~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

l'assemblée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

l'assemblée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

l'assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:08

le clan du vent vient d'arriver. Il n'y avez que, il fallait attendre les autre clan. Etoile de Lune etait assez steésser, il faut dire que c'était sa première assemblée mais elle profiter de la lune qui était si belle et des environs. Elle jeta un rapide coup d'oeil a son clan et vit que eux aussi etaient un peu strésser a part les deux petites qui étaient émmerveiller!


Dernière édition par Etoile de Lune le Lun 16 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:40

Etoile de rose était partie tot pour allez a l'assemblée, elle était sur le bord du ravin menant aux 4 chenes d'une voix forte et assurée elle essaya de se faire entendre du petit groupe qui l'accompagnait composé de Fleur de lys, Nuage de luciole et Nuage d'orange :

Nous arrivons aux 4 chênes je sais que pour certains d'entre vous c'est nouveau vous avez le droit de discuter en toute amitié avec les autres clans rappelait vous on ne se bat jamais lors d'une assemblée et ceci est très important pour tous les clans allons'y



Etoile de rose pénétra sur les terres sacrées, elle vit les 4 rochers se dressaient fièrement a côté des 4 arbres sacrés elle tendit ses muscles et sauta sur le premier attendant que le chef du clan du vent se joigne a elle et que les 2 autres chefs arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:50

Etoile de lune vit q'Etoile de rose et son clan étaient arrivez et avant de rejouindre l'autre chef, elle dit a son clan:
Surtout souvenez vous que vous ne devez pas vous battres même si l'on vous cherche !!
Son clan aquièsa et elle alla rejouindre Etoile de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:05

Etoile rose vit le chef du clan du vent sauter avec ardeur sur le rocher la toison argentée commençait deja a scintillait et Etoile de rose pensa alors a ses ancetres; treve de réverie elle se concentra sur les chats au dessous d'elle elle était ravie de voir que nuage de luciole et nuage d'orange se diriger vers deux chatons du clan du vent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:27

    Nuage de Luciole regardait les deux chefs sur les grand rochers marmoréens de la petite clairière que délimitaient les arbres. C'était la première fois qu'elle venait ici, elle fut donc très surprise en voyant les immenses branches qui pointaient des majestueux arbres. Il fallait encore attendre le clan de l'ombre, et celui de la rivière, à ce qu'elle put constater.
    Elle attendit donc patiemment que tout le monde s'installe, bien qu'elle avait hâte de rencontrer les chats qui habitaient les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:33

Patte Noire s'approcha de nuage de Luciole et lui dit:
- Tu dois ètre la chatte qua rencontrer notre chef a la rivière n'ecepas ?
Je te sent heureuse cela doit provenir de l'assemblé, pour moi et patte rousse c'est notre première assemblé et on est un peu strésser faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:45

Nuage de Luciole regarda longuement le chaton et hésita à répondre. Mais la curiosité prit le dessus, et de toute façon, elle ne craignait rien, son chef avait bien précisé que l'assemblée était protégée par la trêve sacrée.

Oui, j'ai déjà rencontré votre chef près du lac. Mais je n'avait pas le droit de sortir seule, c'est pour ça que j'ai été surprise d'avoir été choisie pour accompagner le chef! Moi aussi c'est ma première assemblée. Je m'appelle Nuage de Luciole et je suis apprentie du clan du tonnerre.

Elle se coucha dans l'herbe fraîche et replia ses pattes avant sous son poitrail, invitant Patte noire à se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:54

Patte noire accepta l'invitation et se mit a côté d'elle.
- Moi c'est patte noire et le chaton la haut c'est patte rousse et le grand chat a côté c'est notre lieutenant, notre chef , elle tu l'a connait. Pour moi cette assemblée vat ètre mouvementé a cause du combat entre notre chef et celui de l'ombre. Toi ta en a de la chance tu es déja apprentie comme patte rousse qui vat bientôt le devenir. Moi pas encore et en plus je suis orpheline comme patte rousse mais je pense que l'on est soeurs mais j'en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:09

Le ton de confidence que prenait Patte Noire poussa Nuage de Luciole à lui parler.

Moi non plus, je n'ai pas de parents, tu sais. À la base, je ne suis même pas du clan du tonnerre. Je suppose que je suis la fille d'une chatte errante, car on m'a trouvée près du rocher aux serpents. C'est dans le territoire du clan du tonnerre.

Raconter son histoire rappela à la jeune apprentie des souvenir douloureux... Elle laissa le temps au chaton de digérer cette information, puis continua, avec un entrain forcé.

Même si nos chefs veulent se battre, ils ne pourront pas! Il y aura du mouvement, mais je ne pense pas qu'ils oseront engager un combat aux quatre chênes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:23

patte rousse s'avança vers eux et se mit en face d'eux.
- Je suis content de venir a l'assemblé en plus je vais bientôt devenir apprentie mais ne t'inquiète pas patte noire tu le sera aussi mais en temps que guérisseuse !! Et oui patte noire veut devenir guérisseuse et moi guèrriere et toi nuage de lucioles tu voudrat ètre quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:30

Nuage de Luciole salua le nouveau venu.

Et bien j'aimerais me battre pour mon clan. De toute façon, je n'ai aucune connaissance des plantes! dit-elle en riant. Mais c'est un peu tôt pour moi, il me faut encore apprendre beaucoup de choses pour devenir guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:36

- Sans doute mais je me demande ce que fait le clan de l'ombre et celui de la rivière, ils en mettent du temps et nos chefs commence a s'impatientait !!! je me demande bien ce qu'il font !!
Et patte rousse tourna la tête vers leurs chef qui tournaient en ronds et regardent aux allentours de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:43

Nuage de Luciole sourit en voyant l'impatiente dont faisaient preuve le chaton roux.

Et bien nous sommes arrivés tôt, et puis le chemin pour arriver ici est long. Les deux chefs ont sûrement pris du retard, nous les attendront, nous avons tout le temps devant nous...
Dit-moi, tu t'es déjà entraîné à combattre?


Elle ne put s'empêcher un sourire espiègle en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:48

patte rousse la regarda génnée/
- Et bien un peu je ne sait pas trop me battre ni chasser mais quand je serait apprentis je donnerais tous se que j'ai mais comme mentor moi je voudrait notre lieutenant mais c'est étoile de lune qui choisit, toi par contre tu c'est te battre cela ce voit à tes jambes musclée !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:48

Fleur de Lys s'avanca dans la clairière. Seul le clan du vent était déjà là. Elle s'avança sous le promontoire et regarda son apprentie discuter avec les petits du clan du vent. Elle se leva et alla s'asseoir prés de son apprentie prenant ainsi pa à la conversation en attendant les autres lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

*Mes jambes musclées?!*

Nuage de Luciole ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil amusé à ses petites pattes. Son mentor s'approcha d'elle et s'assit tout près.

Moi, dit-elle en s'adressant au chaton, j'ai pour mentor mon lieutenant! Elle apprend vraiment très bien, et je suis fière que mon chef m'ai accordé ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:01

patte noire vit le lieutenent du clan du tonnerre et la salua. Elle la regarda, elle était très belle. Nuage de Lucioles avait de la chanc d'avoir un mentor gracieux mais redoutables !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:05

Feuille de Saule descendit la pente derriere son chef avant de debouler dasn la clairiere. Il regarda un instant les chats de differents clans se disperser. Il s'assit, au plein de la clairiere avant de voir son chef, Etoile de Lune. Il s'approcha pour la rejoindre. Il fut ebourifer pour la brise fraiche qui venait du nord. Il s'ecoua on pelage avant de continuer son chef vers son chef...
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:08

Fleur de Lys esquissa un petit rire aux remarques de Nuage de Luciole. Elle était vraiment fière de son apprentie. Puis elle salua les chatons el leur demanda :

Dites- moi comment vous appelez vous ? Moi c'st Fleur de Lys, la mentor de Nuage de Luciole.

Elle espérait ne pas trop faire peur aux chatons. Elle pensait même à ses propres petits qui étaient restés au camp avec une autre reine. Ils devaient être impatients eux aussi de participer à leur première assemblée. Mais le jour viendras, leur disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:13

- Moi c'est Patte Noire et elle c'est Patte rousse. patte noire regarda patte rousse qui était a côté de Nuage de Lucioles.
-Nous somme deux chatons, moi je vais devenir apprentit dans peu de temps et je serait une guérrisseuse et patte rousse serat guèrriere.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:18

C'est trés bien de vouloirdevenir guérisseuse ! C'est un bon statut ! Jete souhaite de bien réussir.

Elle adressa un sourire à la chatonne. Devenir guérisseuse était une véritable responsabilité.

Je vois que vous connaissait déjà votre voie ! C'est trés bien ! Et je parie qque c'est votre première assemblée ! Vous devez trouver ça merveilleux n'est-ce pas ?

Les premières assemblées des chatons était vraiment un rêve pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:21

-Oui on est toute exiter mais on se demande quand meme quand arriverons les autes clan car je pense que nos chefs simpatientes un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:25

( Il faut aux moins deux lignes)


C'est vrai que le clan de la Rivière et de l(ombre sont en retard ! Espérons qu'ils ne songent pas à rester chez eux en oubliant le trêve ! Ce serai vraiment une menace aux clans des étoiles.

Elle leva la tête pour admirer les points scintillant qui traversait le ciel de long en large. Elle pensait à tous ces ancêtres qui régnaint maintenat là haut, surplombant la forêt et tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:32

Nuage de Luciole suivit des yeux le regard de son mentor et vit qu'elle observait le ciel. Elle songeait sûrement au père de Petite Noix et Petite Tornade. Elle lui adressa son plus chaleureux sourire pour lui remonter le moral.

Le ciel est vraiment très beau ce soir. Les étoiles brillent plus fort à la pleine lune!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:16

Étoile de l'ombre déboula dans la clairière avec oeil de panthère et nuage de perle il avisa les 2 chatons du clan du vent et seprécipita vers le rocher avec les 2 autres chefs il continua a fixé les 2 chatons et demanda aux chefdu clan du vent :

depuis quand on autorise la venue des chatons aux assemblées
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit