~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

l'assemblée - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

l'assemblée - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

l'assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:03

hey bien Etoile de l'ombre depuis quand arrivent-on comme sa aux assemblées sans meme un bonjour? Razz
Les chatons auront une bonne impression de ce qu'est la vie de chef de guerrier et de guérisseur ils s'enrichissent enfin c'est mon avis, ton frère n'est pas la il va falloir qu'on attendent encore un peu a ce que je voit ^^


Etoile de lionne savait que Etoile de l'ombre était réputé pour sa langue bien pendue et son mauvais caractère néanmoins elle l'appréciait quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:17

bonjour tous le monde !! Je vien d'arriver je m'appelle Nuage de perle Very Happy Je suis une apprentie.
Elle n'avait jamais vue cet endroit mais 4 chenes se dressaient vivement au dessus d'elle, les apprentis des différent clan n'etait pas si diffrent qu'elle le pensait. Les apprentis était très attentionnés avec elle, ils lui ont montré tous les endroits merveilleux que regorgé les 4 chêne meme si ils etait de clan rivaux ils garderait une certaine amitié entre eux elle en etait certaine.


Dernière édition par Nuage de perle le Mar 17 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:53

Poussière d'émeraude fut arrivé au ravin avec son chef ils n'étaient pas visible après les autres chats et leur odeur ne les trahiraient pas il fallait attendre les instructions de leur chef avant d'avancer en terre sacrée entre les buisson ils distingua les 3 chefs ennemi dont le frère de son chef Etoile de l'ombre et le pire ennemi de son chef le chef du clan du vent : Etoile de lune, pourtant celle ci était très jolie et le matou ne la connaissait que très peu pourtant il ne sut pas pourquoi son coeur commença a palpiter quand il la vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:57

Etoile de lune voulut répondre au chef du clan de la rivière mais se retenue et regarda aux alentours, son clan commençait a parler avec le clan du tonnerre et jeta un coup d'oeil aux nouveaux arrivent et a part leur chef, il n'y avait aucun intérrait a part un beau chat gris du clan de l'ombre, elle sentit son coeur battre mais ele ne pouvait l'aimait..., elle baissa les yeux brouiller dans le noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:25

Étoile de l'ombre regarda Étoile de rose et lui dis:

bonjour Étoile de rose comment vas tu? dis t-il d'un ton agaçant


il se tourna vers Étoile de lune :


puis je te demander pourquoi a tu attaqué mon frère en terre neutre? a-tu quelque chose contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:51

moi sa va mais j'en connait pour qui sa devrait allez mieux c'est vrai que ton frère et étoile de lune n'ont pas à se battre en terre neutre je ne sais pas se qui vous ai passer par le tête attendons la venue de ton frère je pense qu'il sera en mesure de nous expliquer devant tout le monde ainsi que étoile de lune leur agissements....

elle jeta un regard mauvais a Etoile de l'ombre puis un regard plein de désespoir envers Etoile de lune qui suffisait a dire qu'est ce qui t'a pris.. puis elle regagna sa place sur le rochers attendant étoile de nuit pour commencer

Quand Etoile de nuit sera arrivé j'aimerai parler en première je n'ai pas grand chose a signaler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:21

Nuage de Luciole avisa les trois chefs sur le rocher. L'assemblée n'allait pas tarder à commencer. Elle marcha un peu et se dirigea vers un petit bout de terrain tranquille. Elle s'allongea là et attendit patiemment que les chefs commencent à parler, écoutant attentivement tout ce qui se disait... Il ne manquait plus qu'Étoile de Nuit pour commencer, à ce qu'elle avait compris.
Elle bâilla et posa sa tête sur le sol, des nouveaux chats étaient arrivés, mais elle était maintenant trop fatiguée pour parler. Elle avait fait de bonnes rencontres, mais n'avait rien appris d'intéressant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:27

Fleur de Lys se dirigea sous les rochers où les trois discutaient en attendant le chef du clan de l'ombre. Elle s'installa avec les autres lieutenant Feuille de Saule et Oeil de Panthère.

Salut ! Alors comment ça va ? Je vois que ton clan se porte bien Feuille de Saule ! ^^

Elle regarda aux loin vers les frontières du clan de l'ombre. C'est bizarre, ils tardaient à venir. En espérant que de vraiment grave ne leur soit arriver même si c'est un clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:50

Etoile de lune n'en pouvait plus d'attendre, ils en méttent du temps le clan de l'ombre, en plus elle ne pouvait plus supporter les remarque du frère du clan de l'ombre avec ses pourkoi, patati et patata. E n plus elle ne pouvait enlever ses yeux du beau chat gris mais elle espérait que les autres chefs n'avaient pas remarquer qu'elle ne quitter pas des yeux le chat gris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:58

Oui, il se porte a merveille ! Et le tient a l'air en forme ! Vous avez eu des naissances recement ?

Feuille de Saule regarda le deux lieutenants adverses en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:30

Etoile de rose sauta du promontoire et se posta a coté des lieutenants, bizarrement le chef du clan du vent semblait atiréé par quelque chose dans les buissons que seule elle pouvait voir, un chat peut etre mais que faisait t-il la haut elle détourna le regard qui alla se poser sur le lieutenant du clan du vent, elle ne laissa pas son lieutenant répondre

oui des naissances 2 chatons de fleur de lys magnifiques, mais ceci est censé etre révélée a l'assemblée justement je trouve ton air un peu arrogant feuille de saule quelque chose n'irait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:31

Etoile de lune vit que les chats du clan de l'ombre etait la car le chat quelle voyerétait de ce clan mais pourquoi n'avancait il pas ? ils allait tot ou tard devoir se montrer si l'assemblée devait commencer puis elle jeta un coup d'oeil aux lieutenent, étoile de rose etait déssendu pour leurs rendre une petite visite mais étoile de lune se demander pourquoi le clan de l'ombre n'avancait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:57

bon bah si on attend encor une heure mieux vos aller aux nouvelles

Étoile de l'ombre sauta du rocher laissant le chef du clan du vent seul il se dirigea vers les chatons curieux de savoire se qu'il vont devenir il arriva prés d'eux, les salua et leurs demanda:

alor c'est votre première assemblée je venais juste savoire quesque vous avez décider de devenir plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28

Nuage de Jais esita a répondre mais se lança finalement de toute façon son chef serait la pour la défendre:
-Et bien moi, je suis Nuage de Jais et je serai guérisseuse plus tard et Nuage Roux, elle voudrat ètre une redoutable guèrrière et nous serons faire honneur aux clan du vent, dit elle heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:04

Fleur de Lys eu à peine le temps de répondre que son chef le fit. Elle souria légérement, l'air un peu tendu. Elle s'inquiétait un peu pour ses petits resté au clan.

Espérons que le clan de 'ombre ne nous fait pas faux bons à l'assemblée pour aller attaquer nos clans !

Elle savait que ses petits étaient en sécurités mais elle s'inquiétait comme toute mère qui existe.

Et toi Oeil de Panthère, comment va ton clan !?

Le matou venait juste d'être nommé lieuteant du clan de la Rivière. Il devait en être fier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:20

Étoile de l'ombre s'ésclaffa:l'honneur du clan!! haha! pour que le clan du vent est un honneur faudrait déjà que Étoile de lune arrète de faire payer a mon frère ce-qui c'est passé ya des lunes de sa car ce n'est pas lui le responsable, mais bon si tu es sur de toi c'est que sa doit être vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:32

en entendent sa étoile de lune se vexa et lui dit:
-C'est lui qui me cherche moi j'en garde bien sure une rend coeur mais ton frère me cherche !!!
étoile delune se sentit vexé mais soulagé pour quelle raison ? elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:44

Oeil de Panthère était un peu mal à l'aise mais honoré de faire parti des lieutenants. Le chef du clan du Tonnerre faisait parti du groupe. Il ne savait pas si elle savait qu'il appartenait à son clan avant d'aller dans celui de la Rivière.

Oui, mon clan se porte bien ! En plus nous avons une nouvelle apprentie, Nuage de Perle,et je suis son mentor.

Il se sentait fier de son statut de lieutenant et de mentor. Comme il se disait : sa n'arrive pas à tous le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:58

Etoile de l'ombre tu est un peu culloté de parler comme sa a ses chatons laisse les tranquille feula t-elle, ils ne sont pas concernés moi non plus et toi non plus d'ailleurs!
Je déclare que cette assemblée peut commencer la trêve pourrait etre brisée et je ne veut pas prendre ce risque regrouper vous tous etoile de nuit ne nous en voudra pas j'espère qu'il n'est rien arrivé de facheux mais bientot la lune sera voiéle il nous rejoindra plus tard!


elle sauta sur le rocher puis invita d'un signa de queue les 2 autres chefs a se joindrent a elle

Le clan du tonnerre a eut deux naissance il y a deja quelque lunes se sont la portée de fleur de lys, petite tornade et petite noix ne tarderont pas a devenir apprentis, nuage de luciole et nuage d'orange sont apprenties depuis environ un quart de lune et nous acceuillons dans nos rang un nouveau guerrier : désert de sable .
Je tiens a préciser que je ne veut plus d'incartade en terre neutre surtout entre deux chefs voila le clan du tonnerre a fini je laisse la parole a mes confrères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:10

poussière d'émeraude entra dans la clairière il devait prévenir pour son chef

Chat de tous les clans excusez moi d'interrompre une assemblée je suis du clan de l'ombre et je viens vous prévenir que mon chef, Etoile de nuit sera en retard avec le reste de la troupe un empechement rien de grave ne vous inquiétez pas j'assisterais a cette assemblée et si mon chef ne vient pas je lui rapporterait les nouvelles voila vous pouvez continuer...

Poussière d'émeraude ne pouvez détacher son regard de étoile d elune la chef du clan du vent pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux d'un chef d'un autre clan qui plus est celui du clan du vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:15

-Bien, dit étoile de lune, je n'ai rie de speciale a dire a part l'arrivé d'un noiveau guérisseur et de 2 futurs apprenties, sinon rien de spéciale a dire pour notre clan je laisse donc la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:48

Étoile de l'ombre eu un rictus dés que Étoile de lune eu finit il dit:

en est-tu sure, t'aurai pas oubliée qu'il y a eu une petite dispute entre toi et Étoile de nuit par hasard, alors nous t'écoutons Étoile de rose et moi voulons savoire pourquoi juste savoire pourquoi après je prendrai la parole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:38

étoile de lune qui aurait voulut ne plus en parler se tut quelle que secondes avant de reprendre la parole:
-Et bien j'étais sortit et j'ai fait un détours vers les champs et j'y est ssentit l'odeur du clan de l'ombre, je me suis donc approchée et j'ai vue Etoile de Nuit, bien sure je n'était pas très contente de le voir mais il a commençé a me chercher et en oubliant que nous étions en terre sacrée, je l'ai attaquer mais heureusement peu apès tu est arriver mais en le défendant puis Etoile de Rose est arrivée mais mous a raisonné et je suis vraiment désolé pour cette accident et je ferait de mon mieux pour la rectifier mais Etoile de Nuit devrat faire de même. Bien maintenent j'ai fini tu peux prendre la parole Etoile de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:19

dés que Étoile de lune eu finit il pris la parole:

eh bien , oeil de panthère est notre nouveau lieutnant et il est aussi le mentor d'une nouvelle apprentie qui est nuage de perle, notre clan ce porte bien et autrement je m'expliquerai avec Étoile de nuit en terre neutre pour qu'il arrête d'attaquer tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:11

-maintenent c'est aux clan de l'ombre de parler mais votre chef est il arriver? sinon vous prendrez la parole.
étoile de lune trouver se chat vraiment beau avec son allure son élégance et ses yeux mais elle aimer deja quelqu'un mais elle espérait que auqu'un des autre chats n'avait remarquer comment elle le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
l'assemblée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assemblée l'assemblée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit