~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:56

-"eh bien! j'espere que tu te sens prete a partager avec moi les grandes epreuves de la vie! toi qui aime les evenement a haut niveau, aujourd'hui sera ton jour! pour ton premiere entrainement, je vais tout d'abord evaluer tes technique de base que tu as sans doute du devellopper et exercer durant les lunes auparavent, fesant aussi partit de ton education de base: petit combat, cache cache, trape trape... et tout autre jeux appliquer avec les autres chatons qui ton entouré durant tout le long de ta croissance.
cela me permettra par la suite de voir le niveau que tu as aquis durant ces derniers temps et de savoir par quoi et comment nous debuterons l'entrainement... alors, nuage de brindille, donne moi le signale de depart des que tu te sens apte a commencer."


patte filate etait contante de son discours, plutot difficile aux oreilles de l'apprentit, elle voulait intimider la petite apprentie a fort caractere, mais celle ci ne parut pas du tout deboussoler, bien au contraire, elle parraissait aussi apte qu'un athlet de haut niveau, cela dit, elle parut encore dans les nuages avant de lui faire part aussi vaillament qu'un guerrier paré au combat: ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:06

(excuse moi du retard j'avais eu un problème avec mon compte !)

Nuage de Brindille avait suivi son mentor avec l'impatience d'un chaton lors de sa première sortie. Elles étaient arrivés à l'endroit que son mentor avait choisit pour son premier entraînement. La chatonne était sur les nerfs. Elle pensait déjà au jour où elle deviendrait une grande guerrière. Patte Filante lui dictait un discours pour lui expliquer en quoi consisterait l'entraînement et les bases qu'elle devait avoir déjà acquis. La chatonne l'écoutait à peine. Elle entendit juste:
-....debuterons l'entrainement... alors, nuage de brindille, donne moi le signal de départ dés que tu te sens apte a commencer.
Elle regarda la chatte dans les yeux avec un air de défi.
-Bien sûr que je suis prète ! T'attends quoi ! On commence ou pas ?!!!!
La jeune apprentie avait toujours gardé son caractère de chien enragé. On se demandait comment elle avait pu avoir un tel caractère avec l'amour et les punitions à répétition qu'elle avait eu en étant chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:09

surprise d'une telle assurance de la part de sa novice, Patte filante fit mine de n'avoir rien remarquer a son comportement, mais dans sa tete, trottait une intrigue, elle se demandait si elle aurai du reagir ainsi, aurait-elle du lui faire une remarque a ce qu'elle venait de dire?? mais elle n'osa rien faire pour le moment, juste, observer son apprentit et etudier son comportement et ses reactions envers les autres chats du clan, Pour enfin determiner comment agir en cas de besoin.
regardant l'apprentit dans les yeux, elle lui declara solenelement:


-"nous allons tout d'abord etudier certains lieux grace a notre odorat, sache que l'odorat te sera le sens le plus utile durant toute ta vie au sein du clan, bien plus utiles que vue, retient bien cela. l'odorat te permettra de reperer tes proies a des killometre a la ronde, de detecter les danger...mais le seul inconvegnant sera lorsque qu'il y aura eu des intempéris , elle efface toute trace et odeur, visible auparavent. tu remarquera aussi que durant les jours d'hivers la tache te sera bien plus compliquer qu'en jours d'ete, le temps et tres souvent humide, et le blanc imaculer de la neige que tu decouvrira tres prochainement, ne facilite pas non plus le camoufflage, et donc, somme beaucoup plus detectable par nos proie, qui serons beaucoup plus rare qu'en periode chaude...
eh bien, allons y, suis moi, nous allons passer par ce sentier la, des que tu detectera une odeur, tu m'interpelle, qu'elle te soit familliaire ou pas, il faut que tu apprennes
.

c'est alors qu'ils entamerent leur premiere ballade sous les chenes magestieux , elle vit sont apprentit admirer ces grand abres imposant la bouche bée, une fois l'apprentit, par manque d'attention, trop occuper a observer l'un des plus beau chene de la foret, se percuta la tete contre un chene bien moins imposant que le precedant, elle tomba lourdement a terre non inconciente mais etourdit surment son premier choque brutale depuis sa naissance, patte filante revint tres vite sur ses pas, examina l'apprnetie mais celle ci affirma que tout allait bien, que ce n'etait pas grave, donc ils reprirent la route en fesant plus attention a ou elle mettrait les patte tres cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:13

Nuage de Brindille avait à peine écouté le discours sur l'odorat que faisait sa mentor. Elle regardait voleter les papillons, courir les lapins. Quand sa mentor lui dit qu'elles allaient se balader la petite chatte courut en avant. Elle arriva au pieds d'un arbre IMMMENSE !!!!! Elle le regarda bouche bée. Puis elle continua à avancer et percuta un autre arbre. Elle tomba étourdie. Patte Filante vint vers elle et lui demanda si sa allait.
- Mais bien spur que je vais bien ! C'est pas cette sorte de grand nigau qui va me faire du mal ! Et puis j'ai déjà eu à faire à un monstre du chemin du Tonnerre, seule ! Et je l'ai vaincu !!! Et puis j'ai aussi gagné un combat contre le chef du clan du Tonnerre.
La petite apprentie prenait souvent ses rêves pour la réalité. Elle aimait se vanter devant son frère naîf et craintif. Pourant elle adorait son frère. Elle le considérai comme le chat le plus important du clan. La jeune chatte se remit debout et courut en avant. Elle renifla partout. Jusqu'à ce qu'une odeur familière se fit sentir.
- Je sens quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est exactement !
Tout à coup une souris traversa à la vas vite à peine à une queue de renard de la jeune chatte. Celle-ci se mit à lui courir aprés. Elle revint peu aprés avec la souris dans la gueule. Fière elle le montrait à son mentor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:04

[ jme fait chier a tecrire un discours et toi tu a l'odasse de e jamais ecouter xD bom tu meriterai un bon coup de patte dans le museua!! clown ]

patte filante souria devant l'efficacité et l'assurance de sa toute jeune apprentit
**je sens que celle ci sera plus tard untres valeureuse guerriere, qui gardera tj la tete haute, quelque soit l'epreuve.**
cela dit, elle avait a peine eu le temps de penser que nuage de brindille detala comme une fusée a la poursuite d'une souris pasant a proximité de celle ci, c'est a peeine 1minute de passer qu'elle reaparu, mais pas seul , elle avait reussi a apporter sa premiere proie sans aucune apprentissage de la part de sa mentor, la souris tout a fait inerte, entre les crocs de apprentie, patte filante ne put s'empecher de la feliciter:

-"bien jouer nuage de brindille!! je me demande bien ou esque tu a bien pu apprendre a capturer une proie comme celle la!!, je te felicite, je suis tres fiere de toi pour ce 1er jour avec toi, croit que je donnerai un tres bon rapport de la journée a ton propos, cela dis, il ya encore des chose que tu doit absolument améliorer pour vivre au sein du clan, ton comportement envers les autre nuage de brindille, le respect et l'une des regles les plus basique et la plus importante qui soit. a propos de l'odeur reperer, aurai tu une petite idée de quoi il s'agissait exactement vu que tu la detient entre tes crocs??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:54

[excuse moi d'être aussi insupportable ! ^^']

Nuage de Brindille bomba le torse fière d'avoir impréssioné son mentor. Elle tenait la souris avec dignité entre les crocs comme si c'était un trophée mérité. Elle déposa la proie à ses pattes. Puis son mentor lui demanda avec étonnement comment elle avait appris à chasser et qu'elle était l'odeur qu'elle avait repéré et qui se tenait quelques minutes auparavant entre ses petits crocs.
- Ben c'est une souris ! Et puis c'est facile de chasser, y a qu'à regarder les autres apprentis s'entraîner et se planter ! C'est super marrant ! En plus quand ils ne nous remarque pas.
En effet la chatonne sortait souvent du camp sans autorisation et sans se faire remarquer. Elle avait suivit les entraînement des autres apprentis du clan. Les chats ne l'avaient jamais remarqué. Elle les observait à travers les feuilles d'un buisson. Puis elle rentrait et se faisait souvent rabroué par sa mère, qui avait toujours l'air désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:50

PATTE FILANTE ETAIT ETONNé DE LA REVELATION FAITE PAR SON APPRENTIT :

-"comment sa? tu est belle et bien partit a plusieur reprise sans aucune autorisation et aucune surveillance, a l'exterieur du camps?! qu'en penserai ta mere, et si etoile sombre en avait un echo, je pense que tu serai tres vite rapatrier au camps sur le champs!! mais bon...compte sur moi pour garder sa entre nous....tu est bien plus maline que je n'le pensait!!! va falloir que je me méfit plus de toi a partir de maintenant, lorsque j'aurai atteint une certaine confiance envers toi, je verrais par la suite. mais maintenant rentrons au camps rammener ta premiere proie, tu pourra raconter ton recit a tout tes copain histoire de les impressionner et de les bouster a devenir aussi intelligente que toi! aller fillons, demain sera un autre jour avec de nouvelle chose a apprendre!!!

c'est alors qu'ils entamère le chemin du retour au pas de course sans un temps arret jusqu'a arriver a l'entrer du camps. patte fialnte etait contante de rentrer plus tot que prevu pour aller rendre visite a ses chatons et a coeur de pierre qui les avaient fort manquer alors que nuage de brindille, elle, portait entre ses crocs sa proie, la queue et la tete haute les yeux etincelant de fiereté comme jamais en direction des autres apprentis pour épaté ses camarades et raconté ses épopées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:27

La jeune apprentie ne baissa pas le regard lorsque son mentor appris qu'elle quittait souvent le camp. Elle avait même dit qu'elles garderaient ça entre elles. La petite chatte était toute contente. Elle aimait bien son mentor finalement. Elle s'était même quper bien amusée pendant son premier entraînement. La guerrière décida qu'elles allaient rentrer. Il était encore tôt et leur entraînement n'avait pas duré un long moment. Malgré cela la chatonne accpeta (pour une fois) sans rabrouer. Elle prit la proie qui était étendue entre ces pattes. D'un coup de croc, elle la tint bien fermement et suivit la guerrière au camp. Elle y entra le torse bombé, fière de sa proie. Les autres chats la regardaient. Elle déposa sa proie fièrement sur le tas de gibier et courut voir son petit frère pour lui raconter son exploit avec des exagérements pour plus l'impréssionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:29

avant de s'en aller rendre visite a etoile sombre pour lui faire un petit rapport de la journée avec son apprentit, patte filante resta encore quelque instant a observer nuage de brindille , la mentor se sentait tellement fiere d'elle, elle a, d'apres le comportement de son apprentit, bien accombli son travaille de mentor, nuage de brindille se sentait de jour en jour, plus sur d'elle et bien entendu, plus forte. cela risque de faire des ravages les semaines a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:42

[ On continue l'entraînement ou tu préfère attendre un peu avant un second topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:45

[ mdr on peut tj continuer c marrant tu ne trouve pas^^?? si tu veux tu a k commencer le sujet, sinon je commence si tu veux, hihi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:55

Ben si sa te dérange pas de commencer ! J'ai soif d'apprendre en n'écoutant rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:19

xD pas de probleme!! je commencerai des mardi pck la normalement je ne devrai pas ete chez moi :s mais au foyer donc pas le temps Sad tkt!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:18

Ok !! Je ne m'inquiète pas du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Empty
MessageSujet: Re: 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» entrainement n°2 pour nuage de brindille (mentor: patte filante)» Baptêmes [Pierre, Patte filante, Brindille, Ambre, Sphinx et les autres]» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée» Changement de chef pour le Clan et de mentor pour Nuage d'Ambre.» En compagnie de Patte Filante.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit