~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°6 (16/10/10) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°6 (16/10/10) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Assemblée n°6 (16/10/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:48

Étoile de rose atteignit le haut de la côte, elle passa ses guerriers en revue, Ouragan, d'espoir son lieutenant, Perle de citron une de ses fidèle garde frontière, Nuage d'abricot, jeune apprentie guérisseuse pleine d'avenir et Tornade d'argent son compagnon.
Elle regarda en arrière son clan qu'elle avait laissé, sa belle petite fille avec ses arrières petits enfants et son petit fils qui la haïssait, elle espérait ne jamais devoir les perdre, là haut son fils et sa fille, ainsi que de nombreux guerriers et apprentis.
Elle ne remarqua aucune odeur autre que celle du tonnerre, elle était donc la première à entrée dans la clairière entourée des grand chênes servant aux assemblées.
Elle donna les premières consignes à ses guerriers:


Pas de querelles inutiles ce soir, je ne pourrais pas vous empêchez, ni vous ni moi de lancer des regards assassins, on a tous de la rancune, mais n'oubliez pas que nous, nous respectons le noble code du guerrier et un jour ou l'autre nous récupèrerons ce qui nous ai dût, vous pouvez vous mélanger aux guerriers et apprentis des autres clans mais éviter tout de même ceux du clan de la rivière. Ouragan d'espoir tu viens avec moi, nous allons nous mettre en place déjà en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:16

    Etoile du Crépuscule approchait à grands pas, son regard brillant porté au loin. Cette Assemblée serait décisive, il se montrerai des plus diplomates. Il s'arrêta à quelques longueurs de queue de renard du pont de Bipèdes. De là, il voyait très biens les Quatre Chênes. Il huma l'air, les yeux fermés. Que de parfums subtiles, mélangenat le fumet du gibier aux odeurs félines. Cela lui rappelait sa première sortie, lorsqu'il se nommait encore Nuage du Crépuscule. Il avait été impressionné par la beauté du Rocher et de ses arbres. Lors de sa prmière Assemblée en temps que chef, il avait été totalement intimidé par la grandeur de ce lieu tandis qu'il dominait chaque chat en haut de son perchoir, un peu comme le promontoire de son Clan mais devant Quatre Clans. Il secoua sa tête pour disperser ses pensées et lança le signal du départ.

    Le rouquin déboula dans la clairière suivit de ses guerriers. A ses côtés, Pelage Epineux, un guerrier en qui il faisiat confiance; Ombre du Chaos, un sanguinaire qu'il haissait pour ses crimes; Nuage du tigre, un apprenti dont il se méfiait; Nuage Lunaire, son apprentie. Il rassembla ses chasseurs et leur susurra :

    « Pas de combats, pas d'hostilité, ni de vantardises. le premier qui déclenche ça, je vais lui faire passer l'envie de s'attaquer lors qu'un temps de trève. Si dans le cas où c'est eux qui vous provoquent et vous insultent, vous pourrez. Ne les laissez pas baffouer notre honneur. »

    Le meneur hocha doucement la tête et se tourna vers le Grand Rocher. Crotte de souris ! Etoile de Rose était là ! Il soupira et grimpa sur la pierre nimbée d'argent. Ses pas se faisaient plus sûrs lorsqu'il arriva près de la meneuse. Malgré sa queue battante, il était calme. Il inclina la tête devant la chef et dit sur un ton calme d'où perçait de l'hostilité :

    « Etoile de Rose... Bonsoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:56

Etoile du crépuscule....(genre comme simba,zira et nala dans le roi lion II)

Elle montra les crocs, méfiante, elle détourna la tête et regarda son lieutenant pour se donner du courage, le courage de ne pas exploser et surtout soutenir les regards des autres clans quand elle annoncera qu'elle a perdu les rochers du soleil face à un jeune chef qui pourrait être son fils. Elle si respectée, le serait-elle encore? de toute façon elle les reprendra un jour et elle l'a juré devant le clan des étoiles.
Elle espérait que les autres ne tardent pas, et gratta de le sol avec ses griffes comme si c'était la chair de son ennemi qu'elle arrachait. Rien que son regard posé sur elle l'enflammée, si la trêve n'existait pas elle se serait jetée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:58

Fatiguée. Bah oui, c'était moi, la vigoureuse Nuage d'Abricot qui était fatiguée ! Mais bon, ça faisait une petite trotte les Quatre Chênes ! D'ailleurs, il faudrait trouver une endroit plus proche, c'est inacceptable de laisser marcher une guérisseuse aussi longtemps! Mais que voulez-vous, c'était comme ça, un point, c'est tout ! Devant, Etoile de Rose. Derrière, Ouragan d'Espoir. A côté de moi, Perle de Citron, toute gênée par la présence de son "chéri" et Tornade d'Argent, le compagnon de ma meneuse. Que de couples ! Je me sentais seule...

Bref, nous étions enfin arrivés. J'arrivais à percevoir la silhouette massive des grands arbres. Soudain, Etoile de Rose s'arrêta. Elle nous prévint. Quoi ?! Fallait pas provoquer la Rivière ? Oh, ce serait nul cette Assemblée si il y avait pas d'action ! Je boudai un peu. Ma meneuse et le lieutenant se placèrent sur le Grand Rocher et attendirent les autres clans. Etoile du Crépuscule arriva quelques temps après. Et... il osait parler à Etoile de Rose ? Furieuse, je dis à ma soeur, juste à côté de moi :

- Citrus ! J'en reviens pas ! Cet enf**é d'Etoile du Crépuscule ose parler tranquillement à Etoile de Rose, comme si rien ne s'était passé ! Il la provoque, c'est pas possible, je vais aller lui dire deux mots, moi !

Mes yeux flamboyants lançaient des éclairs. Je le détestais ! Ce n'était qu'un chaton qui considérait notre meneuse comme son égal ! C'était un p'tit prétentieux et un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:26

Tornade d'Argent
Aujourd'hui l'assemblé des clans allais se faire, celle-là c'était la sixième. Nous arrivâmes avants les autres clans Étoile de Rose nous dit alors:
Pas de querelles inutiles ce soir, je ne pourrais pas vousempêchez, ni vous ni moi de lancer des regards assassins, on a tous dela rancune, mais n'oubliez pas que nous, nous respectons le noble codedu guerrier et un jour ou l'autre nous récupèrerons ce qui nous ai dût,vous pouvez vous mélanger aux guerriers et apprentis des autres clansmais éviter tout de même ceux du clan de la rivière. Ouragan d'espoirtu viens avec moi, nous allons nous mettre en place déjà en attendantles autres.
Nuage d'abricot l'apprentie guérisseuse avait l'air de ... de bouder... Le clan de la rivière arrivas quelques instant plus tard, Étoile du Crépuscule a ses côtés il y avait deux guerrier et deux apprentis j'en connaissait un de hum comment dire de réputation c'était Ombre du Chaos un tueur sanguinaire.
«-Étoile de Rose... Bonsoir...
Étoile du crépuscule....»

Cette conversation était tendue très tendue...

Pelage Épineux
L'assemblé.. j'y vais hum c'est une première pour moi.. mais qu'es qui est passé par le tête de notre chef il me surestime quoi qu'en même temps... bon la je part de mes mouton... Ont arrivais a peine qu'on aperçu le Clan du Tonnerre Étoile du Crépuscule nous dit:
« Pas de combats, pas d'hostilité, ni devantardises. le premier qui déclenche ça, je vais lui faire passerl'envie de s'attaquer lors qu'un temps de trève. Si dans le cas oùc'est eux qui vous provoquent et vous insultent, vous pourrez. Ne leslaissez pas baffouer notre honneur. »
Notre chef commençât une sorte de conversation:
«-Étoile de Rose... Bonsoir...
-Étoile du crépuscule.... »

Hum espérons que les autres clans arrive vite...

[EDIT: escuse ouragant avait pas vu et le temp que je fasse mon RP ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:38

Je me préparai pour l'Assemblée qui arrivait auprès de mon digne Chef. Nous rassemblons notre troupe et nous nous approcha du tunnel d'ajoncs. Après un léger regard derrière moi, ou je vis Korrigane la guérisseuse qui restait auprès des autres chats, à côté Soleil Sucrée, et quelques apprentis et guerriers qui se retournèrent pour rentrer dans leurs tanières.
Le chemin était long, j'étais derrière la petite troupe et poussa un peu du museau Nuage d'Abricot, l'apprentie guérisseuse, qui avait les pattes engourdis près de sa tendre et belle soeur, Perle de Citron. Arrivés derrière un gros buisson, Etoile de Rose nous prévient de faire attention et de ne pas déclencher de guerre.

Pas de querelles inutiles ce soir, je ne pourrais pas vous empêchez, ni vous ni moi de lancer des regards assassins, on a tous de la rancune, mais n'oubliez pas que nous, nous respectons le noble code du guerrier et un jour ou l'autre nous récupèrerons ce qui nous ai dût, vous pouvez vous mélanger aux guerriers et apprentis des autres clans mais éviter tout de même ceux du clan de la rivière. Ouragan d'espoir tu viens avec moi, nous allons nous mettre en place déjà en attendant les autres.

Je fis un signe de tête, et suivis ma chef, pendant que les autres se dirigeaient vers des guerriers d'autres Clans. Etoile de Rose grimpa sur le rocher pendant que moi je m'installa au pied de l'énorme rocher par rapport à moi. Etoile du Crépuscule finit par pointait le bout de son nez avec sa troupe.

« Etoile de Rose... Bonsoir... »
Etoile du crépuscule....

Ils parlaient tranquillement, mais on les voyaient très bien tendus l'un comme l'autre. Etoile de Rose plantait ses griffes dans le sol, et me regarda en demandant le besoin de soutien. Je frémis mes moustaches et gesticula ma queue d'un air encourageant. Je connaissais trop bien ma Chef pour ne pas s'avoir qu'elle voulait étrangler le jeune Chef. Les autres Clans n'allaient pas tarder, du moins, je l'espérais, si ils ne se dépêchaient pas Etoile de Rose aura déjà tuée son ennemi. Mais je sais très bien que ma Chef respecte le Clan des Etoiles ainsi que le Code du Guerrier.

[T'inquiète ! Tant que sa ne me dérange pas pour ma réponse après x)]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:43

Serrou :

Etoile du Rapace, nerveux, menait sa troupe à travers les
landes. Il luttait pour garder sa fourrure en place. Il
entendait déjà les autres chef lui lancer : "Serre de Rapace ?
Où est Etoile Lunaire ?" Comment répondre à cette question ?
"Elle n'as pas pu garder son rang de chef, elle ne se sentait pas
bien à la tête du clan et m'as désigné". Non, ça n'allait pas. Il
allait devoir improviser. Une fois près des quatre chênes, il
leva la queue pour arrêter ses guerriers. Ils devaient d'abord
voir qui était présent avant de pouvoir descendre. Le jeune
meneur aperçus les clans de la rivière et du tonnerre. Etoile
de Rose et Etoile du Crépuscule se toisaient dûrement, mais
le matou gris ne put entendre leur conversation. Il se
détourna vers ses guerriers, hésitant. Et si les chefs ennemis
s'attaquaient, de quel côté pencherais le clan du Vent ?

"Eh ben c'est l'ambiance, là-bas ! Faites
comme si de rien n'était. Et évitez d'évoquer
Etoile Lunaire."

Après avoir secouer la tête, Etoile du Rapace reporta son
attention sur les quatre arbres. Il avait choisis Fourrure
de Grêle, Souffle d'Ecume, Nuage d'Eclipse et bien sûr
son fidèle lieutenant Poussière d'Emeraude. Il fit ensuite
signe à ses guerriers et avança jusqu'aux deux autres
clans présent. Voyant ses troupes se dispercer, il marcha
lentement vers les deux autres meneurs, espérant que sa
présence les détende un peu. Ils allaient sûrement être
étonnés de le voir lui et pas Etoile Lunaire, enfin, Fleur
de Lune. Il décida de se montrer poli et amical, comme s'il
ne s'était rien passé. Après tout, il aurait pu s'être trompé.

"Salutations, Etoile de Rose, Etoile du Crépuscule."

Il leur avait parler d'en bas, jusque-là tout pouvait sembler
normal, jusqu'à ce qu'il bondisse sur le grand rocher et s'assoie
aux côtés des deux puissants chef de la forêt.


Citrus :

Perle de Citron fronça le nez. C'était sa première assemblée en
tant que guerrière et elle était un peu stressée. Elle redoutait
de voir tout ces chats réunis et craignait de ne pouvoir articuler
un mot sans passer pour la coincée de service. Ce qu'elle était,
faut se l'avouer. Elle chemina auprès de sa soeur, Nuage d'Abricot,
sans détacher son regard d'Ouragan d'Espoir qui marchait devant.
Une fois arrivé, le clan du tonnerre s'aperçus qu'il était le premier.

Les guerriers se séparèrent puis Etoile du Crépuscule arriva, ses
guerriers massés derrière lui, puis il bondit sur le rocher aux côtés
d'Etoile de Rose. Et il lui parla, normalement quoi qu'un peu
énervé, vu sa queue battante et sa fourrure qui hésitait à se
dresser sur son échine. Les yeux jaunes de la guerrière se détachèrent
des meneur pour retourner sur le lieutenant du tonnerre qui
avait fait un geste de la queue pour encourager la meuneuse.

Nuage d'Abricot, comme à son habitude, s'énerva. Ah... Elle
était chiante parfois. Parce que là, Citrus était occupée à regarder
le matou noir. Et il ne faut pas la déranger dans ces moments-là.
Elle se contenta de répondre, pensive :

"Hum... Il exagère, tu as raison."

Puis se fut alors que l'odeur du clan du Vent se fit sentir,
et les chats des landes arrivèrent. Mais ce n'était pas une
femelle qui les menait. Non, c'était un grand mâle bicolore
que la jeune chatte ne connaissait pas. Celui-ci grimpa aux
côtés des chefs et sembla les saluer. Etrange... Qu'était-il
arriver à Etoile Lunaire ? Etait-elle malade, ou morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:13

    La nuit tombais doucement sur le camp. Je me plaça devant l'entrée et, d'un signe de la queue, invita les chats qui m'accompagnerons a l'assemblée a faire de même. Je miaula a Feuille d'Automne et a ses filles de surveiller le clan, et m'enfonça dans la pénombre avec quelques personnes de mon clan.
    Nous empruntâmes le chemin du tonnerre pour nous rendre aux quatre chênes. La puanteur me fit pincer le nez. Ça sentais le souffre ici ! Je jeta un coups d'oeil derrière moi. Nuage de Ciel était derrière, avec Tache de Lumière, ma soeur, alors que Museau Noir était fièrement dressé a mes cotés, avec Nuit d'Étoile. Ils étaient tous braves, et je sais qu'ils ne me feraient pas honte.
    Les quatre chênes apparurent. La pleine lune rejetais des reflets bleutés sur la clairière, qui grouillais déjà de félins. D'un signe de tête, j'autorisa mon clan a rejoindre les autres, et me fraya un chemin vers le grand rochers. Serre de Rapace, Étoile de Rose et Étoile de Crépuscule discutaient, et se mêlaient au brouhaha général.
    Je m'approcha lentement. Étoile Lunaire n'était pas là. Ni même dans la clairière. J'en fut étonné.

    -Bonjours Étoile du Crépuscule, Étoile de Rose et Serre de Rapace. Étoile d'Amour vous salut. Il ne peut pas venir, et m'a donc envoyer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:57

Museau Noir était impatient mais très calme, jamais un noble guerrier comme lui ne pourrait se vanter d'avoir été choisi. Il regarda son lieutenant qui avait l'air tendu. Il allait devoir remplacer Etoile d'Amour qui n'avait pu venir. Museau Noir se tenait debout de toute sa hauteur aux cotés de Griffe de Lac, il se retourna pour voir qui allait venir a l'assemblée. Nuage de Ciel, Tache de Lumière et Nuit d'Etoile étaient postés autour du lieutenant. Lorsque nous partîmes, le fier remplacant de notre chef se placa devant, je le suivis. Derrière moi Nuit d'Etoile, Nuage de Ciel et Tache de Lumière fermait la marche.

Le grand guerrier esperait ne pas croiser Nuage d'Eclipse et Serre de Rapace ... L'apprenti et son mentor était débile ... Aucun des deux ne connaissaient leur frontières. Mais Serre de Rapace avait l'air d'être malgrès tout un bon guerrier, il allait donc surement être choisi pour participer a cette assemblée.

La troupe de chats se faufilait a travers feuilles mortes et branches cassée, Nuage de Ciel était un peu a la traine, mais moins que certains apprentis lors des précédentes assemblées. Quelques temps plus tard, nous pûmes enfin aperçevoir les quatre chêne laissant place à la clairière où allait se déroulait cette sixième assemblée.

Lorsque nous rentrèrent dans l'espace libre, je fût atterré en voyant que Serre de Rapace se tenait noblement sur le rocher qui dominait tous les chats présents pour l'assemblée. Le clan du Tonnerre, Le clan de la Rivière et le clan du Vent étaient déjà présents. Cela voulait donc dire que l'assemblée allait pouvoir commençait. Museau Noir regarda autour de lui tendit que son lieutenant alla rejoindre les trois autres chats sur la rocher. Le grand guerrier vit son sang se glaçer lorsqu'il aperçu Nuage d'Eclipse !

Pas de chance, Serre de Rapace et son apprenti étaient présents tous les deux. Mais il allait devoir faire avec ... Museau Noir ne fut pas enchantée en découvrant que sa bien aimée n'était pas présente, avec qui allait t-il parler ? Il ne connaissait pas ou peu les autres chats se trouvant dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:11

Abricot :

Je suivai le regard de ma soeur, blasée. Encore avec son Ouragan d'Espoir... Sa commençait à bien faire ! Surtout qu'il ne l'aimait même pas ! Et dire qu'elle ne s'en rendait pas compte, une véritable imbécile... Je m'assis et attendit. J'avais bien envie de déchiqueter cet Etoile du Crépuscule mais c'était la trêve, il fallait se montrer raisonnable. Puis, le clan du Vent arriva. Eh ! C'était pas Etoile Lunaire la chef ? Parce que là, c'était un mâle qui dirigeait la troupe du clan du Vent. Victime d'un trou de mémoire, je demandai à ma soeur :

- Euh... c'est qui le chef du clan du Vent ? Etoile Lunaire, non ?

Puis, ce fut le tour du clan de l'Ombre. Et là, pareil, pas d'Etoile d'Amour ! Oh, bah, moi, j'y comprenais plus rien ! Ah non, il était juste malade ! Bon, restait juste la question d'Etoile Lunaire...



Nuage de Ciel :

La nuit tombait, c'était l'heure d'y aller. Où ? A l'Assemblée, bien sûr ! Etoile d'Amour, étant malade, c'était Griffe de Lac, mon ancien mentor et mon nouveau lieutenant, qui nous dirigeait aux Quatre Chênes. J'espèrais de tout coeur que Serre de Rapace y soit ! J'avais tellement envie de le voir !

Nous voilà arrivés ! Le groupe était composé de Griffe de Lac, Nuit d'Etoile, Museau Noir, Tache de Lumière et moi. Je fouillai la foule du regard. Nous étions les derniers et apparemment, il n'était pas là. Mince ! J'aurais tellement voulu le voir ! Bon, tant pis. Je suivai Griffe de Lac jusqu'à ce qu'il monta sur le Grand Rocher. Et quelle fut ma surprise lorsque je vis, mon beau prince, mon Serre de Rapace, aux côtés d'Etoile de Rose et d'Etoile du Crépuscule ! Mais que faisait-il ici ? C'était la place d'Etoile de Lune ! Se pourrait-il que ? Je secouai la tête. Et s'il était devenu chef ? Patiente, j'attendis la suite, en essayant de croiser le regard de mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:17

    L'assemblée. Je venais depuis peu être mentor, et voilà que j'allais à l'assemblée. J'avais encore du mal à me remettre, mais bon. Après un dernier petit "à bientôt" au membre du clan, il fallait y aller. Soupir. Je n'avais pas l'habitude des assemblés, et de toute façon, que ce soit une trêve ou pas, je n'avais personne avec qui me quereller, car je ne conaissais pas beaucoup de gens. Enfin, je restais beaucoup sur les territoires du clan de l'ombre ou bien en terre libre, mais pas plus loin. On alla donc vers les 4 chênes. Ces 4 arbre imposant, tellement beau. Mais ce qui me troubla surtout fut de voir qu'il y avait autant de chat. Mais voyons. de notre côtés il y avait: Griffe de Lac, nuage de ciel, Museau Noir, Tache de Lumière et moi. Je regarda le lieutenant. Il remplaçait le chef, on verra bien comment ça se passe, mais j'avais pas vraiment à douter. Parmis les chats, je me sentais un peu ridicule. Une femelle qui ne conaissait personne car elle restait dans ses territoires. Je m'écarta un peu. Je m'assis sur un petit rocher, de là, je pouvais voir celui où les 3 chef et griffes de lac était.

    -quand est-ce que ça commence

    Oui, j'était une petite impatiente. J'attendit, attendit et attendit.

    [court, mais j'avais pas d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:05

Étoile de rose, salua le nouveau venu,

Bonsoir Serre de rapace;


Elle échangea malgré elle un regard incrédule avec Étoile du crépuscule, Serre de rapace était un guerrier, pourquoi s'efforcerait-il de dire bonjour même aux chefs, elle le regarda d'un air encore plus dubitatif quand celui ci vint se placer sur le grand rocher aux côtés des autres meneurs, elle n'aperçut pas non plus Étoile lunaire, elle risqua une question au guerrier gris,


Où est Étoile lunaire, comment se fait-il que tu prennes place sur le grand rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:36

Etoile du Rapace hocha la tête. La question d'Etoile de Rose était
évidente. Etoile du Crépuscule semblait lui aussi étonné. Quant à
Griffe de Lac, il ne dit rien mais son effarement était visible dans
ses yeux bleus. Le jeune chef secoua la tête. Comment leur expliquer
de façon à ce qu'ils le respectent ? Ca n'allait pas être du gâteau..

"Bonsoir Griffe de Lac. J'espère qu'Etoile d'Amour s'en
remettras. Vous devez tous être étonnés de me voir ici
avec vous. Mais ne vous inquiétez pas pour Fleur de Lune.
Elle va bien."


Il leva lentement la tête vers le ciel, cherchant ses mots.

"Elle est redevenue guerrière après s'être destituée
et m'avoir choisis pour mener son clan. Je suis allé
à la pierre de lune il y a peu. Je m'appelle Etoile
du Rapace et j'ai neuf vies, tout comme vous."

Il voulait faire ressentir aux autres que malgré le fait qu'Etoile
Lunaire l'ai choisis après être redevenue guerrière il était leur
égal et que son clan n'était pas plus faible que les autres.

Citrus :

Perle de Citron s'arracha à la contemplation du lieutenant. En effet,
ce changement de chef était étrange. Elle espérait de tout coeur
qu'Etoile d'Amour, qu'elle savait être un bon chef, se remette vite.

"Hum, peut-être est-elle elle aussi malade ?"

Elle ne voulait pas rester trop longtemps sur le sujet. Sa soeur avait
l'air bien seule, en ce moment... Elle avait peu d'amis, normal, vu son
caractère de cochon. Les gens était un peu bêtes de la juger là-dessus,
car c'était une chatte bien, au fond.

"Tache de Jais m'as dit qu'il t'avait parler, l'autre
jour. Il est sympas, non ? Nous nous sommes entraînés
ensembles. C'est mon meilleur ami."

Elle espérait pouvoir sensibiliser sa soeur sur le fait qu'avoir des
amis était important, surtout que Tache de Jais était un mâle très
sympas... et plutôt beau.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:52

( Etoile d'Amour est un mâle ^w^)

    Etoile du Crépuscule regarda en silence Griffe de Lac et Serre de Rapace monter sur le promontoire à leur tour. Enfin "Etoile" du Rapace maintenant. Alors c'était un chef par lune pour le Clan du Vent ? Pfff... Pas si difficile de les renverser alors si l'occasion d'un nouveau territoire se présentait à lui. Le rouquin inclina sèchement la tête et lança un regard vers Etoile de Rose.

    « Pas de temps à perdre avec cette Assemblée, on a assez de retard comme ça. »

    Il essayait d'être convivial avec son ennemie. Quelques lunes plus tôt, ça avait été le Clan du vent, il pensait d'un coup que ça n'était pas une si bonne idée la prise des Rochers du Soleil... Il serait pris en étau si les deux Clans décidaient de se réunir. Il se contenta d'avancer sur la pierre grise pour balayer la foule du regard.
    Combien aurait-il donner pour retourner parmis ces guerriers et discuter avec ses amis et se vanter sur ses mérites de mentor ! Il aurait tant aimé revoir d'anciens camarades et ne pas connaître l'agonie de la solitude dans une tanière noire dont les odeurs rappelaient tant de chefs passés.
    Il inspira pronfondement, comme pour chasser toute cette nostalgie de lui-même et lança un miaulement sonore du haut de son perchoir. Une fois qu'il fut certain qu'il avait l'attention des félins, il entonna :

    « L'Assemblée va pouvoir commencer maintenant que la lune est à son zénith ! Etoile de Rapace, souhaites-tu commencer ? »

    Il savait que normalement, c'était le plus âgé des chefs -notemment etoile de Rose- qui devait commencer la réunion, mais il voulait d'abord échanger les bonnes nouvelles. De plus, c'était toujours aux nouveaux chefs de parler le premier.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:09

[xD je sais pourquoi tu dit ça ? Quand je met "elle aussi malade" je parle d'Etoile Lunaire si on suit la logique des chose ^^ désolée du retard]

Etoile du Rapace regarda le meneur du clan de la rivière. Il ne
l'aimait pas beaucoup. Disons qu'il n'aimait pas les chats de la
rivière depuis cette escarmouche qui avait coûté la vie à sa mère,
la douce Oreille de Jais. Il inclina la tête vers lui et lança :

"Merci, Etoile du Crépuscule."

Le jeune meneur se tourna vers les chats sous lui. Il fut impressioné
par la hauteur et le nombre de félins sous lui. Il parcourut la foule du
regard, et s'arrêta un instant sur des yeux bleutés. Vous l'aurez deviné,
ce sont ceux de Nuage de Ciel. Le coeur du matou battit à tout rompre,
et il détacha ses yeux des siens. Il croisa le regard de son lieutenant,
celui d'une chatte au pelage brun du tonnerre. Il les dominait tous. Ca
lui donnait le tourni. Tout cela était passé en une millième de seconde,
une millième de seconde pendant laquelle il se rendit compte que à quel
point sa vie avait changé. Il reprit, d'une voix égale et posée :

"Bonsoir à tous. Je suis Etoile du Rapace, le nouveau
chef du clan du Vent."

Tout d'abord, il ne sut que dire. Puis, comme si les esprit du clan des
étoiles le guidaient, il parlait librement, sans jamais marquer de pause.

"J'ai été aux hautes pierres et les ancêtres m'ont donné
mes neuf vies, que je jure de consacrer à mon clan.
Et à rien d'autre."

En lui, il savait bien que c'était un mensonge. Si il vivait, ce n'était pas
seulement pour le clan du Vent, mais pour une chatte du clan de l'ombre.
C'était la destinée que lui avait choisis les ancêtres. Mais il voulait

sincèrement le meilleur pour son clan.

"Nous avons un nouvel apprenti, Nuage d'Eclipse,
ici présent. Je me charge moi-même de son entraînement."

Du coin de l'oeil, Etoile du Rapace vit le jeune chat brun bomber
le torse. Il avait bien lustré sa fourrure, comme d'habitude.

"Mon clan se remet bien de l'attaque d'Etoile du
Crépuscule. Une portée est née il y peu, ce sont
les chatons de Renaissance du Phénix. Ils sont
en pleine forme et feront de grands guerriers."
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:17

Étoile de rose était la plus âgée des chefs c'était donc à elle que revenait la parole et elle la prendrait avant Étoile du crépuscule, elle s'avança et jeta un regard noir à son ennemi, elle pris place et lança au chats réunis:

Le clan du Tonnerre se porte mieux qu'il y a une demie lune, en effet Étoile du crépuscule ici présent nous a froidement attaqués par surprise sur le territoire du tonnerre pour récupérer les rochers du soleil, heureusement des renforts sont arrivés mais pas tous à tant, au cours de cette bataille,nous avons perdus un guerrier et un apprenti(imaginons), notre clan pleur leur pertes, et nous avons dût céder ce territoire si nous voulions gardé nos autres membres en vie, cette attaque était lâche et je saurais récupérer ce qui a toujours appartenu au clan du tonnerre en tant voulu,

ne croyez pas que nous sommes faible à cette occasion car, nous avons eut la naissance de quatre chaton, les enfants de Coeur d'abeille et Lueur enchantée et Perle de citron et pleine de notre lieutenant, Ouragan d'espoir. De plus nous accueillons trois nouveaux guerriers dans nos rangs: Ciel brumeux et Lac glacé, mes enfants, ainsi que Soleil sucré.

Nous avons baptisé également deux apprentis: Nuage de foudre et Nuage rocheux.
Et j'attends une autre portée.....le clan du tonnerre prospère donc.


Elle invita Griffe de lac à prendre la parole après elle.
(nanananèreuh!!!Crépusc' ^^)


Dernière édition par Étoile de Rose le Mar 19 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:44

[Mdr' =) Oublie pas va y'avoir la portée de Perle de Citron :3]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:32

[jsuis pas encore au courant xD bon je vais le mettre alors]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:53

Poussière d'émeraude écouta attentivement les nouvelles de son chef et de celui du tonnerre, Etoile du rapace ne savait pas pour les petits du lieutenants ou avait-il omis de le dire pour ne pas attirer d'ennuis sur lui, Voie Lactée et les petits ? Mais il avait raison, mieux vaut ne fallait-il pas attirer l'attention sur lui surtout avec ce nouveau chef de la rivière qui avait attaqué froidement Etoile de rose, qui allait encore avoir une portée, le clan du tonnerre allait avoir une sacré paire de petits puis d'apprentis et enfin de guerriers. Il fit signe à Ouragan d'espoir pour le saluer, il aimait bien le lieutenant du tonnerre même si celui ci avait remplacer la sage Fleur de lys maintenant chez les anciens. Restait à venir les nouvelles de l'ombre et la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:28

    Alors Étoile Lunaire avais quitter son poste ? Intéressant. J'écouta attentivement Étoile de Rose et Étoile du Rapace. Rien de nouveau près du vent, mais le tonnerre avais a priori pleins de futures guerriers, et n'avais plus les rochers du soleil. Je rangea cette information dans un coin de ma tête et grimpa sur le grand rocher. Je m'avança.

    -Tout d'abord, je voulais vous annoncer que Pyramide du Sphinx a quitter son poste de lieutenant. J'ai donc pris sa place. Si je suis ici, c'est parce qu'Étoile d'Amour est malade, mais rien de très grave, un rhume d'après notre guérisseuse.

    Ensuite, je voulais vous dire que l'odeur du clan du vent est de plus en plus forte aux alentours de notre territoire. Si nous voyons un de tes guerriers sur nos terres, Étoile du Rapace, il en sera immédiatement chasser.

    Nous aussi avons de bonnes nouvelles. Patte Obscure, Petite Louve et Patte de Miel sont devenues apprenties. Ainsi que Patte Sauvage, qui, lui, a choisit d'être apprenti guérisseur.


    Je tourna la tête vers Étoile du Crépuscule, le dernier a annoncer les nouvelles de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:49

[Ah ouais c'est vrai x) On fait comme si que tu savais, voyante ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:38

    Etoile du Crépuscule écouta attentivement chaque meneur, ne voulant en perdre une miette. Le jeune chat se fit enfin inviter par Griffe de Lac à avancer pour parler. Le meneur hésita un moment, le regard porté sur la foule, et finit par se lever pour se placer sur le bout du rocher. Là, il balaya les félins de son regard ambrés et commença son rapport sur un ton sérieux :

    « La saison des feuilles mortes n'a pas commencé pour être des plus tendre avec le Clan de la Rivière, même si les Bipèdes sont partis tôt des berges où il pêchaient notre poisson. Le froid les regroupe au centre des rivières au courant fort. Donc, les Rochers du Soleil sont une bénediction pour ma Tribu, qui se doit d'être forte vu que nous sommes les plus nombreux. »

    Le rouquin eut un petit sourire sur les lèvres tandis qu'il toisa un petit regroupement de guerriers du Tonnerre. Ceux qui avaient participé à la bataille portaient encore quelques blessures. Il poursuivit, plsu sobre :

    « Le Clan a aussi eu deux nouvelles naissnaces. Les mères sont Fleur de Givre et Fleur de Vanille. Nuage Incandescent, Nuage Lunaire, Nuage du Tigre, Nuage de Jaguard et Nuage Azur ont été nommés apprentis. Nous n'avons pas de baptêmes de guerrier. Notre Clan se porte bien, nous prospérons doucement et les premiers à vouloir en découdre ne seront pas déçus. »

    Le meneur coula un regard prévenant vers Etoile de Rose et se recula.


(Rorose, on fait la loi pour les guérisseuses maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:05

Etoile du Rapace sentit sa fourrure se hérisser sur sa
nuque. L'étau se resserais. Il regarda Griffe de Lac dans
les yeux. Le clan du Vent et de l'ombre, ça avait toujours
fait deux. Heureusement, il y avait le clan du Tonnerre.
Etoile de Rose était une grande chef, qui luttait pour
l'équilibre de la forêt. Elle, elle comprenait que le clan
des Etoiles avaient délimité des territoires égaux pour que
les chats soient tous aussi nourri que les autres. Une
chose qu'Etoile du Crépuscule avait du mal à comprendre.
Et un jour, ça lui retomberais dessus. Le clan du Vent
n'avait pas oublié la bataille qui avait fait rage quelques
temps plus tôt. Et le clan du Tonnerre venait de se faire
attaquer. La seule chance d'Etoile du Crépuscule était
Etoile d'Amour et son clan, le clan de l'ombre.

Sur un plan stratagique, ce serait le Vent et le Tonnerre
contre la rivière et l'ombre. Mais cela voudrait dire que
la guerre opposerait Etoile du Rapace et Nuage de Ciel.
Et si elle était blessée dans la bataille ? Ou pire, tuée, comme

Oreille de Jais ? Et si il se retrouvais par hasard au corps
à corps avec elle, comment ne pas se trahir ? Le jeune fixai
toujours Griffe de Lac avec haine tandis qu'Etoile du
Crépuscule parlait. La queue battante, le jeune chef parvint
à détacher son regard du matou aux yeux bleus. Il se
souvenait d'un jour au lac ou il avait assisté à l'entraînement
de Nuage de Ciel. Le matou, à l'époque mentor de la chatte
blanche, l'avait attaqué d'un seul coup. Et le voilà maintenant
lieutenant. Entre Museau Noir et Griffe de Lac, le clan
de l'ombre avait de quoi se plaindre !

"Ne t'en fait pas, Griffe de Lac, je sais tenir mes
guerriers. Ton clan ne craint rien de nous, penses
plus à celui de la rivière qui attaque tout le monde."

Il essayait de mettre un maximum de calme dans sa voix. Il
ne cherchait pas les ennuis et ne voulait pas briser la trève,
mais il voulait faire bonne impression. Montrer qu'il serait
un chef légendaire pour le clan du Vent. Mais hélas, il ne
pouvait arrêter de voir Nuage de Ciel. Ce qui arriveras
arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:05

    Piqué au vif par cette remarque, Etoile du Crépuscule fit volte-face vers le nouveau chef. Il montra les crocs et dit :

    « Comment oses-tu accuser mon Clan de la guerre dernière contre le tien ? Ce n'était pas mon idée mais celle d'Etoile de l'Ombre. je n'extend mon territoire que pour survenir aux besoins de mon Clan. Les Rochers du Soleil ont appartenu des milliers de saisons auparavant au Clan de la Rivière, il a fait lieu de nombreuses batailles, personne ne sait réellement à qui ils appartiennent. Mais j'ai besoin de ces terres à présent, personne ne peut le nier. Ne me cherche pas Etoile de Rapace, le Clan du Tonnerre a déjà perdu, ne sois pas le prochain. Que cherches-tu ? Des morts inutiles ou vivre en paix avec tes voisins ? »

    Le rouquin lança un regard assassin vers le chef cendré. Il se sentait juste en disant ces paroles pleines de sens. Le meneur finit par s'assoeir et fixer Griffe de Lac, le visage devenu indechiffrable. Sur un ton neutre, il poursuivit :

    « Et toi ? Ne cherche pas des ennemis, je n'ai fait que répondre aux besoins premiers de mes membres, quel chef ne le ferait pas ? Etoile de l'Ombre le faisait par simple ambition et il voulait effrayer les autres Clans. Nous sommes loyaux et fiers de respecter le code du guerrier. Etoile de Rose n'a pas besoin de ces Rochers, ils y bronzaient simplement comme des serpents. Nous, c'est une question de vie ou de mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:15

Etoile de rose montra les crocs, Étoile du crépuscule ne perdait pas une occasion de lui rappeler sa défaite, hélas avec sa portée en cours elle ne pourrait combattre avant quelques lunes au moins le temps que les chatons soient sevrés. Elle agita la queue avec dédain, et les trois chef ainsi que le lieutenant de l'ombre s'avancèrent pour être à la même hauteur, elle lança à Etoile du crépuscule,

Ne t'inquiète pas le clan du tonnerre est aussi peuplé que le clan de la rivière et ton clan n'est pas à plaindre, vous disposez du poisson de la rivière, les rochers du soleils appartiennent au tonnerre et si tu savoures ta victoire naissante tu ne la savourera pas éternellement sois en sûr.

Elle descendit du rocher et partagea les nouvelles avec Étoile du rapace, à l'abris des oreilles indiscrètes, elle connaissait le chat même quand il était guerrier, et puis les chats n'avaient pas pu échanger cela permettrait à tous les clans d'échanger quelques paroles.


J'ai entendu dire que Poussière d'émeraude avait eut une autre portée ? Je sais que ses changements de compagnes n'ont jamais étaient trop acceptés mais tu lui diras que je lui souhaite du bonheur, j'ai participé au sauvetage de sa première portée à l'époque, depuis je ne peux qu'admirer son courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°6 (16/10/10) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°6 (16/10/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°7 (29.01.11)» L'assemblée !» l'assemblée» Assemblée n°4 (08/10/09)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit