~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:24

[j'aimerais un bon rpg bien long qui dure le temps du retour d'argile et de charbon]

Poussière d'émeraude se dressa devant la forêt, ce lieu qu'il chérissait le plus au monde avec ses odeurs si différentes les unes des autres, les feuille jaunissaient et certaine était rougeâtre ou oranger et le vert de la forêt avait était remplacé par ces magnifiques couleurs, il se retourna et observa fièrement son apprentie nuage du phénix et celle de sa compagne nuage d'été dont les reflets roux se fondaient parfaitement dans le paysage, il n'y avait pas de doute elle feraient de grandes guerrière et justement aujourd'hui poussière devait tester leur capacités en les suivant toute les deux:


Nuage du phénix, Nuage d'été vous êtes ici pour votre évaluation finale vous allez chacune devoir me rapporter 4 proies différentes et m'énoncer leur nom et si une technique de chasse particulière vous a permis de les attraper.
Ensuite je vous improviserai un petit combat amical pour tester vos compétences et enfin juste pour toi nuage d'été tu devras allez patrouiller le long d'une des frontières marquer le territoire et me rapporter ce que tu auras observer car contrairement a nuage de phénix tu seras garde fontière, vous pouvez allez à votre première tache je vous suivrait discrètement pour noter quelques petites choses et je vous rappellerai pour la seconde étapes, déposer les proies sur ce tas devant moi a chaque prise c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:50

Nuage du Phénix hocha la tête et fila dans les bois. Son petit nez sombre se dilatait pour sentir les parfums nouveaux. elle se tapit au sol et continua à avancer. Elle se répétait en boucle comment attraper certains proies. les oiseaux, les rongeurs,... soudain, elle entendit les fougèrent bruirent. Un moineau attrapait des baies sur une plantes près des fameuses fougères. Il n'entendait pas le prédateur, le petit félin noir se rapprocher de lui. Enfin, Nuage du Phénix se jeta sur l'oiseau sans aucun bruit et l'attrapa en plein vol. Elle le tua rapidement et renifla la bête.

-Mmmmh... je devaris l'enterrer plus loin.

Elle prit délicatement l'oiseau et partit l'enterrer sous un vieux chêne. Enfin elle se souvint que son mentor devait l'épier en ce moment même.

Alors, mes actes sont-ils ceux d'une véritable chasseuse ? Malheureusement, je redoute le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:43

Nuage d'Eté partie dans la forêt. Elle renifla le sol et repéra l'odeur d'un campagnol.
Elle fléchit ses pattes en arrière et mis tous son poids sur son train arrière. Ensuite elle rampas vers le campagnol et sauta sur la proie. Elle planta ses croc dans l'animal et l'acheva d'un bout coup de patte. Elle l'enterra sous un châtaignier.

*Belle prise*

Nuage d'Eté était fière de sa prise. Elle continua sa chasse. La féline rousse avait surtout peur pour l'épreuve du combat et l'épreuve ou elle devrais faire le tour du territoire.

*Et si j'y arrive pas?*


Dernière édition par Nuage d'Eté le Lun 2 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:54

Poussière d'émeraude observait les apprenties 1 proie pour chacune pour l'instant elle avançaient bien et lui les couvaient d'un regard admirateur il était fier qu'elle deviennent bientôt des guerrières digne de ce nom et cela dans le clan du vent, il avait contribué a cette réussite et cela le rendait fier si seulement son fils avait le même caractère que ces jeunes apprenties douées de talent, mais il apprendrait bien avec fleur de lune, Poussière d'émeraude sortit de ses pensées pour remarquer Nuage du phénix avait enterré sa prise dans la terre ce qui était une belle initiative, il attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:48

Nuage du phénix se remit en quête d'une autre proie, silencieuse. Elle sursauta lorsqu'une grive s'envola de son perchoir. Elle crût que l'oiseau l'avait vu mais non, il était parti comme ça. La novice soupira de soulagement et se coula dans les ombres de la forêt. Pas une proie, pas la moindre moustache de souris. Rien. Elle commençait à désespérer.
Alors la petite chatte noire s'accorda une pause et se coucha dans un carrée de trèfle pour se reposer. Elle fixait sans bouger des pensées devant elle. Ces plantes étaient rares à présent.
Soudain, un petit lapin arriva et renifla les fleurs. Nuage du phénix sne bougea pas d'un poil. Elle remercia le Clan des Etoiles que le rongeur ne l'est pas vu ni sentit. sans un bruit et lentement, elle se releva et s'avança. Une brindille craqua à son passage et le lapereau s'enfuit. L'apprentie courut aussi vite qu'elle put et réussit à rattraper le lapin avant qu'il ne puisse disparaître dans son terrier. Elle le tua rapidement, dans un couïnement, et le ramassa, honteuse de l'avoir fait fuir. Mais au moins, elle l'avait eu.


Je pense que je devrais finir plus vite que je le croyais. Je devrais essayer de trouver un écureuil et une souris. Il est midi, donc j'ai toutes mes chances.

Nuage du Phénix enterra sa prise et se remit en quête de proies.


Dernière édition par Nuage du Phénix le Mar 3 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:43

Nuage d'été continua sa chasse. Elle marcha,marcha et marcha jusqu'à ce qu'elle trouve un trou qui devait surement être un terrier de lapin ou autre chose. Elle renifla autour, c'était l'odeur d'un lièvre. Elle se tapit un peu plus loin, et attendit que l'animal sorte. Au bout d'un moment (plutôt long) Nuage d'été vit un museau avec de grandes moustaches sortirent du trou. Elle rampa le plus près possible de l'animal, tous en restant discrète. Une fois assez proche du lièvre, elle bondit et se mit à courir après le lièvre. Elle courut le plus vite possible et bondit sur l'animal. Elle le coinça entre ses pattes et l'acheva d'un coup de crocs.

*En voilà une deuxième.*


Nuage d'été pris sa proie et l'enterra elle aussi. Puis elle continua sa route, et arriva devant un ruisseau. Elle poussa les feuilles mortes qui le recouvrait et bu un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:10

Nuage du Phénix avançait doucement quand elle reconnut l'odeur d'un chat. Elle arriva de derrière un buisson épineux et miaula gentillement :

-Nuage d'Eté ? Alors tu y arrives ?

Elle s'assit un instant et regarda son amie avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:39

Elle buvait quand elle entendit des pats. Elle tourna autours d'elle et ne vit rien, mais elle sentait l'odeur d'un autre chat.
L'animal sortit du buisson. C'était son amie Nuage du Phénix, une apprentie au pelage noire.

-Nuage d'Eté ? Alors tu y arrives ?

-Euhh... On peut dire sa comme sa! Je me débrouille assez bien, je trouve! Et toi?

Elle s'allongea en face de son amie. La féline rousse commençait à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:47

Nuage du Phénix sourit à Nuage d'Eté et s'assit près d'elle, la tête relévée vers le tronc d'un arbre.

-Un moineau et un lapereau, je dois faire mieux. Faut que je trouve un écureuil de la taille d'un bipède, au moins !

L'apprentie ronronna, amusée et se roula sur le sol de la forêt, épuisée par sa course folle. Elle ferma les yeux et profita de la fraîcheur des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:10

-Un moineau et un lapereau, je dois faire mieux. Faut que je trouve un écureuil de la taille d'un bipède, au moins !

Nuage d'été rigola.

-Moi j'ai attrapée un lièvre et un campagnol. Tu... Tu es prête pour l'épreuve du combat?

( Pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:16

Nuage du Phénix secoua la tête et la releva vers Nuage d'Eté.

-Non pas vraiment. Il est vrai que j'ai de bonnes techniques et que je me défend bien. Je suis rapide mais pas forte du tout. Je vais me planter en beauté !

Elle roula sur le côté et commença à jouer avec une feuille, tel un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:00

-Non pas vraiment. Il est vrai que j'ai de bonnes techniques et que je me défend bien. Je suis rapide mais pas forte du tout. Je vais me planter en beauté !

-Bahh...Moi j'ai un peu peur... Surtout comme tu es mon amie, j'ai pas envie de te faire mal.

La chatte noir jouaient avec une feuille, cela rappelait des souvenirs de chaton à Nuage d'été. La féline rousse avait envie de s'amuser un peu avant de reprendre la chasse. Alors elle sauta sur Nuage du Phénix et lui donna un coup de patte amical sur sa truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:57

Nuage du Phénix sauta à son tour sur Nuage d'Eté et se souvint qu'elle devait chasser. Elle se recula un peu et déclara :

-On doit chasser. Désolé, je vais me remettre en chasse. On se retrouve au combat. A toute à l'heure !

Et l'apprentie noire s'eclipsa derrière un tronc abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:39

-Ok à tous à l'heure!

Nuage d'été se releva, et repartit à la chasse. Elle continua son chemin. Sa faisais déjà maintenant plusieurs heures qu'elle et Nuage du Phénix avait commençait leurs dernier entraînement, et Nuage d'été fatiguait, mais continuait. Il lui rester encore deux proies. Elle s'arrêta pour souffler un peu, quand elle vit un moineau. Elle se tapit dans les herbes, et attendit que l'oiseau se rapproche un peu plus près. Elle rampa en sa direction et couru lui sauter dessus. L'oiseau prit peur et s'envola, mais Nuage d'été ne renonça pas! Elle courut après lui, et sauta pour tenter de l'attraper. Mais l'oiseau fut un peu trop rapide.

*J'aurais du m'approcher plus et courir plus vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:08

Nuage du Phénix avait continué dans la forêt. Elle avait râté deux souris mais elle avait réussi à attraper un rat d'eau. Lorsqu'elle traquait un pigeon, un gland lui était tombé sur la tête, elle avait poussé un cri et le piaf s'était volatilisé. Elle continuait maintenant vers un écureuil gris.

Les écureuils gris attaquent les roux. Tant mieux !

Le rongeur avait quitté le tronc sur lequel il était accroché et dévorait en vitesse un graine. L'apprentie noire se fondit dans l'ombre d'un arbre et avança en silence. Elle était à deux longueurs de queue de lui. La petite n'entendait, ne sentait et ne voyait rien. Le vent était devant elle, une chance. Nuage du phénix fléchit le train arrière et se jeta sur l'animal. elle lui brisa la nuque entre ses petites dents et l'emmena là où elle avait enterré toutes ses proies. Une par une, elle les emmena vers le tas q'avait creusé Poussière d'Emeraude. Elle s'assit près des prises pour les surveiller et pour attendre son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:18

Nuage d'été venait de repérée un moineau (encore).

*Cette fois ci je t'aurais!*

Elle s'allongea dans l'herbe et avança le plus possible. Elle bondit et courut vers l'oiseau qui ne s'envola point. Elle l'acheva d'un coup de gueule.

*Je ne comprends pas pourquoi y s'est pas envoler...Y doit avoir une patte cassé, ou y doit pas savoir voler.*


Elle l'enterra et partie à la recherche de sa dernière proie. Elle chercha et vit un mulot qui traîner par là. Elle rampa jusqu'au mulot et planta ses crocs dans l'animal. Elle avait enfin ses quatre proies! Elle à la déterrées ses autres proies et partit rejoindre Nuage du Phénix.

- Alors? Tu es prête pour le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:09

Nuage du Phénix acquiesa à mi-voix, tremblante d'excitation. Et ce soir, elle allait peut-être recevoir son nom de guerrière ! Elle l'avait déjà trouvé. Elle connaissait son futur nom et se le repassait en boucle dans sa tête pour ne pas l'oublier. mais comment oublier un nom de guerrière ? Elle pétrit le sol de ses petites pattes en attendant le retour de son mentor.

-Tu as déjà trouvé ton nom toi ?

Les yeux bleus de la novice brillaient d'un feu étrange, comme si un incendie luisait à l'intérieur d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:24

Nuage d'été attendait impatiemment en compagnie de son amie. Elles attendaient Poussière d'émeraude. La féline rousse se voyait déjà Garde-Frontière. Faire des missions dans d'autre clan, loin de son territoire.

-Tu as déjà trouvé ton nom toi ?
Demanda la chatte noire.

-Bah j'avais penser à Utopie d'été. Et toi?

Elle était vraiment impatiente que son entraînement soit terminé. Elle était toutes excitée comme la première fois ou elle commença, mais maintenant c'était pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:21

Nuage du Phénix sourit, frémissante d'impatience.

-C'est long, Résurrection du Phénix. ce nom me fait penser à ma mère. Qui sait, j'aurais peut-être neuf vies un jour ! Avec un nom pareil...

Elle se coucha au sol et huma l'air qui commençait à se rafraîchir. où était Poussière d'Emeraude en ce moment ? Où était son mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:05

Bien les filles, j'ai observer vos progrès et j'ai vue pour chacune a quel endroit vous avez enterré vos proies, et oui me revoilà je vous ai observer dans le moindre de vos gestes jusqu'à votre plus ressente conversation mais maintenant il faut passer a l'entrainement au combat vous allez me montrer vos meilleures prise puis je passerai a tour de rôle avec chacune d'entre vous vous êtes prête alors c'est parti épatez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:30

sur les paroles de poussière d'émeraude il tourna la tête vers nuage de phenix et la regarda et dans un murmure dit : désolée
Puis elle sauta sur le dos de sa camarade mais glissa sur le pelage de son amie car elle n'avait pas mit les griffes, elle se releva puis fixa phenix dans les yeux puis elle commença a faire des saut latéraux pour déstabiliser son adversaire puis sans prévenir elle lui mit un coup de patte sur le museau: elle avait trouvée son style de combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:02

Nuage du Phénix fut prise au dépourcu pas l'arrive subite de Nuage d'Eté. Elle hésitait à attaquer son amie. maiselle n'était plus un chaton qui mettait sa tendresse sur ses amis, elle devait se montrer barbare juste un jour dans sa vie. Elle raidie chacunes de ses pattes pour soulever la chatte rousse. Mais l'apprentie noire, qui était très petite, ne fit que lui donner un coup dans les reins.

Ouille ! Ca doit faire mal !

Elle lança la novice garde-frontière dans la poussière et se releva aussitôt, prête à esquiver une prochane attaque.

Bien, elle semble plus forte querapide mais enfaite non. Ses compétences semblent être égales, je dois donc miser sur ma vitesse et ma précision. Et le nerf brachial ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:29

*Sa va pas être si facile que sa...*

Nuage d'été se releva, et courut en direction de la chatte noire. Elle sauta sur le dos de l'apprentie et lui mordilla le cou doucement. Elle mis sa patte sur la queue de son amie, à fin qu'elle ne puisse plus se relever.


( Toujours pas d'inspi T_T. Je sais pas attaquer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:37

Nuage du Phénix sentit les crocs de la chatte rousse sur sa nuque mais sa patte arrière était sur sa queue. Comment faire ? Une tactique, vit ! Elle trouva enfin. Elle se laissa tomber sur le côté, entraînant Nuage d'Eté avec elle et se courba vers l'arrière afin de la faire lacher prise. L'apprentie noire se leva rapidement et sauta sur le ventre de son amie, labourant son ventre de ses pattes arrières sans sortir les griffes.

-Désoler Nuage d'Eté...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:21

(apas le temps de changer de perso)

Poussière d'émeraude suivait le combat attentivement et les apprenties se débrouillaient bien, mais elles s'excusaient apparemment leur combat les mettaient mal a l'aise


Stop arrêtez vous je vois que ce combat vous met mal à l'aise mais j'en ai vue assez pour vous féliciter, Nuage de phénix tu sera une guerrière au coucher du soleil, Nuage d'été il ne te reste que ton tour de garde et tu sera une garde frontière également au coucher du soleil bravo, Nuage d'été va pour ta dernière mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Empty
MessageSujet: Re: Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement [pv nuage du phénix]» surprise ! [Nuage Anissé et Phénix (qui interviendra à la fin)]» Découverte du territoire avec nuage du phénix» bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit