~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bapteme de givre et cèdre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bapteme de givre et cèdre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Bapteme de givre et cèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bapteme de givre et cèdre Empty
MessageSujet: Bapteme de givre et cèdre Bapteme de givre et cèdre Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:24

Etoile de l'ombre:
Aujourd'hui nous Fêtons le baptême de guerriers de nuage de givre et nuage de cèdre a partir de mainenantNuage de givre tu t'appelera Fleur de givre et Nuage de cèdre tu t'appeleras Coeur de cèdre vous seraient apprentie garde frontière et guerrier vous devez veiller toute la nuit pendant que nous dormons..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Bapteme de givre et cèdre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de givre et cèdre Bapteme de givre et cèdre Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:29

fleur de givre s'avanca et dit
je te remercie étoile de l'ombre de me faire confiance je ne te decevrais pas je te le promais, je veillerais sur vous tous et je jure sur ma vie qu'il n'arrivera rien a personne avec moi en garde frontiére il ne vous arrivera rien j'en fait le serment.
Fleur de givre sourit a tout le monde elle avait les larmes aux yeux mais ne voulait pas le montrait .Elle sourit a son frere et se mit a rire elle était fiere d'étre arriver a etre garde frontiere.


Dernière édition par Fleur de givre le Dim 13 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Bapteme de givre et cèdre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de givre et cèdre Bapteme de givre et cèdre Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:45

Oeil de Panthère (mort) :
Oeil de Panthère regardait le baptème du haut de la toison argentée. Ses deux enfant allaient devenir des guerriers à part entière dans le clan. Il était fier d'eux. Il regarda sa bien-aimée. La chatte de sa vie. Celle qui avait toujours aimé. Il espérait que le clan des Etoiles lui permettrait de venir la voir en rêve prochainement.
- Je vous aimes.
Un coup de vent passa de le camp pour signaler sa présence parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Bapteme de givre et cèdre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de givre et cèdre Bapteme de givre et cèdre Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:25

Tout d'un coup fleur de givre sentit une présence elle regarda autour d'elle mais ne vit rien elle vit sont frére faire pareil et lui dit
-Tu n'as pas sentit qu'elle que chose toi .Moi si comme si quelqu'un que je connais bien est la mais je ne le vois pas c'est étrange.
Tout d'un coup elle sentit un coup de vent et entendit comme quelqu'un parlait elle comprit "je vous aimes" elle reconnue la voix de son père et elle commença a pleurer elle s'éloigna un peu et dit:
-Papa tu me manque tellement j'espere que tu seras fière de moi, heu de nous. Je t'aime
Et tout d'un coup elle crue mourir de chagrin tellement qu'elle était secoué de sanglot, toute la tristesse qu'elle avit garder pour elle ne pouvait plus resté enfermer dans son corps et elle versa toute les larmes de sont corps sans pouvoir s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Bapteme de givre et cèdre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de givre et cèdre Bapteme de givre et cèdre Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:06

Oeil de Panthère (mort) :
Oeil de Panthère vit que sa fille, Fleur de Givre avait senti sa présence. Elle l'avait reconnu. Il la vit oartir dans un coin, puis pleurer à chaudes larmes. Oeil de Panthère aurait tellement voulut être encore aujourd'hui à ses côtés. Malheureusement le destin en avait choisit autrement, saleté de destin ! La jeun chatte lui dit qu'il lui manquait énormément, et qu'elle espérait qu'il serait fière d'elle et de son frère.

- Bien sûr que je suis fièr de vous deux. Je vous aimes tellement. Et vous me manquez aussi.

Il aurait vraiment tout fait pour être à leurs côtés en ce moment, et aux côtés de sa bien-aimée lui dire combin il était fièr de ses propres enfants. Le guerrier ne pu retenir quelques larmes de grand chagrins. A ce moment même quelques flocons de neiges tombèrent sur le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Bapteme de givre et cèdre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de givre et cèdre Bapteme de givre et cèdre Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:35

quand la neige tomba sur le camp fleur de givre se mit a rire et elle sécha ces larmes et se dit punaise papa avait un grand coeur il me manque mais bon je ne vais pas me laisser aller elle dit tout bas
-allez fleur de givre tu n'est plus un bébé sa suffit de pleurer
Elle partit vers la tanière des guerriers pour visiter c'était le moment car elle pensait que personne n'y serait comme sa elle pourrait visiter sans avoir peur, même en sedisant sa elle stresser .

(voila rorose Razz )


Dernière édition par Fleur de givre le Mer 16 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Bapteme de givre et cèdre Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de givre et cèdre Bapteme de givre et cèdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bapteme de givre et cèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le grand jour [pv cèdre]» entrainement avec nuage de cèdre» Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ]» Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin]» Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit