~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

visite [patte de pavot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

visite [patte de pavot] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

visite [patte de pavot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:34

    Oui bien sur !c'est pour ça qu'on ait là au départ. Heu.... je voulait te demandait.... tu me vairrait en apprentie guerriere ou en apprentie gard-frontère ou en appprentie guerriseuse?

    là, je ne savais quoi dire. Je ne savais pas en qu'elle matière Etoile de rose la verrais et la mettrais. Mais je la voyais en guerrière moi. Ou guerrisseuse peut-être. mais je crois que les place d'apprentis guerrisseur était toute prise, je n'était pas sur.

    -je ne sais pas. Guerrière ou guerrisseuse peut-être, mais pas grade-frontière en tout cas.

    On continua la visite, et je l'emmena là où plus tard, elle se présenterais sous le nom de nuage de pavot. Le promontoire. C'était haut et imposant, et je vis le regard admiratif de la jeune femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:59

-je ne sais pas. Guerrière ou guerrisseuse peut-être, mais pas grade-frontière en tout cas.
je la regardis et émis un petit rire. nous nous approchâmes du prommontoir, j'y étais déjà allée pour le baptême de nuage de feuille et de ses frères et soeur . je me tenais derière plusieur rengée de chats à ce moment là , mais maistenant j'étais juste devant! je fut émerveiller par sa grandeur. je savais que ma mère avait sa tanière dans unes des crevasse du promontoir, mon frère me l'avait expliqué lors de ma gosse gaffe...:
Le Promontoir! je n'étais jamais venue si prés. ma mère doit être dans sa tanière
je pointa ma queu dans la dirextion de la crevasse.
On va la voir?
Je me disais que vue que j'étais sa fille je pouvais me le permettre. mais après mure réflection je me dis que nuage de feuille , elle ne le pouvait pas. alors je me ratrapa:
[color=green]enfin., si on cela nous est autoriser. Je ne connais pas encore bien le code du guerrier;[/colJ'étais fier de moi, j'avais dit la 1er phase comme une guerriere . dommage que j'ai dut avouer ma féblesse dans la 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:39

Le Promontoir! je n'étais jamais venue si prés. ma mère doit être dans sa tanière
On va la voir?

-je ne crois pas qu'on ai le droit

enfin., si on cela nous est autoriser. Je ne connais pas encore bien le code du guerrier

-elle doit-être très occupé par d'autre obligation, et tu la verra plus tard non? Allez, on vas voir de plus près?

J'entama la marche et elle me suivit. Moi, je n'était pas sortis du camp accompagnés, la suel fois où je m'était approcher près du promontoire, c'était lors de mon baptême qui remonte maintenant à quelque lune déjà. L'imposant rocher avait l'air de l'impressioner. On fit le tour du promontoire:

-maintenant, que veux-tu aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:11

{ Pitié Pavot; moins de fautes d'Orthographe ^^' C'est peturbant XD Utilise World, ou Bonpatron.com ..... }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:09

[désoler chanty' mais sur l'ordi ou j'étaie le correcteur est en anglais mais bon là je suis un autre^^ alors c'est bon]
-maintenant, que veux-tu aller voir?
mais je ne connaissais pas d'autre endroit , de la pouponnière j'avais vue la place central et au batême de Nuage de Feuille le promontoire.
-En fait , ce que tu ma montrée je l'avait vue de loin et je connaissais le nom mis les autre tanière je ne les aie jamais vue.Heu.. après tout c'est toi le guide! vas-y montre-moi l'endroit que tu préfère de tout le camp! en dehors de ce qu'on vient de voir bien sur.
La queue en l'air , je m'approcha d'elle et pressa mon nez contre le sien, en signe d'amitié.J'étais toute excitée de voir une nouvelle partie du camp, cette foie inconnue de A à Z.Je suivi Nuage de Feuille quand elle repris la visite du camp.
[^pas terrible :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:01

tu veux où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:27

[tien la tanière de la guérisseuse, on prévient ourag',ci tu veux bien qu'on rencontre korridane?bien sur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:20

je lui demanderais et te prévien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:49

[OK cerise]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
visite [patte de pavot] Empty
MessageSujet: Re: visite [patte de pavot] visite [patte de pavot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

visite [patte de pavot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit