~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Empty
MessageSujet: patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:39

apres avoir ete faire le rapport de son premiere entrainement avec la malicieuse nuage de brindille a etoile sombre et a poussiere de soleil, la jeune mere voulait a partir de maintenant passer le reste de son temps tranquille, avec ses petits qu'elle n'avait pas vu depuis la matinée, elle s'etait beaucoup inquiété a leur sujets et etait soulager de les voir toujours en aussi bonne santé. ils etaient assis l'un a coté de l'autre, en train de se chamailler, petit orchidée s'amusait a mordiler l'oreille gauche de sa soeur alors que patte d'automne elle, s'amusait a donner des coups de pattes dans les cotes de son frere. c'est a la vu de leur mere qu'ils arreterent toute dispute et sauterent sur leur mere comme des tigres affamé, ils la lecherent de partout, ils avaient meme reussi a plaquer patte filante a terre ou patte d'automne se frotta tendrement au pelage de sa mere et ou petit orchidée continua a taquiner gentiment sa mere.
apres une dizaine de minute d'amusement , de calins...pate filante alla s'instaler dans un coin de la pouponniere suivi de ses deux chenapant aussi exciter que des puces, puis elle leur demanda:


-"alors mes cheris, raconter moi un peu votre journée, maman ne vous a pas trop manquer^^, j'espere que vous avez ete sage au camps, que je n'apprene pas des pleinte a votre propos! vous savez en plus comment votre pere pourrai regir en apprenant ces nouvels! vous m'avez l'air en tres bonne santé, sa fait palizir a voir! vous m'avez tellement manquer aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Empty
MessageSujet: Re: patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:20

on est plus des bébés, moi je sors souvent et je vais voir nuage du sphinx il chasse super bien il a même rapporté une prise et je l'ai aidé je fais tout avec lui et puis il m'aime bien aussi na!

Patte d'automne savait qu'on fond d'elle elle aimer affronter le danger bizarrement celui ci lui était familier et le seul mâle avec qui elle eût réussi a s'entendre c'était bien nuage du sphinx, nuage d'ambre lui semblait un peu effrayant pourtant il ressemblait étrangement a elle et nuage du sphinx mais elle avait peu des plus grands qu'elle ne sachant pas pourquoi tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne raconterai pas ses escapades a sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Empty
MessageSujet: Re: patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:43

-"oooh, je vois sa^^ mademoiselle a grandit, et est devenu rebelle^^ sa me plait beaucoup patte d'automne, tu en aura fort besoin lorsque tu fera fasse aux males, je vois que tu ne te laissera jamais marcher sur les pattes!! puis je suis contante de savoir que tu ai aider ton frere aujourd'hui!! dis moi, comment se passe vos entrainement avec vos mentor? qu'en pense t'il de vous? j'espere que vous etes au minimum serieux avec eux, ce qu'ils vous apprennent sont tres important pour la vie du clan et la votre, mais je pense qu'il vous en a deja fait part auparvent..."

patte filante aimait beaucoup parler avec ses petits, mais en ce moment nuage du sphinx se fesait tout petit, il n'avait encore ouvert la bouche mais se contenta de suivre la conversation entre les deux femelles, peut etre preferait'il parler avec son pere, entre male^^...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Empty
MessageSujet: Re: patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:00

[filante, je suis ta fille mais pas sphinx ^^ et ma soeur n'est pas incarnée de plus je ne suis pas encore apprentis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Empty
MessageSujet: Re: patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» En compagnie de Patte Filante.» Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue.» Baptêmes [Pierre, Patte filante, Brindille, Ambre, Sphinx et les autres]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit