~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:54

Poussière d'émeraude se dirigea vers la place centrale il voulait établir un bilan avec les anciennes apprenties devenues guerrières et leurs apprentis, il vit justement Utopie d'été avec Patte de charbon et Renaissance du phénix avec Nuage du renard

Bien le bonjour chers camarades de clan je voulait établir avec vous un premier bilan comment se passe les premiers entraînements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: Re: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:47

Renaissance du Phénix arriva au camp suivit de son apprenti. Elle lui intima de rester à côté de Nuage de Charbon et se dirigea vers son ancien mentor. Poussière d'Emeraude leur posa la question du bilan. La guerrière noir regarda les proies de Nuage du Renard et sourit.

-C'est incroyable à quel point il peut être doué. Il a attrapé deux lapins, dont un petit. Il fera sans doute un grand chasseur, il est attentif et très concentré. Je suis satisfaite de son premier entraînement.

La petite chatte noire semblait son coeur se gonfler d'émotion. Son demi-frère allait sûrement devenir un grand guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: Re: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:40

La chatte rousse arriva vers Poussière d'émeraude en compagnie de son amie et des apprentis.

*Oups! J'ai pas encore commencer l'entrainement... Je vais me faire gronder...*

Utopie d'été s'approcha du lieutenant et lui dit:

"J'ai... J'ai pas commencer son entrainement..."

Elle baissa les yeux et gratta le sol. C'est une habitude qu'elle a quand elle est gênée.

"Je commencerais demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: Re: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:07

Nuage de Renard grimaça en regardant Nuage de Charbon. Il l'avait vu la première fois au centre du clan et elle l'avait embeté à vouloir joué à un joue. Il la dévisagea un instent, et fini par soupirer. Sa soeur lui avait demandé de rester à côté de cette apprentie qu'il n'aimait vraiment pas, mais il devait toujours obeilir à sa soeur et s'assit à un mètre de Nuage de Charbon. Nuage de Renard voulait écouté se que disait Renaissance du Phénix sur lui et son entrainement. Nuage de Renard regarda Utopie d'Eté avec un air desoler, mais il resta de marbre un cour instent pour mieux réfléchire sur quoi dire au chef et quand. L'appenti blanc était toujours plein d'idée aussi farfelu les une des autres, parfois plus quand il est vraiment inspiré et qu'il est de bonne humeur comme maintenent. Il était fière de lui et de sa grande soeur qui était déjà devenue une grande guerrière. Il rêvait parfois quand le chef le choisira pour aller au quatre chêne pour une assemblée. Se jour se rapproche certainement à grand pas. Il murmura tous bas à Nuage de Charbon.

- Tu feras un très bon entrainement. J'en suis certin!

Nuage de Renard lui fit un larg et grand sourire et regarda les mentors.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: Re: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:53

(mais si tu vas devenir namoureux ^^et c'est de ma fille que tu parles)

Poussière d'émeraude se rapprocha de Utopie d'été et lui posa la queue sur l'épaule

Ne t'inquiète pas ne tarde juste pas trop d'accord si je t'est confié ma fille c'est parce que je sais que tu feras un excellent mentor, très bien pour toi phénix continue, allez zou on manque de gibier mission chasse pour vus quatre venez me faire votre rapport au niveau des frontière a votre retour Utopie d'été et Nuage de charbon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: Re: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:33

Renaissance du Phénix s'inclina avec respect et alla rejoindre son demi-frère qui semblait mal à l'aise à faire la causette à Nuage de Charbon. La chatte noire se plaqua au sol et bondit sur Nuage de Renard, le renversant par terre, avec un ronronnement amusé.

-Alors petit chanceux, t'sais que t'es félicité par mon ex-mentor ? Bien, tu peux allé donner un de tes lapins à... mmmh... je voudrais tant te dire Etoile Cendrée... bon allez, va donner ta proie à notre chef, juste pour me faire plaisir. Et tu es poli, d'accord ?

La guerrière au poils sombre recula, lui fit un clin d'oeil et montra du museau les deux lapins qui gisaient sur le sol sablonneux du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: Re: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:12

Nuage de Charbon suivait son mentor, espérant que la féline rousse allait commencer son entraînement. Soudain, elle vit son père les interpellées.

Bien le bonjour chers camarades de clan je voulait établir avec vous un premier bilan comment se passe les premiers entraînements ?

Elle vit alors Nuage de Renard et Renaissance du Phénix arriver.

-C'est incroyable à quel point il peut être doué. Il a attrapé deux lapins, dont un petit. Il fera sans doute un grand chasseur, il est attentif et très concentré. Je suis satisfaite de son premier entraînement.

"J'ai... J'ai pas commencer son entrainement..."
Nuage de Charbon afficha une mine boudeuse, comme si elle eut voulu avoir quelque chose, un exploit, peut-être, à raconter à son père.
"Je commencerais demain..."
Soudain, Nuage de Renard murmura tout bas à la féline grise :
- Tu feras un très bon entrainement. J'en suis certin!

Elle souria. Finalement, peut-être n'étaient-ils pas en si mauvais terme.
- Toi aussi, tu fera un bon guerrier, lui répondit-elle tout assi bas.
Pousssière d'Emeraude reprit :
Ne t'inquiète pas ne tarde juste pas trop d'accord si je t'est confié ma fille c'est parce que je sais que tu feras un excellent mentor, très bien pour toi phénix continue, allez zou on manque de gibier mission chasse pour vus quatre venez me faire votre rapport au niveau des frontière a votre retour Utopie d'été et Nuage de charbon!

La féline sourit. Quand elle voyait se disputer avec Nuage Annissé, elle n'aurait pu le dire aussi tolérant. En revanche, là, on recentait bien son attachement à ses chatons.

- On y va ? Demanda-t-elle alors à son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: Re: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:06

Elle regarda son apprenti et lui sourit.

"Oui on y va!'

Elle partit accompagner de nuage de charbon. Il marchèrent dans la forêt afin d'être assez loin du clan. Utopie d'été repéra la présence de quelque proies qui devant être cachés.

"Bon, va y je te regarde. Oublie pas, soit le plus silencieux possible."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: Re: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:02

Nuage de Renard se releva et afficha une mine grincheuse à sa soeur avant de lui lécher le museau. Il était si fière d'avoir attraper ses deux lapins et que son chef le félicite. Il avait beau être une sorte de vantar mal léché, il restait quand même à un super apprenti qui, malgré ses implitesses, pourra devenir un grand guerrier et, pourquoi pas, peux-être devenir le chef du clan un jours. De grands guerriers resteraient dans les mémoirs des anciens, mais lui, oui, lui il retera dans les têtes pour un sacré bout de temps. Nuage de Renard en était sur et certin. on après s'êtres bien relever, l'apprenti tout blanc alla chercher ses lapins, en ramasa un et parti au petit trot vers le meneur du clan en bombent son torse. Il déposa sa proie aux pattes du chef comme un très bon servent avec son maître. L'apprenti était toujours une tête brulé, mais il pouvait faire preuve de politesse et de gentiesse quand il le voulait. Ce qu'il ne faisait jamais avec Renaissance du Phénix. Il était son frère et elle était son mentor que faire de plus? Un peut de simpatie, ce serait la moindre des choses pour un apprenti d'être simpa avec son mentor, mais Nuage de Renard le savait déjà et il n'en avait vraiment qu'une seul envie. C'est de faire rire sa soeur et c'est tous. Après avoir donner le lapin à son chef, Nuage de Renard alla vers Renaissance du Phénix pour attendre les prochaines informations les consernants.

- On fait quoi maintenant ma soeur-mentor?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Empty
MessageSujet: Re: bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude]» Entrainement [pv nuage du phénix]» Découverte du territoire avec nuage du phénix» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Baptême Nuage anissé & patte de minuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit