~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Empty
MessageSujet: Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:37

Poussière d'émeraude avait pris l'initiative d'emmener nuage de phénix voir son fils patte d'anis et de lui présenter

Patte d'anis c'est papa je peu entré je viens te présenter mon apprentie et je suis lieutenant maintenant!

Poussière d'émeraude espéré vivement pouvoir parler a patte d'anis de nuage du phénix et peut être d'autres choses sans lui rabâcher pour une fois le code du guerrier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:32

Patte d'Anis dressa les oreilles quand il entendit que quelqu'un s'approchait de la pouponnière. Ce geste lui tira une petite grimace de souffrance. Il sentit l'odeur de son père, ainsi que celle d'un autre chat qui semblait le suivre comme un chien suit un bipède.
Il ne se retourna pas. La curiosité ne le rongeait pas vraiment quand il s'agissait de son père. Jamais celui-ci ne le laissait tranquille, d'ailleurs.
Il avait du lécher sa patte et la passer à plusieurs reprises sur son arcade sourcilière pour en faire disparaître le sang séché, mais le haut de sa tête lui faisait encore mal.


Tu es lieutenant? Bravo. Et comment les autres chats ont accueillit la nouvelle? Je pari que très peut t'ont acclamé... Un chat étranger au Clan, qui devient lieutenant... C'est un peu fort, quand même... Mais à quoi pensait Etoile Cendrée, hein?

Il n'avait toujours pas tourné la tête et semblait vouer une immense adoration pour le mur en face de lui qu'il observait depuis que son père était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:41

Poussière d'émeraude se sentit piqué au vif:

je te signale que tu es un sang mêlé et que au contraire beaucoup m'ont acclamé si je suis venu au vent c'est pour toi, ton frère et ta mère mais nous reparleront de ça pourquoi es tu si méchant patte d'anis qui a-t-il eut pour que tu devienne comme cela je ne te reconnais plus...je viens te présenter nuage du phénix une nouvelle apprentie tu dois la connaître mais tu n'est jamais sortit de ton cocon alors peut être pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:46

-Bonjour Patte d'Anis !

Nuage du Phénix apparut, la queue bien haute. Elle n'était pas timide lorsqu'il s'agissait des chatons. Elle effleura doucement son museau avec le siens et dit avec un enthousiaste jamais entamé :

-Que je suis heureuse de te rencontrer ! C'est ton fils Poussière d'Emeraude ? En tout cas il est a-do-ra-ble !
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:51

oui adorable c'est le moins que l'on puisse dire

il jeta un regard accusateur a patte d'anis et lui fit un petit sourire il détestait se prendre la tête avec lui surtout que c'était une vrai tête de mule il lui rappelait quelqu'un bizarrement


je vais vous laisser un peu tous les deux puis nuage du phénix tu viendra me voir on ira au hauts plateaux,



tu ne veux pas venir patte d'anis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:58

Patte d'Anis regarda sans la voir l'apprentie de son père. Pour qui elle se prenait à dire qu'il était adorable? C'est pas un nouveau né! En plus, elle devait ne même pas avoir plus d'une lune que lui.

Aux plateaux? Non merci, j'ai pas encore tout à fait guérit. Mais demain ou après-demain, ça ira un peu mieux, tu pourras recommencer à me taper dans un endroit désert et sans témoins.

Patte d'Anis se demandait vraiment pourquoi son père s'accrochait comme ça à lui. Aller aux hauts-plateaux, et puis quoi encore?
À chaque fois qu'il le voyait, il lui faisait la morale. "Je te signale que tu es un sang-mêlé, je suis venu pour toi, ton frère et ta mère, pourquoi es-tu devenu comme ça, je te reconnais plus, et gniagniagnia et gniagniagnia..."
Le jeune chat gris se retint à temps de ne pas lever les yeux aux ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:08

Nuage du Phénix haussa un sourcil.

-hein ? je ne suis plus...qu'est-ce qui c'est passé Poussière d'Emeraude ?

Il aurait frappé son fils ? Pas possible ! Un père ne frappe pas ses enfants comme ça ! ou le chaton avait vraiment une dent contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

je t'expliquerais en chemin parce que pour lui c'est un enfant battu n'importe quoi, je te laisse patte d'anis tu sera fait apprenti très bientôt que tu le veuille ou non

Poussière d'émeraude partit avec nuage du phénix vers le terrain de chasse, il avait trop de trucs dans le tête il les écarta et partit avec son apprentie arpenter le sentier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» visite [patte de pavot]» surprise ! [Nuage Anissé et Phénix (qui interviendra à la fin)]» Découverte du territoire avec nuage du phénix
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit