~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le grand jour [pv cèdre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le grand jour [pv cèdre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le grand jour [pv cèdre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:16

Fleur de vanille avançait dans l'eau, peu profonde certes mais il y en avait, elle se rendait sur la petite île, elle y retrouverait son compagnon Coeur de cèdre, il s'aimaient depuis longtemps maintenant et il était tant de songer à fonder une famille, elle s'en sentait capable pour sa mère partie et pour son père, mort sur le chemin du tonnerre, elle lui rendait hommage souvent car elle aurait pu éviter ce drame.
Fleur de vanille se posa sur un rocher glissant et y planta ses griffes, elle était anxieuse, elle ne savait pas si cèdre était prêt à cela. Elle entendit du bruit derrière elle, elle se retourna et aperçut son amour avancer d'un pas serin vers elle:


Coeur de cèdre! Je suis contente de te voir! il faut que je te parles de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:45

Coeur de Cèdre était bien heureux de rentrer. Nuage Azur avait été vraiment énervante, aujourd'hui. Elle lui avait répondu plus d'une fois, et n'avait pas arrêté de lui casser les pieds, car il lui avait appris à se battre et elle désirai le défier. Elle pensait qu'elle allait le battre...
N'importe quoi ! Coeur de Cèdre, entraîné par son propre chef, ne risquait pas de se faire laminer par une simple apprentie.
Pas une simple apprentie, non, son apprentie. Le faite que Nuage Azur soit son apprentie l'avait transporté de joie. Tout lui souriait, en ce moment.

Lorsqu'il arriva au camps, il ne put que remarquer l'absence de Fleur de Vanille. Sa compagne le fuyait, en ce moment. Le matou haussa les épaules et se décida d'aller sur le lieu de leurs retrouvailles. Il espérait la trouver là. Il marcha donc jusqu'à la petite île, les pattes trempées par l'eau de la rivière. Il faisait une chaleur épouvantable, en ce moment, et le niveau de l'eau baisserait. Le chat tigré aperçus Fleur de Vanille, une lueur dans les yeux que le matou ne connaissait pas. A croire qu'elle avait mûrie, vieillit.
Elle semblait inquiète.

"Coeur de Cèdre ! Je suis contente de te voir ! Il faut que je te parles de quelque chose !"

Le guerrier la rejoignis, sans faire attention à ses paroles. Il lui lécha les oreilles et lui lanças, plein de vie :

"Tu m'as manqué ! Où étais-tu ? Je voulais te parler de Nuage Azur. Ce qu'elle peut être désagréable ! Ah la la, les chatons, c'est vraiment pas fait pour moi ! Enfin, on en est pas encore là, hein !"

Il s'empressa de lui lécher la joue, sans remarquer son apparent malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:53

Ben justement....tu n'as pas l'air emballé par cette idée, mais j'en ai besoin, c'est mon rêve depuis gamine, fonder une famille avec le mâle que j'aime et ainsi sceller notre union, des petits de toi serais le plus beau cadeau que tu puisses me faire Coeur de cèdre...

Il venait d'anéantir avec deux simple mot mon enthousiasme de la journée, Nuage d'azur était peu être indisciplinée mais nos enfants ne le seraient pas, il y a une éducation à leur donner et c'est ce que je voulais me donner le moyen de faire, être mère n'est pas donné à tout le monde et c'était une chance pour moi que de pouvoir enfanter, ma mère et mon père seraient fiers de là où ils sont et mon frère serait tonton, j'espérais vraiment que Coeur de cèdre n'était pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:21

Coeur de Cèdre se sentit tomber dans le vide. Avec ce qu'il avait dit, il risquait de perdre Fleur de Vanille. Jamais il ne le supporterais. Avec elle, c'était différent qu'avec Pierre de Lune. Il était vraiment très amoureux. En fait, ce qui le dérangais dans le fait d'être père... C'était qu'il avait peur ! Peur d'être mauvais, lui qui avait presque toujours connu la réussite.

"Fleur de Vanille..."

Il secoua la tête et reprit, la voix douce et égale :

"Fleur de Vanille... Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je te demande de me pardonner. Tu peux me demander ce que tu veux. Et si cela conduit à ton bonheur, je suis d'accord tout de suite... Parce que je t'aime"

Ouh la la ! Enfin, il avait le courage de sortir les mots de la fin ! Il avait cru qu'il allait s'étrangler et faire une crise cardiaque. D'ailleur, son coeur battait plus vite qu'à l'habitude. Il se sentait très fatigué, mais il était si mal à l'aise qu'il aurait aimer disparaître ou enlever un masque. Mais tout ce qu'il put faire, c'était de fixer Fleur de Vanille dans les yeux...

En espérant que le charme opérerait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:57

Tu es tout excusé si....

Elle lui lança un regard plein de sous entendus, il avait dit tout de suite donc ça serait tout de suite, le charme opéra, elle était comblée, elle se coucha par terre et attendis la présence chaude et réconfortante de son compagnon sur elle.
Elle fit le petit chaton attendris pour qu'il succombe lui aussi, elle l'attendais et ce moment ne pouvait être que magique! Son rêve réalisé, fonder une famille avec celui qu'elle aimait, le père de ses enfants serait Coeur de cèdre, Pluie de saphir et Tempête d'orage seraient fière d'elle, et Crépusc' allait être parrain.....


[pas tellement d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:00

[x) Pas tellement de possibilités !]

Coeur de Cèdre était soulagé. Enfin... Il avait le trac. Mais comment lui, si sûr de lui d'habitude, pouvait-il avoir le trac ? Il se sentait tout petit. Tout faible. Il avait peur de se craquer. Et quand Fleur de Vanille lui lança un regard tout mielleux, il se sentit encore plus misérable. Bien sûr qu'il avait envie d'être père, mais il avait parlé trop vite. Mais bon, il y avait des fois ou il ne fallait pas être égoïste. Il rejoignis sa compagne et ronronna. Mais ce ronron n'était pas faux. Il était heureux. Mais c'était lui, le plus âgé. Il se devait de vérifier qu'ils ne faisaient pas une bêtise, qu'il étaient prêts a devenir parents. Il lui lécha le front et lui lança, essayant au mieux de cacher l'inquiétude dans sa voix rauque :

"Tu es vraiment sûr que tu es prête ? C'est un grand pas en avant, on devrait peut-être y réfléchir..."

Puis, lorsqu'il croisa le regard de Fleur de Vanille, il se sentit encore comme un jeune apprenti qui foncait tête baissée, sans jamais retourner en arrière. Et là, il sut qu'elle était prête. Et lui aussi. Il secoua la tête et grommela :

"Au diable les réflections !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:23

Qu'il était désirant quand il criait ces mots ! Je l'attendais toujours et oui j'étais bel et bien prête, mais je lui répondis quand même:

Oui mon amour, je te veux toi pour père de mes enfants et je suis prête à devenir reine pour quelques lunes, de plus cela fera de nouveaux guerriers pour le clan!


Je sentais maintenant son souffle chaud sur mon pelage beige, ses pattes puissantes maintenaient les miennes au sol et j'attendais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:17

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:42

[xD sorry ! Et voila le rp le plus court que j'ai jamais fait :]

Coeur de Cèdre plaqua doucement sa compagne au sol et lui lécha le cou et la truffe. C'était à la petite Île qu'il s'étaient retrouvés, et se serait à ce même endroit que leurs enfants seraient conçus. Coeur de Cèdre s'imagina déjà fier de ses enfants, il s'imagina en tant que père, en tant que model pour des jeunes... Puis il stressa. Et s'il il était stéril ? Argh. Ce serait vraiment pas de bol. Ou pire : et si c'était une fausse couche ? Ou encore pire : et si il n'y avait que des filles, que des peste ? Ou encore plus pire que pire : Et si Fleur de Vanille mourrait en accouchant ? Tout le monde connaissait la légende de Rivière d'Argent, une courageuse chatte de la rivière morte en donnant la vie. Coeur de Cèdre chassa ces sombres pensées de son esprit. Ce moment, ce jour devait être parfait. Et ça avait bien commencer. Il répondit alors, un peu en retard :

"Les meilleurs guerriers que le clan est jamais connu !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:04

[je referais une signa à cèdre je fais mieux maintenant mais le chat va pas en fait ^^]

Ce seront nos enfants,


dis-je dans un soupir de soulagement, la chose était passée et c'était magnifique, il faudra penser à le faire plus souvent mais ne pas avoir une portée à chaque fois, restait plus qu'à savoir si ça avait marché et pour cela il fallait attendre. Je me releva et lécha le museau de mon bien aimé, c'était lui que j'aimais et il en serait ainsi pour le restant de ma vie du moins je l'espérer, des questions s'étaient souvent chamboulées dans ma tête, si il y avait des problèmes et si et si, on pourrait refaire le monde avec des si. Je m'étais donc concentrée sur le mieux et le plus probable. Coeur de cèdre et moi nous regagnions le clan à la tombée de la nuit, queues enroulées et sourire aux babines. Nous allions être parents.


[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:10

[Moi j'adore sa signa, mais comme tu veux ! si tu t'ennuie, j'suis en attente d'une signa de Nix, donc si t'as envie de la faire, MP !]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le grand jour [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour [pv cèdre] Le grand jour [pv cèdre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jour [pv cèdre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bapteme de givre et cèdre» entrainement avec nuage de cèdre» Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ]» Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin]» Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit