~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°4 (08/10/09) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:56

Etoile de rose arriva aux quatre chênes pour l'assemblée mensuelle, le clan du tonnerre était le premier elle avait emmenée avec elle
-Fleur de lys
-Vif argent
-Tempête de luciole
-Petite abeille
-Nuit blanche

Ses guerriers étaient moins nombreux car elle avait décidé d'emmener des anciens qui n'avaient pas participé a une assemblée depuis des lunes tout comme le seul chaton Petite abeille, son petit fils.


[préciser vos guerriers les chefs seul les personnes citées pourront répondre peut être qu'émeraude sélectionnera pour le vent]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:42

Fleur de Lys était arrivée derrière sa chef. Le clan du Tonnerre était le tout premier arrivé. Elle alla s'assoeir avec son chef, son amie de toujours à qui elle tenait beaucoup. Elle resta là silencieuse et ne sachant que faire.

[désolé mais pas d'inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:43

[Je fait mes deux persos sur le même message. De un parce que j'ai la flemme de changer et de deux parce que vlà, je vais pas me rep à moi-même...]

POV Vif Argent
Vif Argent, comme à son habitude, sauta gracieusement de la bute sur laquelle il était perché pour rejoindre la clairière tranquille (pour l'instant) que délimitait les quatre chênes. En quelques bonds vifs il arriva aux côtés de son chef. Ils étaient les premiers arrivés, comme souvent, et le vent, aidé par les branches des arbres, était le seul à rompre le silence du lieu en chantant sa douce mélodie.
C'était effrayant tellement c'était silencieux. Et sombre. Le soleil se couchait de plus en plus tôt, tandis que la saison des feuilles mortes arrivait.
Vif Argent ne se laissa pas pour autant impressionner et resta stoïque. Pour changer...


POV Temtem
Tempête de Luciole désapprouva totalement le fait qu'Etoile de Rose ai décidé de convier son petit fils à l'assemblée. Nan mais quelle idée saugrenue quand même... Son Petite Abeille était trop petit. Et cela faisait longtemps qu'une assemblée ne s'était pas passée calmement. Elle leva les yeux vers les étoiles et adressa une prière secrète aux guerriers d'autrefois.
Mais elle n'avait pas contredit sa mère. De toute façon, elle était là, donc rien n'arrivera à son fils. Elle le défendrait.
Elle baissa les yeux sur lui et lui fit une grimace qui ressemblait -de loin et avec du brouillard- à un petit sourire forcé.
Elle regarda ensuite autour d'elle. Les chats présents n'étaient que très peu. Il y avait la lieutenante, le guérisseur et une ancienne... Le clan faisait vraiment triste mine en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:54

Étoile de l'ombre arriva avec ses guerriers:
lac de saphire
tempète d'écume
source de pluie
nuage de cèdre
nuage de lumière


il sauta sur le rocher aux cotés d'étoile de rose lui adressa un "bonjour" a peine audible et s'assit il regarda l'assemblée d'un oeil a moitié réjouit: l'inquiétude se sentait dans les guerrier présent a cette assemblée. Soudain il se rappela qu'il devait poser une question au chef du clan adverse, il se tourna et dit: je pourrai te parler personnellement après cette assemblée j'ai besoin de savoir quelque chose............. a notre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:38

Etoile de rose vit son frère s'avancer vers elle, la question qu'il lui posa la laissa perplexe elle ne savait pas à quoi s'attendre depuis des lunes il lui vouait de la haine et pas qu'à elle et son clan mais aussi aux autres elle se demandait bien se qu'il allait lui demander mais elle se devait de lui répondre

oui si tu veux comme les autres ne sont pas arrivés allons vers ce bouquet d'ajonc parler,que veux-tu ?

lui demanda-t-elle une fois qu'ils s'étaient éloignés du groupes de félins..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:19

Étoile de l'ombre suivit le chef du clan du tonnerre jusqu'au buisson d'ajonc et dit:


Voilà je me demandé quelque chose....... comment sa se fait que notre mère nous ai jamais parlé de toi?! Comment et pourquoi tu as rejoint le clan du tonnerre et, était tu la seul de la portée a notre mère quand elle t'as eu? cette fois je veux des réponses pas de blame comme tu as l'habitude de faire je veux des réponses justifier et ne t'inquiète pas pour cette assemblée je resterai tranquil maintenant répond!...... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:32

Etoile de rose fut surprise des tonnes de questions que son frère lui posait,

Bien je vais te répondre, je suis la seule avec lac d'argent a avoir survécue de la portée. Ma mère nous chérissaient comme personne et un jour toi et ciel de nuit vous êtes arrivés, vous êtes nés chats du tonnerres et notre mère vous détestaient autant l'un que l'autre; elle disait qu'elle n'aurait jamais dût vous avoir .Elle parlait d'un autre père, c'est par la suite que j'ai compris que votre père était un des chats du clan de l'ombre. Elle est allée habiter ce clan le temps que vous grandissiaient . Elle vous a raconté une histoire différente pour que vous ne sachiez pas d'où vous veniez; puis elle est revenue au clan du tonnerre peu après. Quand nous lui avons demander où etait-elle partie elle a répondu qu'elle avait errer dans la forêt, et que la vie de solitaire lui convenait mieux. Là haut elle ne penserait pas à vous, deux chatons qu'elle avait mis au monde et qui était des sangs mélés. Voilà le reste tu le connais nous avons grandis chacun de notre côté, et je ne sais pas se qu'elle est devenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:15

Le clan du vent arriva en troisième pour cette assemblée. Sont présents:

Poussière d'émeraude
Cros bleu
Nuage d'été
Nuage de phénix.
Patte d'anis


Rivière de lumière était resté au camps pour garder ses petis nouveaux-nés, ils viendraient à la prochaine assemblée. Quand la jeune chef arriva aux quatres chênes, elle vit Etoile de rose et Etoile de l'ombre discuter tous les deux.

*De quoi peuvent-ils bien parler? Espérons que ce ne soit pas un complot... Noon, ce n'et pas du genre d'Etoile de rose*

Etoile cendrée salua respectuesement les chats déja présents et s'assit à la place qui lui était réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:37

Nuit Blanche avait suivit Etoile de Rose jusqu'au quatre Chênes. Le clan du Tonnerre était le premier arrivé. Elle se demandait si Lueur des Bois serait là. Elle regrettait un peu l'absence de Aigue Marine. Elle était par contre surprise que leur Chef ait emmené Petite Abeille. Il venait juste de naître, en tout cas il n'était même pas Apprenti. C'était étrange. Etoile de L'ombre arriva et demanda quelque chose à Etoile de Rose. Ils allèrent parler sous un buisson. Encore plus étrange. Elle remarqua que Lueur des Bois n'était pas là. Dommage. Puis Etoile Cendré arriva. Il ne manquait plus que le Clan de l'Ombre et l'Assemblée pourrait commencer. Elle se tourna vers Petite Abeille:

" Comment te sens-tu Petite Abeille? C'est ta première Assemblée. Si tu veux savoir quelque chose, n'hésite pas à me demander. Mais tu veux peut-être aller voir Tempête de Luciole ou Fleur de Lys plutôt que de rester avec une Ancienne."


Dernière édition par Nuit Blanche le Mar 20 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:40

[dsl pour le moment j'ai l'accord de rorose pour poster en 1ere pour le clan de l'ombre vu que etoile sombre ne peut pas pour le moment, il citera par la suite les membres qui participerons a l'assemblé...sinon demander a etoile de rose Smile]

patte filante defila suivi de quelque guerrier et aprentit les bois a vive allure, etoile sombre menait la troupe suivi de tres pres par son lieutenant. arriver a destination, ils appercus qu'ils arriverent dernier au point de rdv, etoile sombre rejoignit les trois autres chef de clan, puis les salua. tout le monde se dispersa chaqu'un de son coté pour discuter avec les autres chat des clans adverse. patte filante vint se rejoindre a une chatte au pelage immaculer de blanc magnifiquement luisant, elle paraissait aussi blanche qu'une nuit blanche^^ ((mdr)) elle semblait nouvelle a cette assemblée, c'est pour cela vint faire sa connaissance:

-"bonsoir! tu me semble un peu debouceler, ne serait-ce pas ta 1ere participation a une l'assemblée de clans??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:10

[je vais poster pour sombre, les invité de l'assemblée a l'ombre:
-Coeur de pierre
-Patte filante
-Nuage d'ambre
-Nuage de brindille
-Poussiere de soleil
-Nuage de sel]


Rp saphir:


Lac de saphir arriva a l'assemblée avec son chef, celui ci s'éloigna et bizarrement alla parler seul a seul avec Etoile de rose, lac de saphir pensa que ça ne pouvait lui faire que du bien, elle regarda autour d'elle et fut surprise de voir les membres des autres clans par rapport a elle, depuis la mort d'oeil de panthère elle ne s'alimenter plus correctement et ses os saillaient sous son pelage alors que les autres avait une fourrure belle et soyeuse adaptées à la saison. Elle s'appprocha du groupe de guérisseur:Poussiere de soleil, Cros bleu et Vif argent..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:36

Nuage de Brindille avait suivit Etoile Sombre à l'assemblée. Ses yeux pétillaient d'une joir certaine. Sa première assemblée en tant qu'apprentie. Elle sautillait sur ses petites pattes. Lorsque son chef fit le signe pour que tous les chats avancent dans la clairière et se dispersent, Nuage de Brindille courut le plus vite vers les autres apprentis. Elle s'assit avec eux.
- Salut, moi je suis Nuage de Brindille, nouvelle apprentie du clan de l'Ombre !!!
Elle avait presque crier ces mots. Les autres apprentis la regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:39

Nuage du Phénix se tourna vers la dénommé Nuage de Brindille et sourit. Très admirative de son pelage coloré, elle dévisagea la novice avec un large sourire.

-Bonsoir ! Je suis Nuage du Phénix, apprentie de Poussière dEmeraude dans le Clan du Vent, répondit l'apprentie noire de jais plus calmement.

Elle s'approcha de l'apprentie écaille et observa mieux sa fourrure.

-Par le Clan des Etoiles, je n'ai jamais vu un pelage aussi coloré !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:45

• Coeur de Pierre patientait près des apprentis. Il était un peu déçut que son novice, Nuage de Sphinx n'ai pas pu participer à cette assemblée. Aussi, il n'aimait pas laisser ses enfant seul dans la pouponnière même s'ils étaient avec une autre femelle, il était toujours un peu méfiant. Par contre, Patte Filante était bien là. Il s'avança alorzs vers elle et se frotte en signe de gentillesse. Ils attendaient tous que les quatre chefs commencent leur discours. En attendant, le matou noir comme la nuit fixait un peu tout le monde. Il y avait des tout jeune, des tous petits, jusqu'à voir des très vieux. Il trouvait même ça étrange que les chefs n'aient pas laisser les plus faible au camp, mais de toute façon ce n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:27

Patte d'Anis était plutôt blasé. Sa mère ayant été chef, ce n'était pas sa première assemblée. Mais c'était sa première avec Nuage de Phénix. Il s'était sentit plus proche de l'apprentie depuis leur escapade.
Inconsciemment, il la suivit, même quand celle-ci alla parler à une autre apprentie un peu loufoque. Jolie, mais loufoque. C'était Nuage de Brindille. Tout le monde le savait, cette dernière avait crié son nom haut et fort.
Il se présenta aussi, bien que plus discrètement. Il était foncièrement rebelle mais quand même! (^^)


Je suis Patte d'Anis. Je suis du Clan du Vent aussi.

Il se tourna vers Nuage de Phénix.

Moi je trouve que ton pelage, c'est le plus beau, Nuage de Phénix!

Il avait dit ça sans réfléchir, comme d'habitude. mais quand il s'en rendit compte, il eut envie de se tapper la tête contre un arbre. Déjà que son père le bassinait avec son amitié avec son apprentie! Il rougit violemment sous sa fourrure et détourna la tête. S'il faisait comme s'il avait rien dit, peut être que les gens penseront qu'il n'a vraiment rien dit... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:33

Tempête d'écume arriva sereine à l'assemblée. Elle allait encore s'ennuyer, mais bon... Y a pire dans la vie.
Elle arriva au milieu de la clairière juste à temps pour voir son chef partir près d'un buisson avec Etoile de Rose. Bon, après tout, il fait ce qu'il veut...
La lieutenante ne put s'empêcher de penser que son psychopathe de chef virait guimauve. Nan mais c'est vrai! Depuis quand ne l'avait elle pas vu cracher contre les autres chefs, martyriser des apprentis, sortir ses griffes pour un oui pour un non ou pour un peut être... En fait, il devenait peut être gentil...
Ou gâteux. Ouais, ça devait être ça, il se faisait vieux.
Tempête d'écume hocha la tête avec fatalité et s'installa confortablement, ramenant ses pattes avant sous son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:59

[A la bourre gnééé ! J'ai à mort des devoirs Crying or Very sad ]

Etoile Sombre arriva aux 4 chênes, accompagnés de ses guerriers. Il ne voulait pas que ça se termine mal, mais il faudrait que Etoile de l'Ombre y mette du sien. Si celui-ci faisait son prétentieux comme la fois précédente, ça se passerait mal.
C'était sa deuxième assemblée en tant que chef, et lorsqu'il arriva, tous les regards se tournèrent vers lui, et le silence se fit.
Ils le regardaient tous comme un animal dangereux, prêt à bondir à n'importe quel moment. Il se sentait bizarre. Cette peur lui donnait un sentiment de puissance, mais aussi de honte. Il se retiendrait de sauter au cou d'un chat cette fois.
Il arriva près de la souche du clan de l'Ombre, et sauta gracieusement dessus. Il regarda un à un les chat, puis fit face aux autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:23

Aprés son arrivée en trombe parmis les apprentis, certain osèrent quand même s'approcher d'elle pour faire sa connaissance. Les deux premiers, Nuage de Phénix et Patte d'Anis, des chatons du clan du vent. L'apprentie de jais s'approcha de Nuage de Brindille et commenta sa fourrure. Elle lui dit qu'elle n'avait jamais vu de pelage aussi coloré. La chattone écaille fit la fière en remerciant à peine l'autre chatonne. Le jeune mâle s'aprocha lui aussi et dit à Nuage de Phénix que c'était son pelage d'un noir de jais qu'il préférait. Le ton du chaton était bizarre. Pourtant la jeune chatte reconnue ce ton, elle le comparait au ton qu'arborait sa mère et son père quand ils étaient tout les deux. Le ton de l'amour ?!
**Beurk !!!! C'est dégoutant ! Moi en tout cas je tomberais jamais amoureuse !**
La chattonne écaille se retenait de rire face à l'espression qu'avait fait le jeune matou aprés avoir réalisé ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:44

Nuage du Phénix donna un coup de museau au chaton et se redressa devant lui.

-Alors ta première assemblée ? C'est plutôt cool non ? Ils m'intimidaent au début mais maintenant, tu n'as plus qu'à bomber le torse et à ne pas te laisser faire devant les égocentriques que peuvent être cretains. Suivez mon regard.

La petite apprentie noire montra un chat aux allures imposantes près d'un des chêne et remarqua alors l'air gêné de Patte d'Anis. Elle se pencha vers lui et murmura :

-Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es fievreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:47

coeur de pierre vint se frotter contre la fourrure de celle de patte filante, elle ronronna d'une grande affection et fit de meme en retour, elle aussi avait observer la grande foule mouvementé, elle trouva cela aussi festif qu'autre chose, voir autant de monde autour d'elle c'etait comme etre bien entouré et pourtant, qui sais si cette ambiance peut derivé d'une minute a l'autre au cauchemar... elle pensait a ses deux chaton rester au camps, elle s'inquietait mais se rassura en savant qu'ils sont entre de bonne mains. elle etait aussi tres fiere que nuage de brindille participe a son premiere assemblée en si peut de temps, surement que ses grandes capacité lui ont donné plus d'avantage qu'a d'autre apprentit...mais elle ne se posa pas plus de question patte filante ce contenta de profiter de son etre chere avant de s'en aller rejoindre son apprentie pur lui demander comment se passait son 1ere assemblée et comment elle trouver cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:01

Patte d'Anis lança un regard noir à l'apprentie écaille de tortue qui semblait sur le point de s'étouffer tellement elle se retenait de rire. Mais tout ce qui lui importait, c'était que Nuage de Phénix n'avait rien remarqué.

Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es fiévreux ?

Le chaton lui lança un regard étonné et pris le temps de vérifier avant de lui répondre.

Heeum non. Crois pas. Ça va aller, t'inquiète.

Patte d'Anis était vraiment naïf et benêt, quand il voulait, mais bon... Son jeune âge en a voulu ainsi.
Il se tourna vers Nuage de Brindille, décidé à engager une conversation.


T'as un joli nom, Nuage de Brindille. Pourquoi on a décidé de t'appeler comme ça?

Okeii, c'est pas subtil comme changement de sujet de conversation, mais il a pas eu le temps de trouve mieux! En même temps, ça l'intriguait. L'apprentie ne ressemblait pas du tout à une brindille, avec son pelage touffu.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:14

Poussière d'émeraude s'installa avec les autres lieutenants mais il avait enmené fleur de lune avec pour la refamiliarisé avec ce monde qui lui devenait inconnu pourtant au fond d'elle elle le connaissait il lui avait donné comme apprenti son fils et celui ci apprendrait avec elle quoi qu'il en dise c'était pour son bien fleur de lune ferait un excellent mentor quoiqu'il en dise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:13

• Petite Abeille était collé à la fourure de sa mère. C'était la première fois pour lui qu'il voyait autant de chats depuis qu'il était né. Sa mère devait sentir qu'il ne se sentait pas à l'aise car elle se resséra plus fort contre lui. Malgré sa timidité et son jeune age, il voulait comme même voir d'autre chatons pour discuté. Ils savaient qu'il n'aurait pas vraimebnt le droit car il n'était pas dans le même clan que les autres chatons avec qui il aimerais bien parler. Sauf qu'il fut déçus en constatant qu'il n'y avait aucun petit de son age. C'était soit des apprentis ou des guerriers, même des anciens. Petite Abeille marmona alors à sa mère:
-C'est nul il y a même pas de petit de mon age, pffff...
Il regarda sa mère avec ses yeux bleus clair, s'il avait demander quelqe chsoe à sa mère, elle aurait craqué devant sa petite tête toute mignonne (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:41

Poussière de soleil rejont le groupe des guérisseurs. De loin, elle observa ses enfants en plein discution avec les chatons des autres clans. Ils avait l'air de bien s'entendre. La jeune guérissuse sourit en pensant à leur avenir. Si ils s'entendaient bien maintenant, quand ils seraient adultes aussi, il y aura donc moins de conflit. C'était une trés bonne chose. Chassant ses pensées, Poussière de soleil s'approcha de Lac de saphir et lui toucha de le museau.

Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé. J'aurais voulu être là pour te reconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:54

[vraiment désolé de pas venir souvent ^^". Je peux venir à cette assemblée? Je compte bien tenir comme il se doit mon rang de lieutenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°4 (08/10/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°4 (08/10/09) Assemblée n°4 (08/10/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°4 (08/10/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit