~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En compagnie de Patte Filante. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En compagnie de Patte Filante. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

En compagnie de Patte Filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:34

Coeur de Pierre avait fini sa journée. Celle ci s'était très bien déroulée. Une fois arrivé au camp, il alla déposer ses proies sur le tas mais en garda deux: un lapin et un campagnol. La plus grosse proie serait pour pour Patte Filante et la moins grande pour le guérrier sombre.

Aujourd'huit, il était heureux, ce qui était rare et même il ne l'était jamais. Ah si, quand il fut nommé apprenti et guérrier, là il l'était. Mais c'était les deux seuls fois pour lui. Il n'avait jamais rencontré de femelle aussi gentille que celle qui l'avait vu ce matin, Patte Filante... Elle était partuculière, quelque chose en plus que les autres chattes.

Lui, il n'avait rien de spécial, à part peut être ses yeux rouges et son mauvaix caractère mais c'était tout. Mais Patte Filante... Il détourna cette pensée, et attendait avec impatiente sa compagne. Il ne voulait pas manger tant qu'elle ne serait pas arrivé, pour ça, il était plutôt galant.

Puis, il l'a vit enfin arrivé, il entrait dans le camp, avec elle aussi des proies à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:04

patte filante arriva au tunnel d'ajoncs a grand pas rapide pressé de passer une soiré au pres de coeur de pierre, guerrier et garde frontiere a la fois rencontrer pres des vieux marronnier, elle avait passer une journée mémorable cet apres midi la, ils avaient fait connaissance tout deux et avaient appris a se connaitre, elle l'appreciait beaucoup desormais. arriver a la l'entrer elle appercut en premier celui qu'elle desirait voir depuis plusieurs heures deja, coeur de pierre... elle ne put s'empecher de marquer une pause et de le regarde profondement yeux dans les yeux jusqu'a ce que son apprentit, nuage de brindille l'interpela:

-"hey patte filante!! j'ai vu que tu as capturer une musaraigne, esque je peut l'avoir pour mon repas s'il te plait??"
-"eh bien, soit. mais a une seul condition, que tu aille rapporter quelque proie dans la tanniere des anciens"


dit-elle d'un ton ferme pour remettre nuage de brindille dans le bain. soupirant, l'apprentie acquiésa la mission que lui avait confier sa mentor, s'inclina puis fila a toute allure a la reserve de gibier pour y piocher quelques proie comme luia vait prescrit patte filante, puis d'un pas non chalent s'en alla a la taniere des anciens.
laissant son apprentie de coté elle partit a son tour a la reserve de gibiers pour y deposer ses proie puis partit en direction de coeur de pierre, toute emu de le revoir, elle vit que celui ci lui avait mise une proie de coté et lui remercia en lui donnant un coup de langue a l'oreil de coeur de pierre, le guerrier en fut totalement surpris et semblait cacher ce qu'il ressentait a cette instant meme. la guerriere pris la rproie qu'il luia vait etait offert et s'instala pres du guerrier


-"alors comment c'est passé ton tours de garde? Rien de suspect??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:27

• Coeur de Pierre était supris, Patte Filante vint lui donner un coup de langue en apercevant le lapin qui était déposé pour elle. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse de tel geste de remerciments. Le guerrier rougis puis reprit son sérieux, même s'il avait du mal à le retrouver. Il regardait la femelle, elle était toujours aussi belle, elle n'avait pas changée depuis quelques heures. Toujours d'aussi bonne humeur. Il réfléchissa alors à la question qu'elle lui avait posé. Pendant son tour de garde, il n'avait rien vu, ni rien sentit de suspecte.

- Ca a été. Rien de spécial. Comme tu peux le constater, j'ai chassé la plus part du temps mais biensur entre temps je regardait et inspéctait les alentours.

• Il eu un temps d'hésitation, à part lui demander la même question, il ne trouvait rien d'uatre à demander alors il reprit:

-Et toi? Comment c'est passée ta journée?

• Il se trouvait bête de posé la même question mais aucune phrase lui parvint à l'esprit. Ce qu'il trouva, c'était que Patte Filante, le soir, était plus doré sur le dos avec les rayons du soleil qui se couchait mais après, les deux guerriers seraient dans le noir complaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:27

elle le regardait amuser, elle sentait que celui ci ne se sentait pas aussi alaise que d'habitude, elle se contenta de lui repondre sagement:

'"oui, sa c'est bien passer de mon coté, tu sais, la proie que j'ai attraper dernierement, eh bien je l'ai offerte a etoile sombre vu qu'il n'y a pas longtemps, notre meneur etait pas dans son etat, il etait malade... alors je lui offert ce lievre...il m'a par la suite inviter a le deguster avec lui dans son antre, je ne me sentait pas a mon aise a vrai dire, cela a eté un honeur pour moi de partager ce repas avec lui. et un veritable plaisir de passer ce repas a tes coté coeur de pierre. chaque moment qui passe, je resssent de plus en plus d'affinité envers toi... je t'apprecie deja enormement!!"

elle fixa d'un regard apaisant, c'est yeux d'une couleur rouge intense, ils brillaient dans la penombre qui engloutait petit a petit la clairiere; ses yeux ressemblait a deux pierre emeraudes posé sur son visage, elle compris alors que le guerrier au pelage ebène lui etait tres precieux... patte filante fut soudain traverser par un grand frison qui lui traversa tout le corps de la tete a la queue. elle ne put s'empecher de lacher sans le vouloir un crie de surpris, ce qui fit reagir coeur de pierre. elle avait maintenant peur que cet etre qui lui etait chere a son coeur ai remarquer ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:00

• Soudain, Coeur de Pierre sauta sur lui même, il avait été surprit par le miaulement de Patte Filante. Le guerrier couleur ébène comprit se qui se passait entre eux deux. Il alla alors près de Patte Filante, lui aussi tenait beaucoup à elle et maintenant, Coeur de Pierre ne pourrait pas supporter de la perde, ou même de rester quelques jours sans sa compagnie. Ca lui manquerait ne trop. Ils étaient fait l'un pour l'autre, enfin c'était ce que le garde frontière pensait.

• Il se détourna un peu, mais il n'y aprvint pas vraiment. Patte Filante regardait ses yeux rouges sang. Lui qui pourtant les détestaient, il trouvait ça étonnant qu'on les regardes comme des pierres émeraudes. Les chats en avaient souvent peur, ils croyaient que Coeur de Pierre était le mal incarné en chat. Mais celui ci n'y croyait pas du tout.

• Maintenant que Patte Filante était arrivée, le guerrier ébène commença à croquer dans son campagnol bien dodu. D'un signe de queue, il insita aussi sa compagne à déguster son lapin. Il avait telment faim, il n'avait rien avalé depuis le matin, quelques temps avant qu'il rencontre la guérrière tigrée. Cette journée serait gravée à jamais dans le coeur de pierre du matou noir. Son nom était ainsi, car toute sa famille était morte, un coeur de pierre.

• Dès qu'il eut fini sa proie il se leva puis s'assit et entama sa toilette. Après fini celle ci, il entama une discution, il n'aimait pas quand personne parlaient, c'était comme si quelqu'un était mort, enfin c'est ce que pensait Coeur de Pierre.

-Euh... Ta famille est encore ici?

• Par le mot "ici" il entendait plutot si elle était encore envie, pas comme celle de Coeur de Pierre. Il éspérait qu'avec ses questions, il n'emétait pas la guérrière.

-Si tu ne veux pas répondre tu ne le fais pas, hein. C'est juste pour savoir, si tu ne veux pas je comprendais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:10

patte filante avait beaucoup de mal a dissimuler ses sentiment envers le matou noir ébene, elle etait trop perturber par la beauter de celui-ci pour ne faire quoi que se soit d'autre a part de le regarder fixement, essayant de plonger dans ses yeux dans celle de coeur de pierre, elle fut interomput par le mouvement de coeur effectuer par celui-ci pour entamé leur repas, tout cela se passait bien mais malheureusement dans un silence de mort...les deux felins n'osèrent peux etre pas prendre la parole... patte fialnte degustait son lapin avec lenteur tant elle avait l'estomac noué par le stress et la joie qu'elle eprouver d'etre au coté de coeur de pierre. mais elle se forca de l'engloutir au plus vite car ce lapin bien dodu etait aussi succulent des autre proie manger depuis pres d'une lune.

les yeux de la guerriere brillaient de sentiment profond envers le garde forestier, fiere de pouvoir mieux le connaitre, de partager leur passions ainsi que de leur periples. apres avoir fini bien apres coeur de pierre sa proie et de s'etre lecher les babines soyeusement, elle entama a son tour sa toilette, ou elle prit bien soin de n'y laisser aucun poil de coté. c'est a ce moment la que coeur de pierre l'interpela pour lui posé une question aussi delicate soit il:

(-Euh... Ta famille est encore ici? Si tu ne veux pas répondre tu ne le fais pas, hein. C'est juste pour savoir, si tu ne veux pas je comprendais... )


-"ma famille...eh bien c'est difficile... comme je t'en avait fait part la derniere fois, mon pere a ete assassiner par le clan de la riviere, par qui exactement? c'est ce que j'essaye de decouvrir...mais pour l'instant je ne m'y consacre pas enormement pour le moment...ma mere, elle, est morte il y a a peine 5lunes, elle etait malade depuis un bon bout de temps, mais ce n'etait pas contagieux, meme la guerrisseuse n'y voyait pas de remède a ce mal, c'est alors que ma mere, au fil que les jours et les lunes passent, elle s'est affaiblit, puis un matin, la ou l'aube fesait son apparition, elle nous a quitté...je suis...disons...un peu comme toi coeur de pierre, sauf que ton histoire n'est pas la meme, j'en souffre aussi enorment mais discretement, cette douleur ne concerne que moi et non mon entourage, j'accomplirai la vengeance de mon pere seul a seul contre mon ennemie, car je vaincrai, j'en suis certaine. je suis trop determiné pour faire recule j'irai jusqu'au bout, meme a y donner ma vie!"

-"dis moi, quel est la version de ton histoire...si cela ne t'es pas trop demander...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:34

• Coeur de Pierre écoutait attentivement le passé de Patte Filante, celui ci n'était pas vraiment pareil que celui du guérrier sombre. Le sien était plus douleureux, enfin c'était ce qu'il pensait car il n'était pas dans la peau de sa compagne. Puis, celle ci lui demanda le récit ecxate de son passé. Personne ne le savait vraiment, mais la seule chose qu'ils voulaient savoir et voulais entendre, c'était que Coeur de Pierre était un sang mélé. Alors, après une bref inspiration, il lui raconta.

-Mon passé? Il n'ait pas vraiment pareil, même pas du tout. Tout dabord mon père était au clan de la rivière, alors je suis un sang mélé. Mais par contre ma mère était bel et bien au clan de l'ombre. Ils ont eu deux enfants, ma soeur Petit Lys et moi. Ma mère a décider de nous prendre, moi et ma soeur au clan de l'ombre. Je ne sais pas si tu étais déjà né mais tous les autres chatons, maintenant guérriers me destaient...

• Il baissa la tête, pour ne pas que Patte Filante le regarde. Il était toujours triste quand il repensait à ça mais ça ne se voyait pas vraiment dans son regard. Il continua alors.

-Mon père est mort lors d'un bataille. C'était celle de la rivière contre le notre, l'ombre. Quand ma mère a su qu'il était mort, elle devenue presque folle. Les gardes frontières ont retrouvés son corp en bas d'une falaise, gisante par terre. Alors, ma soeur et moi étions seul mais heuresement qu'on allaient être apprentis pas très lontemps après.

• Là, Coeur de Pierre allait entamer le plus dur moment de son existance. Alors, il raconta, toujours en baissant la têt, comme s'il se parlait à lui même.

-Un jour, Petit Lys et moi étions allés chasser. Mais comme on était encore trop petit, on ne savait pas reconnaitre les odeurs... Il y avait un sanguinaire qui nous suivait. A alooorrs...... Il sauta sur ma soeur et entrenait de la tué. Moi j'étais pétrifié, je n'arrivait même plus àbouger mes pattes, j'étais paralysé. M Mais... Quand je me réveilla, il était déjà trop tard, Petit Lys gissait au sol, morte... Alors, je du tout raconter au clan, biensur tous le monde me destestait encore plus. Non parce que Petit Lys était morte, mais parce que je ne m'étais pas battu, ils s'en ficahient complaitement de ma soeur.

• Pour la première fois de sa vie, Coeur de Pierre avait pu raconter son passé, sans s'enerver ou partir en courant. Maintenant, il attendait la réaction de Patte Filante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:57

patte filante n'en croyait pas ses oreilles d'une telle histoire, trop choquer pour reagir sur le moment elle s'imaginais la scène monstrueuse qui s'etait derouler sous les yeux meme de coeur de pierre...elle ressentait une grand et profonde tristesse dans les yeux de celui-ci, de plus, du faite que le clan ne puisse l'aimait ne doit certainement pas l'aider du tout. elle le contempla d'un air triste est désoler avant de lui dire:

-"sa a dut etre difficile de me denoncer tout sa et ceux, sans aucune reaction...pardonne moi du mal que je vien de te faire subir coeur de pierre...en effet, ton passé a été bien plus difficile que le miens et je le concoit parfaitement, apartir de maintenant je ne te parlerai plus de ce genre de sujet. essayons de mettre se mauvais souvenir de coté et de regarder a l'avant des choses...il faut essayer de combatre ce mal qui te hante deouis lors de nopmbreuse lunes..."

puis en se raprochant un peu plus de lui, elle lui chuchota doucement comme pour l'apaiser:

-"ne t'inquiete pas, si tu as besoin de quoi que se soit, je suis la...je t'aime coeur de pierre."

puis repris sa place du depart pour réentamer sa toilette presque terminer, il lui manquer encore quelques membre a lecher. patte fialnte etait contante d'avoir pu enfin lui faire entendre ce qu'elkle eprouvait envers ce felin ebene, elle l'aimait desormais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:34

• Coeur de Pierre svait maintenant que Patte Filante l'aimait, avant il n'en était pas si sur. Lui en tout cas c'était sur, il l'aimait énormément et ne savait pas vraiment comment le montrer. La jeune mentor retourna à sa place et se remeit à faire son brin de toilette.

• Là, Coeur de Pierre se sentait soulagé. Peut être parce que il avait pu raconter enfin son passé à un être qui lui était chère? Ou bien parce que Patte Filante le comprenait et ils savaient tout les deux à quel point ils s'aimaient. Il se leva et se coucha à coter de sa compagne. Il ne savait pas vraiment quoi dire ou faire. Il lui chuchota aussi:

-Je t'aime aussi plus que tout le reste...

(Désolé j'ai pas trop d'inspiration alors je ne le fais pas trop parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:58

bah! que veux tu que je te dise^^ sa arrive de temps en temps de ne pas avoir d'inspiration!! :d tkt j'ten veux point Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
En compagnie de Patte Filante. Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Patte Filante. En compagnie de Patte Filante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En compagnie de Patte Filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» entrainement n°2 pour nuage de brindille (mentor: patte filante)» Baptêmes [Pierre, Patte filante, Brindille, Ambre, Sphinx et les autres]» 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com