~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:16

J'avais enfin rejoins les miens, ce matin je me sentais mal mais j'avais repris des forces, je m'étais promenée sur les territoires et avec moi j'avais un des meilleurs guerrier: Coeur de cèdre, fils de Lac de saphir et Oeil de panthère, c'était son ami depuis sa naissance mais personne ne le savait, Fleur de vanille était plus jeune que lui de plusieurs lunes elle en avait 12 il en avait le double, plus jeune de quatre saison mais tout aussi mature, elle était donc avec lui sur cette magnifique île qui faisait partie de leur territoire, seulement avec la nuit qui tombait j'avais froid, je me serra contre son pelage et lui lança un sourire irrésistible, il était vraiment sympa.....

Brouu il fait frisquet se soir....

Je venais de revenir au camp il n'avait pas prononcé un mot depuis mon retour, il était évasif et pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:27

Coeur de Cèdre était plutôt heureux de retrouver Fleur de Vanille. Malgrés les apparences, il l'aimait beaucoup.
Il pensa à Pierre de Lune.
Puis il n'y pensa plus. Il était sur l'île avec Fleur de Vanille. Il n'avait pas eu le courage de lui dire quoi que soit.
Le beau chat, toujours drôle et dragueur, se taisait.
Incroyable.
Il ne disait pas un mot.
Fleur de Vanille frémissait près de lui. Elle se plaint du froid et se frotta contre lui.

° Elle est trop jeune pour toi, elle est trop jeune pour toi...°

Coeur de Cèdre était en guerre avec son esprit. Puis il se dit que l'âge était bien idiot.
Il se serra à la guerrière et lui donna un coup de langue entre les deux oreilles. Elle lui souriait. Coeur de Cèdre faillit rougir.

° Eh, oh, c'est qui le séducteur, ici ?°

Il plissa ses paupière et lui lança :

"Tu m'as beaucoup manqué..."

Ses pattes tremblaient. Puis il réussis. Il lui fit un sourire inimitable et ouvrit grand ses yeux bleus.

° Tu veux jouer au duel de sourire avec moi ? Très bien !°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

Moi aussi, tu sais j'ai beaucoup réfléchis pendant cette période sans mon clan, la vie dans la forêt, seule, c'est très éprouvant.

Il me souris avec ses grand yeux bleus et je su qu'il n'était pas insensible à mon être, Coeur de cèdre avait eut pourtant une aventure avec une guerrière de notre clan bien plus âgée que moi, Pierre de lune mais je ne savais pas si leur relation continuait, je ne me posait plus la question quand je tomba sous le charme de ses mirettes grandes ouvertes. Il me fit rire et j'émis un gloussement amusé, je me leva et passa ma queue sous son menton histoire de le narguer, oui je me sentais bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:37

Coeur de Cèdre hocha la tête. Quel enfer ça devait être de rester seul tout le temps ! De ne pas chasser pour ses amis et de ne pas faire leur toilette !
La matou rayé cligna des yeux.
Fleur de Vanille gloussa et posa le bout de sa queue juste sous le museau du guerrier.
Ca le chatouillait. De plus en plus.
Il éternua bruillament. Puis il secoua la tête. Heureusement que ce n'était pas le genre d'éternuement qui mouille et qui sali.
Il se fléchis sur ses pattes arrière et il cracha, joueur.

°J'vais peut-être pas dormir tout seul, cette nuit !°

Il pensa à Pierre de Lune. Elle l'avait aidé à oublier son passé et à le faire redevenir lui-même.
Mais le guerrier s'était récemment rendu compte qu'il n'éprouvait que de l'amitié à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:57

Te crois-tu assez charmeur pour partager ma litière ce soir ?

Fleur de vanille frémit, le guerrier lui faisait perdre ses moyens, il était son idéal masculin, le matou à l'état pur, viril, joueur, charmeur, attentionné, elle ne put finir d'énumérer ses nombreuses qualités dans sa tête. Elle se secoua et se leva, elle se pencha au dessus de l'eau et Coeur de cèdre derrière elle semblait se rapprocher, elle vit leur reflet dans l'eau claire de la petite île, ils étaient beaux, jeunes et rayonnants....
Une perle puis deux ruisselèrent sur ses joue pour se poser à la surface de l'eau et dissipé se reflet, oui, ses parents ne pourraient pas voir son bonheur, sa mère étant partie et son père étant mort, elle pleurait, son chagrin l'avait rattrapé, elle pensa à cèdre, son père aussi était mort sur le chemin du tonnerre seulement lui ne s'était pas suicidé....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:20

Coeur de Cèdre frémit de contentement et ronronna. Fleur de Vanille était revenue. Et elle lui proposait de dormir à son côté.
Le matou rayé se sentait léger.
Puis, la jeune guerrière se rapprocha de l'eau. Coeur de Cèdre ne comprit pas et il la suivit lentement.
Puis il vit deux gouttes tomber dans la rivière.
Il ne fallait pas être guérisseur pour comprendre qu'elle pleurait.
Il se sentit coupable de l'avoir mise dans cet état.
Il se rapprocha et la regarda dans les yeux.

"Je suis désolé... Je ne recomencerais plus. Je vais m'en aller, si tu préfère."

Il craignait d'y être allé un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:47

NAAAAN, reste s'il te plaît ce n'est en aucun cas ta faute, je repensais juste à mes parents qui sont partis, mon père s'est suicidé il y a peu je n'ai pas encore fait complètement mon deuil....

J'avais hurlé ces premiers mots, oh! qu'est ce que j'étais mal à cet instant, d'un mouvement j'allais me réfugier dans le pelage frai de Coeur de cèdre, au moins j'y trouvais du réconfort, puis nous sommes allés nous asseoir et enfin nous couchés sous un arbre qui avec les rochers formaient une cavité où l'on était à l'abri des intempérie, mais nous ne voulions pas dormir tout de suite enfin pour ma part, je risqua alors une question

Dit, Cèdre, tu n'es plus avec Pierre de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:26

Coeur de Cèdre se sentit ragaillardi. Il éprouvait beaucoup de tristesse pour la femelle, mais il savait ce qu'était la souffrance et la solitude.
Fleur de Vanille vint se réfugier contre la fourrure du torse du matou. Il lui passa un coup de langue entre les deux oreilles.
Il allèrent se réfugier sous un arbre pour s'abriter de la pluie qui tombait de plus en plus drû.
Malgrés l'abri, le pelage de Coeur de Cèdre était trempé : il laissait la place au sec à Fleur de Vanille.
Le chat rayé ne sentait pas la fatigue, et il se dit qu'ils allaient discuter, quand Fleur de Vanille voulut savoir s'il était toujours avec Pierre de Lune.
Le matou soupira.

"Non, nous ne sommes plus ensembles depuis quelques lunes... Je l'aime beaucoup, mais elle est simplement mon amie..."

Coeur de Cèdre sentit la tristesse lui déformer le visage.

Le solide guerrier planta son regard profond dans celui de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:01

Ah d'accord pardonnes mon indiscrétion, mais avant de m'engager dans quelque chose il faut que je sois sûre.....Tu sais pour moi tu es plus qu'un simple ami même si je ne te l'ai jamais avoué, je crois que je t'aime Coeur de cèdre seulement j'ai peur que ce ne soit pas réciproque...

Fleur de vanille lui avouait avoué enfin, elle se sentait mieux et en même temps terriblement gênée de cette situation, cela faisait quelques jours qu'elle était revenue mais c'était entre autre pour son frère, Lac de saphir et son fils qui n'était autre que Coeur de cèdre, oui elle l'aimait c'était ce sentiment qui bouillonnait en elle et qui faisait battre la chamade à son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:13

Coeur de Cèdre fixa Fleur de Vanille de ses iris bleutées. Ses griffes étaient sorties.
Comment ça, s'engager ?
Puis son amie prit la paroles une seconde fois.
Coeur de Cèdre ouvrit grand les yeux. Il était vraiment très surpris.
Mais cela ne servait à rien de se mentir à sois-même.
Il rentra ses griffes et passa doucement sa patte sur la joue de Fleur de Vanille. Une patte douce.
Il sourit de tout ses crocs et lui glissa à l'oreille :

"Tu n'as pas à être gênée. Tes sentiments sont totalement partagés."

Il la couva de ses prunelle et reprit :

"Je l'ai compris à l'instant ou tu est revenue au camps. Lorsque je t'ai vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:23

Oh coeur de cèdre je suis si contente que tu partages mes sentiments je m'attendais à...un refus à un "nous sommes amis rien de plus", je ne peux me retenir si longtemps...

Je l'embrassa (comme un chat peut embrasser xD), et lui lécha la joue, nous étions à présent ensemble contre tout ce que pouvais penser les autres, j'étais si bien à ses côtés, mais quelque chose me gênais,

Quand Pierre de lune apprendra notre relation que fera-t-elle ?Elle nous en voudra forcément?

J'étais inquiète je n'était pas du genre à me battre pour un mâle plutôt réservée et un peu peureuse depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:41

Coeur de Cèdre secoua la tête. Pierre de Lune. Il serra les dents.

"Eh bien, tu sais... Je la connais bien..."

Tout le monde devait s'attendre à un "elle comprendras". Mais non. Ce n'était pas du tout le genre de la guerrière, malheureusement. Le matou rayé espérait du plus profond de lui-même que Pierre de Lune réussirais à refaire sa vie.

"Elle est très jalouse. Et elle voudras te faire payer."

Coeur de Cèdre posa doucement son museau sur celui de Fleur de Vanille. Il la regarda dans les yeux.

"Mais jamais je ne la laisserais te toucher. Pour rien au monde. Je n'ai plus que toi, maintenant. Et le reste ne compte pas."

Le guerrier enroula sa queue à celle de sa compagne. Il se sentait très bien, très serein, comme au début, avec Pierre de Lune.

°Non, c'est différent... J'aimerais Fleur de Vanille pour la vie.°

Il sourit. Mais il ne pouvait réprimer ce frisson de peur, tout au fond de lui. Et si, un jour, il oubliait Fleur de Vanille comme il l'avait fait avec Pierre de Lune ?

Mais il allait tout faire pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» entrainement avec nuage de cèdre» Le grand jour [pv cèdre]» Bapteme de givre et cèdre» Mauvaise rencontre[pv cèdre et assassin]» Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit