~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Empty
MessageSujet: ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:14

● Le jour montrait son bout du nez, les premières lueurs du soleil offrait les signes encourageants du réveil. La brume avait envelopper toute la nuit, la forêt endormie comme un cocon. Maintenant le soleil avait eu un effet de réveil sur toute la forêt. Chaque branches, chaque feuilles se balançaient de gauche à droite dans un grincement habituel. Les feuilles virvoletaient tels des flocon de neige. Mais la saison des neiges était fini, enfin. La saison des nouvelles feuilles arrivait, et tout le monde l'attendait avec impatiente. Trop de misère, trop de mort, trop de famine et trop peu de proies. Voici le sort que réservait chaque fois, la maudite saison des neiges.[...]

● Au camp du Clan du Tonnerre, chaque félin se réveillait quand bon lui semble et tour à tour sortirent de leur gîte pour admirer la merveilleuse journée qui se profilait depuis bien des jours. Chacun le sourire aux lèvres s'installèrent aux soleil pour profiter de la chaleur de ses rayons. Eclair de Suie sortit du gîte des guerriers après voir fait attentivement une toilette de tout ses membres. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il fut heureux de voir le pourtour du soleil qui se dessinait sur un ciel bleu sans nuage. Il foula la terre fraîche de la clairière, qui lui rappela comme il était heureux d'être un chat sauvage et non un domestique. Alors qu'il se dirigeait vers la pile de gibier, Nuage de Foudre, son apprentie surgi, comme à son habitude, de la tanière des apprenties. Elle se dirigea vers son mentor, un petit sourire diabolique sur les lèvres. Eclair de Suie poussa un soupir. D'un coup il se sentit tous las.

- Je suppose que tu veuille t'entraîner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Empty
MessageSujet: Re: ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:23

*je n'avais plus envie de rien, tout mon clans avais disparut... et la terreur régnais... j'étais vaincu, moi, le chef du tonnerre...*

nuage de foudre se réveilla en sursaut : elle avais encore fait se cauchemars... cours, mais terrible. Elle le faisais depuis sa naissance... la chatte se leva, en pleine forme. Elle s'étira, et bailla. Le temps étais propice à l'entrainement. La me dirigea vers le gibier, et me fit choisir une souris bien grasse...
je prenais ma première bouchée quand je vis mon mentor : je m'approcha au galop, laissant ma souris :

- Je suppose que tu veuille t'entraîner ?!

-un entrainement ? Oh oui !! on vas se battre ? Ou on va allez voir le chemin du tonnerre ? Tu peut m'apprendre à escaladé les falaises ? Oh oui stp !! Eu non, je..

elle continua ainsi, jusque au moment ou elle fut à cour d'idée, et se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Empty
MessageSujet: Re: ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:19

● Lune Neigeuse attendit que son élève ait finit son blabla... avant de la faire taire d'un signe de queue. Il posa sa queue sur l'épaule de la novice.

- Cela est inutile d'apprendre vite et passer guerrière plus vite que les autres, lui dit calmement Lune Neigeuse. Apprendre est une chose extraordinaire quand on a la possibilité de le faire. Apprend bien et tu sera l'une des meilleures guerrière qui soit, Retient bien cela.

Lune Neigeuse repensa au temps où il était apprenti. Ces yeux pétillèrent sous le coup de l'émotion. Il se secoua sa tête d'un coup furtif qui le ramena dans la clairière devant son apprenti, les yeux grand ouverts. Cela ne servait à rien de ressasser des vieux souvenirs.

- Bon es-tu prête ? Nous y allons et tu verra bien sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Empty
MessageSujet: Re: ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:57

'' Cela est inutile d'apprendre vite et passer guerrière plus vite que les autres, lui dit calmement Lune Neigeuse. Apprendre est une chose extraordinaire quand on a la possibilité de le faire. Apprend bien et tu sera l'une des meilleures guerrière qui soit, Retient bien cela. ''
Blablabla... mais elle savais bien tout cela ! Elle observa un pigeon volé au dessus d'elles. Bon, vu l'attitude de sons mentor laissai deviner qu'elles n'allais pas partir sur d'autre terre ou autre mission impossible. «Dommage».
'' Bon es-tu prête ? Nous y allons et tu verra bien sur place ! ''
Prête ? Bas évidement ! En toute logique pas logique pour elle, la chatte aurais due suivre son mentor : mais non. Elle partie au galop en direction des rochers du soleil.
-Tu viens ?
Elle aperçut au loin un champignon vénéneux : mais comme elle ne le savais pas, elle reniflât le joli champignon rouge à pois blanc :
-c'est quoi ? Sa se mange ?
La petite fit mine de gouté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Empty
MessageSujet: Re: ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:13

Lune Neigeuse se retint de ne pas crier sur son apprentie qui n'en faisait qu'à sa tête. Il monta la colline en quelques foulées. Puis arrivé en haut, il regarda en contre-bas. Horreur ! Nuage de Foudre était en train de croquer dans un champignon vénéneux. Ne se laissant le temps de réfléchir, il descendit à toute vitesse vers son apprentie, qu'il coucha sur le flanc, elle avait déjà pris des couleurs, de ses deux pattes avants il massa le ventre de la novice.

- Crache Nuage de Foudre, Crache.

Elle eu un haut le coeur puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Empty
MessageSujet: Re: ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:40

...recracha le champignon. Il avais un drôle de drôle de gout drôle. Nuage de Foudre, elle, se santais toute drôle, et se n'étais vraiment pas drôle. (bon j'arrête). Dommage, il avais l'air bon, ce champignon. La chatonne se releva et tituba. Elle commençais à reprendre sa couleur normale. Nuage de Foudre s'assit et regarda son mentor, qui avais l'air inquiet... pourquoi ? Elle avais manquer de mourir, rien de plus...

-sa va (hoquet) ? Il étais vraiment (hoquet) pas bon se champi (hoquet) gnon.

Elle cligna plusieurs fois des yeux, avant de réalisé qu'elle avais manqué d'y passé. La petite éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Empty
MessageSujet: Re: ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● ● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ● Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

● Entraînement no' o1 Avec Nuage de Foudre ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» entrainement avec nuage de cèdre» entrainement avec Nuage de lierre et Etoile cendrée» 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante» Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit