~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Empty
MessageSujet: Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:55

    Fleur de l'Aube s'était installée à la pouponnière, beaucoup de chats du clan lui avait demandé qui était le père sa seule réponse était "tu verras", beaucoup pensaient que Eclat de Glace n'était pas près a assumer une famille, chose que Fleur de l'Aube savait fausse, car elle connaissait le véritable Eclat de Glace qui avait accepté ses responsabilités de père.
    Un jour tout a fait normal où elle et Renaissance du rêve étaient dans l'antre pour les mère porteuses, la femelle avait un peu mal au ventre puis sa douleur s'intensifia, elle aurait voulu crier, appeler Fève de Cacao mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle dût faire le travail seule car Renaissance du rêve était sortie à ce moment là.
    Miraculeusement elle réussie a sortir trois boules de poils vivantes et en bonne santé, une femelle et deux mâles qu'elle lécha vigoureusement et qu'elle approcha de ses mamelles pour qu'ils tètent; Renaissance du rêve revint bouche bée et Fleur de l'Aube lui demanda d'appeler Eclat de glace, celui-ci arriva presque aussitôt.


"Mon amour, j'ai...j'ai donné naissance seule a nos trois chatons..."


    Elle était encore sous le choc de sa mise à bas, sa vie allait radicalement changer à partir de cet instant, trois petits, un compagnon, sa y est elle entamait une vie de famille, elle avait peur de ne pas savoir bien s'occuper de ses chatons, elle espérait que Eclat de glace l'accompagnerait dans cette épreuve comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:30

Un jour je sortirais de cet endroit. Oui, je me trouve actuellement dans le ventre de celle qui me mettra bientôt au monde. Je flotte en ce moment dans un liquide chaud. Puis je dériva lentement, tout doucement vers la sortie. Là ou je sortirais de cet endroit chaud pour toujours. Je continue toujours à dériver, et tout s'arrêta. Je me retrouva en quelques secondes sur le sol dure recouvert d'une chose que je ne connais pas encore. D'instinct je me dirige alors vers le ventre chaud de ma mère et boit le liquide crèmeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:38

- Il faisait chaud , trop chaud même , mais je m'y sentais si bien . Je ne voulais pas partir de cette endroit que je connaissais à la fois si bien et trop peu , mais à tous moment je pouvais partir , aller vers la vie , vers la lumière et l'ombre . Et soudain , je derivais , lentement , d'autre forme de vie était devant moi , je le sentais . Puis mon tour arriva , je tomba brusquement sur quelque chose de feuillu ... Des feuilles surement , même si je ne savais pas trop a quoi sa ressemblait . Je ne savais pas encore comme je me nommais , mais sa ne risque de ne pas tarder ... Enfin je pense . L'oxygène était entrain d'emplir mes poumons , la lumière m'aveuglait . Je me dirigeais déjà vers les mamelles de celle qui m'avait mis au monde . Un liquide chau et crèmeux pénétrait dans ma bouche . Hmf , que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:10

    L'endroit où je me trouvais n'était pas très confortable, il faut l'avouer. Déja, j'étais serrée contre deux autres corps mous. Et du coup, j'étais un peu "écrasée" ! C'est vraiment très désagréable, je vous jure... Et puis, la chaleur était insoutenable ! Une vraie fournaise. J'ai même cru à un moment que j'allais m'évanouir.

    Heureusement, cele n'arriva pas. Et oui, c'était enfin le moment tant attendu... Nous allions enfin pouvoir sortir du ventre chaud ! Je vis la première boule de poil se faire pousser par je-ne-sais-quoi, et puis, il disparut entièrement. Affolée, je me dis que c'était très dangereux ! Je ne voulais pas sortir, j'avais trop peur... Logiquement, c'était mon tour, vu que j'étais entre les deux boules de poils, et donc, deuxième. Mais, comme je l'ai dit, je ne voulais pas sortir. Je me blottis donc au fond du ventre et ce fut l'autre boule de poil qui fut engloutie.

    Et voilà, j'étais seule. Je pouvais peut-être rester ici finalement... On était pas si mal. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Des contractions me poussèrent violemment, et je ne pus résister. Mon pouls s'accéléra. Qu'allait-il m'arriver ?

    Noir. Noir. Gris. Lumière du jour. Etait-ce fini ? Apparemment oui, car je sentais la présence des autres boules de poils près de moi. Et il y avait aussi l'être qui m'a expulsée. Soudain, mon corps sembla réclamer quelque chose. Mais quoi ? Que devais-je faire ? Puis, je me mis à respirer, sans que je sache pourquoi. Etait-ce naturel de faire ça ? Je n'en savais rien, mais au moins, j'étais apaisée.

    Néanmoins, ce n'était pas suffisant. J'avais l'impression que mon ventre demandait qu'on le remplisse. Bon. Peut-être devais-je faire comme mes compagnons de voyage. Alors, je les suivis. Je crois qu'ils se dirigeaient vers notre génitrice. Puis, je compris. Vu que c'était elle qui nous a donnés le vie, c'est elle qui allait nous protéger ! Et c'est elle qui soulagerait mon petit ventre.

    J'arrivai aux mamelles peu après mes frères. Et là, je bus. Sa y est, j'étais soulagée. Et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:42


  • Eclat de Glace savait bien que le moment était proche. Le mauvais moment, celui où sa vie allait encore basculer. Encore ? Oui, parce qu'il était passé père au moment où Fleur de l'Aube lui avait annoncé la bonne ou mauvaise nouvelle, cela dépendait du point de vue. Mais c'était plutôt une bonne nouvelle, en avait conclu le guerrier. Une bonne façon d'être normal. Il allait régulièrement voir sa compagne. Il avait accepté et assumé son rôle de père, il devait aller jusqu'au bout. Ce matin il s'était levé serein. Ca ne pouvait pas être une mauvaise journée, il faisait beau et le félin avait passé une bonne nuit. Pour une fois qu'il arrivait à dormir la nuit, lui qui restait dehors du crépuscule à l'aurore la plupart du temps. Il était allé manger un peu, puis avait pris le soleil. Il réfléchissait un peu à une façon pratique et intelligente de prendre le pouvoir, et de ridiculiser Poussière du Ciel au passage. Mais en ce moment, il avait trop en tête sa compagne et les petits qu'elle portait. Il n'avait jamais été inquiet pour quelqu'un d'autre auparavant, et il trouvait ce changement très inquiétant.

    Ce fut alors qu'une reine, Renaissance du Rêve, vint à sa rencontre. Elle semblait essouflée et lui demandas de la suivre. Un problème avec Fleur de l'Aube, peut-être ? Ah ça c'était vraiment une mauvaise nouvelle. Le coeur de glace du matou battit un peu plus fort, il était encore plus inquiet. Ce fut lorsqu'il entra dans la pouponnière qu'il se sentit vivre. Là, son coeur battait la chamade, pour la première fois de sa vie il perdait le contrôle. Sa gueule était grande ouverte, il ne savait pas quoi dire devant ces trois superbes petites boules de poils et leur mère. Famille. C'était différent, ce n'était pas comme avec Mystery, son frère. Là, il sentait qu'il devait les protéger et être là. Il avait enfin un autre but dans la vie. Et si un jour il parvenait à être normal ? Mais ça lui semblait impossible. Il avait comme un monstre à l'intérieur de lui, un monstre qui avait toujours faim. Il savait que maintenant, il serait en guerre contre lui-même, contre ses pulsions, cette envie de tuer et de tout avoir. Machinalement, le jeune père avança vers sa progéniture d'un pas assuré.

    Il s'allongea auprès d'eux et respira alors l'odeur de lait, cette senteur pleine de souvenirs. Pas que des bons, mais pas mal de trucs drôle. Il lécha la joue de sa compagne et ronronna avant de lui glisser à l'oreille tout doucement :

    "Tu as été parfaite, regarde-les."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:11

    Fleur de l'Aube se remit de ses émotions, Renaissance du rêve avait été cherché son compagnon, Eclat de Glace était maintenant couché à ses côtés, sa tête posé contre l'épaule de la chatte, admirant sa progéniture. La jeune chatte suait, son pelage était ébouriffée, ses chatons étaient magnifiques pourtant pour la première fois de sa vie elle pleurait; De joie ? peut être mais aussi de tristesse, elle devait renoncer à sa vie d'avant désormais, elle avait peur de faire une mauvaise mère que ses chatons la déteste; que son compagnon la laisse.


"Merci, avec ton accord ce sera Patte Nocturne et Patte de Météorite pour les deux mâles et Petite Pomme pour la femelle. Les deux mâles te ressemblent beaucoup tu sais..."


    Les larmes perlées sur son visage, la fatigue accumulée à l'anxiété et la peur surement, tout ça était nouveau et elle savait que Eclat de Glace était ambitieux, et que s'occuper de sa famille passerait en second plan,


"J'ai peur, peur que tu t'en ailles, peur que tu te lasses de ta famille et que le pouvoir soit plus important pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:17


  • Eclat de Glace hocha la tête. C'étaient de jolis noms, qui leurs allaient très bien. Il pencha son regard sur les deux petits mâle gris rayés. Peut-être qu'un jour, ses deux chatons deviendraient les deux guerriers les plus puissant du clan de l'Ombre. Son regard passa à la petite princesse d'à côté. Elle sera sûrement grande et fière, et belle comme sa mère. Il releva la tête vers Fleur de l'Aube, qui pleurais. Il voulut la réconforter, mais elle prit la paroles avant lui.

    "J'ai peur, peur que tu t'en ailles, peur que tu te lasses de ta famille et que le pouvoir soit plus important pour toi..."

    Le jeune père ferma un instant les yeux. Il avait toujours eu du mal à savoir ce qui était important pour lui, même à savoir si il y avait quelque chose qui comptait à ses yeux. Il y avait peu, il avait appris que finalement, beaucoup de choses lui était attaché. Il tenait beaucoup à être fort et respecter, mais il aimait aussi sa compagne et les trois boules de poils allongées près d'eux. Il ronronna et posa son museau sur celui de sa compagne. Il était prêt à tout les sacrifices du monde pour ne pas les perdres.

    "Il n'y aura jamais rien de plus important que ça" murmura-t-il en déposant son regard sur les chatons qui tétaient. "Je suis là, Fleur de l'Aube. Tu pourras te reposer sur moi autant que tu voudras."


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:29

"Il n'y aura jamais rien de plus important que ça" murmura-t-il en déposant son regard sur les chatons qui tétaient. "Je suis là, Fleur de l'Aube. Tu pourras te reposer sur moi autant que tu voudras."

    Fleur de l'Aube pleura de plus belle, mais c'était des larmes de joie, Eclat de Glace préférait sa famille et ferait tous les sacrifices qu'il faudrait pour elle. Fleur de l'Aube avait le meilleur compagnon dont on puisse rêver et trois magnifiques chatons, fruit de leur union au départ insignifiante; ils avaient mûris et pris les bonnes décision pour leur couple et leur famille, rien ne pouvait plus la réjouir que ça.


"Merci, je t'aime tu sais, avant ça m'aurais écorché la bouche de dire ça, je n'avais ni foi ni loi, je m'amusait avec les mâles, mais toi je t'aime, du plus profonde de mon âme et nos petits qui au départ étaient un accident ils n'ont fait que me conforter dans mon choix, je suis tout à toi et rien qu'à toi mon amour..."

    Elle enfuis sa tête dans le cou de son compagnon allongée, les petits tétaient, ils les regardaient comme un trésor à protéger toute leur vie quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
---Contenu sponsorisé---
Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit