~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrainement avec nuage de cèdre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrainement avec nuage de cèdre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

entrainement avec nuage de cèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement avec nuage de cèdre Empty
MessageSujet: entrainement avec nuage de cèdre entrainement avec nuage de cèdre Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:14

]allé [bmagne toi on a pas toute la journée[/b]. ils se dirigeaient vers les roseaux pour commencer l'entrainement de l'apprentie très bien j'ai choisis cet endroit pour taister ton odorat voir si tu peux différencier les odeur, très bien je vais me cacher dans les roseaux et tu devras me retrouver c'est très simple mais si tu triche ou que tu abandonne on commences direct le combat....et il partis se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement avec nuage de cèdre Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de cèdre entrainement avec nuage de cèdre Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:40

nuage de cèdre se retourna et laissa son mentor se cacher, une fois cela fait il commenca a renifler. Il se concentre très fort ets'aventura un peu dans les alentours puis s'approcha d'un gros buisson et dit hésitant:

Vous êtes là ?

Le buisson bougea mais il eu peur de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement avec nuage de cèdre Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de cèdre entrainement avec nuage de cèdre Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:33

étoile de l'ombre sortit des roseaux et dit: très bien du premier coup tu es très fort ! il se posta devant l'apprentie et dit: bien maintenant que tu as réussis as différencier les différentes odeurs je vais t'apprendre a chasser ...... il lui montra comment attraper les souris et autre petit rongeur avant de lui demander de faire pareil dés que son apprentie commença a se mettre en position, dans ses mouvement étoile de l'ombre cru apercevoir un autre chat qu'il a connu.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement avec nuage de cèdre Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de cèdre entrainement avec nuage de cèdre Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:34

nuage de cèdre se mit en position presque incstinctivenment comme si il avait su depuis toujours comment faire, il tourna la tête vers son mentor et lui sourit. Il renifla et avança puis sauta a travers des roseaux. Quelque minute plus tard il resortit avec une grosse souris entre les dents, il l'a posa et dit:

-Mentor, est ce que vous avez connue une certaine étoile de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement avec nuage de cèdre Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de cèdre entrainement avec nuage de cèdre Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:31

étoile de l'ombre fut surpris de le voir revenir avec une souris du premier coup...... nuage de cèdre fera un bon guerrier un très très bon guerrier, il fut surpris de la question de son apprenti comment il pouvait connaitre cette chef qui est morte il y a des lunes de cela et qui est morte d'une maladie après un combat contre lui et son frère, il hésita avant de répondre... : oui je l'ai connu, et pourquoi tu me pose cette question? et appel moi étoile de l'ombre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement avec nuage de cèdre Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de cèdre entrainement avec nuage de cèdre Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:42

Et, bien mentor enfin je veux dir étoile de l'ombre, nuage de cèdre était géner devait il vraiment le dire et puis un jour ou l'autre il aurait été obliger il reprit donc, et bien le clan des étoile ma envoyer un message ou j'y voyait cette étoile de lune et elle disait que j'étais sa réincarnation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement avec nuage de cèdre Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de cèdre entrainement avec nuage de cèdre Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:01

étoile de l'ombre fit des yeux ronds: HAHAHAHAHAHAHA t'es un marrants, tu ne peux pas être sa réincarnationtu es trop jeune et puis tu ne serais pas dans mon clan si tu étais sa réincarnation. étoile de l'ombre ne pensait pas ce qu'il disait mais il ne voulait pas que son apprenti se souci de étoile de luneen plus de réussir son entrainement il devait en parler avec lac de saphire: bon reprenons l'entrainement tu vas capturer un maximum de prois maintenant que tu sais chasser et je vais évaluer comment tu te débrouille sachant que tu ne conner pas notre territoire allé part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement avec nuage de cèdre Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de cèdre entrainement avec nuage de cèdre Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:57

mais mais puisque au et puis laisse tomber, et nuage de cèdre partit chasser, il était très énerver que étoile de l'ombre ne le croit pas alors que c'était la réaliter de plus perssonne ne le croirait a part sa mere peut etre mais bon puis il reint a lui et chassa.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
entrainement avec nuage de cèdre Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec nuage de cèdre entrainement avec nuage de cèdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec nuage de cèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ●» entrainement avec Nuage de lierre et Etoile cendrée» 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante» Rencontre avec un ami de longue date [pv cèdre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit