~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême Nuage anissé & patte de minuit 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême Nuage anissé & patte de minuit 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Baptême Nuage anissé & patte de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Baptême Nuage anissé & patte de minuit Empty
MessageSujet: Baptême Nuage anissé & patte de minuit Baptême Nuage anissé & patte de minuit Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:21

[je ferais sable plus tard^^]

Après cette guerre à laquelle j'avais mis fin mon clan ne se portais pas très bien, Etoile d'été était un peu souffrante et préférait que je lance l'appel à sa place, les chats présents dans la clairière me regardèrent bizarrement jusqu'à entendre mes paroles, je devais baptiser deux chats à des rangs différents et j'en étais fier de plus j'avais décidé de faire un autre baptême:


Chat du clan du vent réunissez vous pour une assemblée du clan, Etoile d'été souffrant encore de ses blessures se repose dans son antre, que personne n'aille la déranger, aujourd'hui nous souffrons tous de cette guerre terrible et quelques uns d'entre vous en ont payé les frais ce qui me désole néanmoins nous ne devons pas oublier ceux qui se sont battus dignement,

Nuage anissé, approche, tu t'est battu comme un véritable guerrier avec pour but de protéger ton clan et tes proches, tu as su repousser l'ennemi malgré la souffrance et la fatigue c'est pourquoi nos ancêtres rendent grâce à ton courage et ta détermination, tu as respecté le code du guerrier comme tu le pouvais (je lui fis un oeil noir car ce n'était pas son fort) , et tu n'a pas trahit une seule règle, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penchent sur cet apprenti, il a travaillé dur pour apprendre et respecter votre noble code, désormais tu sera guerrier sous le nom d'Anis étoilé et tu devra veiller cette nuit pendant que nous dormons, fleur de lune tu as fais un super travail avec lui je ne te remercierais jamais assez.

Renaissance du phénix approche s'il te plaît, tu as transmis ton savoir et ton courage à mon fils je t'en remercie je suis fier d'avoir aussi était ton mentor, cette guerre t'as laissé une belle balafre mais ça ne doit pas t'arrêter tu es une guerrière loyale envers ton clan et personne ici n'a à te juger, grâce à tes effort tu es récompensée je te nomme directrice des patrouille de chasse, si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il le dise et je lui saute au cou! Dans le clan du vent nous sommes tous à niveau égal personne n'est supérieur est-ce compris ? Phénix vaut plus que la moitié d'entre vous!

je m'adressais évidemment à ceux qui avait jugé mon ancienne apprentie sur la balafre qui lui barrait le visage

Patte de minuit approche mon petit, tu as atteins tes six lunes il est temps pour toi de devenir apprenti, désormais tu t'appellera Nuage de minuit et ton mentor sera Anis étoilé, soit compréhensif et apprend les dures lois de notre noble code et fait honneur à ton clan..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême Nuage anissé & patte de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage anissé & patte de minuit Baptême Nuage anissé & patte de minuit Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:16

.:.:. N. uage de M. inuit .:.:.


    Patte de Minuit :

    Le soir approchait. Patte de Minuit, jeune mâle noir aux yeux bleus âgé maintenant de six lunes, gambadait dans la pouponnière. Il suivait des yeux un papillon multicolor qui avait attiré l'intention du chaton. Ses yeux saphir pétillaient de malice et ses pattes étaient prêtes à bondir au moindre mouvement du papillon. Celui-ci s'était posé et ne bougeait plus que les ailes. Patte de Minuit se mit dans la position du chasseur et se préparait à sauter sur sa proie. Trois, deux, un... hop ! Il sauta mais sa proie s'enfuit et sortit de la pouponnière. Il en fit autant et le suivait toujours de près. Soudain, l'appel rituel du chef retentit dans la clairière. Poussière d'Émeraude, le lieutenant du Clan, monta sur le Promontoire et appela un rassemblement :

    "Chat du clan du vent réunissez vous pour une assemblée du clan, Etoile d'été souffrant encore de ses blessures se repose dans son antre, que personne n'aille la déranger, aujourd'hui nous souffrons tous de cette guerre terrible et quelques uns d'entre vous en ont payé les frais ce qui me désole néanmoins nous ne devons pas oublier ceux qui se sont battus dignement,"

    Aussitôt, quelques retardataire sortirent de leur tanière. Puis, Patte de Minuit braqua son regard vers Nuage Anisé, qui avait le pelage lustré et un visage montra son excitation et sa fierté. Patte de Minuit se souvint que son baptême se faisait maintenant et lécha discrètement son flanc et son poitrail. Puis le lieutenant continua le baptême :

    Nuage anissé, approche, tu t'est battu comme un véritable guerrier avec pour but de protéger ton clan et tes proches, tu as su repousser l'ennemi malgré la souffrance et la fatigue c'est pourquoi nos ancêtres rendent grâce à ton courage et ta détermination, tu as respecté le code du guerrier comme tu le pouvais (je lui fis un oeil noir car ce n'était pas son fort) , et tu n'a pas trahit une seule règle, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penchent sur cet apprenti, il a travaillé dur pour apprendre et respecter votre noble code, désormais tu sera guerrier sous le nom d'Anis étoilé et tu devra veiller cette nuit pendant que nous dormons.


    Aussitôt, le lieutenant posa sa truffe sur le front du nouveau guerrier et celui-ci lui lécha l'épaule avec déférence. Puis il descendit du Promontoire et entendit son nom clamer par tous les membres présents. Le lieutenant demanda le silence et une guerrière balafrée monta sur le Promontoire au côté de Poussière d'Émeraude et elle continua :


    Renaissance du phénix approche s'il te plaît, tu as transmis ton savoir et ton courage à mon fils je t'en remercie je suis fier d'avoir aussi était ton mentor, cette guerre t'as laissé une belle balafre mais ça ne doit pas t'arrêter tu es une guerrière loyale envers ton clan et personne ici n'a à te juger, grâce à tes effort tu es récompensée je te nomme directrice des patrouille de chasse, si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il le dise et je lui saute au cou! Dans le clan du vent nous sommes tous à niveau égal personne n'est supérieur est-ce compris ? Phénix vaut plus que la moitié d'entre vous!


    Tout le monde était d'accord avec leur lieutenant et la foule de chats acclamèrent Renaissance du Phénix. Maintenant, il n'en restait plus qu'un seul à nommer : Patte de Minuit :

    Patte de minuit approche mon petit, tu as atteins tes six lunes il est temps pour toi de devenir apprenti, désormais tu t'appellera Nuage de minuit et ton mentor sera Anis étoilé, soit compréhensif et apprend les dures lois de notre noble code et fait honneur à ton clan..

    Le chaton fit un oui de la tête. Désormais, son nouveau nom serait Nuage de Minuit ! Et il se promit de devenir un guerrier courageux et loyal, comme Renaissance du Phénix et son mentor, Anis Étoilé. D'ailleurs, son mentor s'approcha et ils se touchèrent le museau puis partir. Ils acclamaient tous les nouveaux nommés :

    - Anis étoilé ! Renaissance du Phénix ! Nuage de Minuit !

    Nuage de Minuit était fier, et heureux. Désormais, il avait un mentor et il savait qu'il faisait vraiment partie du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême Nuage anissé & patte de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage anissé & patte de minuit Baptême Nuage anissé & patte de minuit Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:10

    Renaissance du Phénix écouta en silence les paroles de Poussière d'Emeraude, la tête relevée vers le promontoire, sa cicatrice rouge sang parcourant son œil droit jusqu'au bas de sa joue.

    Elle avait chassé toute la journée avec Nuage Anisé, dans les landes. Le nouveau guerrier aurait dû se reposer un peu dans l'après-midi mais ensemble, les ailes leur poussaient et ils pouvaient gravir des sommets. Et puis, sans oublié qu'il devait lui changer les idées, lui faire oublier ce truc moche appelé "trophée de guerre". Fleur de Lune avait bien fait son travail en tout cas, la guerrière noire avait pu admirer les progrès de son amant en chasse mais surtout ses techniques d'approche. Maintenant, il allait devenir chasseur à son tour.

    Cependant, leur lieutenant leur annonça une nouvelle peu sympathique pour commence : les blessures d'Etoile d'Eté. La meneuse rousse était la meilleure amie de la jeune guerrière, elle espérait qu'il ne lui arriverait rien de fâcheux d'ici là.

    Puis enfin... Enfin, Nuage Anisé se releva fièrement et son père lui donna son nouveau nom. Elle remarqua seulement un regard sombre de la part du lieutenant au milieu de sa récitation de paroles sacrées. Ce regard disparu aussitôt et Renaissance du Phénix sourit à Nis. Anis Etoilé ! Elle était fière de son amour de chat, de plus Poussière d'Emeraude avait employé les mots "courage" et "détermination", les mots parfaits pour le nouveau guerrier, courageux pour défendre son Clan et déterminer à devenir le plus grand des guerriers. La guerrière se jeta sur le nouveau guerrier gris et fourra son museau rose dans sa fourrure.


« Anis Etoilé ! Mon Anis Etoilé ! »

    Après un regard lourd d'amour, elle tourna vivement la tête vers Meraude qui avait prononça son nom. Il lui expliqua sa fierté pour avoir "entraîné" Nis', même si elle savait pertinemment que c'était Fleur de Lune son mentor. Elle haussa un sourcil, et le lieutenant parla de sa blessure avec une note d'animosité dans la voix. La guerrière redresse la tête la haut et lança un regard de défi autour d'elle. Puis la surprise éclata lorsqu'elle sut qu'elle était nommée chef de patrouilles de chasse. Quel honneur ! Elle miaula un remerciement discret au lieutenant et retourna féliciter Anis Etoilé, si heureuse de le voir au rang de guerrier, si heureuse de ne plus être blâmée pour son faciès.

    Ensuite, Nuage de Minuit fut nommé apprenti et Anis Etoilé fut son heureux mentor. Phénix lança un regard amusé à Meraude, elle savait que le lieutenant avait fait la même mise en scène au baptême de la femelle : dès qu'elle fit nommée guerrière, son ex-mentor lui donna son demi-frère à la charge. La chasseuse au pelage charbonneux s'approcha du matou noir, qu'elle connaissait très peu, et lui donna un coup de langue affectueux sur l'oreille :


« Bravo petite panthère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Baptême Nuage anissé & patte de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage anissé & patte de minuit Baptême Nuage anissé & patte de minuit Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

    Nuage Anissé s'approcha du promontoire, sachant ce qu'il allait lui arriver... Heureusement que sa Nix d'amour l'avait prévenu pour son baptême, sinon ça aurait été la surprise totale... Vite fait, bien fait, il se lustra le poitrail, histoire d'être un minimum présentable. Mais pas trop, quand même, ça casserait son image de bad boy...

    Bien sûr, bien sûr... Ça ne pouvait pas être la chef... Non, pour son baptême, bien sûr, il avait fallu que ce soit son cher & adoré père qui monte sur le promontoire... Super !

    Il s'approcha, restant aux côté de René le temps que Poussière d'émeraude mette tous les chats au courant pour les blessures graves d'étoile d'été... C'était triste, c'est sûr, mais tous les chats avaient plus ou moins morflé pendant cette guerre... Et Etoile d'été allait survivre c'est sûr... Un moment, il repensa à Etoile de Lune, sa mère défunte... Mais il se reprit bien vite quand on commença à parler de lui.
    Il s'approcha un peu, pour bien montrer que c'est de lui qu'on parlait. Bien entendu, il se prit un regard de la mort quand il fallut arriver à la partie "tu as bien appris le Code du Guerrier", auquel il répondit par un sourire goguenard. Le Code du Guerrier... Et puis quoi encore ? Mais il garda ses réflexion pour lui, il avait déjà apprit, & à ses dépends, que ce Code là, il ne valait mieux pas le critiquer.
    Il monta sur le promontoire, reçu un petit coup de museau de son père et tout, enfin, le rituel normal quoi... Son nouveau nom, Anis étoilé, lui donna quelques frissons dans le dos. C'était classe. Il envoya un sourire éclatant à Renaissance du Phénix. Maintenant, ils étaient à égalité...
    D'ailleurs, elle fut la première à l'appeler par son nom de guerrier -enfin, après son père, mais sshht-.

    Puis, Meraude commença à parler d'elle, il fut d'abord intéressé, mais finalement, ça n'était que des histoires de respect, et tout le toutim... Donc il décrocha très vite.
    Il apprit vaguement que René était devenue chef des patrouilles. Ah zut, c'était pas bon du tout ça... Maintenant ils étaient plus à égalité... Anis étoilé fit une petite moue en direction de son père, puis vers Nix.

    Mais l'annonce ne s'arrêta pas là... Patte de Minuit allait être nommé apprenti. Nuage de Minuit... Apprent de... De qui ? De lui ?
    Anis étoilé sourit encore plus en se tournant vers le jeune apprenti noir. C'était la première fois qu'il le remarquait. Le nouveau guerrier était extrêmement heureux d'avoir un apprenti si tôt -bon, il le méritait, après tout... et puis René aussi avait eu un apprenti dès ses débuts en tant que guerrier-, mais il n'était pas sûr de pouvoir parler... Bah ça lui apprendra à ne pas écouter les règles du code du guerrier ! Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait veiller en silence toute la nuit... Et que ça commençait certainement maintenant...
    Mais il s'approcha quand même de Nuage de Minuit et lui toucha le museau. Cela se voyait que le petit chat noir était super fier. Et Anis étoilé se dit qu'il devait avoir la même tête. Il lui fit un clin d'oeil. Aah, ils allaient bien s'amuser...
    Comment ça, ce n'était pas une partie de rigolade, des entrainements ? Mais si, mais si, détrompez vous... Vous ne connaissez pas Nis, vous...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême Nuage anissé & patte de minuit Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage anissé & patte de minuit Baptême Nuage anissé & patte de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême Nuage anissé & patte de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel