adoptive.

Source:

L'assemblée avait déjà bien commencer quand elle vit la cheffe du clan du Tonnerre paniqué, elle souria, la colère de son chef l'autre jour n'y était pas pour rien, il voulait se venger.Elle vit son apprenti et fils adoptif arrivé et elle lui dit simplement:

- une bataille se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:19

-Moi, je suis Nuage d'Eté apprentie
-Tu es Mentor?

La féline rousse fit l'esquisse d'un sourire. Elle avait devinée que le chaton -ou plutôt la chatonne, bien qu'elle n'était pas beaucoup plus âgée que l'apprentie- que celle-ci était une apprentie.

]
- Du petit monstre gris là-bas, fit-elle en désignant Nuage Anissé d'une voix moqueuse.

Soudain, elle vit les chefs s'agitter du coin de l'oeil. Sa fourrure se hérissa. Elle sentait une bataille. Et si elle devait se battre, elle se battrait comme elle l'a toujours fait : sans pitié...

- Nuage d'Eté, débrouille-toi mais ne t'approche pas de chats de Clans ennemis, dit-elle d'une voix qu'elle voulait rassurante. Quand Etoile Cendrée demandera aux apprentis de rentrer, chose plus que probable, obéhit et ne te retourne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:39

Fleur de Lune lui sourit.

- Du petit monstre gris là-bas. Elle pointer de son museau Nuage Anissé.

Nuage d'Eté rigola.

- Nuage d'Eté, débrouille-toi mais ne t'approche pas de chats de Clans ennemis,quand Etoile Cendrée demandera aux apprentis de rentrer, chose plus que probable, obéit et ne te retourne pas !


Mais..Mais pourquoi? Que se passe t-il?


Nuage d'Eté commença à s'inquiétée. Tous les chats du clan du Tonerre et de L'Ombre commençait à rentrer. Nuage d'Eté attendit le Signal de Etoile Cendrée pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:27

Nuage du Phénix se colla contre Nuage Anissé, très inquiète.

Par le Clan des Etoiles, que va-t-il se passer ?

La novice s'imaginait déjà en train de combattre. Elle ne voulait pas faire de mal à Nuage de Brindille ou aux autres chats. mais si elle ne le fait pas, ce sera elle qui en paira les conséquences, soit avec des blessures soit avec son mentor car elle aurait trahi son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:44

Nuage sombre:
- Une bataille ? Je vais y participer j'espère, je veux y participer tu entend ?

Les yeux de Nuage sombre étincellaient, il rèvait de se venger.
*tu nn'as peut-etre rien fais l'apprentie, mais je vais régler nos compte dans cette bataille...*

-dis m'man, tu peut me faire l'entrainement... spécial...

Source:
Dis m'man, tu peut me faire l'entrainement... spécial...dit Nuage sombre.
Source de Pluie écarquilla les yeux, c'était tot, trop tot pour l'entrainement spéciale quoi que elle meme l'avait fais tot donc...

- quand nous rentrerons je te ferais commencer ton entrainement.

Elle souria à son fils adoptif pour ensuite lui dire d'un ton triste:

- ta soeur ne le feras pas, elle ne pourrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:43

POV Temtem.
Tempête de Luciole écouta les instructions d'Etoile de Rose.
Elle pris Petite Abeille par la peau du coup et parti pour le Clan, faisant signe à tout les apprentis du Clan du Tonnerre en présence de la suivre
(il y en a au moins...? Sais plus...)
Elle n'eut pas besoin de prévenir Vif Argent, puisqu'il était au côté du chef depuis le début de l'assemblée (bah oui, ste blague!)
Son chaton toujours dans la gueule, elle fila droit devant elle, droit vers le Camp.
Spronch, spronch.
Le bruits de ses pattes dans l'herbe.
Fssh, fssh.
Le bruit du vent qui siffle à ses oreilles.
Bouboum, bouboum.
Son cœur qui bat. Qui bat trop vite. Qui bat pour son unique fils.
Cette odeur.
Elle l'avait sentie aussi.
L'odeur d'un chef déchu.


POV Nisnis.
Nuage Anissé regarda ce Nuage Sombre avec une lueur d'intérêt dans les yeux. Ce gentil minou semblait rebelle juste ce qu'il faut.
Une bataille entre apprentis en terre sacrée? Et sous le nez d'Etoile de Rose en plus? Rebelle, mais pas très futé... Tant pis, tout le monde n'est pas parfait. Tout le monde ne s'appelle pas Nuage Anissé (narcissique et vaniteuse? Moi? Naaan...)

Soudain, le chef du Clan du Tonnerre s'agita, et commença à donner des ordres précipité à une guerrière. Cette dernière parti en courant, affolée.
Nuage Anissé jeta un coup d'œil à son chef: elle semblait n'avoir rien remarqué pour l'instant.
Son regard dévia sur Etoile de l'Ombre. Ce dernier avait un sourire maléfique (machiavélique? ^^) aux babines. Tiens c'est bizarre... Il venait pas de se faire rembarrer celui là?

Nuage de Phénix se colla contre lui, visiblement inquiète. Il ne savait pas quoi dire. Il se contenta donc de la regarder dans les yeux, faisant passer toutes ses émotions dans ce simple regard.
Il ne savait pas vraiment combattre, mais il sentait qu'il allait adorer ça...


POV Vifouille.
Vif Argent, en un bond, était aux côtés de son chef sur le grand rocher. Il n'avait pas à être là en pleine assemblée, mais celle-ci n'était pas une assemblée comme les autres.
Cette assemblée marque un grand retour.
Le retour d'un roi de la forêt. Un roi oublié. Un roi déchu, dont les histoires sont si glauques que même les Anciens ne les racontent plus. Un roi sadique, retords et sans pitié.
Le frère d'Etoile de Rose et d'Etoile de l'Ombre. C'est pas rien!


POV Kum'.
Les yeux de Tempête d'écume brillèrent en même temps que ceux de son chef. Elle n'avait pas un odorat très performant, mais cette odeur... Comment l'oublier? Son propriétaire avait accomplit tant de grande chose! Tant que guerres déclarées, tant de morts, tant de batailles acharnées, tant d'alliances à 3 contre 1...
Il n'était donc pas mort.
Disparu, mais pas mort.
Ç'aurait été trop beau, franchement!
Elle se leva, soudainement intéressée par cette assemblée qui s'annonçait triste à en mourir, et battit de la queue, rentrant et sortant ses griffes.



[HJ: Oui, je sais pas ce qu'il m'a pris... Ces POV sont un peu tristoune et glauques... C'est mon humeur du moment, ou alors c'est à cause de ce "truc" que je suis en train de lire...]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)» 1 ere assemblée» Assemblée n°7 (29.01.11)» L'assemblée !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit