~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:00

Etoile de rose était partie de bon matin du côté des rochers du soleil elle attendait deux apprentis pour une partie de chasse ensuite elle verrait si leur techniques de combat étaient au point et déciderait ensuite de leur baptême de guerrier et guerrière ou pas elle espérait les voir a l'heure car la ponctualité était aussi un bon atout dans certains cas elle s'allongea et pris un bain de soleil en attendant les deux chenapans..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:55

Nuage de diamant arrivèrent au rocher du soleil tout ésoufflés de leur course effréné, tandis qu'Etoile de rose se prélassait au soleil en les attendant. Nuage de diamant se placa à deux mètres respectable de sa chef.

Désolée si nous sommes en retard, Etoile de rose, mais j'ai du me coucher tard hier soir, je me suis un peu entrainée à la chasse. Mais je n'ai sûrment pas à me justifier. Si Nuage de désert ne m'avait pas réveillé, je serait encore en train de dormir.

La jeune apprentie se tourna vers Nuage de désert et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:01

Ce n'est pas très grave l'important c'est qu'on puisse commencer l'entrainement seulement je ne vais rien vous dire c'est a vous de me me montrer vos progrès ensuite je jugerais nuage de désert tu est prêt aussi?


Etoile de rose voyait éeja les chatons grandir vite bientôt guerriers elle n'avais rien vu passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:57

nuage de désert essouflé dit a étoile de rose :

Oui je suis pret pour l'entrainement.

Nuage de désert se metta en position de combat face a nuage de diamant, en prenand soin de ne pas sortir ses griffes comme ce n'étais pas un vrai combat .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:35

Nuage de diamant hocha la tête endirection de Etoile de rose et tourna sa tête lentement vers Nuage de désert, déja près pour le combat. Elle rentra sesgriffes éghalement, hérissa sa fourrure blanche, et se mit en position de défense, prète à recevoir l'attaque de Nuage de désert.

* Hihi, quand il me sautera dessus, je m'abaisserais au dernier moment, hihi, je vais bien l'avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:01

Nuage de désert tandit ses muscles et bondit vers Nuage de diamant et dit :

A l'attaque je vais gagner ce combat enfin cette entrainement .

Nuage de désert retomba sur nuage de diamant en disant :

Aller donne toi a fond c'est pour notre bapteme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:35

Nuage de diamant se trouvait maintenant sous les pattes de Nuage de désert Elle ne fit pas attention a ce qu'il disait, elle était occupée à chercher comment se dégager. Elle choisi l'option la plus simple et la plus rapide, elle le poussa violemment en arrière à l'aide des ses pattes avant, car ses autre pattes étaiebt coincées par le corps de Nuage de désert. Après s'etre dégager, elle se remit sans tarder sur ses quantres pattes, et sauta sur Le jaune apprenti. Nuage de diamant lui labour le poitrail de ses pattes sans griffes, tout en faisant attention de ne pas se prendre des coups elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:04

Nuage de désert essaya de se débattre mais il n'ya arriva pas il repensa a ce que avait fait la derniere fois quand il avait fait un combat dans leurs tanniere . A l'aide de ses pattes arrieres, il repoussa nuage de diamant en arriere, ce qu'il la fit basculer en arriere. Il en profita pour l aplaquer au sol, et lui donna des coups de pattes sans griffes sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:34

très bien arrêtez vous, je vois que vos techniques sons prêtes allez voir aigue marine il me semble qu'il veut vous parlez avant votre baptême la réunion aura lieu se soir tenez vous prêts et nuage de diamant j'aurais une surprise pour toi allez filez!

Etoile de rose avait accomplie sa mission nuage de désert et nuage de diamant l'apprentie de tempête de luciole, sa fille étaient enfin sur le point d'êtres guerriers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Nuage du Désert» Entrainement nuage de tornade et nuage d'orange» premier entainement: tempete de luciole et nuage de diamant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit