~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [pv nuage du phénix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [pv nuage du phénix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement [pv nuage du phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

Poussière d'émeraude partait avec son apprentie pour un nouvel entrainement depuis le dernier elle avait l'air plus motivée qu'elle ne l'était déjà il fallait dire que elle avait passé toute la journée avec patte d'anis et poussière d'émeraude soupçonnée plus qu'une amitié il penserait a emmené le chaton avec lui et nuage du phénix la prochaine fois


Nous sommes dans les landes ici nous pouvons nous cacher pour pouvoir surprendre les différentes proies, si tu en attrape au moins 3 nous pourrons en dégustez une ici et tu en ramènera une aux anciens d'accord ?
Je vais te suivre pour t'évaluer mais ne fait pas attention a moi reste concentrée sur ton but: attraper du gibier pour nourrir le clan allez c'est parti lances toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:43

Nuage du Phénix hocha la tête et partit dans une direction au hasard. ses yeux se posèrent sur un jeune lapin imprudent qui reniflait une haie. La petite chatte noire se pourlécha les babines, se ramassa sur elle même et bondit. Le rongeur s'enfuit mais trop tard ! L'apprentie lui avait déjà porté le coup fatal à la gorge. Elle creusa un trou et enterra sa proie. Labrise lui porta une odeur familière. Son mentor la suivait. Elle huma les environs et flaira un moineau. Elle sourit avec sadisme, prit une étrange position (elle n'avait jamais appris la capture des aiseaux) et bondit. L'oiseau s'envola et, avec un gémissement de surprise, la chatonne tomba lourdement au sol, sonnée.

-Aïeuh...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:56

Poussière d'émeraude s'amusa comme un apprenti il faillit éclater de rire quand la jeune chatonne s'écrasa au sol, il alla l'aider voyant qu'elle peiné a se relever il lui enleva la poussière comme un père avec sa fille, si seulement patte d'anis était comme nuage du phénix enfin bon,

Sa va tu n'a rien ?


Poussière d'émeraude n'aurait pas voulu qu'elle se blesse surtout en voulant attraper un stupide oiseau

Je t'expliquerait plus tard la position a adopter pour un oiseau d'accord essaye d'attraper encore deux rongeurs et tu auras fait du très bon travail allez recommences!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:19

Nuage du Phénix s'ébroua, touchée par les attentions de son mentor.

-Brrrr ! Je n'ai rien, mais je parie que l'aurais pu l'avoir même sans connaître la position de la capture des oiseaux ! Bon, je continue sinon les anciens m'en voudront jusqu'à mon baptême de guerrière !

Elle fronça le nez, irritée de ne pas avoir attraper le volatile. Elle se tourna vers lui. la curiosité se mêlait à l'amusement dans ses prunelles bleus.

-Ca te plaît d'être lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:06

Oui assez, mais j'ai beaucoup de responsabilités et le fait que je vienne d'un autre clan dérange encore beaucoup surtout que je sois avec Etoile cendrée également....ma soeur, patte filante me manque beaucoup aussi mais j'adore le clan du vent et j'y suis loyal!

Poussière d'émeraude avait parlé avec conviction et sur de lui a son apprentie il espérait qu'il comprendrait ses choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:30

Nuage du Phénix hocha légèrement la tête et s'étira.

-Je comprends que ça doit être dur. En plus, avoir des enfants...ça doit être compliqué ! Ma mère était brave, d'après certains, si je n'étais pas née, elle aurait pu être plus qu'une guerrière ! Comparée à elle, je suis petite et rapide. Elle étais grande et forte. Je me demande parfois qui était mon père mais bon...

Elle sauta sur une roche et contempla la lande.

-Bon, je continue mon tour de chasse. A toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:31

Poussière d'émeraude suivit son apprentie a travers champs pour noter ses progrès, il nota beaucoup de souplesse dans ses mouvements et de bonnes techniques de chasses les entrainements avaient payés bientôt elle serait une guerrière hors normes, cela ne l'étonnait pas que son fils aie choisi la chatonne elle était très belle et adorable on dit que les opposés s'attire ^^, elle lui faisait penser a Etoile cendrée avec ses grands yeux bleus et son pelage noir il sortit de ses pensées et sortit du buisson qui l'abritait, l'apprentie avaient plusieurs prises

Bravo Nuage du phénix tu mérite une récompense je demanderais a Etoile cendrée si tu peux venir a la prochaine assemblée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:41

Nuage du Phénix lâcha ses proies par surprise et sauta sur elle-même, heureuse comme un haton qui attraperait sa première souris. Elle regarda son mentor avec des yeux brillant.

-Merci beaucoup Poussière d'Emeraude ! On fait quoi aintenant ? Le soleil commenc à décliner...

Elle inclina ensuite la nuque et renifla ses proies, fière d'elle.

-Deux souris, un lapin et un écureuil ! En une après-midi, mis j'ai loupé plusieurs oiseaux, tu m'apprendras, dis ?

Comme pour souligner ses paroles, une pie brailla sur une branche, alertée par les deux félins. L'apprentie roula au sol, apeurée par l'oiseau noir et blanc, qu'elle ne connaissait apparemment pas. Ses yeux arrondis par la peur intérogeaient Poussière d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:14

n'est pas peur Nuage du phénix ce n'est qu'une pie néanmoins ne les cherchent pas trop pour x ou y raisons elles attaquent des fois chasse plutôt d'autres oiseaux d'accord mais pour aujourd'hui ça suffira je suis fière de toi rentront aux camp avec les autres il se fait tard

Poussière d'émeraude emboîta le pas a son apprentie et ils se dirigèrent vers le camp ensemble et le coucher de soleil offrait un spectacle des plus magnifiques, Poussière d'émeraude décida de montrer son endroit préféré a son apprentie, ils allèrent plus près du gros cailloux et la la vue dégagée offrait un panorama sur toute les lumières de la ville des bipèdes avec en arrière plan le superbe coucher de soleil qui s'offrait a eux..


C'est magnifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:35

Nuage du Phénix s'assit et sourit, dévoilant une multitude de petites dents blanches.

-Le Clan des Etoiles nous envoi de telles choses. Dis Poussière d'Emeraude, j'ai appris que tu avais eu des enfants, autre que Patte d'Anis, tu me les présenteras ?

La novice se coucha au sol et observa en silence le coucher de soleil sanglant, illuminée par ces couleurs du soir, ces teintes vives qui donnaient envis de vivre longtemps pour voir de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:20

oui bien sûr ils seront heureux de te voir patte d'argile me fais penser a patte d'anis mais j'espère qu'il n'aura pas son caractère.., patte de charbon est plus calme c'est une petite femelle très agile pour son âge..

Poussière d'émeraude espérait mieux s'entendre avec ses enfants que avec patte d'anis mais au fond de lui il espérait que sa s'arrange mais ce n'était pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:26

Nuage du Phénix s'étira et repensa à Patte d'Anis. Le chaton semblait apprécier Nuage du Phénix, elle se demandait bien à quoi ressembleraient les deux rejetons. Une tête de mule comme Patte d'Anis ou une boule de poil sérieuse ?

-J'ai une question, tu crois que je serai une guerrière quand ils seront nommés apprentis ?

La petite femelle noire s'imaginait déjà guerrière, en face de deux petits ayant grandi. Peut-être même mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:46

oui je penses que très bientôt tu seras guerrière les progrès que tu fais son excellents et d'ici la patte d'argile et patte de charbon seront apprentis j'en parlerait a Etoile cendrée je te vois plus mentor de patte de charbon elle te correspond plus je penses d'ailleurs si tu veux on va rentrer et je vais te la présenter elle doit être a la pouponnière d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:02

Nuage du Phénix se redressa d'un bond et se colla à son mentor.

-Oh, merci beaucoup Poussière d'Emeraude ! Je ferai tout mon possible !

Puis elle hocha la tête pour dire qu'elle voulait voir ses enfants et partit devant en courant.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entrainement [pv nuage du phénix] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv nuage du phénix] Entrainement [pv nuage du phénix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement [pv nuage du phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Découverte du territoire avec nuage du phénix» bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com