~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Assemblée n°6 (16/10/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:47

Etoile du Rapace renifla, écoeuré. Comment Etoile du
Crépuscule pouvait-il bien prétendre que son clan n'avait
rien avoir avec cette guerre ? Ce n'était pas eux qui
avaient attaqué, peut-être ? Tout rejeter sur les épaules du
chef déchus était vraiment lâche. S'il n'avait pas su se
révolter contre Etoile de l'Ombre, c'était soit qu'ils étaient
lâches, soit qu'ils le soutenait. La gorge du jeune meneur
lui brûlait, il voulait grogner sur son ennemi et lui sauter
dessus pour lui arracher la fourrure. Mais hélas c'était la
trêve et Etoile du Rapace ne voulait pas la rompre, quel
exemple il donnerait de lui sinon ! Il lança au chat roux,
si bas que seul les chats présent sur le rochers purent
entendre :

"A bientôt, Etoile du Crépuscule. A très bientôt."

Etoile du Rapace se retourna vers les félins en contrebas
et lança d'une voix forte :

"Préparez-vous, clan du Vent. Nous partons
bientôt."

Il sauta à terre et alla retrouver Etoile de Rose. Elle lui parla
de Poussière d'Emeraude, son lieutenant. Et oui, il allait encore
avoir des gosses, celui-là ! Il ronronna. C'était une bonne nouvelle
pour le clan du Vent, ce qui était rare en ce moment. Il s'empressa
de répondre, pour ne pas trop paraître à la ramasse :

"Oui, en effet, nous pensons qu'ils sont trois
ou quatres. Il a vraiment beaucoup de chance,
tout comme toi Etoile de Rose. Tu as été mère
trois fois, non ? C'est une chance que je n'aurais
probablement jamais."

Etoile du Rapace sentit ses yeux s'embrumer. Nuage de Ciel
n'avait pas sembler être trop enthousiaste au sujet des gosses.
Voilà le risque quand on se trouvait une copine dans un autre

clan. C'que tu peux être débile. Il secoua la tête et regarda la
chef du clan du Tonnerre. Déjà à la naissance d'Etoile du Rapace,
Etoile de Rose était chef. Combien de vie lui restait-il ? Et si,
à sa mort, le nouveau chef prenait le parti d'Etoile du Crépuscule?
En ce cas, le clan du Vent serait condamné. Mais Ouragan
d'Espoir ne semblait pas être comme ça. Enfin, on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:58

Je suis sûre que tu auras toi aussi ta chance n'en doutes pas, c'est un bonheur immense auquel tu n'échapperas pas crois moi, et fait attention à toi Wink

Le clan des étoiles l'avait bien renseignée sur le nouveau chef du vent, jusqu'à ce qu'elle sache qui c'était elle ne pouvais rien dire mais sa vision était claire, Étoile du rapace avec 3 ou 4 chatons, et sa compagne était bien plus jeune que lui et semblait être d'un autre clan, certes une entorse au code du guerrier mais si le clan des étoiles lui montrait cela c'est qu'ils approuvaient en partie.

Le clan des étoiles est avec toi jeune chef, lui lança-t-elle avant de rejoindre les siens, elle regarda les chats présents dans la clairière parlaient entre eux, qui aurait deviner qu'ils étaient ennemis vu sous cet angle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:29

[Serrou, tu infuses que je suis un traître ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:56

Museau Noir qui venait d'arriver dans la clairière avec son clan, vînt au pied du rocher saluer les chefs qui ne l'entendirent pas. Il s'en alla légèrement énervé par l'ignorance totale des chefs des autres clans. Il alla se mettre dans un coin pour attendre le début de l'assemblée. Etoile du Crépuscule s'avanca, mais Etoile de Rose agacée par le comportement de ce dernier lui jeta un regard noir et commenca :

-Le clan du Tonnerre se porte mieux qu'il y a une demie lune, en effet Étoile du Crépuscule ici présent nous a froidement attaqués par surprise sur le territoire du tonnerre pour récupérer les rochers du soleil, heureusement des renforts sont arrivés mais pas tous à tant, au cours de cette bataille,nous avons perdus un guerrier et un apprenti(imaginons), notre clan pleure leur pertes, et nous avons dût céder ce territoire si nous voulions gardé nos autres membres en vie, cette attaque était lâche et je saurais récupérer ce qui a toujours appartenu au clan du tonnerre en tant voulu,
ne croyez pas que nous sommes faible à cette occasion car, nous avons eut la naissance de quatre chaton, les enfants de Coeur d'abeille et Lueur enchantée et Perle de citron et pleine de notre lieutenant, Ouragan d'espoir. De plus nous accueillons trois nouveaux guerriers dans nos rangs: Ciel brumeux et Lac glacé, mes enfants, ainsi que Soleil sucré.
Nous avons baptisé également deux apprentis: Nuage de foudre et Nuage rocheux.
Et j'attends une autre portée.....le clan du tonnerre prospère donc.

Museau Noir était très amusé par les disputes des chefs. Mais il restait sérieux malgrés ça. Griffe de Lac, sont lieutenant s'avanca pour prendre la parole :

-Tout d'abord, je voulais vous annoncer que Pyramide du Sphinx a quitter son poste de lieutenant. J'ai donc pris sa place. Si je suis ici, c'est parce qu'Étoile d'Amour est malade, mais rien de très grave, un rhume d'après notre guérisseuse.
Ensuite, je voulais vous dire que l'odeur du clan du vent est de plus en plus forte aux alentours de notre territoire. Si nous voyons un de tes guerriers sur nos terres, Étoile du Rapace, il en sera immédiatement chasser.
Nous aussi avons de bonnes nouvelles. Patte Obscure, Petite Louve et Patte de Miel sont devenues apprenties. Ainsi que Patte Sauvage, qui, lui, a choisit d'être apprenti guérisseur.

Maintenant, c'était a Etoile du Crépuscule d'annoncer aux chats les nouvelles de son clan :

-La saison des feuilles mortes n'a pas commencé pour être des plus tendre avec le Clan de la Rivière, même si les Bipèdes sont partis tôt des berges où il pêchaient notre poisson. Le froid les regroupe au centre des rivières au courant fort. Donc, les Rochers du Soleil sont une bénediction pour ma Tribu, qui se doit d'être forte vu que nous sommes les plus nombreux. »
Le Clan a aussi eu deux nouvelles naissnaces. Les mères sont Fleur de Givre et Fleur de Vanille. Nuage Incandescent, Nuage Lunaire, Nuage du Tigre, Nuage de Jaguard et Nuage Azur ont été nommés apprentis. Nous n'avons pas de baptêmes de guerrier. Notre Clan se porte bien, nous prospérons doucement et les premiers à vouloir en découdre ne seront pas déçus.

Etoile de Rapace, le "nouveau" chef répondit :

-Ne t'en fait pas, Griffe de Lac, je sais tenir mes
guerriers. Ton clan ne craint rien de nous, penses
plus à celui de la rivière qui attaque tout le monde.

Le chef du clan de la Rivière rétorqua soudain :

-Comment oses-tu accuser mon Clan de la guerre dernière contre le tien ? Ce n'était pas mon idée mais celle d'Etoile de l'Ombre. je n'extend mon territoire que pour survenir aux besoins de mon Clan. Les Rochers du Soleil ont appartenu des milliers de saisons auparavant au Clan de la Rivière, il a fait lieu de nombreuses batailles, personne ne sait réellement à qui ils appartiennent. Mais j'ai besoin de ces terres à présent, personne ne peut le nier. Ne me cherche pas Etoile de Rapace, le Clan du Tonnerre a déjà perdu, ne sois pas le prochain. Que cherches-tu ? Des morts inutiles ou vivre en paix avec tes voisins ?
Et toi ? Ne cherche pas des ennemis, je n'ai fait que répondre aux besoins premiers de mes membres, quel chef ne le ferait pas ? Etoile de l'Ombre le faisait par simple ambition et il voulait effrayer les autres Clans. Nous sommes loyaux et fiers de respecter le code du guerrier. Etoile de Rose n'a pas besoin de ces Rochers, ils y bronzaient simplement comme des serpents. Nous, c'est une question de vie ou de mort.

Museau Noir arreta d'écouter leur conversation, trop ennuyante. Il regarda autour de lui.

Une fois les chef descendus du rocher pour se dispercer, le grand guerrier entendit un bruit de pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:27

[ Désolée du retard ! ^^' ]

Ciel
Les nouvelles fusaient de partout. C'était un peu long à suivre. Alors, comme ça, il y avait eu une guerre entre le Tonnerre et la Rivière ? Bien. Notre clan s'en fichait un peu, mais bon. Aucune menace à l'horizon. De toute façon, sans voulor me vanter, notre clan était assez puissant. Et nous n'avions rien à craindre du clan de la Rivière... On pouvait même les battre aisément ! Bref, je commençai ma toilette lorque j'entendis le nouveau nom de Serre de Rapace. Etoile de Rapace ?! Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Il... il était chef ? Pas possible ! Oh là là ! Mais comment on allait faire ? C'était un chef ! On pourrait plus jamais se voir ! Et pourquoi ne m'avait-il pas prévenu avant ? Je restai figée pendant quelques secondes. Notre amour était impossible, désormais ! En tout cas, ce serait difficile...


Abricot
Alors, Tache de Jais, c'est qui déja celui-là ? Euh... l'ancien ami de Citrus. Ah ouais, le mec qui s'était planté une épine dans la patte ! Ce bouffon... Ouais, ouais, je vois. Bah, il avait rien de spécial. Enfin voilà, ce que j'en avais déduit sur lui. Déja, malgré qu'il soit guerrier, il était maladroit comme un apprenti. Ensuite, il était assez bête, car une épine, on la prend entre ses dents et on la tire. Et vous savez quoi ? Ele s'enlève toute seule ! C'est magique, hein ? Oui, oui ! Enfin bref, Tache de Jais était un peu idiot ( c'est pas une insulte, c'est son caractère ! -_-' ). Et Citrus espèrait que ce serait mon ami ? Je vais vous dire, ma soeur commençait à être vraiment bizarre. Déja, ce Ouragan d'Espoir débarquait. Ensuite, elle posait des questions débiles. Il y a anguille sous roche, c'est moi qui vous le dit ! Mais bon, fallait bien que je lui réponde.

- Bah, si tu veux vraiment le fond de ma pensée, citrus, je pense que c'est vraiment un c*n. Après, ce n'est que mon avis, bien entendu...

Bref, sinon la routine de l'Assemblée. Le nouveu chef, la guerre, etc... Je m'en fichais pas mal, je voulais dormir, moi ! Indigne d'un clan de laisser une guérisseuse comme ça ! Fallait m'amener une litière, un truc dans le genre ! Mais non, c'est vraiment une bande de mals élevées dans ce trou...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:16

Etoile du Rapace haussa les épaules. Etoile de Rose ne pouvait pas
savoir qu'il était avec une apprentie du clan de l'ombre, il était donc
normal qu'elle lui dise cela. Il balaya la foule du regard. Etoile de Rose
prit congé et rejoignis son clan. Il devrait certainement en faire de même
mais... Il brûlait d'envie de demander quelque chose à la meneuse du
tonnerre. Enfin, ça devrait attendre une prochaine occasion. Il se leva
et parti vers l'endroit où son clan s'était ammassé. Il sentait la lumière de
la lune se renforcer. Comme si l'aurore n'allait pas tarder. Déjà ? Il
secoua la tête. Cette assemblée ne lui avait apporter que des problèmes.
Mais il ne se laisserais pas impressionner par le chef du clan de la rivière.

Citrus :

Perle de Citron avisa sa soeur. Quelle sorcière, celle-là ! Elle allait finir
seule et laide, ma parole ! Fallait qu'elle sorte de sa bulle pleine de "moi
je", et c'était le devoir de la grande soeur de l'aider à s'intégrer. Elle gronda,
sa petite voix timide devenue asser audible :

"Tache de Jais est mon meilleur ami, c'est un chat bien
avec le coeur sur la patte, comment ose-tu dire ça de
lui ? Ecoute-moi bien, la sorcière. Tu as intérêt à te
trouver des amis, parce que sans moi t'es toute seule !"

Elle montra les crocs à sa petite soeur avant de répéter :

"TOUTE SEULE !"

Elle quitta Nuage d'Abricot et alla se peletonner contre Ouragan d'Espoir,
la tête sur son épaule noire de jais. La petite minette exagérais, là ! Tache de
Jais était le chat le plus gentil du clan. Bon d'accord, il manquait un peu de
sagesse et il était très spontanné mais au moin, lui, il savait se faire respecter.
Et il savait qu'il n'était pas supérieur aux autres. Et la preuve que ça marchait :
il n'avait aucun ennemi. L'apprentie, elle, n'avait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

Abricot :

Je souris. C'est pas trop tôt ! Ma soeur s'était enfin décoincée. Un peu, seulement, c'était déja bien ! Ah, qu'est-ce qu'elle ferait sans moi ? Rien du tout, c'est sûr ! Ah ! Que voulez vous, je suis unique, c'est tout ! Mes yeux pétillaient et toute frémissante de joie, je lançai à ma soeur :

- Citrus ! Tu t'es décoincée, c'est formidable !

Je la regardai d'un oeil enchanté. Pour une fois, j'étais vraiment heureuse ! J'en avais marre de Citrus avec sa timidité à deux balles... Franchement, ça faisait du bien qu'elle se lâche un peu ! Au moins, la vie serait beaucoup plus facile pour nous deux... N'empêche, Citrus m'avait insultée. Et dans la logique des choses, je devais en faire de même. Dans la vie, il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds ! Bah oui, c'est comme ça. Donc, il fallait que je lui rende la monnaie de sa pièce. Normal.

- Sinon, retourne avec ton chat gâteux ! Tu crois qu'il t'aime mais c'est tout le contraire, ma vieille ! Le clan des Etoiles m'a avertie...

Je jetai un regard froid à Ouragan d'Espoir, mon lieutenant. Il y a quelques jours, j'avais fait un rêve. Je le voyai, ce chat sournois, cet Ouragan d'Espoir ! Il était dans la tanière des guerriers, avec ma soeur, en train de parler. Puis, il partit dehors, soi-disant pour déterrer une de ses proies. Et là, je vis. Tout. Comment il trompait ma soeur avec une femelle du clan du Vent ! Etait-ce le passé, le présent ou le futur ? Je n'en savais rien mais croyez-moi, j'avais déja quelques doutes. Ouragan d'Espoir était bien loin d'être le gentil minet qu'aimait Citrus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:14

[Pardon pour le retard et la qualité du rp uu]

Ce soir j'allais assister à l'Assemblée. J'étais heureux parce que cela faisait un moment que je n'y étais pas allé, je pourrais donc avoir les nouvelles des autres clans et puis... j'espèrais que Pelage Nocturne serait présent... Étoile du Rapace donna le signal du départ et nous partîmes silencieusement à travers la lande. La nervosité de notre chef était palpable mais c'était compréhensible, il allait rejoindre les chefs des autres clans sur le promontoire pour la toute première fois et devrait endurer les regards interrogateurs et les murmures de tous concernant Étoile Lunaire. Je suivis la troupe vivement, inspirant de grandes goulées d'air frais avant de devoir supporter les désagréables odeurs des autres clans. Je m'arrêtais lorsque le chat cendré nous fit signe. Il nous donna quelques recommandations avant de nous laisser nous disperser.

Je balayais la foule du regard. Le clan de l'Ombre n'était pas encore arrivé à l'inverse de celui du Tonnerre et celui de la Rivière. L'atmosphère était lourde et orageuse comme si les deux clans n'attendaient qu'un geste de l'autre pour lui sauter dessus. Je m'assis un peu à l'écart des autres, priant mentalement pour qu'Étoile d'Amour ait choisit Pelage Nocturne parmi ses guerriers. Vous devinerez donc ma surprise lorsque je vis ce clan arriver avec non pas Étoile d'Amour - comme je m'y attendais - mais Griffe de Lac, un de leur guerrier, en tête. Serait-ce Étoile de Lac ? Dans ce cas, pourquoi n'était-ce pas Pyramide du Sphinx qui avait prit la suite ? Je le saurais bien assez tôt. Ma déception prit place sur le reste lorsque je me rendis compte que je ne verrais pas mon cher frère ce soir-là étant donné qu'il ne faisait pas partie de la troupe. Étoile du Crépuscule ouvrit l'assemblée et je me concentrais donc sur les nouvelles.

Étoile du Rapace commenca donc par les nouvelles de notres clans qui furent bien petites mais qui me soulageaient tout autant. Moins les clans ennemis en apprenaient, mieux c'était pour nous. Notre clan se remettait bien, nous n'avions, certes pas de nouveaux guerriers dans nos rangd, mais de nouveaux apprentis et chatons ce qui était bien meilleur. Étoile de Rose prit la suite et son clan s'agrandissait à vue d'oeil malgré une attaque de la part du clan de la Rivière. Les Roches du Soleil appartenaient donc à Étoile du Crépuscule pendant un temps... Au vu de l'accroissement du clan du Tonnerre, nuls doutes que ce-dernier récupèrerait son bien assez vite. J'enregistrais ces informations dans un coin de ma tête puis posais mes prunelles sur Griffe de Lac qui enchaînait.

-Tout d'abord, je voulais vous annoncer que Pyramide du Sphinx a quitter son poste de lieutenant. J'ai donc pris sa place. Si je suis ici, c'est parce qu'Étoile d'Amour est malade, mais rien de très grave, un rhume d'après notre guérisseuse.

Ensuite, je voulais vous dire que l'odeur du clan du vent est de plus en plus forte aux alentours de notre territoire. Si nous voyons un de tes guerriers sur nos terres, Étoile du Rapace, il en sera immédiatement chasser.

Nous aussi avons de bonnes nouvelles. Patte Obscure, Petite Louve et Patte de Miel sont devenues apprenties. Ainsi que Patte Sauvage, qui, lui, a choisit d'être apprenti guérisseur.


Tout s'expliquait donc. A combien de vie était Étoile d'Amour ? A vrai dire je ne l'avais jamais vraiment sû... L'apperçu de Griffe de Lac sur la présence du clan du Vent non loin de leurs terres me fit frémir. Il était vrai que je traînais pas mal non loin de chez eux, était-ce donc mon odeur qui était présente ? Cela pouvait s'expliquer vu que j'étais garde-frontières... Ces nouvelles me firent réfléchir si bien que je prêtais une oreille distraite au début du discours d'Étoile du Crépuscule mais tout s'enchaîna bien vite et commenca à partir en discorde. Les menaces du chef de la Rivière fit hérisser ma fourrure et je me retins à grand peine de cracher. Qu'ils viennent, tient ! Les chefs avaient l'air de vouloir se sauter dessus mais heureusement, ils coupèrent court et s'éloignèrent. Étoile du Rapace murmura quelque chose à Étoile du Crépuscule - j'aurais beaucoup donné pour savoir quoi - puis vint vers nous pour nous demander de nous préparer à partir. Le clan du Tonnerre, lui, s'en alla sans demander son reste. Les nerfs d'Étoile de Rose ne devaient pas être loin de lâcher et elle n'avait sans doute pas tort de partir avant de s'énerver vraiment.

J'aurais dû profiter de ma présence à l'Assemblée pour parler aux chats des autres clans et peut-être même soutirer des informations mais le coeur n'y était pas si bien que j'attendis silencieusement le rassemblement du clan du Vent pour le départ.


Dernière édition par Fourrure de Grêle le Ven 29 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:38

[x]
Hep, hep, hep ! C'est le passé ce que tu pense Cielou ! :p
C'était AVANT d'avoir rencontré Citrus x]
Pour le RP je vais répondre mais je crois pas que ce sera super, j'ai pu trop rien a dire appart étrangler Abric' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:27

[ Elle le sait pas encore Abricot ! ^^ T'inquiète, elle sait pas si c'est le passé, présent ou futur. Rien à craindre ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:30

[Je sais ... Heureusement qu'elle s'est rien !! :p]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°6 (16/10/10) Assemblée n°6 (16/10/10) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°6 (16/10/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°7 (29.01.11)» L'assemblée !» l'assemblée» Assemblée n°4 (08/10/09)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel