~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Empty
MessageSujet: Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:25

Poussière d'émeraude avait décidé d'enseigner quelques "trucs" utiles a son fils car il n'était pas encore apprenti et c'était son devoir de faire cela soudain il eut une idée il devait prendre aussi sa soeur il irait voir ses nièces même si cela était interdit

Patte d'argile nuage de charbon ?par ici, écoutez papa nuage de charbon te rappelles tu de patte d'automne ?ta cousine elle doit surement avoir reçu son nom d'apprentie vous ne dites rien au clan mais on va aller voir vos cousines du clan de l'ombre et personne ne le remarquera d'accord c'est risquer mais je prend le risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:35

Le jeune chaton gris dormait au chaud dans la pouponnière quand son père les appela lui et sa sœur pour aller sortir. Patte d'Argile était tout excité de cette nouvelle. Il allait enfin sortir du clan. Et en plus de sa, il aller dans un autre clan. Celui de ses cousines! Il alla contre sa sœur et lui demanda.

"T'est contente de sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:05

POV CHarbon


Nuage de Charbon rejoignit son père et son frère, comme il le lui avait été demander.

Patte d'argile nuage de charbon ?par ici, écoutez papa nuage de charbon te rappelles tu de patte d'automne ?ta cousine elle doit surement avoir reçu son nom d'apprentie vous ne dites rien au clan mais on va aller voir vos cousines du clan de l'ombre et personne ne le remarquera d'accord c'est risquer mais je prend le risque..."T'est contente de sortir?"

La chatonne regarda son père, surprise. Sortir ? ET dans un clan ennemi ?
- Patte... d'Automne ? Ah, oui. Je me rapelle aussi de l'odeur bizarre qu'il y a sur sa fourrure... Elle prit consciance de la question de son frère. Patte d'Argile, depuis que je suis apprentie, je sors souvent avec Utopie d'Eté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:11

Le chaton baissa les yeux. Sa sœur sortait....MAIS PAS LUI!

"Toi oui...Mais moi? Moi je sors pas tout le temps..."

Le chaton regarda son père. Il n'était plus vraiment content de sortir. Patte d'Argile avait envie de devenir apprenti!

"Papa? On pars quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:02

Nuage d'automne s'apprêtait a franchir la frontière avec son amoureux Nuage du sphinx et sa soeur nuage d'orchidée, elle savait qu'à la frontière du clan du vent elle trouverait son oncle et ses cousins, comme prévu leur odeur arriva nettement avant la frontière elle enjamba celle ci devenue imaginaire elle se trouvait maintenant en clan ennemi mais une part d'elle était attirait part l'interdit....une bourrasque de vent souleva son pelage roux et d'un coup elle eut envie de prendre ses patte a son cou et de courir mais la curiosité l'envahit pour la première fois elle vît son cousin il était gris pâle avec des yeux bleus océan et sa cousine qui était devenue apprentie plus tôt que prévue toujours sûr d'elle le pelage charbonneux et les yeux vert émeraude de son père...
elle avança à découvert pour que toute la famille la voit nuage d'orchidée et nuage du sphinx a sa suite


Je vous présente ma soeur Nuage d'orchidée et mon compagnon Nuage du sphinx...
Pour ceux qui me connaissent pas je suis Nuage d'automne fille de patte filante et coeur de pierre nièce de poussière d'émeraude..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:20

hum réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:33

Patte d'Argile était intrigué par ses cousines et l'amoureux de Nuage d'Automne.Il se cachait derrière son père. Il ne les avait jamais vu. Mais il faisait patient de sa famille.

"B..B'jour...Je suis Patte d'Argile...Je suis le fils de Poussière d'émeraude...Et Nuage de Charbon est ma sœur."

Patte d'Argile se "dé-cacha" et s'approcha de Nuage d'Automne. Il vit Nuage d'Orchidée qui avait un magnifique pelage noire et blanc. C'était la première fois que Patte d'Argile voyait un chat de cette couleur.


Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Decouverte du territoire[pv argile;sphinx;automne;charbon;orchidée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit