~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Désert 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Désert 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nuage du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:03

[list]Nom : Nuage du Désert

Âge : 6 Lunes

C'est : Un chat

Clan : Clan Du vent

Rang :Apprenti

Histoire : (minimum 4 lignes) Nuage du Désert est né dans une grotte abondoné près de grandes landes qui s'étendaient à perte de vue. Ce sont ces landes qui lui fit penser que tout était abbondoner et pourtant... Il ne s'imaginait pas que d'autres chats étaient là et il ne s'imaginait pas qu'il serait un vrai démon... Plus tard, il fut recueilli dans le Clan du Vent et bizzarement, détesté et fuis comme la peste. Pourquoi? Personne ne le sait. Enfin, lui ne le sais pas. Il est haïs car la nuit , il a des brusque changment de caractère et il ne se souvient plus de rien le jour. Pourquoi donc? C'était lui et sa famille. Un jour qu'il était attaqué par d'autres chatons, il fut rejoins par un chaton et la nuit, il l'avait tué... A partitr de là, tout le monde le détesta et le traiait toujours de démon. Lui vécut dans la solitude et son Batême vint et Patte du Désert fut nommé Nuage du Désert. Il espère que son mentor sois pret à le comprendre.

Caractère : (minimum 1 ligne ) Le jour, il est seul et courageux. Il ne fait confiance qu'à lui même car tous ses amis et sa famille l'ont abbondonné. Il ne restait que son rêve, devenir chef de Clan pour que tout ces injustices cesses et qu'il sois reconnu à sa juste valeur. Au crépuscule, il devient très violent et son rêve est de tuer tout le monde. Mais quand il revien dans son état normal, il ne se souvient plus de rien. Etrange...

Apparence : Nuage du Désert a un pelage sable au yeux rouges. Ses griffes dont longues et il est grand pour son âge. Ses pattes sont puissantes et ses crocs longs.

Codes : O là là ! C'est ma première validation de codes ! ( Ciel )


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Je l'aime déjà bien et je l'ai trouvé crâce au blog de Nuage du Ciel/ Nuage d'Abricot/ Nuage du Jaguar/ Nuage de Nénuphard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:17

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:19

Welc'ome =]
I'am Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre ; Petite Apocalypse Chaton du Tonnerre ; Petit Mensonge Chaton du Tonnerre ; Blood et Nuage d'Acacia qui vont arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:14

Salut ! Je vois que t'es venu ici grâce à mon blog, ça fait plaisir ! ^^ Bon, tu connais déja mes perso's mais je les reprséente ! =)

- Nuage de Ciel, apprentie amoureuse du clan de l'Ombre
- Nuage de Miel, petite peste du clan de l'Ombre ( n'est-ce pas Serrou ? XD )
- Nuage d'Abricot, apprentie-guérisseuse très énervée du Tonnerre
- Nuage de Nénuphar, apprentie heureuse du Vent
- Nuage du Jaguar, apprenti courageux de la Rivière
- et mon petit dernier, Psik, chaton solitaire !

Bon jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:02

Menthos, moi c'est Ecly!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:21

Ecly ! Oh, je savais pas que c'était toi ! Je suis contente que tu te sois inscrite ici ! ^^ Bon, en tant que futur admin' ( et oui ! XD ), je te dis déja que ta fiche est bonne mais il faut attendre un véritable admin' pour qu'il te valide ! ^^ Par contre, je ne sais pas qui sera ton mentor ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:00

Je viens de voir, comme mentor, ya Douce Caresse ou Anis Etoilé ! ^^ Et si tu veux être apprenti guérisseur, ya Poussière d'Argile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:08

Je vais être apprenti guerier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:59

=)
Welc'ome !
Je suis Korrigane Guérisseuse du Tonnerre ; Harmonie du Désert (Quel coïncidence Oo ^^) Guerrière du Tonnerre ; Mooky Solitaire ; Songe Musical guerrière du Tonnerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:06

Bon est bien c'est tout bon mais j'ai une petite question, si tu as l'intention de rester, ne voudrais tu pas prendre un de mes chatons ? si tu veux un mâle il y a Petit Narcisse, c'est le fils du lieutenant du vent (poussière d'émeraude=moi), comme ça on aurait le temps de te trouver un mentor Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:20

Je t'ai mis ta couleur verte puisque c'est déja sûr que tu sois dans le clan du Vent ! ^^ ( C'est trop cool de mettre une couleur ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:42

Aah , Ciel , Ciel ^^
Le premier c'est toujours super , après ta l'habitude tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:50

xD Cielou a trouvé son nouveau joujou de la semaine ! Bienvenue, j'suis Serrou, Ob', Cèdrou, Citrus, Rock's et Brutten ! XD oui j'sais ça fait beaucoup.

Encore bienvenue j'espère que tu resteras longtemps =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:55

Bienvenu !!
Je suis Lueur Enchantée, Nuage Incandescent, Nuage de Coquelicot et Petit Coeur, , qui sont couramment appeler 'Chanty.
Cielou recrute ^w^, génial, ça nous ramènera plein de monde !!
Sur ce forum, Nuage de Désert, tu t'amusera comme un(e) folle/fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage du Désert Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désert Nuage du Désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Harmonie du Désert.» Desert Etoilé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit