~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Découverte du territoire avec nuage du phénix 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Découverte du territoire avec nuage du phénix 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Découverte du territoire avec nuage du phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:42

Poussière d'émeraude en tant que mentor avait décidé aujourd'hui de faire découvrir le territoire a nuage du phénix, la petite chatte était impatiente c'était son premier entrainement et poussière d'émeraude voulait tester ses connaissance sur son propre clan mais aussi sur les frontières avec les autres clans

Nuage du phénix nous sommes aux hauts plateaux, où mènent les hauts plateaux ?
Comment se nomme les 4 chefs de clans ?
Dans le clan du vent comment s'appelle le chef, le lieutenant et le guérisseur?
Et avec quel clan le clan du vent partage-t-il la forêt?

si tu ne sais pas répondre il n'y a aucune honte mais réfléchi quand même et dis moi tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:42

Nuage du Phénix écarquilla les yeux. elle connaiçait une partie des réponses mais pas toutes !

-Euh bah...euh...les Hauts plateaux mènest...vers le nords...les quatre chefs sont Etoile Cendrée...etoile..je sais pas ls autres. Notre chef est Etoile Cendrée, notre guérisseur est Croc Bleu mais je ne connais pas le lieutenant. Et...la dernière je sais...je l'ai entendu...Clan du Tonnerre, Clan de l4eau et Clan...des Ténèbres ? Désolé...j'ai jamais eu trop le temps de réviser ça...

la petite femelle noire gratta timidement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:55

bon ce n'est pas grave retient bien:
les hauts plateaux mènent a la pierre de lunes ou les chefs reçoivent leurs 9 vies
il y a le clan de la rivière,du tonnerre du vent et de l'ombre
le lieutenant c'est moi ^^
le chef du clan du tonnerre est étoile de rose du vent ça tu le sais de l'ombre c'est étoile sombre et de la rivière étoile de l'ombre
le clan du vent partage la forêt avec celui du tonnerre retiens bien d'accord

maintenant quelles proies peux-tu me citer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:30

Nuage du Phénix se lécha les babines. Elle avait gouté à de nombreuses proies depuis la mort de sa mère.

-La souris, le lapin, le geais et toutes sortes d'oiseaux parcourent notre territoire. le lapin est fréquent. Dans le Clan de la Rivière, ils mangent baucoup de poissons, dans le Clan de l'Ombre ce sont oiseaux et rongeurs et dans le Clan du Tonnerre, ce sont les rongeurs et oiseaux. Aloooors ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:46

oui c'est sa il y a encore les écureuils puis les musaraignes mais sinon c'est bien bon maintenant tu va m'attraper une souris, un oiseau et un rat je t'attends ici et avant ennonce moi la position pour capturer un rongeur comme la souris ou le rat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:10

Nuage du phénix lança un regard à droite, puis à gauche avant d'hausser les épaules.

-Je suis désolée...je ne sais pas comment elles sont...je n'ai jamais chassé...

Elle aurait voulu s'enfuir sous terre mais quand elle savait pa, elle ne savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:45

ce n'est rien,pour attraper un rongeur il faut que tu fasse attention a ne pas émettre de vibration au sol en clair tes pattes de derrière doivent effleurer le sol sinon la souris entend tes pas et s'enfuit en alertant toute la forêt, comme ça

Poussière d'émeraude plongea dans un buisson fit la technique et ramena la petite souris devant son apprentie,

à toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:27

Nuage du Phénix hocha la tête et imita la positin de son mentor. Elle partit dans les fourrés les plus proches. Un éclair brun passa devant elle. La jeune chatte noire prit son élan et sauta sur un lapin. Elle revint devant son mentor avec le lapin dans la gueule.

-Ouah ! T'as fu fa ? F'est une felle frise, hein ? miaula-t-elle, le lapin toujours dans la bouche.

Elle avait du mal à porter le lapin qui faisait presque la même taille qu'elle, alors qu'elle était très petite.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:11

oui tu t'es très bien débrouillée, un lapin ce n'est pas rien tu pourra l'enmené aux anciens en rentrant, maintenant enterr ta pris nous allons essayer le combat tu n'as pas beaucoup de notions encore mais je veux que tu m'attaque comme si j'étai un ennemi d'un autre clan même si tu me fai mal ce n'est pas grav attaque moi mais je t previens je ne me laisserais pss faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Nuage du Phénix dressa les oreilles, surprise. Elle se ramassa sur elle même un peu hésitante. Elle se lécha les babines, remua la queue et bondit vers son mentor, les griffes rentrées.

-Banzai !
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:26

Poussière d'émeraude évita le coup et roula sur le côté,

ne cris pas comme ça ton adversair te sens et t'entends surtout venir!

Poussière d'émeraude visa les pattes de la jeune chate et elle se retrouva les quatre fers en l'air

Recommnce mais sans un bruit et avc plus de technique cherche un point où je peux perdre l'équilibre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:50

Nuage du Phénix hocha la tête et se remit en action. Cette fois-ci, elle tourna autour du guerrier à pas feutré et les yeux rivés dans les siens. elle semblait indéchiffrable, son regard glacé plongé dans le siens, sans regarder l'endroit qu'elle visait. Elle tourna et fonça vers lui à une vitesse ahurissante, à cause de sa taille. elle piqua vers ses pattes, donna un coup d'épaule sur sa patte avant gauche pour le déstabilliser, et mordit son épaule, sur le nerf, avant de rouler sur le côté et se relever aussi rapidement.

-Comme ça c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:22

(je peut m'incruster ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:47

(oui mais tu es du clan de l'ombre ^^(et poussière d'émeraude venait de l'ombre pas de la rivière ^^ soleil s'est trompée))
(petite lune est au clan de l'ombre pour l'instant je l'ai mise la )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:35

ok pmerci je préfère qu'elle soit avec moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:58

oui c'est pas trop mal

répondit poussière d'émeraude qui avait atterrit sur le côté, la jeune apprentie était très rapide ce qui en ferait une excellente guerrière, poussière d'émeraude se releva:

tu dois chercher a atteindre pendant un combat le ventre de ton adversaire pour le lui labourer avec tes griffes cependant on ne va pas faire cet exercice, essaye de viser mon museau maintenant c'est un point déséquilibrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:04

Nuage du phénix acquiesa, le regard brillant. Elle recommença sa tactique en tournant autour de son mentor. Ses yeux bougeaient cette fois. Elle fixait tantôt son oeil, tantôt sa patte. Plus elle marchait, plus elle s'applatissait au sol. elle finit par changer de direction et à courir vers lui. Elle zigzagua et bondit vers lui, toutes griffes rentrées. En l'air, elle se recroquevilla et tomba près de lui. Elle roula au sol pour frapper en douceur le ventre de son mentor.

-Réussi ! Ouah, tu ne t'y attendais pas hein ? miaula-t-elle toujours sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:08

Poussière d'émeraude fit le blessé pendant quelques instant puis se relevant pendant que son apprentie se réjouissait il la maintenu par terre et fit mini de lui plantait ses croc dans le cou, il se releva

Ne saute jamais de joie parce que tu crois que ton adversaire est blessé attends qu'il le soit vraiment si j'étais l'ennemi je te tuais en une morsure dans le cou et ta mort aurait était lente et pénible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

Nuage du Phénix secoua la tête et se releva, la fourrure poussiéreuse.

-Je faisait juste la tactique ! Je ne savais pas que tu riposterais.

Elle tordit le cou pour se lécher l'échine. Son pelage était sale, elle detestait ça. Elle se débarrassa de la pussière en moins de deux !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Découverte du territoire avec nuage du phénix Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire avec nuage du phénix Découverte du territoire avec nuage du phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du territoire avec nuage du phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Découverte du territoire avec nuage de lierre» Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Découverte du camp avec poussière de suie» le tour du territoire en 80 minutes ! (Pv: Nuage d'Automne)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit